Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOTT&JACKIE. une nuit pour se changer les idées.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    ELIOTT&JACKIE. une nuit pour se changer les idées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers jours Jackie avait le moral dans les chaussettes, voir pire. Elle avait besoin de se changer les idées, changer d’air et passer une soirée avec quelqu’un qui n’était pas au courant de sa grossesse non désirée et qui ne la jugerait pas. Après avoir fait le tour de son répertoire elle conclut qu’aller rendre une petite visite à Eliott était une super idée. Elle lui envoya un texto pour savoir si elle pouvait passer la nuit avec lui et celui-ci répondit qu’il n’y avait aucun problème. Great ! Jackie mis quelques affaires dans un sac et passa à la cuisine avant de partir à pieds en direction de chez son ami. Après vingt bonnes minutes de marche (elle avait du traverser tout le campus) elle arriva devant chez le Quincy et sonna. La ravissante bouille du garçon ne tarda pas à se montrer. J’ai amené du pop corn ! dit-elle tout sourire en montrant le saladier recouvert d’un film plastique qu’elle avait pris dans la cuisine avant de partir.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIOTT&JACKIE. une nuit pour se changer les idées. Tumblr_mfhnbuugkE1r2nw6so1_500

    j’avais reçu un texto de Jackie un ami à lui. qui visiblement avait besoin de parler et quoi de mieux qune soirée pygama pour papoter quand se allait pas bien. je préparai plusieurs saladiers de bonbon , mon kit de manucure, ma mallette de soin de crème en tous genres. Des magazines vogue et vanitifaire et des films comédie romantique qui font pleurer; puis ça sonna Jallais ouvrier.

    hey ma puce, genial je te préviens que je tiendrais responsable de mon kilo

    en plus rit la fait entrer dans son loft, oui un loft qu’il avait trouvé pour pas cher simplement parce qu il était totalement à refaire peinture comprise et avec sa famille il l’avait renouveau avec des meubles chinés en brocante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Lowell passa le pas de la porte de l’immense demeure d’Eliott. Elle se mit à rire lorsqu’il lui avoua qu’il l’accuserait s’il prenait du poids sur la balance. Pas d’soucis mon bichon, mais j’suis sûre que t’as préparé bien pire que des pop corn. Elle avait déjà passé quelques soirées avec lui, une seule en vérité. Et sérieux, le pop corn n’était rien à côté des tonnes de gâteaux, de bonbons et de toute autres choses bannies d’un régime. Jackie posa le saladier sur la table de l’entrée et retira ses chaussures pour mettre ses chaussons en forme de hiboux tellement confortables. Comment tu vas ? le questionna-t-elle en retirant sa veste et la crochant sur le portant à côté d’elle.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIOTT&JACKIE. une nuit pour se changer les idées. Tumblr_mfhnbuugkE1r2nw6so1_500

    Déesperement et toujours célibataire à croire que je suis le seul Gay de Cambridge et d’Harvard.

    je ris doucement, la fit s’installer sur le canapé du salon sur la table basse étaient posées toutes ses préparations y compris les magazines. il adorait ses chaussons il voulait les mêmes en forme de chat bon ok ce n'était pas ce qui avait de plus grave mais de toute façon il n'a pas de mec à séduire donc in sans fou.

    Installes-toi ma belle, je vais sortir les cocktail et sans alcool.

    revient avec les verres

    et puis sans alcool la fête est plus folle

    je ne le remarquai pas mais sans le vouloir sur le haut de la pille de magazines javais mis un de mes magazines « Têtu» magazine pour les gays par excellence
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, Eliott. Tu vas finir par trouver chausson à ton pied ! Ouais, chausson ! Parce qu’un chausson c’est bien plus confortable qu’une chaussure. En tout cas Jackie préférait de loin porter ses hiboux tout moelleux plutôt que ces baskets. Elle posa ses fesses sur le canapé, croisant ses jambes en tailleurs. Elle sourit au garçon lorsqu’il lui annonça qu’il partait à la recherche des boissons sans alcool. On pourrait presque croire qu’il avait deviné qu’elle était enceinte et que l’alcool était prohibé dans ce genre de situation. Pourtant elle aurait bien aimé une vodka pomme, ou deux, voir trois. En fait suffisamment pour oublier ses problèmes le temps d’une soirée. Mais sérieusement, elle n’avait pas besoin de ça ; elle avait Eliott avec elle ce soir et il vallait toutes les vodka pomme de monde pour penser à autre chose. Jackie ne pu s’empêcher de remarquer le magazine gay qui trainait en haut de la pile que le Quincy avait faite. Elle l’attrapa et l’ouvrit à la page centrale. Que de testostérones dans ces pages ! Alors qu’Eliott venait de poser les verres sur la table, elle l’attrapa par le bras et le fit s’assoir à côté d’elle. Chouchou, dis moi c’qui te fait rêver chez eux. Ces hommes sur les pages étaient des apollons, des mecs qu’on ne voyait que dans les magazines et qui étaient désespérément introuvables IRL.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ELIOTT&JACKIE. une nuit pour se changer les idées. Tumblr_mfhnbuugkE1r2nw6so1_500
    c’est dans c’est moment là ou tu te sans totalement seul, oui un gros moment de solitude bien gras et bien baveux. mais enfin quoi je suis peut-être gay mais merde je un mec et j’ai des envies des besoins . bon esque je lui dis que c’est pour les articles, Nan elle va me dire que je la prends pour uen conne et suis puis sa serai me mentir à moi-même.

    Arremmee , Bas écoute j’en ce n'est rien c’est chez par il son beau , je sais bien qu'un mec comme sa j’en trouverais jamais . mais tu sais bien que je suis compliqué moi je veux pas un mec gras du bide qui ce n'est pas s’habiller. et puis tu sais ya des articles bien dedans

    sourit gêné

    si seulement je pouvais rencontrer un beau brin ténébreux un peu barbu

    je me mordille la lèvre d’envie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un ventre grassouillet c’était sexy quand même. Bon, pas le gros bidon du mec rempli de bière bien évidement, mais un p’tit bidon comme Cody son meilleur ami, c’était parfait. C’était pas trop dur quand on posait sa tête dessus. Bref. Jackie feuilleta le magazine regardant les titres des articles. Ah oui, intéressants en effet ; coming-out, sex-toys, amouroscope.. pas trop le délire de Jackie, quoi que l’amouroscope elle aimait bien le lire dans des magazines bien girly. Beau, brun, ténébreux, barbu. Tu trouveras, ça court les rues les mecs comme ça.. Après pas certaine qu’ils soit tous gay.. dit-elle en haussant les épaules. Elle ferma la magazine et le posa à côté d’elle, attrapant son cocktail sans alcool posé sur la table. Trinquons à notre éternel célibat ! dit-elle en levant son verre dans un éclat de rire.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIOTT&JACKIE. une nuit pour se changer les idées. Tumblr_mfhnbuugkE1r2nw6so1_500

    enfin barbue dans limite du sexy hein pas une0 ourse des montagnes et puis totalement imberbe sur le reste du corps je hais le poil. Avidement que yen a mais il son tous hétéro alors la première nana qui me sort que tous les beaux mec son gay je plus arache les yeux à la petite cuillère

    trinque avec elle et je bois doucement

    la vie est tellement compliquée . mais j’en ai marre d’etre tous seuls dans ce grand loft tu comprends j’ai besoin d’avoir qu’eun aimer je suis un gran sentimental tu le sais bien. je suis dans uen communauté à sans cesse besoin de s’affirmer pour ne pas se faire écraser . je eux me marier je veux pouvoir adopter des enfants
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Barbu dans la limite du raisonnable, mais pas poilu sur le reste du corps. Bon, la recherche d’Eliott se précisait et le champ des possibilités se réduisait. On avait l’impression de jouer à qui-est-ce ?. A mesure que le Quincy ajoutait des critères, Jackie éliminait des personnes de son entourage. Malheureusement pour Eliott, elle venait d’écarter toutes ces connaissances par le mot imberbes. AAAH, il venait de dire de mot enfant. Vite vite, fallait changer de sujet, elle ne voulait absolument pas aborder cette discussion là, ce n’était pas vraiment le moment quand on savait qu’un bébé poussait dans son ventre. Parfois faut pas se prendre la tête tu sais, si tu cherches tu vas finir par te perdre. Laisse les choses venir, y’a que comme ça que le bonheur arrivera. dit-elle d’un air compatissant. Au final, Jackie et Eliott étaient un peu dans la même situation. Elle porta la paille à sa bouche et commença à siroter le cocktail.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum