Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) You are my person you will always be my person
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (f) You are my person you will always be my person
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    22● date de naissance au choix
    études au choix ● année d'étude suivant l'âge
    Célibataire ● Au choix  • (maison 2)

    “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”


    - Sex and the city.
    Pseudo au choix


    Dorian Florès ft. Tyler Posey
    X était la meilleure amie de Dorian. Ils étaient voisins. Inséparables pendant toutes leurs enfances ensembles ils ont fait les 400 coups. Ils étaient tout l’un pour l’autre.  Ils s’étaient même fait un serment lorsqu’ils étaient plus de se marier ensemble. Les années passèrent et ils restèrent toujours ensemble l’un avec l’autre. C’était évident pour lui elle était la femme de sa vie. A la fin du lycée ils se sont fait une promesse aller dans la même université et commencer une histoire leurs histoires  à Harvard. Seulement au dernier moment la jeune femme préféra Yales. Dorian ne lui pardonna pas ce changement d’avis. Du coup après des sms sans réponses et des coups de téléphone la jeune femme abandonna l’idée que son meilleur ami lui pardonne. Seulement voilà après 4 ans à Yales la jeune femme décida de se faire transférer à Harvard. La vie sans Dorian n’est vraiment pas pareil. Elle est prête à tout récupérer Dorian et commencer l’histoire qu’ils devaient vivre car après tout c’est le destin. Mais elle va se rendre rapidement compte que depuis le lycée ils ont bien changés.
    Matthèo Florès ft. Tyler Posey
    C'est le frère jumeau de Dorian donc lien à voir avec le joueur .

    Alors l'histoire est totalement libre il faut juste qu'elle vienne de Washington ou alors qu'elle y sois depuis  beaucoup beaucoup d'années comme ils sont amis d'enfances  hanwii après il peut y avoir des frères & soeur du drame c'est votre personnage avant tout autant vous le faire comme vous le voulez  :heaart: et il faudrait aussi qu'elle soit d'une famille plutôt aisée vu que les parents de Dorian sont très riche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mot du créateur
    PSEUDO Il est complétement libre fais ce que tu veux  hanwii bon faut que ça reste un pseudo possible genre pas Macbook Kovalski sisi je te jure j'ai déjà vu des trucs comme ça  :sifle: 
    AVATAR Bon la j'ai mis des avatars libres  :loukas: ou présque que j'arrive bien à voir dans le rôle. J'avoue que Arden cho & Posey  :loukas: TW power mais après tout y'a peu de ressource donc je comprends que ce soit pas le top pour vous au pire je peux toujours vous faire des avatars  :sifle: mais sinon les autres sont parfaite 
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors la c'est au choix totalement c'est à vous de voir  (f) You are my person you will always be my person 2511619667 
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Comme tout le monde j'aimerai pas quelqu'un qui lache le scénario au bout du deux jours  :TT: ici on est cool donc 1 ou 2 rp par semaine c'est déjà bien je suis pas difficile tant que tu t'amuses avec le perso c'est le principal  (f) You are my person you will always be my person 4205929361 
    NIVEAU RP DEMANDÉ je veux du 70 lignes PAS MOINS (f) You are my person you will always be my person 1881463262:mdr:tu as eu peur hein ? non je plaisante je me prends pas la tête avec ça je m'adapte à tout le monde faut venir comme vous êtes comme au Domac ici  (f) You are my person you will always be my person 2109348208 

    Voilà il te reste plus qu'a prendre mon bébé d'amour et là je te promets que toi et moi on va faire des bébés comme c'est pas possible  (f) You are my person you will always be my person 3850463188 puis tout pleins d'autres truc mais je me tais y'a des enfants  (f) You are my person you will always be my person 1153642411  :sifle:  (f) You are my person you will always be my person 2511619667  (f) You are my person you will always be my person 1001568715  :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu veux bien de moi (f) You are my person you will always be my person 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mon dieu j'ai envie de pleurer tellement je susi content de te voir  hanwii hanwii hanwii (f) You are my person you will always be my person 2511619667 (f) You are my person you will always be my person 321341868 (f) You are my person you will always be my person 3997999705 (f) You are my person you will always be my person 3850463188 (f) You are my person you will always be my person 1365124802 :heaart:  en plus tu as gardé Arden tu sais que je t'aime toi  (f) You are my person you will always be my person 2109348208 du coup si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à me mp je suis là pour ça  (f) You are my person you will always be my person 1365124802 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh ne t'inquiète pas, j'ai flashé sur le scénario donc je vais débuter ma fiche rapidement et surtout la finir rapidement pour RPPPPP  hanwii :loukas: (f) You are my person you will always be my person 73120010 (f) You are my person you will always be my person 1001568715 et je n'hésiterais pas à t'harceler de mp's  :sifle: (f) You are my person you will always be my person 152426858 (f) You are my person you will always be my person 3997999705 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais tu as tout ton temps on a l'éternité devant nous maintenant que tu es là tu ne pars plus  (f) You are my person you will always be my person 2511619667 j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire en tout cas  (f) You are my person you will always be my person 3997999705 (f) You are my person you will always be my person 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh elle est belle cette phrase  :judanna: et non je reste ici pour poser mon territoire  (f) You are my person you will always be my person 3997999705 (f) You are my person you will always be my person 1881463262 en espérant que je ne te déçois pas  (f) You are my person you will always be my person 73120010 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu seras parfaite j'en suis certain déjà tu es déjà la perfection même avec ton pseudo et ton avatar  :sifle: (f) You are my person you will always be my person 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAN! Mais là, on devra être un quatuor, pas le choix (f) You are my person you will always be my person 3850463188*jesors*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS (f) You are my person you will always be my person 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum