Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY&ANYA இ « Nespresso, what else ? » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    KENNY&ANYA இ « Nespresso, what else ? »
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
     ... et ça te fait de l'effet  répondait-elle avec un grand sourire alors qu'elle passait son index, parfaitement manucuré sous le menton du jeune homme pour le regarder droit dans les yeux avant de tourner la tête pour regarder le serveur arriver. Arriva ce qu'il arriva, elle fit tomber le café de Kenny sur lui. Confuse et désolé, elle ne remarqua même pas que sa main avait bouger de place. C'est la voix de Kenny qui vint la sortir de sa rêverie. Arrêtes ! dit-elle en plaquant sa main sur la bouche du brun pour qu'il cesse de les faire remarquer. Il était pas possible, pour qui la faisait-il passer ? Alors que de bonnes cinq minutes étaient passées, l'anglais revenait pour s'asseoir encore plus proche de la Russe.  Pour me rattraper ? Je vais rester ici et te supporter ... C'est déjà pas mal non ? dit-elle avec un large sourire, alors qu'elle passait ses mains dans les cheveux de Kenny pour passer ses doigts derrière son oreille, comme si elle lui remettait une mèche derrière cette dernière. Que je te faisais souffrir, que j'étais pas faite pour toi, que j'étais égoïste alors que tu étais malade, que j'avais pas le droit de te laisser quelques jours ... enfin comme d'habitude  à dire vrai, la mère de Kenny, elle avait apprit à s'en foutre royalement. Je suis une mauvaise personne que veux-tu


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
    De retour des toilettes, Kenny se remit à sa place laissant Anya toucher ses cheveux. Elle ne faisait que très rarement ce geste c'était bien appréciable même s'il avait l'impression d'être une fille en cet instant. "Mouais ! Je prend quand même le fait que tu veuilles rester ici alors !" Il haussait les épaules, bien curieux de savoir ce que sa mère avait pu lui dire. Ce qui suivit ne le surprenait pas, elle avait toujours été protectrice vis-à-vis de Kenny encore plus depuis qu'elle avait perdu son mari, elle avait carrément les crocs en ce qui concernait les décisions d'anya d'ailleurs la première chose qu'elle avait dites en voyant sa petite fille c'est : mais c'est quoi ses affaires moches qu'elle porte. Sympa. "Elle a pas tord Anya, tu es toxique pour moi ! Tu as vu ce que tu fais à mon pauvre cœur, moi qui suis extrêmement sensible !" lâcha l'anglais en écrasant une mouche à l'aide de sa serviette. Il se moquait de sa mère, son petit sourire dans le coin, ses yeux joueurs, tout montrait que rien n'était sérieux. "Le pire c'est que ça la rend complètement folle que je meurs d'envie…" Il se tournait vers sa belle, approchant ses lèvres des siennes, changeant l'intonation de sa voix aussi. "de passer mes lèvres contre ta peau… de les sceller aux tiennes… de sentir encore et encore la chaleur de ta peau contre la mienne… de voir ta peau devenir moite quand on fait l'amour…" Kenny la regardait dans les yeux, ses lèvres glissèrent comme une plume sur les siennes, sur sa joue avant qu'il ne se remette un peu plus droit comme si de rien était. "Enfin bon tiens pas compte de ça ma mère me protège c'est tout !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
    La mère de Kenny était assez cynique avec la Russe, surtout depuis que son mari était mort. Elle ne voulait pas que la blonde puisse lui faire du mal et autant dire qu'elle n'était pas objective du tout. Elle écoutait Kenny lui dire qu'elle était toxique, qu'elle lui faisait du mal et quand bien même il le disait pour rire, il le disait quand même, c'est qu'au fond il le pensait .  J'ai toujours fait attention à ton coeur Kenny dit-elle en baissant les yeux. Oui, elle avait des sautes d'humeur, oui elle s'énervait souvent, mais jamais elle n'avait fait un pas de travers. Jouant avec la serviette en papier qui était posé sur la table, elle écoutait Kenny en fronçant les sourcils... qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Il continuait enfin, lui disant des choses assez personnels. Tournant le visage pour regarder face à elle, alors qu'il laissait ses lèvres frôler sa peau, elle secouait la tête, un peu désabusée. Arrêtes dit-elle un peu gênée de ce qu'il pouvait dire, parce que rapidement, des frissons venaient se créer sur ses bras.  Oui je me rend compte surtout que tu racontes vraiment tout à ta mère  La honte !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
    "Je plaisante ma puce…" Elle avait l'air de mal le prendre. Il la contemplait essayant de détendre l'atmosphère en lui chuchotant des choses assez personnelle mais elle avait l'air gênée plus qu'amusé. Se poussant, l'anglais attrapait sa tasse. Bon c'était peut être un peu trop tôt, peut être qu'avant ils devaient parler ensemble de ce qui avait eu lieu. "Pas tout t'abuse !" ria t'il. Kenny ne pensait pas une seule et unique seconde que son paternel avait raconté ce qu'il faisait ensemble alors qu'il avait pu demander des conseils quant il était malade pour essayer de ne jamais décevoir sa belle. Se poussant un peu, Kenny ne disait plus vraiment grand-chose avant de poser la tasse sur la table ayant fini le fameux café qu'ils devaient prendre. "Tu veux qu'on en parle après tout on est venu pour mettre les choses à plat et vu ta réaction quand j'ai essayé maladroitement de te draguer je pense que oui…" Après tout, il ne l'avait jamais vu aussi dérangé par ce qu'il faisait que maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
    C'était affreusement gênant de savoir que la mère de Kenny pouvait savoir ce genre de chose les concernant. Pas tout ? La dernière fois elle m'a parlé de mes seins ? Des positions qu'on devait faire pour que se soit plus agréable avec le bébé .... moi ça me gêne , c'est à nous tout ça. J'ai pas envie que ta mère puisse nous visualiser. C'est dégueulasse dit-elle en secouant la tête, une grimace sur les lèvres en pensant à ça. La blonde n'avait pas été très réceptive aux petits mots de Kenny, juste parce qu'elle l'avait été corporellement parlant et elle n'avait pas envie qu'il le voit alors elle avait préféré mettre court à cette conversation.  Je pensais que t'essayé de me mettre mal à l'aise, pas de me draguer, il va falloir que tu revois tes techniques, quoi que si je me souviens bien.... tes techniques ont toujours été assez ... bancales dit-elle avec un petit sourire finalement. Oui peut être bien qu'on devrait parler Attrapant sa cuillère, elle faisait des petits dessins avec le café qui était sur la table pour haussait une épaule  On s'étouffe Kenny, j'ai besoin d'air quelque fois ...



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
    "Elle voulait être gentille, elle a comprit le message enfin je pensais qu'elle avait saisit, je lui dirais !" dit il en se mettant un mémo dans son téléphone, il était capable d'oublier, Kenny avait des tonnes de choses à faire, des cours, des contrats, sa famille, enfin il était même plus capable de tout ce souvenir mais ça il était persuadé que oui. Se poussant ensuite un peu plus, l'anglais se grattait la tête, il était nul en drague, ça avait toujours été le cas, Kenny était un piètre dragueur souvent lourd dans ses techniques. "Ouais…" Il souriait aussi baissant un peu la tête sur sa tasse, l'anglais avalait sa salive avant d'aborder enfin le sujet qui fâchait. Leur dispute cette fois-ci n'était pas aussi petite qu'il ne l'avait cru, Anya découchait depuis deux jours désormais, elle n'était surement pas prête à rester surtout au vu des mots qu'elle prononçait. "Je sais, je t'étouffe…" Oui il était convaincu que c'était plus lui qui faisait des siennes. "Faut qu'on trouve le juste milieu je pense sinon on va… on va rapidement ne plus y arriver !" Et rompre, fallait bien être clair, Kenny comprenait, il se faisait une raison, Anastasiya il a perdait depuis un moment d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
     Non ta mère est juste horrible dit-elle en riant doucement, ô que oui elle l'était mais peut être qu'un jour, il allait le remarquer.  Ils parlaient enfin de leurs problèmes. Oui, la jeune femme se sentait étouffer dans cette relation, ils faisaient tout ensemble, passaient la plus part de leur temps ensemble, ce n'était pas d'elle tout ça.   Je sais Kenny ... après c'est moi aussi, en ce moment, j'ai besoin de mon espace, de retrouver un brin de liberté.  dit-elle en haussant une épaule  J'ai pas envie qu'on y arrive plus tous les deux Kenny ... mais des fois c'est lourd, je pensais que c'était terminé tout ça dit-elle en levant son index vers la tête de Kenny Enfin, je t'en blâme pas ... sauf que c'est dur, parce que je veux pas qu'Alessia puisse perdre son père et je veux pas perdre mon fiancé aussi, après je sais que maintenant ça va mieux mais ça m'pèse aussi. T'es sautes d'humeur, puis tu l'as faite tomber dit-elle en se mordillant la lèvre Et par moment j'ai l'impression d'passer au second plan, j'ai besoin d'un mec , un vrai qui me protège, qui se batte pour moi , regardes à notre soirée, quand les mathers sont arrivés, je me suis pris de la peinture verte sur la tête, on m'a poussé dans la piscine et t'as rien fait enfin t'étais en train de passer du coton sous les yeux de Candice. Tu t'es plus préoccuper d'elle que de moi ... Ta soeur aussi , avec ce qu'elle m'a fait, ce qu'elle  a dit ... et ce B qui t'envois des messages c'est qui ? demandait-elle en se tournant vers lui  J'ai pas fouillé, ton téléphone sonnait et je l'ai attrapé, trop tard malheureusement et y'avait la liste des messages que t'avais reçu ... enfin voilà, tu me dis que tu me suivrais partout , mais c'est des mots, tu m'le montres pas , mise à part quand on couche ensemble, mais j'ai besoin de me sentir protéger , soutenue aussi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
    Kenny était pire que choqué des mots qu'elle avait. La soirée des Mathers, il en avait des vagues souvenirs il était saoul ou le traitement avait eu raison de lui mais les messages sur son téléphone il ne digérait pas tellement. "Waha je suis surpris que tu restes avec moi, si je ne suis pas un homme pour toi écoute autant que tu me laisse tomber va te trouver un jeune en bonne santé qui te défendra et qui ne fera pas tomber notre fille ! Tu pourras même fouiller dans son téléphone !" Kenny sortait son portefeuille pour payer la note. "Tu sais la soirée ou y avait les mathers si je ne suis pas aller vers toi c'est parce que j'ai voulu voir si toi tu venais à moi, tu ne l'as même pas fait, j'ai toujours fait le premier pas constamment tout le temps, tu m'as défendu je dis pas le contraire mais au bout d'un moment j'aurais aussi aimé te voir me réclamer juste une fois… J'attendais peut être trop!" C'était terminé, il le voyait parfaitement la réaction de tout à l'heure quant il lui avait murmuré des mots, tout ce qu'elle lui reprochait, plus d'issus, plus maintenant. Son cœur se déchirait lentement mais surement, il ne craquerait pas devant elle, surement pas même si ses yeux devenaient brillant Kenny ressortirait la tête haute. "Merci pour la robe, j'aime bien la voir sur toi une dernière fois…" murmura l'anglais avant de se pencher et d'embrasser sa joue. "Prend soin de toi…" Il avalait sa salive, se levant finalement, en fait il n'avait pas entendu une autre explication que pour sortir dehors et monter dans sa voiture de collection qu'il avait enfin ressorti. Elle était très belle, décapotable, noir avec des rayures blanches. Kenny se posait dedans allumant une cigarette, attrapant ses lunettes de soleil pour les mettre sur le nez. La seconde suivante, Kenny se levait retournant dans le café pour crier sans se rendre compte. "Je te laisserai pas partir Anastasiya, c'est toi la femme de ma vie, je le sais et tu sais que je suis l'homme de ta vie, tu sais parfaitement qu'on est fait pour être ensemble ! Alors oui je suis pas parfait, je fais des conneries, je te fais subir des épreuves mais je sais aussi que je peux te rendre heureuse !"



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
    Il lui avait demandé ce qu'elle pensait, elle lui disait. Cependant, elle ne s'attendait pas à une réaction aussi ... virulente. Il ne comprenait rien ... Pensait-il réellement qu'elle était en train de le larguer ? J'ai pas dis ça Kenny ... c'est juste que tu te poses souvent en victime, je suis d'accord avec toi , c'est toi qui subit toute ses souffrances, mais est ce que tu t'es déjà demandé comment moi je le vivais ? Est-ce que tu m'as déjà demandé comment j'allais par rapport à tout ça ? Je sais que je l'ai choisis, mais maintenant on a impliqué un bébé dans cet histoire et quand je t'ai dis que je c'était le moment, que je pouvais te donner ce que tu voulais, c'était pour la simple et bonne raison que je pensais que c'était terminé C'était la première fois qu'elle lui confiait la véritable histoire.  Parce que je voulais pas qu'un autre être souffre comme moi je souffre en te voyant comme ça. Quand je te vois revenir avec tes yeux rouges, quand je vois les piqures sur tes bras, quand je t'entend vomir, quand t'as des cernes, quand tu manques d'énergie ou quand tu dois rester dans le noir parce que t'as mal à la tête ... j'ai pas envie qu'elle supporte ça aussi. Ce n'était pas de l'égoïsme , c'était plus une souffrance qu'elle ne voulait pas infliger, parce que oui, c'était lui qui avait mal, qui subissait les séances de chimio mais c'était aussi de la torture pour elle.  J'ai pas fouillé dans ton téléphone, il a sonné, j'ai voulu répondre et tu sais bien que ça t'as la Prévisualisation des messages, puis quand je vois comme tu rigoles avec ta putain de soeur et c'te B. c'est qui Kenny ? Pourquoi tu veux pas me le dire ? demandait-elle en le regardant droit dans les yeux, c'est fou, il évitait de lui répondre en l'accusant. Je suis pas venue parce qu'on passe déjà tout notre temps ensemble, on a pas besoin d'être collé H24 non ? J'ai besoin de voir mes amis aussi, de passer du temps avec ... toi tu te renfermes, tu donnes plus de nouvelles à tes amis et je deviens comme toi alors que j'ai pas envie de devenir une ermite. soufflait-elle. Il se levait, la remerciant d'avoir mit cette robe. Il pensait qu'elle le quittée apparemment, mais elle n'avait jamais dit ça. Il avait toujours cette façon de s'approprier le sens de ses phrases, de les modifier, de les déformer même. Levant sa main pour le rattraper, elle la baissait finalement en le laissant faire. Sa tête dans ses bras, elle n'avait pas envie de se lever, finalement, peut être qu'elle n'aurait jamais du lui demander de venir. Cependant, il revenait en force, en criant ses mots. Les yeux écarquillés, elle l'écouter tout de même mais en regardant autour d'elle. Il savait qu'elle n'aimait pas se donner en spectacle lorsqu'il s'agissait de sa vie privée.  Moins fort Kenny arrêtes  dit-elle en attrapant son sac puis le bras du brun pour le faire sortir dehors. Tu sais que j'aime pas étaler ma vie priver comme ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours les mêmes phrases, toujours la même chose il savait qu'Anya souffrait mais il était pas magicien, il ne pouvait pas retirer la souffrance de sa fiancée et pourtant il était prêt a le faire. L'écoutant tout de même Kenny n'en revenait pas. Le bébé, leur fille était présente simplement présente juste parce qu'elle n'avait plus peur donc ce n'était même pas un désir de sa part. Sa gorge se serrait de plus en plus, c'était pire qu'horrible d'entendre tout ceci. Blessé, le brun passait sa main dans ses cheveux baissant les mèches de sa chemise pour cacher ses marques de piqûre, détournant le regard pour ne pas lui montrer ses yeux rouge, Kenny se crispait elle ne l'aimait pas ainsi. "Arrête de l'insulter sérieux ! Puis c'est Briony le B. ! Je lui parle tu vois, c'est une amie depuis des années contente ? Fière ?" Kenny sortait son portefeuille jusqu'à lui lancer un regard en mode tu es sérieuse? "Je suis malade Anya merde ! Je passe mon temps a vomir ou a avoir envie de le faire, j'ai mal au crâne et je suis crevé alors tu vois les amis ça va un moment mais apres j'ai pas forcément envie de voir des gens puis merde je t'empêche de sortir? Non je te demande juste de me dire quand tu le fais point !" Payant la note, Kenny se calmait tout de même remerciant Anastasiya pour tout, pour sa robe, pour leur relation, leurs souvenirs heureux comme malheureux. Il partait. La porte se fermait. Dans sa voiture, il se posait cachant ses yeux avec ses lunettes de soleil avant de retourner dans le cafe prêt a se battre. "Quoi? Je t'aime tout le monde devrait le savoir !" Lâcha l'anglais en se faisant tiré dehors une nouvelle fois. Les yeux dans les yeux, Kenny n'osait même plus la toucher. "Je vais déménager ! Je vais aller vivre à la Eliot house, tu vas pouvoir retourner chez toi !" Pas chez nous de toute manière le problème avait toujours été cette maison, Kenny n'avait jamais été chez lui peut être a cause du manque d'objet. "Tu auras du temps pour toi, tes amis enfin ce que tu veux !"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum