Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Eloïse et Briony ∞ bitch please - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    Eloïse et Briony ∞ bitch please
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmh. C'que je venais de voir était juste extrêmement bizarre vous voyez ? Mais quand j'dis bizarre.. c'est même weird pour dire ! (okay maggle.) J'veux dire par là que deux secondes plus tôt.. Eloïse était touuute faible, prête même à pleurer presque, j'en aurai mis ma main au feu, en train de craquer. Et là, elle se reprenait et me regardait comme si j'étais une moins que rien. Mmh. Est-ce que les shizos sont acceptés sur le campus ? Ptete. Mais normalement, il faut qu'ils aient leurs médocs j'pense. Or, Eloïse semblait subir un dédoublement de la personnalité plutôt suspect. J'appelle la sécurité ? Hm ... Ouiiiii ? Fais pas durer ce fuckin suspens plus longtemps. Tu te crois vraiment toute puissante en fait ... Je plains vraiment ces pauvres toutous qui ne vois pas ma garce en toi. Je ne sais même ce qu'Athina te trouve, ni ton copain en fait... J'arquais un sourcil, en souriant presque ironiquement. Elle veut s'la jouer bitchy en fait ? C'est ça le but de l'opération ahah ? Eloïse se recula alors et à son tour, un sourire se dessina sur ses lèvres. Désolé, je peux pas faire comme toi. Ce rôle est trop dur et bien trop nul en fait. Sorry ! Okaaaaay. Waw. Ca c'était de la méthode d'intimidation. Impressionnant. Clairement, c't'une caïd qui a dû faire perdre la confiance en soin d'plein d'gens. En attendant c'est le seul moyen que t'as trouvé pour me.. blesser ? C'était ça ton objectif ? Donc mis à part le miroir, tu sais pas comment m'atteindre ? Ahahaha, retournes dans ta maison d'artistes voués à l'échec honey.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouve qu'elle part un peu n'importe comment ma fille là ... Donc si ça va pas dis le moi que je change de voie !

    En attendant c'est le seul moyen que t'as trouvé pour me.. blesser ? C'était ça ton objectif ? ca ne me fit ni chaud ni froid. En fait je croit qu'on avait atteint le summum de la pitrerie toutes les deux. Nan mais y faudrait nous voir quand même ! On devait avoir l'air de deux gamines !!! Elle me blasait à présent. Il n'y avait même pas 5min elle m'avait fait craquer, y faudrait que je consulte quand même, parce que je suis un peu bipolaire là ! J'en venait même à me moquer de moi intérieurement. C'était tellement dérisoire ! J'avais mon quota pour aujourd'hui !
    Je me mis à rire ... Ahah, j'aurais pas du trainer avec les junkies ce matin... erm... Même si j'avais pas touché à leur truc, la fumée commençait du faire ses effets ! Effet à retardement quoi !!
    Désolé ! Je ne me moque pas de toi, m'en veut pas !! Je ne cherche pas à te blesser, j'ai pas vraiment d'objectif en fait! Je suis comme un chat qui joue avec une pelote de laine et qui la laisse quand il en a marre ! C'est tout. Bon je retourne à mes architectes moi. J'ai du boulot !
    Je me levais, et repris mon ouvrage. j'étais fatiguée mais en même tps super mal à l'aise, cette querelle m'avait retourné le cerveau, je ne savais plus trio quoi penser mais pour l'instant j'avais l'impression de planer. Dangereux leurs herbes...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était juste.. pitoyable à un point que jamais personne n'avait réussi à creuser et à atteindre. Même moi, c'pour dire. J'veux dire.. Eloïse espérait sincèrement réussir à m'blesser ? Genre.. vraiment ? Navrée, mais même si on touche mes faiblesses du doigt, faut y aller fort pour que j'sois touchée, ou du moins que j'craque devant les gens qui me narguaient. Puis, elle n'était ni mon ptit ami et encore moins un de mes meilleurs amis, alors, bon, autant dire qu'elle partait déjà mal. Elle n'était pas Hendrix, ni Avery, ni Jude non plus, alors ouai, c'est même mort pour qu'elle arrive à m'blesser. Toutes les personnes autres que mon entourage n'était rien pour moi. Sorry Honey. Désolé ! Je ne me moque pas de toi, m'en veut pas !! Je ne cherche pas à te blesser, j'ai pas vraiment d'objectif en fait! Je suis comme un chat qui joue avec une pelote de laine et qui la laisse quand il en a marre ! C'est tout. Bon je retourne à mes architectes moi. J'ai du boulot  ! J'arquais un sourcil, sincèrement surprise par la bipolarité de la lowell. WTF ? L'étudiante s'éloignait alors et j'repris mes activités après l'avoir suivi du regard deux secondes. A quoi bon répliquer elle venait elle-même de se tuer en disant qu'elle avait juste cherché une occupation ? Quoi de plus minable franchement.

    RP TERMINE
    Alors, c'toi qui vas archiver le RP, tu t'souviens comment faire ? briony - Eloïse et Briony ∞ bitch please - Page 2 2511619667
    Et si tu veux en créer un autre, fais toi plaisir briony - Eloïse et Briony ∞ bitch please - Page 2 1688815589
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum