Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Andy) POURQUOI T'ES PAS NORMAL ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (+Andy) POURQUOI T'ES PAS NORMAL ?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le genre de journée chiante. Le genre de journée ou je n'avais absolument aucune idée de quoi faire. Alors j'avais rien trouvé de mieux que traîner sur le parking comme une pauvre fille, dansant comme une débile. Et puis j'en avais rien à faire si des gens me regardait parce que ça me passait carrément au dessus de la tête. Moi je faisais juste des pirouette encore et encore et encore. Jusqu'à ce que j'ai la tête qui tourne. Mais j'étais une rebelle alors je recommençais. Sauf que bien sûr, fallait que quelqu'un se ramène à ce moment là et je lui rentrais en plein dedans me retrouvant les fesses par terre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pfff j'étais dégouté d'aller en cours. J'tais toujours passionné par ce qu'on faisait, l'astrophysique, l'astronomie... tout ça, ça m'plaisait toujours. Mais ça n'avait plus la même saveur depuis qu'on m'avait appris que ma santé physique était pas suffisante pour que j'puisse réaliser mon rêve d'aller dans l'espace. J'me réorienterais en septembre, mais du coup, les cours étaient plus un fardeau qu'un plaisir désormais. Je marchais pensivement sur le parking, retournant mes pensées sous toutes les coutures et broyant du noir, jusqu'à rentrer de plein fouet dans une personne, une fille, qui me stalkait trop à mon goût. Je fronçai les sourcils en la regardant assise par terre avant de grincer des dents. Qu'est-ce que tu fous là ? T'as des yeux non, tu pourrais pas t'en servir pour regarder où tu marches des fois, ou alors ils sont là pour décorer ta tête de bébé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, j'en avais marre d'être un tel boulet. Parce que c'était le genre de truc qui devait m'arriver au moins vingt fois par jour et fallait bien avouer qu'au bout d'un moment, c'était super chiant. Je secouas la tête histoire de me remettre les idées en place avant d’apercevoir qu'en face de moi se tenait Andy. Ah ben oui. Fallait en plus que je tombe sur lui. C'était pas que je l'aimais pas hein ? En fait, c'était plutôt le contraire et franchement, je devais bien avouer que ce type, il avait des soucis. Le gars, c'était un paradoxe à lui tout seul. « J'ai pas une tête de bébé. Par contre toi, tu pourrais un jour utiliser la parole en évitant d'agresser les autres. » Franchement, c'était possible d'être tout le temps de mauvaise humeur comme ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi... Pourquoi ? Seigneur, j'avais fait quoi pour mériter le châtiment ultime, la punition Chrissy ? Parce que franchement, déjà que j'étais pas dans ma meilleure humeur mais... là... ça allait juste être vraiment très dur de ne pas lui faire la tête au carré. J'arquai un sourcil à ses paroles avant de me mettre à rire. Tu m'as trouvé agressif ? Oh pauvre fille, tu serais vraiment choquée si je l'étais vraiment dans ce cas. Allez, bouge, j'ai pas de temps à perdre avec un boulet dans ton genre, dis-je en enjambant la jeune femme restée à terre pour continuer mon chemin. J'avais de la marche devant moi et j'avais pas l'intention de trainer davantage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'comprenais vraiment pas comment on pouvait être méchant à ce point. Parce que c'était presque inhumain en fait. Genre moi, j'étais sympa avec tout le monde, tout le temps. Et lui.. Ben j'avais l'impression qu'il ne l'était jamais et ça me perturbait. Je voulais comprendre pourquoi il était comme ça. Parce que c'était pas normal du tout. Alors j'encaissais ses paroles sans rien dire et finissait finalement par m'accrocher à sa jambe quand il m'enjambait. « J'suis pas un boulet ok ? Vas y dis le. Dis que je suis pas un boulet. » Je me faisais tellement chier que je comptais pas le lâcher puis je voulais percer le mystère Andy à jour aussi. « OH DIS MOI OUI ANDYYYYYY. » Et j'trouvais rien de mieux à faire que brailler cette chanson insupportable qui à coup sûr allait encore plus l'énerver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais pas m'attarder sur elle... Si y avait bien une chose que j'avais rapidement apprise, c'était que j'y gagnais rien, à rester en compagnie de Chrissy et qu'au contraire, les choses n'iraient pas en s'arrangeant, alors autant m'en débarrasser tout de suite avant qu'elle ne devienne........ de la glue. Sauf que visiblement c'était trop tard, quand je sentis ses bras se serrer autour de ma jambe. T'es sérieuse là ? Dans la situation actuelle, c'était vraiment difficile de ne pas la qualifier de "boulet" sachant que je la trainais à mon pied... comme un véritable boulet, hein. Je soupirai en l'entendant me chanter les Rita Mitsouko et m'arrêtai pour la regarder. Ok. J'suis dans un bon jour et j'vais tâcher de faire preuve de patience. Alors t'as trois secondes pour lâcher ma jambe et partir en courant avant que je te foute un coup de genou. Puis t'façon ma réputation n'était pas à refaire hein, moi j'tape les filles, no regrets. 3...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On voyait bien qu'il ne me connaissait pas. Parce que j'étais carrément le genre de fille qui n'avait peur de rien. Un peu trop insouciante parfois et le chantage ça marchait pas sur moi. Même les menaces n'y faisaient rien alors il pouvait dire ce qu'il voulait, si j'avais pas envie de le lâcher, je le lâcherais pas. Et je pouvais être une vraie emmerdeuse. Je l'étais déjà pratiquement à temps plein. Un peu plus ou un peu moins ne changerait pas vraiment grand chose. « J'ai l'air de pas être sérieuse ? » J'étais pas en train de rire à ce que je sache. Alors, c'était quoi cette question bête ? « Si tu me mets un coup de genou, moi je te mord. C'est donnant donnant Grincheux. » N'importe qui d'autre aurait très certainement lâchée l'affaire mais.. Pas moi. Il me faisait pas peur et s'il osait vraiment me mettre un coup j'hésiterais pas à lui planter les dents bien profond. Je pouvais même pas m'empêcher de me mettre à rire quand il commençait son décompte. J'avais l'impression de voir ma mère quand je faisais un truc qui lui plaisait pas. « 2.. 1... 0. GOOOOOOOOOOO. » Chercheuse de merde professionnelle ? C'est moi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérais vraiment, entre nous... qu'elle allait me lâcher. Pas que la frapper puisse m'effrayer, seulement... seulement plus tôt j'en aurais fini avec elle et mieux je me porterais. Je fronçai les sourcils devant ses réactions, ses menaces de me mordre et quand elle continua le décompte à ma place. Go ? Okay. Je pliai la jambe et la remontai pour lui écraser mon genou sur le nez. Au pire quoi ? Elle allait me mordre ? ... C'était pas un chien quand même, si ? Si elle me mordait, au moins j'aurais confirmation qu'elle avait la rage. Est-ce qu'elle pouvait me refiler ses microbes en me mordant ? Pff soyons sérieux deux minutes. T'as pas un problème de masochisme toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement ? J'avais vraiment cru qu'il ne le ferait pas. Quelque part, j'avais osée espérer qu'il était pas aussi méchant pour carrément frapper une fille. Sauf que je venais de me manger un coup en plein dans le nez et.. AOUTCH.. Bordel ce que ça faisait mal. Un peu plus et il me l'aurait sûrement péter. Je pestais intérieurement essayant de retenir les larmes qui menaçait de couler. C'était pas possible qu'il ne soit qu'un connard, si ? En tout cas, je l'avais prévenue. Un coup de sa part était égal à une morsure de moi. Et je me faisais pas prier pour planter mes dents dans sa jambe d'une manière assez sauvage. « Et toi, t'as pas des troubles du comportement ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au début, elle eut l'air surprise que je la frappe vraiment. Quoi, elle avait toujours pas compris que j'déconnais rarement dans ce genre de situation ? J'avais fait manger le carrelage à plus d'un étudiant à Harvard, un coup de genou, c'n'était pas un exploit de ma part. Par contre la suite, j'y croyais pas trop. Putain t'es barge ! m'exclamai-je sous la surprise en la voyant se pencher pour me mordre. Et bordel elle y était pas allée mollo cette folle et par réflexe, je secouai la jambe pour me défaire de son emprise. Sérieux c'est qui qui a un problème comportemental là ? C'est pas moi qui suis par terre à te mordre le mollet comme un chien qu'a la rage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum