Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaud, chaud devant ! - Léonor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Chaud, chaud devant ! - Léonor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    chaud, chaud devant !
    Chaud, chaud devant ! - Léonor Tumblr_mz0sy7mipI1qbp9yfo4_250

    Il faisait chaud. Terriblement chaud. Dans la maison d'Honolulu, Salomée se promenait, elle avait admiré le paysage. Elle trouvait ça magnifique ! Ils étaient arrivé ce matin, tout avait été agité. Elle n'était jamais allée à Hawaï. Elle n'avait jamais vu une eau aussi bleue et du sable aussi blanc. Elle mettait ses pieds dans le sable, crépitant de joie. Elle dû ensuite revenir au niveau de la maison que les Winthrop avait loué. Il faisait noir, mais tout était ouvert, les gens pouvaient se balader comme bon leur semblait. Elle se couchait sur le sol à observer le ciel, un ciel étoilé comme elle n'en avait jamais vue. Salomée resta plusieurs dizaines de minutes avant de se relever en disant...hé, Léo, tu m'empêches d'admirer le ciel avec ton yoga ! Elle avait reconnu sa petite protégée, depuis un bout de temps, celle-ci semblait plongé dans une autre dimension, le regard fermé et l'air apaisé. Elle ne savait pas ce que la jeune fille faisait, mais elle ne s'était pas du tout rendu compte qu'elle s'était figé dans une posture inconfortable et que son ombre empêchait Salomée d'admirer le ciel. Il faisait terriblement chaud, tellement chaud que Salomée aurait voulu avoir là, à ses côtés un ventilateur. Elle dégoulinait de sueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir revu Wyatt au petit déjeuner peu de temps après notre arrivée à la villa louée pour le voyage des Winthrop et des Dunster, je décida d'aller me balader un peu devant l'hôtel mais il faisait une de ces chaleurs, ce qui me surprit moi qui suis habituée pourtant à la chaleur du Mexique. Alors j'étais assise sur un petit muret devant la maison et je devais gâcher la vue à quelqu'un que je reconnus puisqu'il s'agissait de Salomée qui me demanda de bouger car je lui bouchait la vue sur le ciel. Alors je lui répondit.

    Oh pardon Salomée, je n'avais pas vu que tu étais allongée dans l'herbe, il fait chaud tu trouves pas ? Sinon sa va bien depuis le temps miss ?

    Je lui souria car j'étais vraiment contente de la revoir, c'était la journée des retrouvailles aujourd'hui pour ce premier jour à Hawai.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    chaud, chaud devant !
    Chaud, chaud devant ! - Léonor Tumblr_mz0sy7mipI1qbp9yfo4_250
    Léonor se relevait tout doucement, et bah non, en fait, elle ne faisait pas de yoga. Lomée souriait, elle s'excusait et s'était assez adorable...pas de soucis chuchotait-elle, elle avait une flemme énorme de se lever. Mais, quelle chaleur ! Elle grillait sur place...En effet, il fait trop chaud ! Suer de la sorte devrait-être interdit ! s'écriait-elle en riant, ...bien bien toujours la même routine...ah ! tiens, j'ai rencontré un certain Andrew, il m'a dit que vous vous connaissiez. Elle toussa légèrement avant de tendre ses mains vers elle...un peu d'aide princesse ? demanda-t-elle voulant de l'aider pour se relever, son dos collait au sol et elle avait tellement de mal à se lever...cette chaleur me vieillit...elle riait de bon coeur. Salomée devait sans doute faire peur à sa protégée. Au fond, elle est si étrange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr 2014 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'étais sur le muret devant la maison louée pour ce voyage, je n'avais pas remarquée Salomée allongée dans l'herbe qui semblait avoir la flemme de se lever alors je m'excusa qu'elle s'empressa de me dire que ce n'était pas grave. Avant de me dire que cette chaleur devrait être interdite et de me demander si je connaissais un certain Andrew qui lui avait dit me connaitre et pour cause, Drew était un partenaire de natation alors je vins m'asseoir aux côtés de Salomée toujours allongée dans l'herbe. Alors je lui répondit.

    Ah d'accord, merci de m'excuser de ne pas t'avoir vue alors. Andrew, oui il est dans l'équipe de natation avec moi et il m'aide à me perfectionner en natation, il est assez complexe comme mec mais comme je le suis aussi, on fait un peu la paire en fait. Tu le connais comment toi ?

    Je lui souria et j'étais contente de la revoir Salomée était un peu quelqu'un qui me protégeait même si je sais me défendre seule mais elle était un peu Alex au féminin en fait. Et le fait qu'elle connaisse aussi Drew était pas mal comme coïncidence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr 2014 - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    chaud, chaud devant !
    Chaud, chaud devant ! - Léonor Tumblr_mz0sy7mipI1qbp9yfo4_250
    Lomée fit retomber ses bras le long de son corps, visiblement Léo n'avait pas compris qu'elle voulait se lever. Mais, c'était tout aussi bien une bonne idée, car Léo vint s'asseoir à côté d'elle, s'excusant pour le petit désagrément ce qui fit légèrement sourire Salomée...ne t'inquiètes pas disait-elle. Elle racontait ensuite comment elle avait connu Drew. Tu le connais comment toi ? Cette phrase ramena la princesse à la réalité. Et ben...je...elle le connaissait depuis pas très longtemps c'est juste que...il s'occupe d'une société ou une entreprise d'avion privé, ...un truc du genre et il vient souvent me faire part de ce projet qu'il voudrait faire éclore au Danemark...soufflait-elle. Drew, elle l'évitait, parce qu'il y avait toujours une tension bizarre quand ils se voyaient, alors...et...pour changer un peu l'atmosphère, elle chuchota comme pour taquiner sa demoiselle...il y a quelque chose entre vous ? ...avec un petit regard taquin. C'était l'heure aux aveux quelles qu'ils soient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salomée m'excusa de ne pas l'avoir vue allongée dans l'herbe pendant que j'étais assise sur le muret alors je vins m'asseoir à ses côtés pour profiter de la vue du ciel. Puis elle me fit savoir qu'elle connaissait Drew parce qu'il s'occupait d'une entreprise d'avion privé et qu'il avait un projet au Danemark avant de me demander s'il y avait quelque chose entre lui. Alors je lui répondit.

    Ah d'accord, je ne le connais pas depuis longtemps en fait donc j'ignorais cette information à son sujet mais en quoi consiste son projet et en quoi tu es concernée ? Non il n'y a que l'amitié avec lui, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas prête pour une relation amoureuse, je garde un assez mauvais souvenir du couple de mes parents et surtout de la façon dont mon père traitait ma mère que je ne suis pas prête à tomber amoureuse donc il n'y a rien que de l'amitié entre Drew et moi mais aussi une complicité vis à vis de la natation puisqu'il me coache et qu'on est dans la même équipe.

    Je lui souria car heureuse de la revoir et cela me faisait rire qu'elle pensait qu'il y avait quelque chose entre Drew et moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr 2014 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    chaud, chaud devant !
    Chaud, chaud devant ! - Léonor Tumblr_mz0sy7mipI1qbp9yfo4_250

    Salomée regarda quelques instants Léo, ses prunelles brunes ne se dilatant pas...sérieux, tu ne sais pas...elle écarquille les yeux,...il souhaite promouvoir sa société KW Industries l'un des principaux constructeurs d'avions au monde, dans mon pays sur les lignes de transports aériens danois...et moi, je ne suis qu'une princesse qui pourra lui donner l'accès ou pas à ce projet devant mes parents...Salomée passa une main sur ses lèvres, ils s'étaient même embrassé, par erreur, simple erreur...elle tentait d'effacer cette image de sa mémoire...Je ne suis pas prête pour une relation amoureuse,...Le cerveau de la brune se connecta à cette parole... elle discuta de la manière dont son père traitait sa mère et du fait que Drew était son coache dans leur équipe de natation...je suis désolée pour tes parents...elle se mordillait la lèvre, ....je crois qu'on est un peu les mêmes...moi, le mien a trompé ma mère, il est roi...tu sais, il nous a caché la vérité à moi et à mon petit-frère, mais il avait un autre fils...ici à Harvard...un dunster en plus,... elle riait pour cacher sa frustration...le pire est qu'on se ressemble assez niveau caractère de cochon...Haytam, c'était son frère, son demi-frère et pourtant elle se sentait tellement attaché à lui..nos pères sont mauvais ! s'écriait-elle dans le noir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Salomée me fit savoir que mon ami et partenaire de natation était le PDG d'une grande entreprise, je n'en crus pas mes mirettes mais en fait il m'avait dit que sa famille avait une grande entreprise mais je ne pensais pas qu'il était le PDG enfin quoiqu'il en soit elle me fit savoir qu'il voulait promouvoir sa société dans le pays de Salomée et il avait donc besoin d'elle étant donné qu'elle était une princesse. Puis elle me dit qu'elle n'était pas prête pour une relation amoureuse et ce qui était mon cas aussi, j'avais aimé une fois durant des vacances, c'était Andrea que j'avais revu au Spring Break et avec qui j'avais eu ma première fois mais depuis plus rien et à vrai dire cela m'arrangeait car je voulais me concentrer sur mes amis et mes études. Enfin, je la vis s'excuser pour mes parents alors je lui répondit.

    Oui je savais que sa famille avait une grosse entreprise mais j'ignorais qu'il en était le PDG mais c'est plutôt bien pour ton pays non un partenariat avec une grosse entreprise d'aéronautique non ? A vrai dire, je n'ai eu qu'un petit ami que j'ai revu au Spring Break et avec qui j'ai eu ma première fois mais on s'est promis de rester amis uniquement. Donc je suis parfaitement libre comme l'air et je préfère pour l'heure me concentrer sur mes études et mes amis. Pour mes parents merci, j'essaie de vivre avec ce souvenir horrible, j'en fais un cauchemar même mais bon je me dis que mon père est en enfer et ma mère au paradis, cela me fait pas trop y penser et puis j'ai des amis sur qui compter. Sinon quoi de neuf pour toi miss ?

    Je lui souria avant de regarder le ciel bleu si magnifique.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum