Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite intrusion ♣ Savannah & Elia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Une petite intrusion ♣ Savannah & Elia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Charlie m'avait donné un autre défi suite à la fin du Spring Break. Il fallait que j'aille espionner des Cabots dans leur chambre en soirée. J'avoue qu'au début j'ai été assez surpris, mais bon j'allais remplir mon défi comme j'ai très bien réussis à faire les autres. Après les cours, j'avais eu en tête de remplir mon défi ce soir, alors après avoir révisé mes cours et avoir mangé, je décide de me diriger vers chez les Cabots. J'allais devoir être discret si je ne veux pas me faire voir, surtout qu'il faut bien que je le prouve à Charlie, donc j'allais bien devoir prendre une petite photo pour lui prouver. Une fois devant la confrérie des Cabots, je fais rapidement le tour pour essayer de trouver une chambre où il y a quelques jeunes femmes. Non mais dans quoi mon bizuteur m'embarquait ? Si les cabot me voyait, je suis sûr que je passerais un sale quart d'heure, il n'y a pas de doute là dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors, que je trainais bien gentiment les pieds dans ma chambre chez les Cabot j'ai reçu un texto de celle qui as toujours été présente dans ma vie ; Elia. Cette dernière m'annonce que ce soir nous serions rien que toutes les deux pour une soirée d'enfer. Je ne sais pas du tout ce qu'elle a prévu pour moi, mais ça m'inquiétait légèrement. Elia a souvent des idées plus farfelus les unes que les autres. Pour la peine, j'avais tout de même hâte de voir ce qu'elle comptait faire. Ces temps-ci je n'ai pas vraiment la pêche à cause de la mort de ma mère l'année dernière, je m'en remet pas vraiment et je suis plutôt du genre à rester planté chez moi et a me démoralisé avec une bonne glace au chocolat. Elia me dit qu'elle viendrait se préparer chez moi. C'est donc les bras croisés devant un film à l'eau de rose que j'attendis mon amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr 2014 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Savalia et Andrea ღ

    Je savais que Savannah n'avait pas le moral depuis quelques temps et en bonne amie que je suis, je devais lui changer les idées. Certes c'était difficile de faire oublier la mort d'un être proche, d'un parent surtout mais je voulais qu'elle s'amuse au moins pour un soir quoi, c'est pourquoi je lui envoyais aussitôt un sms, lui disant que ce soir elle était entre mes mains et qu'on allait bouger. Lui disant que je viendrais dans sa chambre pour qu'on se prépare, j'embarquais le nécessaire. Quelques vêtements, du maquillage et des bijoux. Mettant le tout dans un sac je me pointais devant la porte de sa chambre et je toquais. Sav c'est moi. Pas besoin de préciser mon prénom elle connaissait ma voix par cœur, tout comme je connaissais la sienne sur le bout des doigts. Entrant dans la chambre je la vis assise en train de regarder un film. Jetant un regard vers la télé, ce film n'avait rien de joyeux, vraiment rien et elle avait pas besoin de ça, pas ce soir. Me mettant devant la télé, je l'éteignis avant de m'approcher d'elle pour lui faire un câlin et la serrer dans mes bras. Lève toi, je vais te faire retrouver le sourire moi. Lui tendant la main pour qu'elle la prenne et se lève, je partis ensuite vers son ordi ou je me connectais sur une radio afin de mettre de la musique et de nous mettre encore plus dans une bonne ambiance. Elle était comme ma sœur et devant elle je n'avais aucun problème de nudité ou autre. Me foutre en sous vêtement devant elle n'était pas un soucis. La musique mise, les enceintes allumées, je vidais mon sac sur son lit. Y a de quoi t'habiller et m'habiller. A moins que tu préf tes vêtements mais il nous faut quelque chose de sexy. Je lui fis un sourire, attendant sa réaction.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr 2014 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je rodais autour de la Cabot House dans l'espoir de voir une lumière éclairée une chambre, et finalement j'en aperçois une. Je souris, pour pouvoir m'y approcher. Bon j'allais devoir monter sur le petit muret qu'il y a afin de voir à l'intérieur. Dans quoi il m'a embarqué sérieux. Surtout qu'il lui faut une preuve que je l'ai fais. Je prépare mon appareil photo sur mon portable, pour pouvoir monter sur le muret, et regarder par la fenêtre. Deux femmes. Chouette. J'en vois une vider son sac sur un lit, un sac qui contenait des vêtements, maquillages et bijoux. Elles allaient se changer ici ? Et bien je suis bien tombé je pense. Bon je décide de prendre une photo discrètement maintenant, et l'envoyer à Charlie, plutôt que quand elles seront en train de se changer. Sait-on jamais où pourrait se retrouver cette photo. Bon je pense avoir réussis mon défis, mais je restais à la fenêtre pour pouvoir les voir, et profiter du spectacle, faisant quand même attention à ne pas me faire prendre par les deux jeunes femmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr 2014 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est vrai que ces temps-ci je n'ai pas du tout le moral à sortir et m'amuser, mais avec Elia, les choses sont différente. Elle a toujours le dont de me changer les idées. C'est le genre de fille a avoir des tas d'idées pour que je pense a autre chose ne serais-ce que quelques minutes. Elia est vraiment l'amie parfaite. C'est comme une sœur pour moi, ma confidente, un peu comme ma meilleure amie en réalité. Je sais que pour elle, je pourrais faire n'importe quoi. J'attendais donc son arrivée tout en regardant un film bien pourri, qui me faisait déprimer encore bien plus que je ne l'étais déjà. De là, j'entendais frapper et je savais pertinemment que c'était elle, d'ailleurs elle me le fit savoir avec sa petite voix. J'affiche un sourire, elle entra et se pointa devant la télé avant de l'éteindre. Elle sait très bien ce qui est bon pour moi. Je la regarde, mon sourire revient aussitôt lorsque j’aperçois le sien. « T'es toujours douée pour me redonner le sourire Elia Kovalevski. » dis-je simplement avant de me blottir dans ses bras comme une petite fille qui a besoin de sa grande sœur. Ensuite, Elia vide complétement son sac sur mon lit. Je croisais les bras, souriante, avant de poser mes yeux sur elle. Je tournais les yeux en direction de ma petite commode. « Tu sais, j'suis pas une pauvre enfant démuni, j'ai encore deux trois fringues assez potable qui doit traîner dans un tiroir. » dis-je en souriant. Puis je m'approche du lit avant de dégoter un magnifique haut sexy lui appartenant. « C'est vrai que tu as toujours eu plus de style concernant les vêtements ! » dis-je en me mordillant la lèvre avant de lui sourire. « Qu'est-ce que tu nous as prévu pour ce soir ? » demandais-je assez stresser de découvrir ce qu'elle compte faire de moi ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Savalia et Andrea ღ

    « T'es toujours douée pour me redonner le sourire Elia Kovalevski. » J'espérais bien oui être douée pour lui redonner le sourire, c'est à ça que servent les amis aussi. Aussitôt j'étalais donc mon sac pour sortir les affaires à l'intérieur et lui changer complètement les idées. « Tu sais, j'suis pas une pauvre enfant démuni, j'ai encore deux trois fringues assez potable qui doit traîner dans un tiroir. » Je me mis à rire quand elle évoqua ne pas être une enfant démunie, ça je le savais mais valait mieux prévoir au cas où elle ferait trop la difficile pour mettre des vêtements à elle. Je la vis cependant prendre un de mes hauts et mon sourire s'agrandit. Elle jouait le jeu c'était parfait. « C'est vrai que tu as toujours eu plus de style concernant les vêtements ! » « Qu'est-ce que tu nous as prévu pour ce soir ? » Je frottais doucement mes mains avant de pointer mon index droit sur elle. Enfile moi ça que je vois ce que ça donne déjà. Je souriais en attendant. Bon fallait bien que je lui raconte notre soirée non ? On va faire la tournée des bars. Les meilleurs bars bien sur, autant éviter de nous attirer des ennuis vu qu'on aura aucun homme à nos bras pour nous défendre. Oui les pervers ça court les rues, ou les mecs qui picolent trop et deviennent trop entreprenant au point de croire qu'ils peuvent tout se permettre et sur n'importe quelle fille. Vu que je faisais de la boxe désormais ils seraient mal barrés, mais autant éviter ça et passer une superbe soirée. Je pris à mon tour une jupe en jean, enlevant mon pantalon pour me retrouver en boxer, j'enfilais celle ci. Tu en penses quoi ? Je me tournais sur moi pour lui montrer le résultat.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais bien choisis ma fenêtre en venant regarder dans cette chambre. Les deux jeunes femmes se préparaient à passer une bonne soirée ensemble, et allaient se changer dans la chambre. J'allais assister à tout le spectacle. Bien évidemment, je pourrais très bien faire demi tour et m'en aller, vu que j'ai envoyé la preuve à Charlie, concernant le faire que j'avais espionné deux Cabot, mais là je ne pouvais pas m'en aller, alors qu'elles allaient se changer. Mais j'étais posé sur le petit muret, et je viens à mettre l'équilibre, pour ensuite m'écraser comme une grosse merde par terre, tout en râlant bien évidemment. Et voilà elles ont certainement dû m'entendre, et je vais passer un sal quart d'heure, je le sens. Je me relève doucement, me remettant sur le petit muret et regarder discrètement pour voir si elle m'avait vu. Au pire, l'excuse sera de leur dire que c'est pour mon bizutage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum