Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Athina et Briony ∞ Let's bang - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Athina et Briony ∞ Let's bang
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon histoire avec Andy était vraiiiiment compliquée, au point que j'ignorais comment la résumer en quelques lignes tellement certains détails étaient importants. Tout avait commencé au Spring Break de l'an passé. Lui célibataire, moi en couple avec Hendrix depuis cinq mois. On était passés à l'acte. Une semaine plus tard, Andy s'mariait avec Apple, la femme qu'il aimait depuis toujours et avec qui il faisait seulement un break depuis le SB. On avait remis le couvert lors de mon anniversaire, jusqu'à devenir soumis de nos pulsions sexuelles. Ceci s'était transformé en amour et bam.. voilà où on en était. Andy divorçait d'Apple pour moi, je n'étais pu en couple avec Hendrix depuis Septembre, tout était allé bien un certain temps. Jusqu'à que j'trompe Andy avec Hendrix à Halloween et que j'tombe enceinte de lui. L'Eliot aurait pu pardonner ma tromperie.. mais il n'avait pas accepté le bébé. On s'était séparés début décembre. Lors du bal du 31 décembre, il m'avait fait un coup vache avec Apple, mimant leur "nouveau" couple sous mes yeux pour bien m'faire du mal et lors de l'épidémie, j'avais fait en sorte de franchir le sas de sécurité pour être auprès d'lui. Débile, suicidaire.. amoureuse. On s'était envolés deux mois à Londres, parce qu'il voulait y être absolument et j'm'y étais fait agressée, perdant mon bébé. On avait passé deux mois ensemble sans être un couple et il avait fallu cette fameuse discussion téléphonique pour qu'on en reparle.. allant jusqu'au mariage. Ark. Honnêtement, je trouve que t'as bien agi, parce qu'au moins, t'as été honnête et franche sur tes attentes. On a qu'à dire que c'est ton subconscient qui a parlé et puis voilà! T'as plus qu'à assumer. Qu'a répondu le principal intéressé ? J'assume toujours mes actes. Même si j'ai la réputation d'être une pute, une traitresse, une briseuse de ménage, une salope ect ect ect. Il a trop peur du mariage maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être amie avec Briony supposait une organisation du tonnerre ! Avec toutes ces histoires de couples brisés, mariages avortés, etc, mieux fallait faire des fiches ! J'essayais de me remémorer les raisons qui ont pu pousser Andy à avoir peur du mariage. Effectivement, le garçon avait trompé sa femme avec Briony. Je comprends qu'il puisse avoir peur de s'engager maintenant qu'il se savait capable de rompre ses promesses. Surtout, se marier avec celle qui justement était à la source de son divorce... Pas simple toute ces histoires ! Voilà pourquoi je ne préférai pas m'engager en amour. On se trouvait, on s'aimait si on pouvait, on se séparait. C'était la vie... Bien sûr, l'amour supposait larmes, éclats de voix, mais c'était beau. Assez beau pour qu'on ne soit pas obligés de se faire des promesses qui ne demandaient qu'à ne pas être tenues. C'était mon avis sur la question. Je vivais bien comme ça. Les histoires d'amour avec promesses et tout le baratin j'avais donné. On ne sait jamais ce qui va se passer, le destin peut parfois être tragique... Restait à savoir quel serait notre rôle dans cette pièce. Le bourreau ? La victime ? L'amoureux éploré ? En fait, la plupart du temps, on était les trois à la fois. Mais la plupart du temps, la mort ne clôturait pas les chaque acte. C'est vrai, en général, l'amour n'attendait pas en fond de scène pour entrer en action et briser le bonheur de deux personnes qui s'aimaient. J'arretai là mes pérégrinations mémorielles, de peur de réveiller les souvenirs gardés enfouis et de rouvrir la blessure à peine cicatrisée qui faisait autrefois saigner mon âme et mon cœur. Je me recomposait un visage impassible et emprunt de compassion pour mon amie.
    D'accord... Décidément, repenser à ça me détruisait à chaque fois. Je respirai un coup puis repris, tâchant de ne pas laisser paraitre mon trouble.
    Heum. Tu devrais lui laisser du temps, vous iriez très bien ensemble. Vous allez bien ensemble. A votre manière. Mais le mariage... Vous avez encore tant de choses à vivre ensemble ou pas, laisse-vous du temps.
    J'étais bien placée pour savoir qu'on avait pas toujours autant de temps qu'on le pensait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler aussi honnêtement me faisait vraiment beaucoup d'bien et encore plus si c'tait en compagnie de la belle rousse qui était également ma collègue. Tout l'monde a besoin d'parler, j'en ai parfaitement conscience, surtout que j'avais calé que si j'intériorisais de trop, j'pêtais de vrais plombs quoi. Alors c'tait une nouvelle résolution. Désormais, il fallait que j'm'ouvre un peu plus et ma thérapie commençait dès ce soir. D'accord... Mmh, maintenant, c'tait l'moment pour moi de stresser parce qu'Athina allait sûrement m'casser de manière bien subtile en m'faisant malgré tout grandir. Fin, j'sais pas si vous comprenez mon chemin d'esprit ahem. Heum. Tu devrais lui laisser du temps, vous iriez très bien ensemble. Vous allez bien ensemble. A votre manière. Mais le mariage... Vous avez encore tant de choses à vivre ensemble ou pas, laisse-vous du temps. J'comprenais son point d'vue, t'façon, il était hors de question que j'me marie maintenant, faut pas déconner non plus, j'ai besoin de ma liberté encore un peu, j'suis jeune. Nan mais si j'ai dit ça.. c'tait pas pour l'faire vraiment, mais disons comme une promesse ? Fin j'le voyais comme tel sur l'moment, parler de mariage c'est juste.. trop. J'me vois pas en meringue pour l'instant, j'me vois pas me poser et être sûre d'être sa femme. Juste une promesse entre nous qu'il va pas s'barrer.. j'sais pas si t'arrives à m'suivre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en entendant Briony parler de meringue. On avait à peu près la même vision du mariage ! J'avais dû mettre ma septicité de côté lors de celui de ma soeur, Diana. J'avais jouée la parfaite demoiselle d'honneur, une choucroute sur la tête et une robe verte à vomir comme tenue d'apparat. Eh oui. Le vert ca aux rousses. Et ça ma soeur l'avait compris. Robe de mariage verte, tenues de demoiselles d'honneur vertes, costume vert du marié, déco verte. Je ne savais pas qu'il existait autant de nuances de vert à vrai dire ! Un paradis pour les mather en fait !
    Je ne savais pas trop quoi répondre à ça, parce qu'après tout, le mariage c'était parfois autre chose que des meringues. Je le savais pour être passée par là. Ou avoir failli, tout du moins. Je me contentai donc de faire en sorte de repousser mes blessures personnelles et je lui dit :
    Ben tu sais Bri... Je pense que là tu l'as mis devant ses responsabilités. Il va prendre conscience que c'est sérieux entre vous. Vraiment. Je trouve que c'est une bonne chose.
    La bonne blague ! Je savais pertinemment que le destin était assez doué pour remettre les choses en question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'qui avait été plutôt perturbant, c'est quand j'avais raconté mes ennuis de mafia à Andy et que j'avais pour objectif de réunir plusieurs milliers d'euros.. le jeune homme avait banalement évoquer le mariage. C'est à dire qu'il avait dit simplement "Si j'avais dit oui au mariage, cet argent serait le tien et il l'est déjà aujourd'hui." Fin ça avait été plutôt bizarre. En fait, j'voulais juste ma promesse d'avenir puis c'tout rho, faut pas chercher midi à quatorze heures. Tout ceci prenait des proportions de ouf dès qu'on voulait mettre des étiquettes sur tout. Ben tu sais Bri... Je pense que là tu l'as mis devant ses responsabilités. Il va prendre conscience que c'est sérieux entre vous. Vraiment. Je trouve que c'est une bonne chose. J'arquais un sourcil, plutôt surprise par la réaction de mon amie. Ouaip, c'tait vraiment très étrange qu'elle m'dise ça pour m'conseiller. T'es sérieuse en m'disant ça ? Pour l'coup, j'comprenais vraiment pas pourquoi Athina m'avait dit ça, c'est fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, j'ai peut-être réagi un peu bizarrement. Ou peut-être mon conseil avait-il été un peu... pourri ? Le fait est que Briony a l'air vraiment déstabilisée... Je ne sais pas vraiment quoi dire en fait. On peut vraiment pas dire que j'ai de l'expérience. En conseils si... Mais pas en ce qui concerne les histoires d'amour. Je suis une vraie buse en amour. Cela dit, Briony et Andy... C'est un couple étrange avec des histoires pas communes. Faut que je me ressaisisse, que je trouve quelque chose de bien à dire ! Quelque chose de cool et qui soit VRAIMENT un conseil. Quelque chose qui l'aide à voir clair, qui ne soit pas trop téléphoné, trop cliché. Parce que bon... J'attendais une meilleure réaction de sa part ! Je ne voyais vraiment pas quoi lui dire d'autre...
    Ben... Me voilà hésitante maintenant ! Je me mords la lèvre et je reprends :
    En fait, je pense qu'il sait déjà que c'est sérieux entre vous. Mais ça marque un certain engagement, nan ?
    Je suis nulle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben... Mmh. Okay, Athina était désormais perdue et ne savait pas du tout comment me conseiller. Bon, en même temps qui arriverait correctement à conseiller une jeune femme qui a brisé un couple marié, ayant naturellement déjà un enfant car sinon, ça ne serait pas drôle du tout, et qui a demandé le jeune homme divorcé de se remarier, alors qu'elle même ne le souhaitait pas réellement ? Vous voyez, rien que lire cette phrase, ça donne un mal de crâne impressionnant. Alors essayer de décortiquer le problème et faire en sorte qu'il soit un peu plus soft et allégé.... ? Peine perdue, navrée. En fait, je pense qu'il sait déjà que c'est sérieux entre vous. Mais ça marque un certain engagement, nan ? J'fronçais légèrement les sourcils pour le coup, ne sachant pas vraiment de quoi elle parlait ? De la demande plus ou moins en mariage ? Ou bien du fait qu'on s'était remis en couple ? Ou encore, l'fait qu'on emmenageait ensemble lui et moi ? No idea. Ptete... ? J'en avais aucune idée. T'façon, notre couple a toujours été particulier.. on a jamais eu l'droit à des promesses d'avenir tu vois ? J'veux dire, c'était toujours des projets au lendemain, si on allait s'voir ect.. Quand Apple et Hendrix étaient encore dans l'équation. Maintenant, ça donne le tournis de se dire qu'on peut voir sur le long terme alors, oui comme tu dis.. ça marque l'engagement d'une certaine façon ptete..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon au final, je dois être un peu (beaucoup ?) à côté de la plaque. Qu'est-ce que je peux raconter comme conneries des fois. Même si je suis déstabilisée c'est pas un truc que je dois laisser transparaitre ! Je prends conscience d'un truc quand je l'entends parler. Depuis quand je suis pas sortie m'amuser ? Flirter avec des garçons, faire des fausses promesses et tout le baratin ? Il faut que je m'y remette ! A Paris, on pouvait pas dire que j'etais la dernière ! Abonnée aux clubs les plus branchés, habituée des bars les plus glauques remplis de bikers tatoués jusqu'à la plante des pieds. Trainer dans des endroits pareils m'avait valu des tas de rencontres ! Louches, magiques, saines et malsaines. J'avais côtoyé bon nombre de "Charles de Chateau-vilain" et toute la clique et autant de drogués suicidaires. D'où ma compassion sans faille vis à vis de l'espèce humaine ! Bon. À mes débuts en France, on pouvait pas vraiment dire que j'etais des plus fréquentables non plus ! D'abord, personne de censé ne se met à écumer la capitale en se jurant de connaitre trois nouveaux bars et d'y avoir goûté tous les coktails avant de rentrer. Si je rentrais ! Je m'etais réveillée dans des endroits... Insalubres, c'est le mot qui convient le plus. Ou dans des apparts chics du 4eme arrondissement. Pourquoi mener une telle vie de débauche ? J'avais mes raisons. Et miracle, j'avais réussi mon année de médecine (Haaaaalelujah!!) ! Bref, il fallait que je sorte , que je réapprenne à lâcher prise, bon sang ! Mais pas ce soir. Là, j'etais fatiguée.. Et je pris conscience que j'etais avec une mather. Et pas des moindres, Mme Briony en personne !
    Eh bien. Je crois que je suis complètement incapable de comprendre votre histoire. Alors, prends mon meilleur conseil : Carpe Diem ! Cueille le jour, vis le présent, sans penser au passé et occulte le futur ! On a qu'une vie. Bon, je pense que tu vois ce que je veux dire, n'est-ce pas ? D'ailleurs, j'aimerai bien suivre mon conseil aussi. Faut qu'on sorte un de ces soirs !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh bien. Je crois que je suis complètement incapable de comprendre votre histoire. Alors, prends mon meilleur conseil : Carpe Diem ! Cueille le jour, vis le présent, sans penser au passé et occulte le futur ! On a qu'une vie. Elle n'avait pas tort. Et j'allais appliquer le conseil d'Athina du mieux que j'le pouvais. Même si ça allait être compliqué de me souvenir exactement de tous ces mots. Car mine de rien.. mmh, elle était quand même vachement plus philosophique que moi. Anyway. Bon, je pense que tu vois ce que je veux dire, n'est-ce pas ? D'ailleurs, j'aimerai bien suivre mon conseil aussi. Faut qu'on sorte un de ces soirs ! A sa dernière phrase, un graaaaand sourire illumina mes lèvres. Elle parle à l'ancienne présidente mather, meilleure mather également du bal de l'an passé. Une mather qui avait été un peu trop sage d'ailleurs dernièrement. Tu sais à qui tu t'adresses ? répondis-je dans un sourire, avant de terminer ma clope. Tu m'dis quand t'es dispo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis plutôt contente de mon effet ! Briony semble contente de mon conseil. Ouf ! A ce moment là, je me rends compte qu'elle commence à compter pour moi. Enfin, on est collègues surtout, on se voit au Lord, mais sur le campus on se croise à peine ! Ca explique pourquoi je ne connais pas son copain. J'aimerais bien la connaitre plus. Et rien de telle qu'une petite sortie pour ça, non ? Oh, je ne ferai pas la difficile, n'importe quel endroit où on peut boire une bière fera l'affaire ! Ou un mojito. Ca fait longtemps que j'en ai pas bu ! On pourra se raconter nos vies et tout ! S'amuser quoi. Mais ça, je pense que la Mather sait faire ! Je lui fais confiance sur ce coup là! Je lui réponds donc :
    Ben, ecoute, tous les soirs où je ne suis pas au Lord, ça le fait normalement. Bon après, les exams vont pas tarder. Alors le week-end c'est mieux pour moi. On se tiendra au courant ?
    Je pense que notre pause touche à sa fin, Briony a fini sa clope. Et on va pas tarder de nous appeler pour fermer la boutique. Notre travail n'est pas fini, faut encore qu'on débarrasse les tables et qu'on aide à la plonge un peu. Je suis pas prête de retrouver mon lit !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum