Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE & EMRYS ❥ How can't you see my bad side, Princess (a)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • CHARLIE & EMRYS ❥ How can't you see my bad side, Princess (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You always see the best of me ; how can you do that ?
    charlie and emrys

    La nuit était tombée il y a bien trois heures faciles sur Hawai et après une soirée agitée, je rentrais à la chambre avec ma jolie colocataire du week-end. Plaisir intense de partager cela avec cette si chère amie, une amie chère à mon cœur effectivement puisqu'elle m'apportait énormément. Je lui laissais alors la salle de bain en première pour qu'elle se prépare pour la nuit puis quelques temps plus tard, après avoir lu quelques pages de mon bouquin du moment, ce fut à mon tour. J'allais dans la salle de bain me débarbouiller, faire un brin de toilette et je ressortais en boxer prêt à rejoindre mon lit. Je m'allongeais sous les draps, la rejoignant en face à face. Je ne voulais pas dormir tout de suite : je voulais simplement profiter alors je pris la parole, chuchotant comme jouant à l'enfant qui se cache des parents. J'espère que tu repartiras avec de beaux souvenirs de ce voyage, princesse ... Dis-je avec tendresse, la regardant droit dans les yeux à travers la pénombre de la chambre. Je passais une main dans mes cheveux avant de reprendre ; tu sais,.. je suis content de t'avoir invité car ça ne fait que confirmer que je tiens à toi ... je pense que beaucoup de gens devrait avoir une charlie dans ses amis ... Dis-je en agrémentant le tout d'un petit rire enjoué.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Icon by Priape
    L’Irlandaise suivit mister Zacharias qui l’avait invitée pour le voyage Winthrop. Elle ne regrettait pas d’avoir accepté, non seulement elle était contente de passer du temps avec Emrys mais le cadre et la compagnie des rouges et des Dunster était franchement agréable. Arrivés dans la chambre, l’écrivain l’invita à aller se changer en premier. Charlie enfila donc… Un magnifique vieux T-shirt de son frère aîné avec lequel elle dormait souvent. C’était confortable mais absolument pas sexy, elle n’avait pas du tout pensé à ça en faisant ses bagages. Enfin… Elle n’était pas là pour séduire le Winthrop de toute façon, hein ? Au pire, il se moquerait un peu d’elle et en échange, elle kidnapperait son ordinateur et fouillerait pour trouver la suite de son roman ! Parfait, super plan. La Lowell sortit alors de la salle de bain, passant le relai à Emrys. Elle alla s’installer dans le lit et envoya des sms à son père, inquiet de savoir… Si elle n’avait blessé personne aujourd’hui. C’était toujours comme ça. Il faut dire qu’elle était d’une maladresse folle. Peu après, l’écrivain la rejoignit. Elle s’installa face à lui également et secoua sa tête à ses premières paroles, sa chevelure rousse s’agitant de concert. « Évidemment ! J’en ai déjà plein ! » dit-elle en ébouriffant les cheveux d’Emrys. « Et puis, j’suis pas une princesse moi, j’suis une rebelle ! » s’exclama-t-elle en chuchotant (vive le théâtre), serrant les dents et pointant ses mains devant elle, doigts placés comme des griffes. Oui elle voulait imiter un tigre effrayant. Oui elle faisait référence au dessin animé Disney. Oui elle avait cinq ans d’âge mental. Ce pourquoi elle accompagna cela d’un énième de ces rires avant de réagir à la réplique de coloc’ du week-end. « Aaaw, viens là toi, t’es adorable ! » répondit-elle aussitôt en lui souriant, l’attirant à lui et passant ses bras autour de lui pour lui faire un câlin. Elle lui rendit sa liberté et se rassit, les jambes en tailleur. « J’en conclus que j’ai passé avec brio le test d’intégration au sein des rouges et que les Winthrop m’acceptent comme membre intermittente d’honneur ? » demanda-t-elle alors un air faussement sérieux et fier. N’allez pas lui demander où elle avait été trouver ça, encore moins pourquoi, elle ne savait pas. Charlie passait sa vie à s’inventer des scénarios, histoires, situations, aussi infimes soient-ils. Elle faisait de son quotidien un plateau de théâtre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You always see the best of me ; how can you do that ?
    charlie and emrys

    Je me souciais de plus en plus d'elle d’étranges façons d’ailleurs mais peu importe. Je me sentais ravi de mon choix de l'emmener avec moi dans ce fabuleux voyage bien que cela était devenu dangereux, enfin je me comprend. En tout cas, j'avais espoir qu'elle garde de magnifiques souvenirs et je l'espérais avec force. Forcément, un sourire s'étira sur mon visage quand elle m'annonça qu'elle en avait déjà beaucoup. J'étais tout content et fier, je devais pas le cacher. Mon sourire était rayonnant mais la chambre dans la pénombre, on ne le voyait guère. Elle poursuivait mimant avec un air étrange qu'elle n'était pas une princesse mais une rebelle et je me roulais dans mon lit en accentuant tout pour lui dire : Une rebelle ... ahahahahaha ! Je me moquais d'elle avant de poursuivre la discussion et de lui donner mes joies de l'avoir invité. Elle se trouvait en tailleur ce qui ne m'échappa guère quand elle se précipita sur moi pour me donner un calin apparemment très mérité en s'exclamant : « Aaaw, viens là toi, t’es adorable ! » Je souriais en profitant pour caresser ses cheveux avant qu'elle reparte dans l'autre sens pour se rassoir dans le lit alors que moi, je restais avachi et clairement allongé. Malgré tout, je sentis très vite son coté inquiet et jamais à la bonne place de la belle rousse quand elle me demanda : « J’en conclus que j’ai passé avec brio le test d’intégration au sein des rouges et que les Winthrop m’acceptent comme membre intermittente d’honneur ? » Je souriais un instant puis je me rendais compte que j'étais impressionnée qu'elle veuille le faire naturellement, s'intégrer sans que j'ai à lui demander de le faire, qu'elle se soit mêlée pour moi mais aussi pour elle à la foule du séjour. J'étais juste ravi et je revoyais les scènes du voyage, fier d'elle. Je tirais sur son bras pour lui ordonner presque de venir s'allonger contre moi et je lui dis : Tu t'es plus qu'intégrée Charlie ... tu as été parfaite et tu resteras dans l'esprit des plus importants rien qu'à mes yeux ... pour ça, je t'en remercie ... Je souriais presque trop ému d'ailleurs ce qui m'arrangeait donc : c'était la lumière très faiblarde. Dès que j'arrivais à mes fins et qu'elle fut allongée face à moi assez proche de moi, je me mis à chuchoter pour jouer le gosse. Tu sais ... je ne sais pas comment tu fais princesse pour me voir ainsi ... me voir ... d'un bonne œil et me faire voir par ta presence ... ainsi des autres ! Tu me rends meilleur Chariie ... J'embrassais alors sa joue et une énième fois, je touchais sa chevelure rousse qui me plaisait tant tout en souriant à mon ami en remerciement ; un sourire sincère, grand qu'elle aimait tant, que peu connaissait sauf quand elle était à mes cotés comme mes meilleurs amis, en fait, surement le devenait-elle ... c'était surement pour ça que j'évoluais avec elle, je sais pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Icon by Priape
    Elle le toisa avec un air peu satisfait. Comment ça, il doutait de se rebelle attitude ?! « Fais gaffe j'ai des griffes et je sais m'en servir ! » le menaça-t-elle en pointant vers lui ses ongles vernis de bleu turquoise. Ce n'était pas la meilleure des couleurs pour être crédible. Mais elle était Irlandaise et Italienne, et elle ne se laisserait pas faire ! Finalement elle abandonna son faux air menaçant en se joignant aux rires de son ami, écoutant la suite de ce qu'il avait à lui dire. Elle sourit dans la pénombre. S'intégrer était un acte assez facile chez Charlie. Elle adorait parler aux gens, elle n'avait pas peur d'être familière même avec des inconnus et, très chaleureuse, parvenait souvent à se faire apprécier rapidement (sauf auprès des râleurs jamais contents, cette espèce là est incurable). La s'allongea sur le lit et Emrys poursuivit, murmurant. Les yeux de la comédienne s'écarquillèrent d'étonnement. Ce n'était pas bien difficile ! Elle n'avait rien à lui reprocher puisqu'il était toujours gentil avec elle ! « Tu ne savais pas ? J'ai un talent caché, je contamine tout le monde, j'oblige les gens près de moi à être sympas. » dit-elle en plaisantant, le sourire et les yeux pétillant de malice dans l'obscurité de la chambre. Ele reprit cependant son sérieux. « Ce n'est pas moi qui te rends ainsi, Emrys. C'est toi qui es comme ça en vérité. Sauf qu'avec les autres, tu n'osais pas être toi-même mais comme moi j'ai découvert ton petit secret, tu n'avais aucune raison de te cacher. » exposa-t-elle en le regardant franchement, tapant son nez de son doigt comme on peut le faire aux enfants. Charlie agissait en permanence avec les gens comme elle l'aurait fait avec des enfants. Elle était aussi maternelle qu'elle était gamine. Rassemblant ses bras devant elle, elle posa sa tête sur ses mains pour faire face à son ami. « T'es jaloux de pas avoir des cheveux longs et roux, hein ? » lança-t-elle tout en éclatant de rire, remarquant qu'Emrys caressait ses cheveux (elle n'avait jamais essayé mais c'était peut-être comme quand on caressait un chat remarquez).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You always see the best of me ; how can you do that ?
    charlie and emrys

    Attention ! La belle rousse se rendait donc compte de mes boutades sur sa rebelle attitude si bien que je souriais de plus en plus en me foutant d'elle quoique je ne pouvais surtout pas m’empêcher de la complimenter car clairement, elle était formidable à mes yeux. Charlie que je découvrais plus encore avec les jours passaient ensemble me semblait parfaite et malheureusement, cela commençait drôlement à m'attirer. Elle se foutait doucement de moi, lançant les petits piques et rigolais à ce qu'elle disait. Je voyais bien qu'elle se foutait de moi en disant qu'elle forçait les gens à etre sympathique. Je me bougeais et m'installais bien alors qu'elle me regardait incroyablement bien, des yeux magnifiques, un air magnifique dans le regard et que je la retrouvais auprès de moi. « Ce n'est pas moi qui te rends ainsi, Emrys. C'est toi qui es comme ça en vérité. Sauf qu'avec les autres, tu n'osais pas être toi-même mais comme moi j'ai découvert ton petit secret, tu n'avais aucune raison de te cacher. » J'étais touché de ces mots, j'étais touché qu'elle me comprenne si bien, qu'elle sache si bien lire en moi. Je caressais toujours ses cheveux avec toujours plus de tendresse à chaque instant qu'elle était un attendrissement à chaque moment. Bien sur, ça énerva ou enquiquina la belle qui montra un air de rebellion, posa ses mains sur ses cheveux en se relevant un peu pour me regarder en disant, décidée :  T'es jaloux de pas avoir des cheveux longs et roux, hein ? » Je rigolais bougeant un peu sur le lit où je me trouvais à moitié allongé avant de la tirer de nouveau contre moi. Je bougeais la tete d'un air las me disant qu'elle me jouait des vilains tours en me privant de sa chevelure et d'elle contre moi. Ainsi en me rendant compte de mes pensées, je me mis à rougir pourquoi étais-je si ... heureux de l'avoir contre moi ? Il manquerait plus qu'elle commence vraiment à me plaire. Je lui dis alors : Non, j'aime juste bien les toucher et puis, t'avoir à coté de moi ... parce que meme si tu as raison, que tu sais lire en moi .... tu m'apaises vraiment ! Je souriais et continua de caresser ses cheveux avant de m'occuper d'un de ses bras en y faisant des papouilles du bout de mes petits doigts. Je souriais à la vie à l'instant, j'étais bien et je ne me faisais aucun soucis. Je repris ensuite ; Ahalahahaha comment fais tu pour ne pas voir mon mauvais coté, princesse ? avais-je dit en rigolant tout en baissant ma tete pour qu'elle puisse voir les mimiques que je faisais en mode méchant, très méchant garçon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum