Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVERY&WYATT + Underwater
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    AVERY&WYATT + Underwater
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Wyatt

    J'ai toujours du mal à me dire qu'on est à Hawai et pourtant c'est déjà le deuxième jour. Hier soir on a passé la soirée tous ensemble avec en prime un joli volcan cracheur de bière. C'était classe, vraiment. Franchement bravo pour l'organisation. Ces quelques jours seront certainement géniaux.. en plus je suis accompagné d'une grande partie de mes proches. Je m'entends bien avec tous les winthrops et j'ai eu l’occasion d'invité Holly. Que demander de plus ? En plus de ça il y a du soleil. C'est le paradis à l'état pur. C'est limite si j'ai envie de rentrer à Cambridge maintenant. C'est avec Wyatt que j'ai décidé de passer un moment ce matin. On a prévu de faire du surf. Etant donné que durant mon enfance je suis allé rarement à la mer, je ne suis pas excellent de cette discipline. Néanmoins j'ai appris à en faire pendant les SC et le SB. Disons que j'arrive à tenir sur la planche sans me casser la gueule tout de suite. Je rejoignis Wyatt sur la plage après avoir prévenu Holly de mon absence. Je fis de grands signes au rouge pour qu'il me rejoigne près de l'eau. T'es pret à te casser la gueule dans l'eau ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Wyatt

    Allongé dans le sable chaud, je fixe le ciel, les yeux mi-clos. Ce matin, le réveil avait été très très dur. La soirée d’hier avait encore un peu de mal à passer. Sérieusement, qui pouvait avoir l’idée stupide d’aller faire du surf un lendemain de beuverie ? Bah c’est nous ! Avery devait me rejoindre pour que l’on fasse du surf ensemble. Ça allait être beau tient ! Je ne savais même pas faire du surf, enfin, j’arrivais à tenir debout sur la planche quelques secondes et encore ! Je me relevais en catastrophe, alors qu’une mouette manquait de me chier dessus. Satané volatile ! C’est là que je vis mon pote Avery me faire des grands signent. On aurait dit un petit ouistiti. Je l’imaginais déjà en train de hurler comme un petit makake. Rien que de l’imaginer comme ça, cela me faisait rire. J’avais l’air idiot en train de rire tout seul. T'es pret à te casser la gueule dans l'eau ? Ah oué, il se moquait déjà de moi. « Quelle douce voix de si bon matin » Je m’abaissais et commençais à m’attacher la planche à ma cheville. « On se cassera la gueule tous les deux mon petit ouistiti ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Wyatt

    Il est vrai que hier on a tous bien bu. Personne n'a pu résister à l'appel de la boisson avec le volcan. Mais contrairement à certaines personnes je ne me suis pas pris de cuite. Néanmoins je ne sais pas dû tout comme ça va se passer sur les planches de surf. Surtout que, ne l'oublions pas, ma malchance naturelle resurgis quand je suis avec lui. Quelle douce voix de si bon matin. Je ris doucement en lui tapotant l'épaule de façon amical. J'imita Wyatt en accrochant la planche à ma cheville à l'aide d'un fil. On se cassera la gueule tous les deux mon petit ouistiti ! Mon petit ouistiti ? C'est quoi ce surnom ? Je suis pas totalement sur qu'il s'est remis de la soirée d'hier. Il doit y avoir quelques restes d'alcool dans son organisme. Je sais qu'on est de bons potes Wyatt.. mais je ne savais pas qu'on était au stade des surnoms .. mais soit.. comment vas tu grand haricot ? Alors ce surnom vient de sortir de façon tout à fait naturel ! Je ne sais ni d'où il vient ni même s'il correspond à Wyatt. Je dois aussi avoir des restes d'alcool dans mon sang. Bon allez on y va. Je lui fis un grand sourire avant de me diriger vers la mer et de m'allonger sur la planche pour avancer dans l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Wyatt

    « Je sais qu'on est de bons potes Wyatt.. mais je ne savais pas qu'on était au stade des surnoms .. mais soit.. comment vas tu grand haricot ? » Je ricanais en écoutant la riposte de mon ami. « Le géant vert se porte à peu près bien » C’était plutôt flatteur si on enlevait le côté vert de la chose. Au moins, j’étais plus grand que lui le ouistiti ! « Bon allez on y va. » Oué, on feignassait trop. En fait, on ne faisait que retarder le moment fatidique où l’on devrait se prendre des vagues dans la figure. Heureusement, la combinaison de surf me protégeait du froid. Tout comme Avery, j’avançais dans l’eau salée sur ma planche. Puis, lorsque nous jugions être arrivé à un bon endroit, je me redressais, tout en restant assis. Le soleil devenait de plus en plus éclatant et bientôt, nous serions aveuglés par ses rayons. « T’es venus avec Holly, j’ai vu. Tout va mieux alors ? » ça faisait un bail qu’on avait pas parlé de ça. La dernière fois que l’on avait vraiment parlé, tout n’allait pas bien avec elle. Aujourd’hui, il semblait être différent et surtout heureux. C’était appréciable à regarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Wyatt

    Le géant vert se porte à peu près bien. Comment il a reussi à deformer le haricot, wouah. N’empêche ça lui va bien haha. Tant mieux. Je lui fis un large sourire avant de lui proposer d'aller dans l'eau et de m'installer sur la planche. Après avoir pris assez de distance avec la plage je me mis assis sur le surf comme le géant vert qui se trouve à quelques centimètres de moi. T’es venus avec Holly, j’ai vu. Tout va mieux alors ? Il est vrai que je n'ai jamais vraiment parlé de toute cette histoire avec Wyatt même si je lui fais confiance. Entre les tensions avec Holly et avec Charlie je ne voulais pas parler de cette histoire à tout le monde. En fait j'étais surtout très froid pendant la première partie du SB. Normal après tout ! J'hocha la tête en sa direction avec un sourire rayonnant. Oui, tout c'est arrangé. Je suis enfin un gars heureux. Et oh mon dieu qu'est-ce que j'ai attendu ce moment. Et toi t'es toujours heureux avec ta dunster ? Je me mis debout sur ma planche quelques secondes plus tard à la vue de la première grosse vague. On va voir qui du ouistiti ou du geant vert va tenir sur sa planche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Wyatt

    Oui, tout c'est arrangé. Je suis enfin un gars heureux. Et toi t'es toujours heureux avec ta dunster ? J’étais vraiment heureux pour lui, car il le méritait vraiment et pas seulement à cause de notre amitié. De plus, sa copine avait l’air d’être une personne bien et cela même si je ne la connaissais pas. « Je suis content pour toi »[/color] Jusqu’ici tout allait bien, c’est lorsqu’il me parlait de Torrey, que ça n’allait plus. Je n’étais pas sur de vouloir en parler. En attendant, je me mettais debout sur place. Miracle, j’arrivais à tenir debout ! Je tanguais quand même un peu. « C’est compliqué… » Qu’allait-il en penser ? Comment allais-je lui annoncer cela ? « Elle…enfin on a merdé…elle est…ence… » Je n’eue pas le temps de finir, qu’une immense vague nous frappait de plein fouet, nous envoyant valser à l’autre bout. Je fus submergé par l’eau salée, ne voyant que de l’eau trouble autours de moi. Enfin, je réussissais à sortir la tête hors de l’eau, avalant goulûment de l’air frais. Je cherchais Avery partout autour de moi, paniquant à l’idée de ne pas le revoir. Enfin, je l’apercevais pas loin de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Wyatt

    Je suis content pour toi. Ca me fait plaisir de l'entendre dire cela. Je sais que ses paroles sont sincères. Néanmoins il resta assez distant du sujet concernant son couple. Y a quelque chose qui ne va pas entre eux ? Elle est retournée à Vegas pour se marier une nouvelle fois ? Mh.. trop improbable à mon gout. C’est compliqué… En vue de sa tête leur relation est tendue. Que pasa ? Elle…enfin on a merdé…elle est…ence… Une vague nous prit de plein fou au moment fatidique. C'est sérieux ? En plus j'étais trop concentré sur la vie de Wyatt pour essayer d'amadouer la vague. C'est donc sous l'eau que je me retrouva deux secondes après. Etant malchanceux de nature je me pris la planche sur la tête, mais pas de quoi être assommé. Pff.. j'vous jure, j'vais finir mort à la fin de la journée. Je remonta à la surface pour recupérer mon souffle et retrouver Wyatt. Wyatt ? Je me tourna dans tous les sens pour le trouver. Je remonta sur mon planche et m'allongea dessus pour pouvoir m'approcher du président. Ca va ? T'es vivant ? Apparemment oui. Je crois que notre malchance commune nous joue encore une fois des tours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Wyatt

    Avery se rapprochait de moi. Il était déjà remonté sur la planche. « Ca va ? T'es vivant ? » Heureusement oui. Je m’accrochais à la planche et remontais rapidement dessus, je n’aimais pas avoir les jambes qui ballotait dans l’eau. J’avais vu trop d’histoire où les requins croquaient les jambes des surfer comme ça. « ça va et t… » Je n’eue pas le temps de finir, car je manquais d’hurler en découvrant une sorte d’étoile de mers collé à mes fesses. « Saleté de machin » Je décrochais l’étoile ventouse de ma combinaison, lui redonnant sa liberté. Bon sang, j’avais jamais de chance moi. « Je crois que notre malchance commune nous joue encore une fois des tours. Je ricanais, alors que je m’installais confortablement sur ma planche. Que je sois avec Théo ou Avery, il m’arrivait toujours des trucs. La dernière fois, j’avais foncé dans un arbre à cause d’Avery. Alors, aujourd’hui, il fallait bien qu’il nous arrive un truc. « Je crois bien. Ça te colle surtout toi (a) » Néanmoins, la vagues avait eu l’honneur d’arriver au moment fatidique. Le moment où j’allais annoncer la grossesse de Torrey. Peut-être que cela voulait dire qu’il fallait que je me taise ? « Dit, t’as une espèce d’énorme bosse sur le front » C’est vrai ça. Tout à gauche vers le cuir chevelu, il avait une tâche rouge. De plus, les rayons du soleil mettaient en relief ce côté-ci de son front comme s’il avait une bosse. J’explosais de rire, parce qu’on aurait vraiment dit un espèce de champignon, avec ses rougeur et ses points blancs dû aux endroits où il n’y avait plus de sang.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Wyatt

    ça va et t… J'eus un mouvement de recul en l'entendant hurler pour une raison que j'ignore. C'est quand il bougea son derrière que je vis une étoile de mer. C'est la première fois que j'en vois une vraie. Saleté de machin. J'éclata de rire en voyant sa tête. J'aurai dû filmer. Dommage qu'on est pas de caméra qui filme dans l'eau. Mais vas-y t'aurai dû la garder. J'suis sûr que ta copine aurait kiffé. Et la mienne aussi d'ailleurs. Dommage qu'elle soit au fond de l'eau sinon je l'aurais gardé. J'évoqua notre malchance commune. Bizarrement à chaque fois que je suis avec lui ou Théo il y a des choses chelou qui nous arrive. Heureusement qu'on se retrouve que très rarement tous les trois. Je crois bien. Ça te colle surtout toi (a) Pff.. Jooor. N'importe quoi j'te signale que tu t'es aussi pris la vague en plein dans la gueule et en plus une étoile de mer s'est accrochée à ton cul. Je ris doucement en entendant une nouvelle fois le hurlement de Wyatt dans ma tête. Dit, t’as une espèce d’énorme bosse sur le front. Quoi ? Nan, c'est sérieux ? Je mis ma main sur mon front pour tater ce dernier et sentis -à mon plus grand malheur- une petite bosse. Elle ne doit pas être grosse à l'heure qu'il est, mais demain elle va être énorme. Putaaaain ! Mais c'est pas possible. Je poussa légèrement Wyatt pour qu'il arrête de se moquer de moi. Mais le pire c'est que je saigne de la blessure. Faut qu'on s'barre de l'eau sinon on va se retrouver encercler par les requins. Tout le monde sait que les requins sont attirés par le sang.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Wyatt

    Après m’être pris une vague en pleine figure, je retrouvais avec une étoile de mer sangsue collée aux fesses. « Mais vas-y t'aurai dû la garder. J'suis sûr que ta copine aurait kiffé. » Il était sérieux là ? Un vrai romantique dans l’âme se petit Avery. « L’amour te rend gaga, tu le sais ? » disais-je en arquant un sourcil. C’était étrange de le voir dans cet état-là. Je ne l’avais pas vraiment observé avec son ex-copine, mais j’étais passé à côté de quelque chose. Je disais que c’était lui qui avait plus de malchance que nous. Ce à quoi, il me répondait que non avec des arguments non négligeable. « Oué, mais en attendant, t’es toujours dans les parages quand ça se passe ! » Je lui disais qu’il avait une bosse sur le front. Pour vérifier, il se touchait le front et c’était plutôt comique à voir, il faisait une grimace étrange. Soudain, son visage se vidait de son sang, devenant livide. « Faut qu'on s'barre de l'eau sinon on va se retrouver encercler par les requins. » Quoi ?! Purée, mais il était pire que moi ! « Tu vois quand je te disais que t’avais plus de poisse que moi, je mentais pas ! » Quoi que la grossesse de Torrey était une sacrée poisse aussi. M’allongeant sur ma planche, je me trainais le plus vite jusqu’à la plage avec Avery. Me retournant pour voir où il en était, je vis un héleron pas loin de lui. Bordel de merde ! « AVERY GROUILLE TOI, Y EN A UN DERRIERE TOI !!! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum