Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy ● Esprit es tu là ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -30%
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
    Voir le deal
    229.99 €

    Chrissy ● Esprit es tu là ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014, 01:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa réflexion me fait rire car elle presque sérieuse. Non mais Chrissy avec sa petite bouille comme si elle pouvait me faire mal ? C’est vrai que je ne connais pas sa force donc peut être que c’est vrai mais j’en doute beaucoup. De toute manière je suis un mec j’ai plus de force qu’elle c’est comme ça nous les hommes sont programmés génétiquement pour être fort et brave. Du coup malheureusement j’ai du loupé un truc à la naissance je ne suis ni fort ni brave la preuve j’ai flippé comme je sais pas quoi tout à l’heure « Tu oserais me frapper moi ? Tu ne pourrais pas me faire ça.. » Je lui fais mes petits yeux de chats comment elle peut résister à ça ? C’est vrai je lui ai fais peur et je le regrette c’était pas mon intention mais en même temps c’était bien drôle. En tout cas sa phrase me fait sourire l’avoir de longue année avec moi ? Je demande pas mieux façon c’est prévu dans le contrat non ? « Tu te souviens de notre serment du petit doigt de tout façon ? Jusqu'à ce que la mort nous sépare.. Ou en tout cas jusqu'à ce que tu m’abandonne pour ton futur mari et père de tes enfants » Je rigole mais dans le fond cette idée ne me fait pas rire du tout.. Je m’installe sur le canapé et elle vient me rejoindre pour s’installer sur moi. J’ai envie de balancer la vanne mais elle me devance zut. Bon du coup j’entoure sa taille et pose ma tête sur son épaule j’ai ses cheveux dans la figure « Tu sens bon des cheveux » et ouais c’est un compliment faut pas croire .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014, 01:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais bon, je savais très bien que je l'étais pas et d'ailleurs, parfois, je me demandais comment un tel miracle était possible sachant que je passais mon temps à bouffer mais, même si j'étais bien loin de peser 100 kg, c'était le genre de truc qui se disait pas. Le genre de truc que n'importe quelle fille prendrait mal. Fallait pas se mentir mais c'était quand même un assez gros complexe le poids. « Ouais, j'hésiterais pas s'il le fallait. » Sauf que tout au plus, je lui aurais mis un tape derrière la tête ce qui n'était pas si terrible non plus. Et puis finalement, en regardant la tête qu'il était en train de me faire c'était genre impossible que je fasse quoi que ce soit contre lui. « Ah oui c'est vrai, notre serment. » J'faisais genre mais, j'étais bien loin d'avoir oubliée. Il était tellement devenu essentiel que je ne pouvais pas zapper qu'il m'avait promit d'être toujours là. Et d'ailleurs, malgré ce qu'il pouvait dire, je ne le laisserais pas. Puis vu la chance que j'avais niveau sentimental j'étais presque sûre de ne jamais avoir de mari et encore moins des enfants. Et de toute manière, je ne voulais pas l'abandonner. Dans ma tête c'était clairement le genre de truc qui n'arriverait jamais. Tranquillement installée sur ses genoux, je me laissais tomber doucement contre lui souriant lorsque ses mains vinrent s'enrouler autour de moi. « Et genre je pue du reste ? » Je caressais doucement du bout des doigts son bras gardant le silence pendant quelque temps. « J'taime beaucoup tu sais ? Tu passeras toujours avant tout le monde. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014, 01:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chrissy c’est la plus belle pour moi et je lui dis souvent qu’elle est belle mais elle ne me croit pas toujours. C’est vrai parfois je la charrie un peu mais c’est pour rigoler je ne suis pas sérieux. Elle est belle elle est sexy elle est parfaite pour moi. Le serment que nous avons fait depuis l’autre jour me hante d’ailleurs cette soirée à l’hôtel me hante. Je pense à Chrissy tout le temps à vrai dire le matin en me levant, en prenant mon petit déjeuné, le midi, le soir, la nuit tout le temps. Lui parler c’est une obligation. Je ne comprends pas ce qui m’arrive et je n’ai pas tellement envie de comprendre. Elle est dans mes bras et c’est tout ce qui m’importe. Je la renifle un peu dans le cou pour la faire rire « Non tu sens bon tout court » Je me sens tellement bien avec elle. Lorsqu’elle me dit que je passe avant tout le monde une pensée me traverse. Celle de son pseudo mec Andréa. Rien que d’y penser j’ai envie de le frapper l’imaginer avec elle, ça me tue. « Ouais pas avant lui.. » Jaloux moi ? Pas du tout. C’est juste que je ne supporte pas qu’elle soit avec lui. « Tu sais je voulais te demander quelque chose je.. » Je sais pas trop comment aborder ça j’y pense depuis un moment « Peut être que tu vas pas vouloir hein et puis je t’en voudrais pas c’est pas grave y’a pas de soucis » Bon allez Dorian jette toi à l’eau bordel. « Bon puis merde Chrissy j’ai envie d’aller au bal avec toi » Je baisse les yeux j’ai peur de sa réponse. .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014, 01:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était limite une promesse que je me faisais à moi même. Parce que je voulais pas qu'il quitte ma vie un jour. Je savais que les relations étaient éphémères. Encore plus à l'université. Mais j'voulais croire qu'avec Dorian les choses seraient différentes. Parce qu'il était hors de question que je tire un trait sur lui.J'voulais pas et surtout, j'pouvais pas. Il était beaucoup trop essentiel. J'étais incapable de passer une journée sans le voir, encore moins sans lui parler. C'était comme un réflexe. A peine levée, je lui envoyais un message. Le soir, je l'appelais avant de m'endormir et la plupart du temps, j'essayais de passer plusieurs heures avec lui. Parce que je pouvais pas faire autrement. Quand il n'était pas là c'était comme s'il manquait une partie de moi. Je riais doucement en le sentant me renifler glissant furtivement mes doigts dans les siens. Puis j'fronçais les sourcils ne comprenant pas. Pas avant lui ? De quoi pouvait-il bien.. Et d'un coup, ça m'venait à l'esprit. Il ne pouvait parler que d'Andrea. Je savais qu'il ne l'aimait pas trop. Ca se voyait, ça se sentait. Sauf que je comprenais pas tellement pourquoi. Je poussais un soupir et répondait presque dans un murmure : « N'importe quoi, tu sais très bien que tu passes aussi avant. » Ouais. Parce que Dorian avait toujours été plus important que n'importe qui et c'était pas prêt de changer. Je finissais par me tourner légèrement de sorte à pouvoir le regarder. Me demander quoi ? J'attendais patiemment me demandant si c'était grave ou pas. Il avait l'air d'avoir du mal à formuler sa question et peut être qu'au final c'était le genre de truc important. Le genre de truc assez dur à dire. J'savais pas trop. Pas vouloir quoi ? Vraiment il me laissait perplexe là. Jusqu'à ce que finalement les mots sortent de sa bouche. Un sourire se dessina automatiquement sur mon visage et je répondais avec peut être un peu trop de gaieté. « J'ai cru que tu ne me le demanderais jamais.» J'arrivais même plus à savoir combien de temps j'avais espérée qu'il me pose la question. D'ailleurs, j'avais simplement fini par me faire à l'idée qu'il ne le ferait pas. « Bien sûr que je veux y aller avec toi. C'est genre presque le truc que je veux le plus au monde. » Et j'déposais un baiser furtif au coin de ses lèvres avant d'esquisser un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014, 02:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je compte beaucoup moins que lui et je le sais et ça me tue petit à petit. J’en ai marre de l’imaginer dans ses bras, j’en ai marre de penser qu’il la touche et qu’il l’embrasse. Ce mec est un gros con et il ne la mérite pas. J’essaye de lui faire comprendre mais bon elle s’emble accrocher et j’arrive pas à comprendre pourquoi. J’ai pas envie de plomber l’ambiance avec cette discussion mais je peux pas m’empêcher d’ajouter « Je comprends pas pourquoi tu le vois toujours c’est un gros con » Oui elle sait ce que je pense de lui et encore je suis sympa. Faudrait pas qu’il se retrouve en face de moi. « Si j’étais à sa place jamais je te ferais ça , je voudrais que tu sois la seule car façon les autres sont tellement fades à côté de toi, je voudrais tout le temps te voir t’embrasser te toucher te dire je t’aime. Fin bref si j’étais à sa place je prendrais soins de toi et je serais le plus heureux des hommes » Je parle bien sûr de ce qu’il devrait faire. Je ne suis pas à sa place de toute façon. « Fin bref c’est un gros con point » Je lui fais un grand sourire lorsqu’elle me dit oui j’ai envie de chanter danser « Je pensais que tu irais avec l’autre du coup j’ai pas demandé mais bon l’idée me rendait malade » Je caresse doucement sa joue j’ai hâte d’être à ce bal finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014, 09:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelque part, j'avais vraiment pensée que personne ne m'inviterais à ce bal. Parce que j'étais juste vu comme la bonne copine aux yeux de la plupart des gens et vu comme les choses étaient compliqués avec Andrea, j'avais pas trop espérée. En ce qui concerne Dorian.. Bien sûr que j'avais voulu qu'il m'invite mais.. J'pensais pas vraiment qu'il le ferait. Parfois, je ne savais pas trop quoi penser de notre relation. J'arrivais pas à déterminer ce que l'on pouvait être et je devais bien avouer que la plupart du temps, j'étais assez perplexe. « Je.. Il est gentil tu sais ? » J'aimais pas avoir cette conversation au sujet d'Andrea. Parce que de toute manière, je savais très bien que Dorian ne reviendrait pas sur son opinion et quelque part, je pouvais le comprendre. Après tout, j'avais pas d'exclusivité. J'étais juste la pauvre conne se contentant d'une relation libre à défaut de mieux. « Sauf que t'es pas à sa place ! J'mérite peut être pas mieux. J'suis juste Chrissy, la fille drôle, souriante et légèrement timbrée. Tout le monde me voit comme ça Dorian alors au final c'est même pas étonnant. Qui pourrait tomber amoureux de quelqu'un comme ça ? » Cela semblait un brin défaitiste mais, c'était le cas. J'étais juste la pote. La fille sympa à qui on pouvait tout dire. Rien de plus. Et j'avais appris à m'en contenter. « Il m'a pas invitée. Puis j'préfère y aller avec toi alors c'est réglée. » Ouais parce qu'avec lui j'étais sûre de passer une bonne soirée sans me prendre la tête. On s'prenait jamais la tête. Comme si nous étions dans le monde des bisounours et que rien ne pouvait nous atteindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014, 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un mec qui veut pas d’une fille ou alors en relation libre il est gentil, ouais je crois pas non on doit pas avoir la même définition du mot gentil elle et moi. « Ouais ta raison super gentil façon tu fais ce que tu veux » Je sais je m’énerve peut être pour rien mais parler de lui ça me rend fou. Qu’elle se fasse prendre comme une conne comme ça je comprends pas.. Mais bon en même temps je n’ai pas mon mot à dire dans ses histoires. Du coup je me lève pour me mettre debout je suis un peu énervé du coup j’ai besoin. Elle me balance que je suis pas à sa place ouais ça je l’avais remarqué en même temps merci. Le pire c’est qu’on dirait moi quand je parle car elle est exactement comme moi. La bonne copine un peu fofolle. « Tu es une fille extraordinaire Chrissy crois moi tu mérites largement mieux que lui. Tout le monde sur terre devrait être amoureux de toi » J’hausse les épaules car si tout le monde était amoureux de Chrissy ça n’arrangerai pas mes affaires tout ça. Bon du coup j’ai pas envie de me prendre la tête pour des conneries comme ça je me repose sur le canapé « J’ai pas envie de me prendre la tête pour cet imbécile » du coup j’allume le film j’espère que ça va passer mon envie de lui foutre un raclée à ce Andrea..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014, 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'savais que parler d'Andrea c'était pas une bonne idée. Comme si c'était le seul sujet sur lequel on était incapable de s'entendre. Sauf que c'était pas moi qui avait commencée. J'comprenais d'ailleurs pas pourquoi il avait balancé ça. Après tout, il savait qu'on finissait toujours par se prendre la tête quand ça venait sur le tapis alors pourquoi faisait-il ça ? « Dorian commence pas s'il te plait. » J'poussais un soupir quand il se levait cherchant quoi faire pour arranger les choses. Après tout, c'était pas de ma faute là. J'veux dire, j'avais pas cherchée à ce que ça se passe comme ça. C'était lui qui se montait la tête tout seul. « J'veux pas que tout le monde soit amoureux de moi. J'veux juste qu'une personne m'aime vraiment. Mais pour ce que ça vaux, ça n'arrivera sûrement pas. » Quelque part, l'entendre me dire me faisait plaisir mais.. C'était Dorian. Il me disait toujours des trucs gentil, il essayait toujours de me faire passer pour meilleure que ce que je n'étais alors.. Au final, est ce que c'était réellement vrai ? Je m'étais levée à mon tour et il choisit ce moment pour retourner s'asseoir. Moi non plus j'voulais pas me prendre la tête, j'avais rien fais pour d'ailleurs. Du coup, je retournais m'asseoir sur ses genoux mais cette fois face à face. Genre tranquille à califourchon et je plongeais mon regard dans le sien une question me brûlant les lèvres. « Toi t'es amoureux de moi toi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014, 00:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais qu’est-ce que c’est que cette question ? Amoureux d’elle moi ? Pourquoi je serais amoureux d’elle ? C’est ridicule ouais ridicule enfin c’est étrange enfin je sais pas. J’ai du mal à réagir à sa question je reste sur le cul sortir ça comme ça. En plus elle est si proche de moi assise comme ça. « Euh je euh. Enfin je .. Pourquoi c’est quoi cette question hein ? » C’est vrai pourquoi me poser cette question. Je la regarde dans les yeux puis je détourne le regard. A vrai dire j’y avais jamais pensé. Bon ok c’est mentir de dire ça j’y ai pensé longuement mais je peux pas être amoureux d’elle. Déjà elle en aime un autre et en plus je veux pas la perdre vraiment pas ça serait prendre un risque un gros risque. « Je vois pas pourquoi tu me pose cette question toi tu es amoureuse de moi ? » Non elle est amoureuse de l’autre tache la du coup ma question est idiote. Je la regarde toujours dans les yeux j’arrive pas à détacher mon regard du siens. Je me sens carrément perturbé la vraiment. « Tu es ma Chrissy je.. je veux pas te perdre » C’est la seule chose logique et sensée que je suis capable de dire et c’est déjà quelque chose que j’arrive à articuler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014, 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, ma question était franchement bizarre. Et c'était typiquement le genre de truc que j'aurais pas pu demander sauf que fidèle à mon habitude, quand ça me passait par la tête j'pouvais pas m'en empêcher. Puis fallait dire qu'avec tout ce qu'il disait ça portait légèrement à confusion. Y a même pas cinq minute il parlait de ce qu'il ferait s'il était à la place d'Andrea alors.. J'avais bien le droit de me poser des questions. Parce que ça voulait bien dire qu'il voulait être à sa place non ? Ou alors je me faisais juste des films ce qui m'aurait pas franchement étonnée non plus en fait. « J'sais pas. Peut être à cause des choses que tu me dis parfois. » J'voyais bien que j'avais réussi à le mettre mal à l'aise encore une fois et ça devait vraiment être un don chez moi. Ses yeux plongés dans les miens, j'encaissais le retournement de question. C'était prévisible et pour le coup, j'savais vraiment pas quoi répondre en fait. Du coup j'gardais juste le silence pendant ce qui me sembla être une éternité avant de finalement dire « Pourquoi, ça changerais quoi ? » Ouais ben là, j'avais le mérite de rendre les choses encore plus flous que ce qu'elles pouvaient être. Bravo. J'méritais une médaille pour ça. J'passais ma main sur son visage doucement un sourire aux lèvres. « J'veux pas te perdre non plus. T'es juste à moi hein ? » Chrissy la possessive version un. En même temps, j'avais aucune envie de le partager parce que j'voulais pouvoir être avec lui tout le temps. C'était comme ça, j'y pouvais rien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum