Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lévy Stuart a écrit:
    Cody Bleeker a écrit:J'veux quand même un lien même si on sait que tu vas finir par me détester :sifle::sifle:Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 2474380249Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 2474380249:mad::devilish:

    J'en veux pas de ton lien, tu m'as fais du mal cody tu comprends ?  :chainsaw: Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 1881463262 Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 1881463262 Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 1881463262
    Alors qu'est-ce qu'on pourrait trouver ? Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 1616978029


    Je t'aide à trouver l'amour Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 3861440630 appelle-moi Karine Le Marchand Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 3861440630 même pas besoin de pré pour toi Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 3997999705

    tu verrais du positif ou du négatif entre Cody et Pont-Lévy ?  :hanhan: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cody Bleeker a écrit:
    Lévy Stuart a écrit:
    Cody Bleeker a écrit:J'veux quand même un lien même si on sait que tu vas finir par me détester :sifle::sifle:Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 2474380249Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 2474380249:mad::devilish:

    J'en veux pas de ton lien, tu m'as fais du mal cody tu comprends ?  :chainsaw: Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 1881463262 Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 1881463262Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 1881463262
    Alors qu'est-ce qu'on pourrait trouver ? Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 1616978029


    Je t'aide à trouver l'amour Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 3861440630 appelle-moi Karine Le Marchand :fuckyou:même pas besoin de pré pour toi Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 3997999705

    tu verrais du positif ou du négatif entre Cody et Pont-Lévy ?  :hanhan: 

    Désolé du retard j'ai eu comme qui dirait une panne d'inspiration avec ma blondasse Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 1881463262 Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 1881463262
    Ouais c'est ça ,tu t'es cru dans tournez manège ou quoi ?
    Je verrais bien du compliqué moi. Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 1881463262 :sifle: Peut-être Cody serait un peu son coach de coolitude ? Sauf qu'évidememnt il serait trop nul comme coach du coup Lévy se ferait  tout le temps recaler.  :sifle: Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 1779901633 Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 1616978029 :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je veux quand même un lien avec Maggie  Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 1616978029 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 1881463262 t'as résisté longtemps. Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 1881463262 Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui non mais bon
    Spoiler:
    ça ma brisé le coeur  Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 2442039969 Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 3087562708 ce passage...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment briser une vie quoi  :sifle: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tellement de tristesse de ses beaux yeux.  Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 2442039969 Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 1656754111 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon du coup on est pas la pour parler de ça je crois trouves un lien  :coeurboum: sinon je te dénonce pour l'ipad et les chips :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 3861440630 T'adores balancer ma vie aux gens comme ça.  Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 3363626789 Puis je l'ai ai même pas mangées les chips. Lévy Stuart ✻ You can be whoever you want, you can be what you descide to be. - Page 3 2399534397
    Bon décris moi un peu Maggie en ce moment. :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum