Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Athina et Briony ∞ Let's bang - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Athina et Briony ∞ Let's bang
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour sortir, j'tais la première partante même si ces derniers temps j'm'étais plutôt assagie. Disons qu'avec Andy à la maison, j'avais un peu plus de mal à sortir pour m'défoncer sachant qu'après j'étais certaine de le retrouver dans mon lit vous voyez ? Il serait capable de me défenestrer. Bon, ptete pas quand même, mais vous voyiez le style. MAIIIIS il n'empêche qu'il rentre plus de fois pompette que moi. Faux Eliot. J'suis certaine que j'l'influence d'une certaine manière héhé. Ben, ecoute, tous les soirs où je ne suis pas au Lord, ça le fait normalement. Bon après, les exams vont pas tarder. Alors le week-end c'est mieux pour moi. On se tiendra au courant ? On s'fait une bouuuuffe. Susu, on fera ça et on parlera de nos familles, de nos amis, autour d'un couscous. Allez savoir pourquoi. J'acquiesçais tout en écrasant ma clope au sol. Ouep, j'suis une femme j'ai donc la capacité de faire DEUX choses à la fois, j'adore. J'm'aime. Pas d'soucis, faut que j'vois après si j'ai d'autres trucs d'prévus mais j'peux toujours m'libérer pour toi. Moi, la faire passer prio ? Mais du touuut. Va falloir qu'on rentre j'pense, sinon ça va gueuler. Bon, dix minutes, c'pas mal pour une pause, quand même. La partie la moins marrante de la soirée allait commencer. Ark.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony N. M-Silver a écrit: Pas d'soucis, faut que j'vois après si j'ai d'autres trucs d'prévus mais j'peux toujours m'libérer pour toi. Va falloir qu'on rentre j'pense, sinon ça va gueuler.


    Génial ! Je suis contente de la réponse de mon amie. De toute façon, même si elle n'est pas libre rapidement, je sais à qui m'adresser pour m'amuser. Même si c'est à contre-coeur que j'irai voir cette personne. En fait, elle me rappelle trop mon mauvais passage, mais je suis sûre qu'au fond d'elle, c'est une fille bien, qui a eu plein de soucis.
    Enfin bon, pour en revenir à Briony, je la vois écraser son mégot par terre. Je me retiens de lui dire de le ramasser. Moi et ma conscience écologique ! Bon d'accord impossible de me retenir :
    Ok, on se tient au courant ? Par contre Briony, tu peux ramasser ta clope ? Le patron va pas apprécier. Je me fous pas mal de ce que le patron peut bien penser. Pour ce qu'il nous pait ! Mais bon, la Terre va pas aller par contre. Je sais pas pourquoi tout le monde se marre quand je parle d'écologie. Ca a le don de m'énerver. Bon, la pause est finie. Mais les "réjouissances" continuent !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire une sortie entre amies était loin d'être la chose la plus désagréable que j'pouvais faire dans ce bas monde. Au contraire, ça allait m'faire du bien, de souffler un peu et surtout de voir Athina évoluer dans un monde vraiment festif, c'est à dire dans un domaine dans lequel je ne l'avais jamais vu. Bien sûr, le bar ne fait pas parti de ce genre de domaine, vous l'aurez compris, étant donné que vous sommes que des serveuses. Ok, on se tient au courant ? Par contre Briony, tu peux ramasser ta clope ? Le patron va pas apprécier. J'arquais un sourcil en entendant la remarque ... de la quincy. Okay, elle s'est vraiment pas trompée de maison, en allant là bas elle. Eux et leur conscience écologique.. ahem. Oui, bon, j'suis comme eux, c'vrai. Dire que Chrissy, Andy, Nevada voulaient tous que j'retourne dans cette maison pour x ou y raisons, puis avec comme base le fait que j'ai moi même été une quincy. C'pas parce que j'ai été une orange que j'pas le droit d'avoir plus de points communs avec les verts bon sang. J'fais c'que j'veux d'ma vie. J'sais juste que si ils insistent trop.. soit j'vais craquer et dans c'cas Alexander va me laminer en apprenant mon chemin d'maison, soit j'vais les envoyer chier une bonne fois pour toutes et mon couple ne tiendra donc pas parce que mather et eliot c'mauvais das l'âme. J'me baissa pour rattraper le mégot par terre. T'inquiète. Ouiiiii ça m'faisait chier, m'enfin, c'pas grave. Athina rentrala première dans le bar et j'la suivis de près, jetant ma clope dans un cendrier. La fin de la nuti nosu attendait.

    j'te laisse l'archiver ? briony - Athina et Briony ∞ Let's bang  - Page 3 2511619667 Pour voir si tu t'souviens ou c'est briony - Athina et Briony ∞ Let's bang  - Page 3 3997999705
    Bon, après si tu as encore quelque chose à dire on peut continuer !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum