Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Quincygirls) LET'S GO CRAZY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (+Quincygirls) LET'S GO CRAZY
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pyjama party

    Quincy so funny

    Quoi de mieux qu'une soirée entre fille pour se changer les idées ? Et puis les Quincy regorgent d'amour et de gentillesse. Au programme, rire, papotage et pleures. Conclusion, les Quincy sont les meilleurs.




    ♫ De l'alcool ainsi que bonbons, chamallow trônent sur la table passe au milieu de la pièce.
    ♫ Le nécessaire pour se refaire une beauté est également à disposition. Crème, vernis, et rouge à lèvres..
    ♫ Des chippendales feront leurs entrée un peu plus tard dans la soirée.
    ♫ Il est également possible de regarder des films à l'eau de rose bien cucu

    ► QUOI : Pyjama Party
    ► OU : Chez Chrissy
    ► QUAND IG : Vendredi soir à 19 heures.
    ► DRESS CODE : Un pyjama, ça paraît logique.
    ► PARTICIPANTS : Les filles Quincy


    Merci d'ajouter ceci quand vous rentrez :
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    19 heure. Je poussais un soupir consciente que les filles de la Quincy House n'allait pas tarder à arriver. Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas organisé de soirée entre nous et quoi de mieux qu'une sorte de soirée pyjama pour passer du bon temps ? Je vérifiais une dernière fois que tout était prêt regardant la liste que je tenais en main. Parce que oui, pour que tout soit parfait, j'avais fais une liste. Les meubles étaient poussés contre les murs de sorte à laisser un grand espace central ou était disposés des tonnes de cousins. Au milieu, trônait deux tables basses. L'une comportant de l'alcool, des bonbons et toute sorte d'autre chose et la deuxième le matériel nécessaire pour une fille. Vernis, rouge à lèvre, soin et crême s'étalait sur tout son long. Ouais. Tout semblait parfait. J'appelais une dernière fois l'agence de chippendales vérifiant l'heure à laquelle il devait arriver et esquisser un sourire finalement contente de moi. Il ne manquait plus que les filles pour que la soirée commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


      En fredonnant Ten feet tall d'Afrojack dans la rue, Lavender était partie de sa chambre d'étudiante avec la fâcheuse impression d'avoir oublié quelque chose. Il fallait dire que se promener avec son pyjama dans un sac dans les rues de la ville, il y avait mieux, encore heureux qu'il s'agissait de son ensemble des grandes occasions : shorty et top noirs imitation soie. Lavender se retrouva bientôt devant la porte de Chrissy, la grande organisatrice de la soirée. L'étudiante n'eut même pas à frapper, la porte s'ouvrit comme par magie et c'est une Chrissy tout sourire qui l'accueillit. Une soirée 100% filles ! D'un premier abord, ça faisait un peu film américain, mais après tout, qui ne rêvait pas de manger des marshmallows et de parler hommes avec des amies ? Chrissy avait fait ça bien.
      - Wouah, ça donne envie rien qu'en les regardant, commença Lavender en regardant les tonnes de vernis et de crèmes étalées sur la table.
      - Tu as vidé ta table de nuit ou bien ? plaisanta Lavender avec un sourire d’admiration. Et dire qu'elle n'avait que deux crèmes, une pour le matin et une à mettre avant le coucher !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En ce vendredi soir, Lavender m'avait informé qu'une soirée entre filles Oranges avait lieu chez Chrissy car elle avait vu une affiche l'annonçant dans les couloirs de la Quincy House. Alors elle m'avait indiqué l'adresse de Chrissy que je ne connaissais pas encore mais que j'avais hâte de connaitre. Je pris une douche rapide, mis une petite robe sympa, prévient Alex que je rentrerai tard surement car j'ai une soirée entre filles, je l'embrassa avant de partir direction chez Chrissy pour une soirée qui promettait d'être mémorable parce que nous les filles de la Quincy, on étaient les meilleures au monde. Une fois arrivée devant la porte de chez Chrissy, je sonna et une jeune femme vint m'ouvrir, c'était l'hôte de la soirée. Alors je la salua.

    Hey Chrissy, je m'appelle Julia, je suis une Orange comme toi, je suis ravie que tu es organisée cette petite soirée, c'est Lavender qui m'a prévenue dès qu'elle a vu ton affiche dans les couloirs de la Quincy, je n'y vis plus depuis un bon mois car je vis avec mon homme. Sinon il y a déjà du monde ou je suis dans les premières ?

    Je lui souria et je savais en la voyant que j'allais passer une superbe soirée avec mes copines de la Quincy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelque part, j'espérais vraiment que les choses se passent bien. Parce que j'étais encore nouvelle chez les Quincy et que si ma soirée était un désastre ça ne serait pas super pour ma réputation. Et puis j'étais l'hôte alors autant que tout soit parfait non ? J'étais d'ailleurs tellement stressée que j'allais ouvrir ma porte toute les trente secondes jusqu'à tombée nez à nez avec Lavender. Je lui adressais un sourire heureuse de la voir. Au moins, c'était quelqu'un avec qui j'avais déjà parlé et qui m'avait empêchée de m'étouffer stupidement avec une moule. « J'ai absolument tout vidée, des fois je me dis que je possède peut être un peu trop de chose. » Je riais doucement avant de reprendre la paroles. « Tu vas bien ? Je suis contente de te voir. » La sonnette retentit quelques secondes après et je me dirigeais de nouveau vers la porte adressant un sourire à la nouvelle venue. Julia si je me rappelais bien. J'avais même pas le temps de placer un mot qu'elle ouvrit la bouche débitant tout un tas de parole qui me donnèrent le sourire. J'avais peut être trouvée quelqu'un d'aussi bavard que moi. « Bienvenue chez moi. Je suis contente que tu sois venue et sinon y a Lavender qui vient d'arriver. » Je refermais la porte derrière elle adressant un sourire à mes deux premières invités. « Installez vous, faites comme chez vous. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Impossible de refuser la si belle invitation que Chrissy avait faite à toutes les belles plantes de la Quincy. Une soirée entre filles ça ne se refuse pas qu'on soit de bonne humeur ou non. Ce soir j'allais donc jouer les mères indignes, en laissant mon fils aux bon soins - ou pas - de son père qui m'a vu partir en nuisette sous mon manteau d'où son regard suspect quand j'ai quitté notre villa. Avant de rejoindre l'appart de Chrissy la folle :y:je passai prendre Septemebre sur le chemin, je savais qu'elle avait besoin de se changer les idées alors je ne lui avais pas laisser le choix de dire non. Durant le trajet, j'avais pu prendre un peu de ses nouvelles, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps, il faut l'avouer. Quelques minutes après, nous étions enfin arrivés sur les lieux de la dite soirée qui promettait d'avance. Je ne savais nullement ce que Chrissy nous avait réservé mais avec elle je m'attend à tout. La porte était encore ouverte vu que Julia venait visiblement elle aussi d'arriver." Bon c'est ici, la réunion des canons je présume ? " n'avais-je pu m'empêcher de m'exclamer alors que je faisais attention de ne pas faire tomber les bouteilles de vins que je tenais dans mes mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soiree quincy entre filles avait ete organisé par Chrissy, ma bizut. C'etait un de ses defi qu'elle avait a realisé et en verité, cela te faisait plaisir de voir tout ce qu'il mettait pour devenir une vraie Quincy. Tu te preparais, enfilant ton pyjama, un jogging et un vieux top. Tu pris egalement un pull et tes paires de uggs vu que les temperatures etaient encore un peu basse. Nevada etait venue te chercher parce que tu n'avais pas de voiture et que Chrissy ne vivait pas a la residence. A vrai dire, elle t'avait un peu obligée de venir pour te changer les idees. Tu etais en froid avec Julian et tes problemes de drogues n'arrangeaient rien. Peut-etre que cela allait etre bien pour avoir une soiree pour relacher la prise. Nevada t'avait demande de tes nouvelles, mais tu n'avais pas ete si expressive que cela pendant le trajet. Vous arriviez alors devant l'appartement de Chrissy ou la porte etait encore ouverte. Tu fis un petit sourire en suivant la presidente. "Bonjour tout le monde." T'avais pris quelque trucs a manger avec, histoire de quand meme aider Chrissy avec toutes les taches. Il y avait Lavender et Julia devant de presente, a qui tu faisais un petit signe de main pour les saluer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée entre filles chez les Quincy, c'était une certaine Chrissy qui organisait une pyjama party. Je ne la connaissais que de vue en fait, comme la plupart de mes comparses orange. J'étais encore assez nouvelle dans la confrérie même si Seeley m'avait prise sous son aile et qu'Alicia était ma bizuteuse attitrée. En fait je n'avais qu'une seule fille au sein des Quincy que je coutoyait vraiment souvent. Qu'importe, je suis là pour m'intégrer et c'était la parfaite occasion pour moi de faire mieux connaissance avec les autres. J'étais donc sortis de ma chambre avec mon pyjama dans un sac bien entendu, pour rejoindre le lieu de la petite réunion. Quand j'arrivais sur place, quelques filles étaient déjà présentes. Je ne les connaissais toutes que de vues nous n'avions jamais parlé. Nevada était présente aussi. J'entrai alors discrètement, et m'avançait au milieu d'elle. Salut les filles, moi c'est Kary. Je faisais un signe de la main rapide avec un petit sourire confus. Pyjama party, je n'y connaissais rien je n'en avais jamais faite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée pyjama, voilà une soirée à laquelle Joan n'avait pas participé depuis longtemps. La jeune femme avait le souvenir d'une fête de ce type lorsqu'elle était adolescente où elle était arrivée en pyjama noir à pois blancs, un oreiller sous un bras et un sachet de pop-corn dans la main opposée. D'ailleurs, si ses souvenirs étaient bons, c'était dans cette même soirée qu'elle avait prit sa première cuite, la première d'une longue lignée. La brune trouvait vraiment sympa de se retrouver avec les autres Quincy Girls, elle ne les avait pas beaucoup vues durant le Spring Break au final. Mais pour cette fois-ci, Lindley avait abandonné les petits pois et s'était contentée d'enfiler son pyjama habituel soit un pantalon de jogging gris et un débardeur blanc. On a fait plus original je vous l'accorde. Dix-neuf heures pétantes – peut-être passées de deux minutes on va pas en faire un fromage – Joan Lindley était devant chez Chrissy, l'organisatrice de la soirée. Elle sonna avant de rentrer et vit que pas mal des jeunes femmes de la Quincy House étaient déjà présentes. « Salut les filles ! » Elle poussa la porte derrière elle, balançant son sac contenant ses affaires au rythme de sa marche pour rejoindre Lavender, Julia, Nevada, et les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée avec mes Quincy, enfin les filles surtout, bon je faisais aussi de plus en plus mon asociale, depuis... Depuis mes déboire à Punta cana, et cet histoire avec Romane, enfin bref, je me sentais à ma place nul part, comme si le moindre regard posé sur moi révélait ce que je faisais, comme si tout le monde était au courant. Personne ne l'étais, enfin j'espère. J'affichais tout de même un large sourire, en arrivant chez Chrissy, une bonne partie était déjà là, je sais même pas si d'autre devais arriver, du moins il restait encore Téo une de mes bizus. Je m'arrêtais un instant inspirant un bon coup, on se jette dans l’arène. "Bonjours tout le monde." Criais je en arrivant vers Chrissy en lui sautant dessus, et lui déposant un bisous presque trop baveux sur la joue. "Tu gères tu sais ça." On m'a souvent dis avant, que je caractérisais la bonne humeur et la folie,  autant essayer de faire revenir se côté en moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tu avais reçu une invitation qui te disait de te rendre chez Chrissy une quincy pour une soirée pyjama entre quincy. Au début, cela ne t’enchantais pas tellement étant donné que tu étais une fille plutôt solitaire en règle générale mais après avoir mûrement réfléchis, tu te disais que cela pouvait être sympa et que tu pourrais faire de jolies rencontres ce soir et c’était vraiment ça qui t’importais le plus. Faire de nouvelles rencontres dans ta future maison. C’était donc habillé d’un joli petit t-shirt en guise de pyjama. Tu avais également attachée tes cheveux en une longue et blonde queue de cheval. Tu ne te maquillais pas à vrai dire il y aurait assez là-bas et puis ce n’était pas le bal de promo mais une soirée pyjama entre Quincy autant qu’elle te voit sous ton « vrai » visage. De plus, ce t-shirt était vraiment parfait pour gâcher tout tes bleus. Tu partais vraiment avec un grand sourire aux lèvres vers l’endroit indiquait sur l’invitation. Frappant à la porte, tu entrais entendant déjà du bruit. «  Bonjour.  » Tu saluais tout le monde d’un regard avant de ne reconnaître qu’Alicia ta marraine et Nevada la présidente de la quincy house. «  Moi c’est Teodora.  » Tu regardais ce que Chrissy avait réalisait et tu trouvais vraiment cela hyper impressionnant. «  C’est le jardin d’Eden ici.  » Tu riais doucement avant de reposer ton regard sur le groupe de filles.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum