Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Le cœur est à l'accueil ;)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (m) Le cœur est à l'accueil ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 6:01:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
    Ellena Liane Sutherland est née en italie à Rome d'une mère italienne et d'un père américain. Elle avait un frère jumeau décédé à 16 - 18 ans (je dois encore y réfléchir XD). La jeune femme à 21 ans à présent, elle étudie les langue et la littérature en plus du journalisme depuis 3 ans maintenant. Notre jeune fille n'est pas timide loin de là, bon j'avoue qu'au premier abord tous le monde peut en douter, mais non elle aime juste observer et analyser tous ce qu'elle voit pour mieux aider en retour. Elle fait partie des Quincy, elle s'y trouve bien, son caractère de vouloir toujours sans recevoir en fait une très bonne Quincy.

    Sexe du partenaire: Masculin
    Nombre maximum de place: 1
    Idée de lien: Un petit ami, qui ferait tourner la tête de la jeune fille, une personne qui fait qu'elle ne sait plus faire un trie dans ses sentiments. (m) Le cœur est à l'accueil  ;) 3850463188
    Préférence: Peu importe ♥️ :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 22:33:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On en a parlé sur la chatbox mais je tenais à laisser un message ici je suis là  (m) Le cœur est à l'accueil  ;) 321341868 

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum