Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySimba Hyo Tae ► Lee Ji Eun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Simba Hyo Tae ► Lee Ji Eun
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Simba Hyo Tae
    fiche; terminado :fleche:

    C'est le 6 mars 1993 à Daejeon, que la famille Chang Tae m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommée Simba Hyo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en art ; Musique , je suis maintenant en première année. Depuis maintenant deux ans je travaille comme DJ & chanteuse. party maker. . Et pour terminer, je fais partie des Mather House.

    Études
    J’ai été accepté à Harvard, je suis en première année en art profils musique. Le reste ça m’enmerde, les cuites ça me tue pour les autres matières, pourtant je ne suis pas demeuré loin de là, j’ai les gêne de génies de l’Orient! Sur le campus j’ai intégré la troupe qui me ressemble le plus, Mather House, faut dire que je ne fais pas tâche dans les décors. J’adore faire la fête, et je sais animer une soirée comme personne bien que ça finis par dégénéré. J’adore la musique, j’aurais surement été un petit prodige comme Mozart si on m’avait donné une console de mixage a cinq ans. Au lieu de ça j’avais un piano, mais je n’étais pas loin de l’évangile de la musique. Julliard m’as offert une place quand j’avais huit ans. Je suis chanteuse aussi, j’utilise ma propre voix dans mes mixage d’ailleurs.


    Caractère

    « Cette fille-là est dure à décrire, on dirais une petite bien fragile à première vue, un ange a qui on donnerais le paradis sans confession. Pourtant la semaine dernière je l’ai croisé a un party. Une vrai cinglé, plus grande fêtarde, j’ai jamais vue. Elle a éclaté la télévision plasma avec un batte de baseball en créant une vrai émeute, s’était de la pure folie»

    « Ailee! C’est une déesse vivante, je suis allé à son party d’anniversaire, les ados de la ville entière y était, mille personnes? Deux-mille? Le cartier a fini complètement démolit, s’était l’anarchie! Mais vous savez surement déjà si vous ne venez pas d’une autre planète, sa a fait les nouvelle pendant presque un mois. Le nombre de chef d’accusation s’était du délire. Même avec tous les flics qu’il y avait pour stopper tout ça, ils ont rien pu faire. Vous auriez vu la baraque, explosé littéralement. Le quartier, détruit. C’est devenu une légende!»

    « on se voit plus depuis longtemps, on était de bonne copine a la petite école, elle était touche et gentille, un peu trop boulle d’énergie et contrôlant à mon gout mais rien à côté de ce qu’elle est aujourd’hui. Elle est très désordonné, je parle pas de sa chambre mais de sa vie, elle est dure à suivre.. Aujourd’hui elle ne va plus en cours elle a tout laissé tomber vous pouvez croire? Tout ça pour animé les soirées, elle est mille fois plus partie que tout le monde. Problème d’alcool? Non je ne crois pas, mais elle fête trop c’est claire. »

    « Elle est notre fille, je l’aimerais peut-importe ce qu’elle fera, même si elle a complètement démolie la maison et la voiture. Ça mère en a pleuré toutes les larmes de son corps, le cartier a été ruiné. Elle avait déjà fait des fête ‘’démentielle’’ comme dirais les jeunes de nos jour, mais cette fois la la maison était détruite, la voiture au fond de la piscine, le quartier détruit de fond en comble.. Tout ce que l’on a épargné pour ces étude supérieur y est passé, les poursuites j’en parle pas, les voisins me décrive ça comme une fin du monde. Enfin aujourd’hui ma petite fille est partie de la maison, elle nous téléphone parfois. On pourrais croire que je suis découragé comme ça mère mais non, je serais toujours fière de ma petite.»


    Everyone Has Their Own Story

    sms power ; «Ta mère et moi on a jamais voulu de toi petite épaisse! » « T’es complétement paff papa ou t'es bourré? » « Pas du tout petite conne! » « Tu grave, pourquoi tes vénère? » « Ton sale petit cul a bu le dernier coca zéro, j'ai dû boire l'ice tea de ta mère et c'est vraiment dégelasse! » « ...» si vous penser que mon père est un fou furieux faudrait voir ma mère, elle est encore pire. Genre maternelle je vous dis même pas, un peu plus c’est la tété aux seins. Ça aurai un gout encore plus ignoble que son foutu ice tea moi je dis. En plus je vous pas pourquoi il a dit ça il m’a voulu en sacrement si ils ont pris tout leur aire miles pour aller me ramasser en Corée. Je ne sais pas au fond si les aire miles ça existait dans ce temps-là. et ma mère je vous jure je ris pas… aller je vous montre laisser moi juste prendre mon iPhone, je prends le dernier sans triche. Je vous dis sa frise le ridicule. « Je suis au supermarché ma petite papaye tu veux des céréales? » « Non merci. » « Tu veux des pommes alors? » « Non plus. » « De la soupe? » « Non.. » « Des biscuits? » « Non!...Tu vas m'envoyer un SMS pour tous les autres articles en magasin ou quoi! » quand je dit folle, c,est limite si il n'y a pas de photo accompagné, et c'est le genre de harcèlement cellulaire que je vivais tout les jours avant de foutre le camps pour l'université. À part ça j’ai un frère un peu plus âgé, il a vint quarte ans, fils biologique. Quand on voit la tête de nœud on comprend pourquoi les parents sont allés chercher une petite coréenne comme moi à l’étranger. Je n’ai pas de SMS à soumettre sous son cas, peut-être des states a Word of War Kraft… quand je vous dis loser, il y a pas de mot. On se parle plus vraiment d’ailleurs depuis que j’ai démolis la maison à ma fête de dix-sept ans avec toutes ces affaires. On aurait pu croire que c’est Pap’s et Mam’s qui aurais renié et déchiré de contrats d’adoptions mais bon. C’est sûr que cette soirée-là il était dans sa chambre et a pas apprécier la cohue, qu’on lui pisse dessus, qu’on l’attache à une montgolfière de ballon et voir jusqu’où il pourrait voler, qu’on lui nique son écran d’ordinateur en le balançant du toit. Et j’en passe. C’est fou comme n peu grandir vite. Dire qu’il n’y a pas longtemps je fessais baisé les GI-Joe de mon frère avec mes Barbies. Ça le mettait toujours en grande crise existentielle parce que s’était des modèles de collections et qu’ils faillaient jamais les sortir de leurs emballage. « Merde il faut JAMAIS les déballer, tu comprends pas! Ils doivent rester couverts! » Il me gueulait à travers sa tête de peppéronis. « Mais comment elle va tomber enceinte si y’a tout ce plastique pour bloquer le chemin gros naze? » j’étais précoce même a dix ans. Mais avec une mère sexologue faut dire que je me suis informé assez rapidement sur le sujet. A onze ans mes poupées avaient déjà toute attrapé la chlamydia et l’herpès.

    A treize ans j’ai pris ma première cuite, c’est là que j’ai délaissé les figurines de mon frère pour passer aux choses sérieuses, finis les petites soirées pyjama, finis les heures passé a dance dance révolution et a regardé Haruhi Suzumiya. Au début j’ai commencé en douceur, mais rapidement quand mes nichons ont commencés pousser, j’ai troqué le t-shirt deux fois trop grand pour une deux fois trop petit, d’où je pouvais entendre « ou tu crois aller jeune fille habillé comme une putain? » « Dans une ruelle malfamé avec une bande de gros motards enragé, pleins de sperme! » j’ai toujours eu une bonne répartie. Les clubs et la musique. Je suis tombé amoureuse de la musique, les beat, l’ambiance, j’ai commencé à mixer. Moi qui chantais qu’avec un piano avant, je fessais des trucs démentielle je vous jure. Puis après ça comme il y a toujours une étape de plus, j’ai commencé à animer les soirées. Mais ceux qui me connaissent savent que je ne fais pas ça en douceur. C’est toujours un vrai truc de oufff. Jusqu’à mes dix-sept ans... J’en ai déjà parlé mais ça vaut quand même la peine de répété. « Oublis pas, je vais te téléphoné plusieurs fois dans la soirée, tu devras répondre à chacun de mes coup de fils » « et tu sais qu’il est interdit de toucher à la Porsche, tu pourrais en payer de ta vie » « t’as pas finis avec ça, faudrait me trainé au Texas la peine de mort est abolis ici! » « Je ne veux pas plus de dix personnes, t’as compris, ton frère sera là pour surveillé » bref ça a bien duré deux ans facile juste pour en finir avec la liste à respecter que j’allais définitivement pas suivre de toute façon. La fête avait fait le tour de toute la ville, on l’a annoncé à la radio, le lycée au complet étaient au courant, on crétin l’a même annoncé sur Craig’s list et su un autre site de gros loser comme ça. Bref, dix personnes? Non il y en avait au moins deux mille, voire trois milles. A minuit il n’y avait pas que des gens dans la maison et dans la cours, ça avait envahi le cartier au complet pratiquement. Un hélico des nouvelles a tout capté, la police est arrivé, mais ils pouvaient rien faire contre autant d’adolescent défoncé, ça a finis en émeute, le gazon a pas encore repoussé chez les voisin. Ma baraque est partie en flammes, les vitres éclatées, l’arbre de devant abattu sur le toit, la Porsche, dans la piscine creusée derrière. Bref ça a été un évènement national dans la nation entière et au topo pendant au moins un mois. Mon père ma charrié sur mon fond d’étude, mais comme je suis à Harvard bien faut croire que ça n’était pas tout a fait vrai… ma mère a chialé une année durant, mon frère j’en parle pas. De toute façon se blairot je m’en sacre! je sais pas comment ils en sont venue à m’accepter mais bon, je suis à Harvard deux ans plus tard en art. J’étudie la musique, j’en fais bavé les professeurs qui sont plus classique avec mes beat de club et mes histoires. Les fêtes dans les dortoirs qui saccagent tous. La réputation de Harvard ça en prendre un coup avec moi je vous jure.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Je suis le maitre du monde.
    ↬ ÂGE - Je suis jesus, donc 2012 ans, ouais sérieux.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - la ou se trouve tous les bucherons, les indiens et le sirop d'érable :luv2:
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ici.la parole divine,un buisson ardent qui m'y a conduit, ou sinon s'était PRD
    ↬ TES IMPRESSIONS - je déteste tellement que je m'y suis inscrite c'est pour dire
    ↬ CRÉDIT(S) - thumblr & bazzart
    ↬ AVATAR - lee ji eun alias IU
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - de mon crue
    ↬ LE MOT DE LA FIN - mon penis est plus gros que le tien


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome !
    J'espère que tu te plairas ici :D
    Une coréenne de plus hanwii
    (Mon DC est Joon~)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

      hey merci beaucoup.
      han Lee Joon :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on aura un lien si tu veux (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

      oh oui bien sur avec une énorme joie Simba Hyo Tae ► Lee Ji Eun  1508216586 Simba Hyo Tae ► Lee Ji Eun  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 7:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super (: ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IU Simba Hyo Tae ► Lee Ji Eun  3850463188 cette fille est TROP chou Simba Hyo Tae ► Lee Ji Eun  3850463188
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Simba Hyo Tae ► Lee Ji Eun  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Simba Hyo Tae ► Lee Ji Eun  3400909363
    Bonen chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue sur le forum Simba Hyo Tae ► Lee Ji Eun  3850463188 Simba Hyo Tae ► Lee Ji Eun  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

      merci beaucoup les filles :TT: Simba Hyo Tae ► Lee Ji Eun  3338944726
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum