Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCordeyna► L'amitié naît dans un sourire.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Cordeyna► L'amitié naît dans un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant revenue d'Hawaï, Leyna ne perdit pas plus de temps pour sauter sur son téléphone et inviter sa fabuleuse amie Cordélia à revenir la rejoindre dans sa chambre de la Dunster House. Elle aurait très bien pu se coucher tôt et se reposer pour être fraîche comme une fleur le lendemain matin seulement vous savez, on est jeune qu'une seule fois alors il faut en profiter un maximum. Une fois la réponse positive reçue, la jeune femme s'empressa de se rendre au petit dépanneur du coin pour acheter de quoi faire quelques petits cocktails, genre vodka et compagnie. Certes elles ne seraient que deux, mais sa meilleure amie lui avait tellement manquée durant ces trois semaines où elles ne c'étaient vu que très peu qu'il fallait faire quelque chose de super pour remédier à cela. Voilà exactement à quoi servent les soirées de filles. Une fois de retour à la maison, Leyna sauta sous la douche pour ne pas avoir une odeur de poisson pourrie suite aux nombreuses heures d'avion qu'elle avait passée puis enfila un petit pyjama sexy. Elle vérifiait que tous les éléments étaient présents : alcool, films avec de beaux garçons, produits de beauté. Manquait plus que la dite concernée et tout serait parfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un message qui fait chaud au cœur et tout repart dans notre cœur : c'est ça que me faisait ce message de Leyna; ma pétasse à moi. Oh oui, le mot était affectif ici.. Nous étions à la fois si complémentaire et si identique. J'étais tellement heureuse de la retrouver parce que le manque de ma petite chérie était trop gros. Je me trouvais donc pleine de joie à l'idée d'une soirée avec elle surtout que là, c'était une pyjama party ; oui, à deux, mais les deux meilleurs ! Je souriais donc, croquant la vie à pleine dent et je rejoignais avec plaisir la Dunster House. Je frappais à la grande porte mais personne ne répondait. Je pris donc mes aises et pénétrais simplement. Je grimpais les escaliers souriant à une personne entrain de descendre qui m'était inconnue puis je frappais à la porte de la chambre de ma brunette. Je frappais doucement laissant glisser de mon épaule à ma main mon baluchon contenant un superbe pyjama, quelques films, mon appareil photo très apprécié par mon ami pour nos séances shooting de star et une bouteille ; courtoisie et politesse oblige ! Quand elle ouvrit, je me contentais de lever la main comme pour saluer en disant : Holaaaa guapa ... como està ? Je fonçais alors dans ses bras, ravie de la retrouver. Je la serrais fort, très fort tant elle m'avait manqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr 2014 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leyna avait préparée toute une soirée à passer avec Cordélia dans sa chambre. Ces derniers temps, Torrey passait beaucoup de temps à son appartement pour s’occuper de sa fille et aussi en raison de sa nouvelle grossesse alors ce soir ce serait un petit tête à tête rien qu’entre elles. Miss Carlson était impatiente de voir son amie débarquée. Elle faisait partie des rares personne avec qui ça avait été extrêmement simple de se lier d’amitié dès la première fois où elles s’étaient rencontrées grâce à leurs parents. Quand je dis que c’est rare, c’est que la jeune femme avait vraiment une barrière sentimentale à cette époque-là. En même temps, comment ne pas avoir un coup de foudre amical pour cette petite bouille rousse au sourire charmeur. Elles avaient passées des années à des kilomètres l’une de l’autre mais maintenant elles étaient enfin réunies à Harvard pour le meilleur et pour le pire. Enfin bref, Ley’ était probablement trop occupée pour entendre cogner à la porte d’entrée de la maison mais elle ne manqua pas les bruits qui se faisaient entendre dans la porte de sa chambre. Enthousiaste, elle accouru ouvrir et découvrit la petite Cordélia toute mignonne comme à son habitude. Comment ne pourrais-je pas être au septième ciel maintenant que tu es là ? La Dunster arborait un énorme sourire et serrait sa meilleure amie à peu près aussi fort que celle-ci. C’était bon de revoir enfin ce beau visage souriant après tout ce temps sans elle, ça avait été complètement inhumain à quel point cette dernière lui avait manquée. Une fois l’étreinte terminée, la brune referma la porte avec un air espiègle dessiné sur le visage. Raconte-moi tout, je veux savoir tous les détails que j’ai manqués, et surtout les plus croustillants ! Même pas le temps de poser ses affaires, il fallait que les deux jolies jeunes femmes se mettent tout de suite à jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais été toute impatiente de voir ma meilleure amie. Elle était tout pour moi alors une petite séparation était énorme à mes yeux et je suppose aux siens aussi. Quand elle ouvrit la porte, elle eut l'air totalement heureuse de me retrouver ce qui me décrocha encore plus un sourire. Comment ne pourrais-je pas être au septième ciel maintenant que tu es là ? Je rigolais à cette phrase alors qu'on se prenait dans les bras. On se serrait si fort que je pus croire que chacune allait pouvoir mourir d’asphyxie à force. Je rigolais doucement tout en essayant de respirer et de profiter de cette étreinte amicale. Leyna me lâche ensuite et ferma la porte de sa chambre en vitesse avant de me sauter à nouveau dessus alors que je m'étais décidée à poser mes affaires. Elle ne me laissa pas le temps me demandant de tout raconter, ragots, amour et compagnie. Je souriais avant de secouer la tete pour la faire rire en lui faisant croire à un air las puis je pris la parole en posant mes sacs et me jetant sans gêne sur son lit. Alors j'ai couché avec des mecs magnifiques, je me suis fait un petit défilé à NY pendant Punta Cana, je suis allée dans une soirée hypra chic d'ailleurs où j'ai vu Julian Schratter du coup j'ai pensé à toi vu qu'il ressemble à ton ex ... D'ailleurs, raconte moi ce qu'il t'a fait du coup celui là qu'on aille faire une poupée vaudou ! Je rigolais sachant très bien qu'elle n'aimait pas trop se lamenter sur ces malheurs et je décidais comme on avait l'habitude de le prendre à la légère parce que c'était notre truc malgré le mal fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous savez ce que sa donne deux amies qui s'adorent mais qui malheureusement passent trois semaines de trop loin l'une de l'autre ? Ça donne Leyna et Cordélia qui sont limite entrain de s'étouffer en se faisant une accolade un peu trop intense et qui ne perdent pas une seule seconde pour se mettre au courant des nouvelles de l'autre avant même d'avoir repris leur souffle. Ouais la brune était impatiente de savoir ce qui c'était passé d'intéressants dans la vie de sa beauté, parce que la connaissant elle ne dirait jamais simplement qu'il n'y avait rien. Tout en l'écoutant, la Dunster se jeta sur son lit près de son amie tout en rigolant à ses mots. Bah dit donc, toi on peut pas dire que tu as pas une vie intéressante hein ! Pendant que la moitié. des filles pleuraient leur pauvre sort, toi t'étais entrain de faire profiter l'un des plus beaux garçons de la planète de ton petit cul sexy. Pour ce qui est de la poupée vaudous, je crois que ça va mais c'est super gentil de ta part de proposer. Elle sourit, sentant que son regard s'illuminait alors que de chaudes images de la soirée Vésuvius lui revenaient en tête. Décidément, il n'y avait rien à faire pour ouvrir les yeux d'une fille amoureuse. Bon au moins Ley' savait que l'idée de couple était fini c'était déjà sa. Elle était d'ailleurs heureuse que Cordélia ne soit pas aux prises avec de tels problèmes sentimentaux parce que c'était encore plus horrible que ce qu'on veut bien s'imaginer. Si les gens disent "il faut souffrir pour être heureux", elle elle dit que le bonheur on peut se le créer sans être obligé de souffrir en prime. Et elle protégerait sa meilleure amie de tout ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leyna semblait réellement joyeuse de passer une nuit avec moi quoi. Je me sentais tout aussi heureuse quoi alors forcément, je racontais ma vie pour qu'elle voit que je ne me fermais pas au dialogue, aux nouveautés. Leyna semblait ne pas vouloir parler de son ex parce qu'elle esquivait tout en répondant un peu. Elle me faisait grave rire franchement ! Je ne comprenais pas vraiment qu'elle ne veuille pas m'en parler à moi sa meilleure amie alors tout en faisant des papouilles sur son bras je lui dis avec un petit sourire : Allez poupette, raconte moi ... il t'a fait quoi pour que t'ai eu l'air si mal quand je t'ai eu au tel la dernière fois ? Je grimaçais en me souvenant de notre conversation téléphonique. J'attendais sa réponse préparant déjà l'éventualité d'un grand jeu juste après pour se détendre mais d'abord, elle devait me tenir au jus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum