Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK I M B E R L E Y ❝ feat. do hwae ji
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    K I M B E R L E Y ❝ feat. do hwae ji
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2012 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kimberley Pia Ricci
    fiche; terminée hanwii


    C'est le 14 février 1992 à Milan, en Italie, que la famille Ricci m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kimberley Pia. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en relations internationales et économie depuis maintenant deux ans. Et pour terminer, je fais partie des eliots.

    Études
    Les études? Sans doute l'un des sujets les plus importants dans ma vie. Depuis que je suis petite, on me répète que sans diplôme, on n'arrive à rien dans la vie ; alors je ne cesse de travailler. Un examen loupé? Oh, impossible, ou mon père finirait par m'arracher la tête. J'ai choisi la filière des relations internationales, sans doute car... c'est ce que je voyais de plus approprié. Mais bien sûr, mon père a voulu s'en mêler: son but premier était de m'envoyer en économie, étant donné que lui-même est dans ce domaine ; mais après mure réflexion - et plusieurs prises de tête -, il a fini par lâcher l'affaire... ou presque. Presque, oui. Pourquoi? Oh, mais s'il n'avait pas été là, je ne serais pas là à me casser le crâne avec des études d'économie. Oui oui, monsieur m'a fait jurer que si je ne choisissais pas ça en étude majeure, je devrais le prendre en mineur... Oh oui, qu'elle est belle la vie!
    Par contre, même si on me prend souvent pour une sacrée intello - merci papa -, je sais m'amuser. Sortir? Sans problème ; du moment que mes résultats sont bons, monsieur Ricci ne me coupera pas du monde!


    Caractère
    « Kim ? Mmh, une folle furieuse… Ouais, je crois que c’est comme ça qu’on peut la résumer. C’est une sorte d’intellectuelle avec une case en moins, croisée à une sorte de volcan surexcité qui vous explosera en pleine face dès le premier mauvais pas. Ce que j’entends par là ? Je crois que vous le comprendrez par vous-mêmes ! »

    « Cette fille, j’ai beau pas la connaître directement, mais à ce qu’on en dit, son image d’ange est loin de refléter sa personnalité ! Paraîtrait qu’elle soit un véritable démon quand on pose les pieds un peu trop près de son territoire… Elle a beau pas être très imposante, je crois qu’elle a plus de couilles que certains d’entre nous. »

    Une envie de vous faire des idées pré-concues ? Allez-y, je vous en prie. Je crois que l’un de mes plus gros défauts – et le seul sans doute, finalement – soit ma curiosité. J’ai ce besoin de tout savoir… En fait, ce n’est pas directement ça, mais j’aime bien me tenir informée de tout, des dernières nouvelles, des derniers ragots, des dernières conneries… De tout, pour faire simple. Finalement, si je n’arrive pas à savoir, je me mets à imaginer des trucs en tout genre : cachez-moi la vérité et je trouverai un moyen de vous foutre la honte. En tant que magnifique et grande intellectuelle, je me dois d’utiliser ma ruse et mon côté malin pour réussir dans la vie ; quoique, si amener des embrouilles étaient une discipline, je pourrais être… experte, sans doute. Non pas que je sois ce qu’on nomme une fouteuse de merde, non ; c’est juste que… j’aime bien mettre mon grain de sel, surtout quand je ne peux pas encadrer la victime. Oh, et puis, « victime », voyons ! Les gens qui se plaignent de tout, trop peu pour moi ; alors j’y vais avec ma franchise, quitte à leur mette une bonne claque dans la face ; et bam, bien fait pour eux. Sadique ? Mmh… Je ne sais pas trop, à vous de voir. Par ailleurs, le fait que les gens me prennent, avant ça, pour le plus parfait des anges, pour une véritable petite fille à papa ou comme une bonne poire, me fait bien rire ; car évidemment, j’en suis plutôt lui. Je suis ce que l’on pourrait appeler une intellectuelle au fort caractère ; voire même très fort. Je suis loin d’être le genre de fille plus intelligente que la moyenne à être une victime toute sa vie, à être rejetée, et tout ce que vous y attachez ; parce que moi, je sors, je fais la fête et j’ai un copain. Et pourtant, rien ne m’empêche d’avoir de bons résultats ; alors oui, bavez sur mon intelligence… Et non, je n’ai rien fait au prof d’économie après les cours ! Seulement avant.

    Et pourtant, il me semble que je sois plus sociale qu’asociale, étant donné que la présence des autres est loin de me déranger et, qu’au contraire, il m’arrive même qu’elle me conforte. Parce que oui, la solitude, c’est pas franchement mon truc. Mais n’entendez surtout pas par là que je ne sais pas me débrouiller moi-même, parce que justement, je le fais bien – quoique, l’argent de mon père m’est tout de même vital. Et puis, j’ai beau être disciplinée, j’ai beau faire mon possible pour lui faire plaisir au niveau des cours, ça ne m’empêche pas de ne pas être obéissante ; si les gens croient pouvoir me soumettre à des règles bien strictes, bien carrées, à me mettre sous leurs ordres, ils se foutent le doigt dans l’œil, et jusqu’au coude. J’ai une certaine fierté, comme toute personne normalement constituée, alors être docile, trop peu pour moi.


    Everyone Has Their Own Story

    « Si les riches ne sont pas heureux, c’est que le bonheur n’existe pas. » On a beau être riches, quelques fois on oublie de nous offrir les richesses réelles, surtout quand on est gamin. Moi, je crois que mes parents ont oublié à quel point l’amour et l’attention pouvaient être importants pour un môme. Sans doute parce qu’ils m’offraient ce que je voulais ; et c’est bien là le cliché parfait d’une famille bourgeoise – ou plus –, formée par un homme, une femme, et leur enfant. Rarement deux, un seul c’est bien plus simple, étant donné qu’il faut tout lui offrir. Et là, mettez ma famille dans ce cas. Alors pour compenser leur absence, ils me jetaient des cadeaux trop chers à la tête – ou presque. Être heureux comme ça ? En un sens, oui. Quel enfant n’aurait pas aimé avoir tout ce qu’il désirait ? Tous les jouets possibles et inimaginables ? Aucun ne l’aurait refusé. Mais forcément, il manque toujours quelque chose. Alors j’ai grandi un peu comme une princesse, à donner des ordres par-ci par-là, à faire des centaines de caprices par jour, à envoyer balader les bonnes quand quelque chose me déplaisait. Une peste, je n’étais que cela. Face aux personnes importantes, j’avais l’attitude d’un ange ; et si ce n’était pas le cas, mes parents trouvaient toujours une excuse à mon comportement. Mais face à ceux que je voyais comme des ratés, les pauvres – ou soi-dit en passant tous ceux qui n’appartenaient pas à ma classe sociale, parce que ça se sentait à des kilomètres à la ronde –, j’étais le diable. Le véritable diable. Rien qu’en y repensant, je me dis qu’ils s’en prenaient beaucoup dans la face… Pauvres gens. Très pauvres. Exactement.

    « Je suis un artiste. Et mon œuvre, c’est moi. » Puis j’ai grandi. Seule, en partie. Pas grand nombre d’amis, puisque l’intelligence semble repousser une bonne partie de la population. Ou devrais-je dire le surplus d’intelligence. Et je ne vais pas vous le cacher, je n’étais pas si belle que ça à cette époque-là… Mais la faute en revient à mes parents : s’ils avaient été un peu plus présents, ils auraient pu voir ce que me faisaient devenir ces idiots à leurs services. Mais c’est un manque total d’importance à présent, étant donné que je suis devenue… parfaite ? Il me semble bien oui. Avouez-le simplement, ça vous éviterait un grand nombre de tortures tant physiques que morales jusqu’à la fin de votre existence. Et encore, si je n’arrive pas à vous poursuivre après. Mais il ne me semble pas que le sujet en soit là, alors soit. J’ai beaucoup voyagé tout au long de ma croissance, entre Europe, Asie et Amérique… Il me semble même avoir mis un jour les pieds en Afrique, mais je ne sais plus trop… Que d’importance. Ma mère étant chinoise, il est évident que j’y ai vécu quelques temps, et que je connaisse la langue de son pays. Quant à mon père, en bon italien et bon don juan au passage, je crois que jamais il ne m’aurait laissée vivre en paix sans me faire mettre les pieds dans le pays des pizzas. Et finalement, je suis devenue ce que je suis aujourd’hui… Belle, intelligente et… toujours aussi riche. Et c’est sans doute pour cette raison que je fais aujourd’hui partie des Eliots… J’en suis même certaine.

    « A partir de ce jour, j’étais foutu, j’étais accro. Dépendre de quelqu’un d’autre que de moi-même, m’affaiblir, me torturer, c’était tout ce que je redoutais. » Et là, il a débarqué dans ma vie comme si de rien n’était. S’il a fait des dégâts ? Pas franchement… si on ne compte pas ce qu’est devenu mon cœur. Moi qui me croyais capable de résister à tout, j’ai craqué pour ses beaux yeux. J’ai été forte pendant quelques temps, puis j’ai eu l’impression de tomber à ses pieds. Je devais l’avouer, il était magnifique et semblait tout avoir pour lui. Et il m’a achevée, m’a fait signé une sorte de pacte avec le diable lorsqu’il s’est approprié.. ma propre personne. Je suis à lui tout autant qu’il est à moi. L’approcher, c’est signer son arrêt de mort ; je crois qu’il faudrait être suicidaire pour oser toucher ce qui m’appartient. Mais certaines personnes le sont… Alors, que le jeu commence.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - heybarbie
    ↬ ÂGE - 16 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - france
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - mmh le pseudo msn de shenhua
    ↬ TES IMPRESSIONS - sublime!
    ↬ CRÉDIT(S) - tumblr pour le gif et moi-même pour le reste \o
    ↬ AVATAR - do hwae ji
    ↬ SCÉNA' OU PI ? - personnage inventé
    ↬ LE MOT DE LA FIN - et... boum!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2012 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome!
    Une autre asian hanwii
    (Mon DC est Joon :loukas:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2012 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue iciiiii . K I M B E R L E Y ❝ feat. do hwae ji 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2012 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2012 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous K I M B E R L E Y ❝ feat. do hwae ji 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2012 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE K I M B E R L E Y ❝ feat. do hwae ji 3850463188
    Elle est magnifique la célébrité :o
    Bon jeu parmi nous et bon courage pour ta fiche K I M B E R L E Y ❝ feat. do hwae ji 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2012 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    K I M B E R L E Y ❝ feat. do hwae ji 4205929361 Tellement sexy, et Eliot en plus, miam ! K I M B E R L E Y ❝ feat. do hwae ji 2157042859

    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2012 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon MSN me rapporte beaucoup de points apparemment !
    Bienvenue K I M B E R L E Y ❝ feat. do hwae ji 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2012 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2012 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VIVE LA COMMUNAUTÉ ASIAT DU FORUM!!!!!!!
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum