Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTattoo Art w/ Valentina
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Tattoo Art w/ Valentina
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentina & Anaya

    © Kaiji

    Punta Cana était passé, la vie avait repris son cours à Harvard et Anaya avait tenu sa promesse de calmer ses ardeurs en matière de sorties et de drogues. Elle était seule à nouveau et avait bien décidé de profiter de sa liberté. Elle n'était plus en mesure de laisser quelqu'un entrer dans son coeur, elle n'avait plus cette force.

    Cependant, une personne était toujours présente dans sa vie, pour son plus grand bonheur : Valentina. La jeune fille avait gardé contact avec Anaya depuis leurs vacances et même si elles ne s'étaient plus revues depuis, elles étaient au courant de la vie de l'autre. D'ailleurs, Val avait émis l'idée de se faire tatouer et, assez logiquement, elle en avait parlé à Ana'. La tatouée lui avait donné des conseils, des idées, bref elle l'avait guidé au mieux. En conclusion, elles avaient déterminé que ce serait Anaya qui tatouerait Val et elle en était honorée. En effet, Ana' tatouait depuis un bon moment, elle avait pour but d'en faire son métier mais elle ne prenait pas encore le risque de tatouer de grosses pièces. Elle n'aurait pas supporté de gâcher le corps de quelqu'un.

    C'est donc avec tout son matériel que la jeune femme se rendit chez Val. Le jour J était arrivé et elle était au moins aussi excitée que son amie ! Elle sonna à la porte de chez Valentina, attendant que cette dernière vienne lui ouvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seule chez Jason. Encore. Une autre nuit de plus. Valentina resta enfermée dans sa grande chambre toute la soirée jusqu'à ce que 20h se fit voir sur son réveil matin. C'était la meilleure solution qu'elle avait trouvé. Elle a toujours détesté être seule dans l'énorme manoir des parents adoptifs de Jason. Les parents n'étaient jamais là car soit ils travaillaient, soit ils étaient en voyage d'affaires pour la compagnie d'équipement hospitaliers qu'ils avaient ensemble. À son arrivé ce n'était pas si pire, Jason vivait avec elle et restait avec elle le 3/4 du temps pour lui porter compagnie. Mais depuis qu'il a emménagé à la Winthrop House avec Avery, elle se retrouvait seule. Elle invitait toujours Denzel à passer la nuit avec elle, mais...

    Valentina prit une grande inspiration. Quand elle était seule, les larmes venaient toujours. Soit elle pleurait jusqu'à ce qu'elle s'endorme, soit elle passait une nuit blanche en boule dans son lit, soit elle sortait se saouler pour oublier ses douleurs. Ses amis lui ont tous donné l'autorisation de dormir chez eux si elle ne voulait pas être seule, mais elle refusait toujours.

    Ce soir, elle trouva une solution pour combler une autre nuit. Elle invita Anaya à passer la nuit avec elle, trouvant comme excuse qu'elle voulait un tatouage. Donc après s'être parlé, elle lui donna l'adresse du manoir des Lorenzo et attendit. Son amie ne fut pas en retard. À 20h pile, on sonna à la porte. Valentina sortit en courant de sa chambre, traversant les couloirs et descendant les grands escaliers pour aller vers l'entrée principale. Elle s'inspecta une dernière fois dans le miroir près de la porte. Ses yeux étaient un peu rougit, mais ses cheveux étaient intactes. Elle tira un peu sur son débardeur noir qui lui arrivait au dessus du nombril, et ajusta ses mini-shorts blanches taille-haute. Valentina ouvrit la porte avec un grand sourire. « Anaya ! » l'accueilla-t-elle avant de lui faire la bise. Valentina aida son amie à porter quelques trucs. « Entre, vient fait comme chez toi, personne n'est là de toute manière. » l'informa-t-elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentina & Anaya

    © Kaiji

    Anaya embrassa son amie avec entrain, néanmoins, elle remarqua que Val n'était pas aussi enjouée que d'habitude et en plus, elle avait les yeux rouges. La tatoueuse ne fit aucune remarque et partit en direction du salon. Elle n'était jamais venue chez son amie avant aujourd'hui et c'était une très belle maison, pour ne pas dire un manoir.

    - Mais c'est magnifique chez toi ! Ca change de mon petit appartement, plaisanta la jeune femme.

    Elle posa son matériel avant de retirer son veston, se mettant plus à l'aise. Elle commença alors à déballer ses instruments. Elle savait bien que Val avait quelques soucis de coeur en ce moment, tout comme elle d'ailleurs. Leurs deux amoureux étaient partis, les laissant seules avec leur propre désespoir. Mais Anaya avait décidé de rester forte et de garder la tête haute. C'était sa première grosse peine de coeur, elle en pleurait encore chaque jour mais elle se devait de vivre. Pour ses amis, pour ses études... Qui sait, un jour peut-être Trevor lui reviendrait-il...?  Elle nourrissait toujours cet espoir vain, c'était ce qui la faisait tenir debout. De même que l'espoir de rencontrer quelqu'un qui l'aimerait plus longtemps et qui ne l'abandonnerait pas comme tout le monde l'avait toujours fait.

    Elle n'osait pas vraiment aborder le sujet avec la petite Val, elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie mais elle espérait que ce silence n'agirait pas en sens inverse, elle ne se le pardonnerait jamais si elle perdait son amie pour une peine de coeur. Anaya était le genre d'amie qui prenait soin de vous jour et nuit si vous en aviez besoin. Le genre de fille qui ne vous lâche pas tant qu'elle n'est pas certaine que votre moral va mieux. Une amie dévouée et sincère, tout simplement.

    - Alors ma belle, tu es prête à te faire torturer ? Lui lança-t-elle, un grand sourire sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentina lui offrit un petit sourire suite aux compliments à propos de la maison. « Ce n'est pas vraiment à moi, mais merci quand même! J'ai eut tout un choc aussi la première fois que j'ai mit le pied ici » elle rigola doucement puis observa son amie. Anaya sortit des trucs et Val ne comprenait pas trop quoi était quoi car elle avait zéro expérience en matière de tatouage. Cependant, elle faisait pleinement confiance à son amie. « Je suis prête » dit-elle nerveusement. Elle avait cette nouvelle facette où elle voulait essayer des nouvelles choses, expérimenter, essayer, tenter, s'aventurer, vivre dangereusement. Cette nouvelle partie d'elle désirait la relâcher un peu, la dévergonder. Valentina sentait qu'elle manquait beaucoup de plaisirs que les autres de son âge avait car elle était trop innocente et prudente. Maintenant ce n'était plus le cas. Valentina se mordit la lèvre. « Je pensais à me faire des mots plutot que des dessins?.. Le nom de mes parents, leur date et peut-être accompagnée d'une phrase? Tu trouverais ça cliché ? » demanda-t-elle à son amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentina & Anaya

    © Kaiji

    Anaya s'installa sur le canapé en écoutant son amie. Elle savait que Val avait un style un peu plus classique que le sien et généralement, les tatouages des autres personnes étaient plus soft que ceux qu'elle portait. Non seulement elle préférait les dessins élaborés mais elle avait surtout opté pour des tatouages sans couleurs, question de gout. Elle n'était pas du genre à juger les tatouages des autres, sauf si c'était vraiment raté !

    - Non Val, tu fais ce que tu as envie de faire. Si ça te tient à coeur, tu t'en fous des clichés, des autres ou quoi que ce soit. La rassura-t-elle. Moi aussi j'ai des mots et des phrases sur le corps, mais elles sont tellement bien fondues dans le reste qu'on les voit à peine, continua-t-elle en riant.

    De plus, Ana savait que les parents de Val n'étaient plus de ce monde et que c'était important pour la jeune fille. Elle n'avait pas QUE des tattoos significatifs mais elle aimait quand c'était le cas. Après tout, chaque oeuvre d'art a son histoire, non ?

    - Installe-toi, on va choisir une police d'écriture ensemble, je te le dessine. Tu aimerais le faire où ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum