Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliott C.Jenkins ►You Need a Rainbow Friend ☼
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Eliott C.Jenkins ►You Need a Rainbow Friend ☼
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Prénom Prénom Nom




    22 ans ◈ americain ◈ serveur ◈ Gay ◈  célibataire




    Lima, Ohio, un petit poupon de 2.7 kg viennent de voir le jour, légèrement en dessous du poids moyen. Mais c’est un joli petit garçon aux yeux bleus nommé Eliott Jenkins. et ce bébé c’est moi, durant mon enfance je fus déjà différé des autres garçon je m'habillais avec la garde-robe de ma mère, j’ai piqué une crise à Noël pour avoir un vrai service à thé pour jouer à dinette, j’adorais faire le ménage avec ma mère. Puis à 8 ans une tragédie survint, je perdis ma mère se fut un énorme choquée pour moi et mon père. mais curieusement cela nous rapprocha et depuis ce jour mon père devint très protecteur envers moi; Bon vous vous doutez avec tous ce que je vous ai dit je suis assez tôt ma préférence pour les hommes. Mais mon père nan su rien j’avais trop peur qu’il me rejette. Viens e lissé et les complications qui vont avec maïs je dois bien dire que jetait assez précieux et langue de vipère et très diva lors de ma première année de lycée. Mon gout pour la mode c’était encore plus confirmer, j’avais aussi un incurable gout pour les comédies musicales de Broadway et doté d’une voix de contre-ténor où castra comme on disait dans le temps, très rare chez les hommes, en effet peu d’hommes son capable démontré dans des octaves très aiguës et sans me flatter moi j’y arrivais assez bien. mais vous vous doutez qu’être flashe gay et amateur de comédie musicale et être un des seuls mecs à avoir fait partie des cheerleaders dans ce monde cruel qu’est le lycée n’a pas été chose facile. Je me faisais martyrisé et affublé de surnom tel que “ lady boy”, “ lady Jenkins’, “le PD”, “ la vicomtesse” “ porcelaine”. Bon encore porcelaine j’ai pu le choisir entre vicomtesse et demie Elf par mon ancien coach .enfin bref après avoir enfin fait mon coing ou à mon père qui me déclara qu’il s’en était déjà rendu compte mais que ça ne changeait rien qu'il serait toujours son fils chéri, je commençai à m’affirmer en grandissant et pendant mes dernier année de lycée je devin président des.des élevés de dernière années, et mis tous en œuvre pour changer les mentalités du lycée. je créai le club AEGL( Aide aux élèves Gay et Lesbienne) qui fut ma plus belle réussite. puis je décidai de tenter ma chance d’envoyer une demande d’inscription à la plus grande école de mode du monde Harvard. Après avoir attendu des mois interminables j’eus une réponse favorable. c’est ainsi que je partis à l’aventure pour Cambridge . Je trouvai un boulot de serveur pour payer mes études .Ma première année à étudier Harvard fut pas mal mouvementée a chosé de cette fichue bombe heureusement je m’en sortis avec pas mal d’hématome et une cheville foulée. aujourd’hui son fait 2 ans où j’étuis à Harvard dans le domaine majeur de l’art est en option le Français. j’espère bien à la sortie brûler les planches de Broadway.



    © Ecstatic Ruby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Boys or Girls

    Prénom Nom



    Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


    Prénom Nom



    Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



    Prénom Nom



    Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


    Prénom Nom



    Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


    © Ecstatic Ruby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii  Kurt  :love: :love: :love: 
    Puis- je ? Eliott C.Jenkins ►You Need a Rainbow Friend ☼ 3850463188
    Du moins si tu veux une tarée dans tes liens  Eliott C.Jenkins ►You Need a Rainbow Friend ☼ 1881463262 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La folie partie de ce monde ma chère sans les fous le monde perdrais sa raison ^^ que veux tu


    et oui Kurt is the perfect man un the world 👸 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et oui je suis bien d'accord avec toi mon cher et tendre  :loukas: 

    Oh oui que je l'aime d'amour hihiii  :love: 
    Que te faut-il comme lien d'important ? Eliott C.Jenkins ►You Need a Rainbow Friend ☼ 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi  Eliott C.Jenkins ►You Need a Rainbow Friend ☼ 980580023 

    T'es obligé sinon je te torture  :sifle:  Eliott C.Jenkins ►You Need a Rainbow Friend ☼ 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlounet tu sais bien que c'est déjà décider tu serais mon frére de coeur ^^

    promis je te violerais pas xd


    Bonnie: et bien on a tout les deux perdus notre moman a un jeune age  :TT:  on assez semblable de caractere apard que je ne suis pas fêtard . tu pourrais etre une confidente , une amis proche la folie dont j'ai besoin ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouii c'est exactement ça.
    Oui je suis d'accord , un meilleur ami même Eliott C.Jenkins ►You Need a Rainbow Friend ☼ 3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouf je suis rassuré.  Eliott C.Jenkins ►You Need a Rainbow Friend ☼ 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais   bien  sur  on fera des  soirée  pygam *x*   (jai poster  mon instagrame  si sa t’intéresse xd)

    charlou avoue que tu kifferais puis merde marre de me paluché en attendant un dada criss xd
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum