Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Kaya & Briony - un café en silence ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Kaya & Briony - un café en silence ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr 2014, 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un café en silence ?

    J’écouter mon amie, et je fronçais les sourcils tout en essayant de remettre mes idées en place. Je prenais mon dossier, et je commençais à sortir un tas de papiers. Je demandais en signes : « Les trucs comme ça ? » Je ne savais pas si je faisais tout dans le bon sens, je buvais un peu d’eau, et je réalisais que pour l’instant, tout allait bien de travers, je réalisais qu’il était bien aussi que je lui réponde : « C’est trucs, j’ai les papiers des chercheurs et analystes avec les dates et tout le tralala. » Souriant un peu, je me demandais bien si j’allais ou pas voir une fin à ce dossier. Je m’arrêtais de parler, et j’attendais que mon amie me donne son avis sur la question.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr 2014, 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un café en silence ?

    On pouvait toujours essayer d'monter un dossier en béton, si on avait de bonnes informations, d'bons documents intéressants également. « Les trucs comme ça ? » J'prenais tous les documents que Kaya me proposait pour tous les regarder les uns après les autres, me mordant la lèvre. J'savais vraiment pas si ça suffirait, après tout, on vit dans un monde de merde les gens. « C’est trucs, j’ai les papiers des chercheurs et analystes avec les dates et tout le tralala. » Okay. J'soufflais, gavée par l'imbécilité des gens de notre monde qui ne pense qu'à voler d'autres personnes dans le seul but de s'enrichir. Moi qui adorais en général les musées, comment vous dire que j'verrai les parties sur les tribus différemment désormais ? AHAHA. Too bad. Ca devrait aller j'pense. J'me pinçais les lèvres, regardant bien tout ce que j'avais devant moi. Mais faudrait que t'ailles voir d'autres personnes aussi, j'suis pas très compétente on va dire. dis-je en rigolant. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 01 Mai 2014, 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un café en silence ?

    J’écoutais patiemment mon amie, et je me demandais bien ce que je pourrais lui dire par la suite. Il fallait juste que je sache comment faire. Mais elle me rassurait et elle m’affirmait qu’il fallait que j’aille voir d’autres personnes. Je lui répondais par la suite : « Oui, je vais faire ça, j’irai voir d’autres personnes pour avoir leurs avis. » Je lui disais en riant : « Bon changeons de sujet, hihihi, tu as prévu des trucs pour aujourd’hui ? » Je n’allais pas l’embêter avec ça, et je rangeais le tout dans mon classeur pour ne pas perdre de papiers. Je me disais qu’il était bien aussi que je m’intéresse à mon amie tout bonnement, parce que je tenais à elle. Je buvais un peu d’eau, et je me disais qu’il était bien aussi que je fasse plus attention aux gens qui m’entouraient. J’avais tendance à l’oublier ces derniers temps.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum