Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alejandro) + discussions autour d'un café.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (alejandro) + discussions autour d'un café.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i will see you again.



    Lila-Grace venait tout juste de terminer sa matinée de cours, ce mercredi-là. Ramassant ses affaires à la hâte, agrippant son sac d'une poignée, elle sortit de l'amphithéâtre où venait de se dérouler son cours de relations internationales, afin de gagner l'extérieur de l'immense établissement. Tout en avançant, et faisant attention à ne cogner dans personne, pour lui éviter toute situation embarrassante, l'étudiante farfouilla dans son Vuitton et y récupéra son Iphone, en profitant pour envoyer un message à Alejandro, avec qui elle avait rendez-vous dans un quart d'heure environ, au Luna Caffe.

    Lila-Grace a écrit:Hey, c'est Lila. Juste pour te dire que je suis bientôt arrivée au café, je t'y attendrai. Bisous.


    Une fois le sms envoyé, la jeune femme dut marcher encore plusieurs mètres, l'université passée, afin d'arriver à destination, à Central Square, devant la Luna Caffe. Le temps était radieux, le soleil brillait de mille rayons, comme la plupart des jours à Cambridge. Inspirant légèrement, Lila-Grace ajusta son court chemisier noir, passa une main dans ses cheveux lisses pour les remettre en ordre, puis poussa la porte. Il devait être aux alentours de treize heures, et le café était calme, comportant peu de monde. Boleyn jeta un regard circulaire, puis la majorité des tables étant vides, elle alla s'installer à l'une d'elles, posant son sac sur la chaise à côté de la sienne, son portable bien devant elle. Elle dut faire un signe au serveur, lui précisant cependant qu'elle attendait quelqu'un, et qu'il était inutile de passer commande pour le moment. Et c'est d'ailleurs ce que blondie fit, se mettant à patienter, se doutant qu'Ortega ne tarderait pas.


    made by pandora.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alrededor de un café
    Lila & Alejandro


    Alejandro était allé faire du sport cet avant-midi. Natation, puis passage au gym avant de piquer une petite course. Oh il n,avait pas oublié son rendez-vous de cet aprem. Le mercredi, il n'avait pas de cours.. enfin si, en fin de soirée justement. Chiant, mais c'est la vie. À travers de tout cela, il organisait l'anniversaire surprise de sa nouvelle petite amie, Jales-Suelen. Pas facile la vie d'étudiant...

    Arrivé de la douche, il jeta un rapide coup d'oeil à son téléphone et eut un sourire. Lila ne laissait jamais rien au hasard et c'est cette pensée qui le fit sourire. S'habillant rapidement, il alla trouver sa voiture, une Audi pour l'occasion et prit la route du café. Si d'usage, Alejandro, en bon espagnol, est toujours au moins dix minutes en retard, hey bien cette fois, il arriva vers les 13h05, garant sa voiture. Il en sortit habillé d'un t-shirt et blouson de cuir, une paire de jeans, un look assez simple quoi, classique. Malgré le beau soleil, un frisson le parcouru. Selon ses critères espagnols, il faisait encore froid à Cambridge!

    À peine entré, il aperçut Lila à une table et y alla de suite, tout sourire en la voyant. Lila et lui, ça remontait à une décennie pratiquement. Leur amitié avait persisté malgré la distance et tout. Le hasard voulait désormais qu'ils étudient à la même université. Une belle occasion de se voir souvent, d'autant que les deux ont traversé des épreuves et Lila sait que quoiqu'il arrive, elle peut compter sur lui.

    L'Espagnol arrive en moins de deux à la hauteur de son amie, à qui il fait la bise et un bisou sur la joue aussi, le tout accompagné d'un câlin et du fameux "hola, como esta?". Il devait avoir l'air en forme, en même temps, il l'était, tout juste sorti de la douche, parfumé et tout. Après, il revenait à l'anglais, après tout, on est aux USA.

    -Je t'ai pas trop fait attendre?

    Bien sûr, connaissant ses bonnes manières, Alejandro ne s'assoyait à la table qu'une fois Lila assise. Oh, il n'est pas de la noblesse, non, du tout, son arrière-grand-père n'était qu'un simple ouvrier sur les chemins de fer. Son grand-père en revanche, est, selon le magazine Forbes, l'homme le plus riche d'Europe. Cherchez, c'est écrit sur Wikipédia. Se passant une main dans les cheveux, il posait son regard sur l'Anglaise un petit instant.

    -De mon côté, c'est complétement fou ces jours-ci. Je te jure, je dois organiser l'anniversaire surprise de Jales... C'est ce que les petit amis exemplaires font n'est-ce pas? Sans oublier le retour aux études et tout le reste.

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro & Lila Հ discussions autour d'un café.
    Lila-Grace aimait particulièrement Alejandro. Pas seulement parce que cela faisait des années qu'ils se connaissaient maintenant, grâce à leurs familles élitistes surtout, mais parce que le jeune homme s'était montré très présent et avenant lors du décès de son ex petit-ami, qui était en passant, un ami du brun également. Elle n'avait pas oublié combien il avait été patient avec elle dans ce moment douloureux qu'elle avait cru insurmontable, l'emmenant même en croisière dans le but de lui changer les idées. Depuis cela, Boleyn n'avait plus douté un seul instant qu'il était totalement quelqu'un de confiance, malgré la distance qui les avait séparé, et elle espérait pouvoir, elle aussi, être à la hauteur si un jour il avait besoin d'aide, de soutien. Justement, aujourd'hui, ils allaient pouvoir parler, vu qu'ils devaient se rejoindre au Luna Caffe, où Lila-Grace l'attendait depuis quelques minutes. Et elle eut simplement le temps de relever son regard qu'Alejandro entrait dans le café. Immédiatement, un sourire se dessina sur ses lèvres, et tandis qu'il se dirigeait vers sa table, la blonde se leva de sa chaise, pour l'accueillir. Bises et câlins de mise, Ortega ouvrit la conversation en lui demandant comment elle allait dans sa langue maternelle, l'espagnol. N'ayant pas eu l'occasion de pouvoir l'apprendre durant sa scolarité, toutes les connaissances qu'elle avait acquise, Inès les devait à Alejandro et à sa famille, qui s'exprimaient souvent en espagnol quand elle était avec eux. Ainsi, elle put répondre avec facilité : « Hola, estoy bien y tu ? » Mais de ce qu'elle pouvait en constater, il avait l'air d'aller plutôt bien, joliment habillé et sentant divinement bon. « Je t'ai pas trop fait attendre ? » Secouant négativement la tête, Inès se rassit à sa place, lui répondant : « Non non, je viens d'arriver il y a cinq minutes. » Du coin de l'oeil, Boleyn aperçut le serveur qui semblait prendre la direction de leur table, et elle se focalisa à nouveau sur Alejandro qui avait pris la parole : « De mon côté, c'est complètement fou ces jours-ci. Je te jure, je dois organiser l'anniversaire surprise de Jales... C'est ce que les petit amis exemplaires font n'est-ce pas? Sans oublier le retour aux études et tout le reste. » L'étudiante en politique se mit à rire, lançant : « Je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois un petit-ami exemplaire... Et, tu comptes faire comment pour l'anniversaire surprise, tu as un lieu, une idée ? » Elle ne connaissait pas la copine d'Ortega, du moins, pas encore, probablement parce qu'elle venait d'arriver sur le campus cette année-là. Le jeune serveur arriva finalement, interrompant la discussion, afin de prendre leurs commandes. « Un latte et deux pancakes au nutella pour moi. » Elle posa ensuite son regard sur son ami, attendant qu'il se décide à son tour.  

    code par architecture

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alrededor de un café
    Lila & Alejandro


    Lila eut tôt fait de l'accueillir. Ce qu'il était heureux de la voir aussi. Ils étaient très proches et ça faisait du bien de la voir. Lila le connaissait bien, connaissait sa famille aussi, sa façon de penser et ils venaient du même monde en plus. En prime, elle parlait espagnol, d'après ce que l'Espagnol et quelques autres membres de sa famille lui avait appris. Lila est une fille brillante, elle avait vite appris. Pour preuve, elle lui répondait avec un aplomb naturel qui le fit d'autant plus sourire.

    -Muy bien, gracias. El amor da alas.

    Il pouvait se permettre de dire cela. Néanmoins, Lila sait ce que bien des filles de Harvard ne savent pas encore. Alejandro a toujours du mal à rester longtemps avec une fille, il se lasse facilement, aucune ne semble vraiment le satisfaire, lui convenir. D'ici deux-trois mois, Jales pourrait bien appartenir à sa liste de ex'...

    Soucieux de savoir s'il l'avait fait attendre, l'Anglaise le rassure vite fait et le jeune homme eut une mine rassurée, acquiesçant. Bavard comme à l'habitude, il est ainsi avec ses proches et ses amis, Alejandro fit rire Lila, qui le qualifiait de petit ami exemplaire, ce qui le fit rire à son tour. Il se plait à y croire. La perception, à tout le moins, c'est important. Le beau brun se cala un peu contre sa chaise, avant de se redresser le dos, bien contre le dossier.

    -Oh, Jales n'aime pas trop que je fasse les choses en grand... Le vendredi, pour lui faire baisser sa garde, on va fêter son anniversaire de manière assez simple, on va passer une petite soirée tous les deux, je vais lui offrir son cadeau. Le lendemain, on va aller dîner au restaurant et quand on va rentrer à mon loft, surprise! yaura quelques uns de ses amis. Y devrait pas y avoir plus de dix personnes.

    Étonnant pour celui qui peut organiser une fête digne de Gatsby, mais bon, Jales lui reproche souvent de se servir de son argent, des avantages de sa classe, elle aime plus ou moins les soirées mondaines aussi alors forcément... Il devait s'adapter un peu, même si aller contre sa nature, ce n'est jamais bon. Le serveur se pointe et Alejandro le jaugeait un peu tandis qu'il prenait la commande de Lila. Pour une raison ou une autre, il n'aime pas trop quand on drague Lila en sa présence. Pas que le serveur le faisait, mais il était aux aguets quoi.

    -Un expresso pour moi, merci.

    Pour l'instant, c'était assez. Le serveur parti, il se penchait un peu au-dessus de la table et faisait signe à la belle blonde de faire de même et de s'approcher pour parler à voix un peu plus basse:

    -Comment tu trouves le café aux États-Unis?

    Alejandro le trouvait plutôt mauvais, pas comme en Europe en tout cas. Il s'en fait importer maintenant, pour se contenter, vous voyez? Se reculant après ce petit échange, il enchainait de nouveau.

    -Et toi? Quoi de neuf?

    Pendant la réponse, il détachait son blouson de cuir et laissait voir son t-shirt noir à l'effigie d'Orange Mécanique, un de ses films préférés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro & Lila Հ discussions autour d'un café.
    « Muy bien, gracias. El amor da alas. » Inès se mit à rire. L'amour donne des ailes ? C'était pas faux, en réalité, elle pouvait tout à fait le confirmer, mais venant d'Alejandro qu'elle n'avait pas vraiment connu aussi romantique, ça faisait un peu bizarre. Mais passons. Les deux jeunes étudiants eurent tôt de fait de prendre leurs places à table, après les échanges de politesse et d'accueil, et la conversation démarra aussitôt, l'espagnol lui racontant qu'il se préparait à organiser un anniversaire surprise pour sa petite-amie, Jales-Suelen. Et après que Lila-Grace lui ait demandé s'il avait une idée de l'organisation pour cet événement, la réponse tomba : « Oh, Jales n'aime pas trop que je fasse les choses en grand... Le vendredi, pour lui faire baisser sa garde, on va fêter son anniversaire de manière assez simple, on va passer une petite soirée tous les deux, je vais lui offrir son cadeau. Le lendemain, on va aller dîner au restaurant et quand on va rentrer à mon loft, surprise! yaura quelques uns de ses amis. Y devrait pas y avoir plus de dix personnes. » C'était plutôt étrange d'entendre ça, elle qui considérait les anniversaires comme des moments cruciaux de l'existence. Surtout que, depuis son plus jeune âge, Boleyn avait été habituée par ses parents à des fêtes grandioses chaque douze février, où tout le bon gratin de la société était invité, des cadeaux qui se comptaient par centaines, des champagnes plus coûteux les uns que les autres, et plus encore. Alors l'entendre dire que Jales n'aimait pas spécialement les soirées majestueuses, c'était curieux. Évidemment, toute personne se diffère d'une autre, mais ça restait surprenant. De son point de vue, en tout cas. « Je vois... Et tu as une idée du cadeau que tu vas lui offrir ? » Avant que leur discussion ne puisse aller plus loin, le serveur arriva donc, et l'anglaise passa sa commande, en première. Elle ne pouvait nier sentir la faim la gagner, étant donné qu'elle n'avait avalé qu'un cappuccino depuis ce matin, et de ce fait, opta pour des pancakes. Posant son regard bleuté sur Ortega, qui choisit un expresso, et après que le serveur reparte en sens inverse, la blonde se pencha à son tour au-dessus de la table comme lui indiquait l'espagnol, y posant également ses bras, et sourit à sa question, avant de lui répondre, d'une voix basse aussi, et en français : « Moins bon qu'à Paris. Et toi ? » Croisant délicatement ses jambes, Lila-Grace ôta par la suite ses coudes de la table, comme on le lui avait appris, puis haussa légèrement les épaules à la question d'Alejandro : « Et bien, rien de spécial. Les études, les études, les études. Cette année est plus difficile donc ça demande plus de travail. Et j'essaie de m'intégrer un peu mieux à Harvard, disons que ça se passe plutôt bien. Et toi, les études ? »  Marquant une course pause, l'anglaise ajouta ensuite, une mine amusée sur le visage : « Par contre, je risque de te voler ton blouson en cuir, donc tu ferais mieux de faire attention. » Elle aimait bien ça, Lila, enfiler des vêtements pour garçons, en achetant même parfois, lorsqu'elle les trouvait joli. Par ailleurs, ça ne serait pas la première fois qu'elle piquerait un vêtement du jeune brun, dans le passé, cela s'était reproduit assez fréquemment. Le pauvre, il devait y être habitué.    

    code par architecture

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alrededor de un café
    Lila & Alejandro


    Alejandro était bien occupé, entre la fête de sa petite amie, devant être discrète, les études, son projet de club et le quotidien. Lila était sans doute étonnée de l'entendre et elle avait raison d'être étonné, puisque le jeune homme était étonné lui-même. Fier de ses moyens, de sa richesse, il a tendance à l'exposer bien plus qu'à la cacher. Alors c'était quand même un sacrifice qu'ils faisaient de se plier à ses règles. Combien de temps cela durera-t-il?

    -Une chaîne ou des boucles d'oreilles. Je les fais venir d'Espagne... J'espère que ça va lui plaire en tout cas.

    Un homme ne peut qu'espérer. Peu après, le serveur vient prendre leur commande et peu après son départ, il filait. L'Espagnol posait alors une question sur le café en Amérique à son amie, histoire de voir s'il était le seul à le trouver... exécrable? La belle blonde passe au français, sachant que c'est une langue dans laquelle Alejandro est aussi à l'aise et qui ne sera pas compris d'aucune autre personne dans les environs. Il répondait donc dans cette langue.

    -Bien d'accord avec toi! Je suis content de voir que ce n'est pas que moi.

    Du côté de Lila, quoi de neuf? Après tout, ils ne parlaient que lui et de ses affaires ou presque. Comme lui, elle prenait ses études à cœur, car oui, Alejandro prend ses études très à cœur. L'échec lui est interdit et il est plutôt du genre à vouloir finir le meilleur de sa promo'.

    -Ça va. J'ai dû faire beaucoup de rattrape pour comprendre le droit américain, assez différent du droit civil en Espagne, par exemple, mais je m'en sors. Côté intégration, bien je suis officiellement un Eliot! On a fêté ça au Spring Break... Au fait, tu y étais?

    Puis, la belle Britannique proposait de lui voler son blouson de cuir, ce qui ne manquait pas de le faire sourire. Alejandro vint pour répondre, mais on leur apporta assiette et cafés. Pour tout de suite, il n'y touchait pas, préférant répondre à Lila avant.

    -Je te rassure, j'en ai d'autre... Mais il serait un peu trop grand pour toi tu sais? Si tu veux, je peux t'en offrir un.

    Ou elle pouvait continuer de lui "voler", ce qui l'amusait plutôt. Puis, il prit sa tasse d'expresso et en prit une gorgée, avant de grimacer brièvement, mais de faire avec.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum