Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam♦L'amour est le plus fort 100%
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Liam♦L'amour est le plus fort 100%
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Liam Connor Dawson
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 17 Mars 1990 à New York au Etats Unis, que la famille Dawson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Liam Connor. Je suis en couple bientôt marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Théatre, je suis maintenant en 5 année d'étude. je travaille comme serveur. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House .

    Études
    Depuis tout petit, j'adore jouer la comédie. Chez moi, je faisais des scènes de théâtre, et je m'amusais beaucoup. C'est pourquoi, je suis dans cette université et que j'ai choisis comme étude le théâtre..


    Caractère

    Depuis tout jeune,je suis un jeune homme qui attire les femmes. Toutes les femmes me veulent, je leur plaît et je suis fier.Je dirais que je suis romantique, je veux faire plaisir à la femme que j'aime. Je suis quelqu'un de sociable, j'ai peu d'ennemi dans ma vie. Je suis un homme fidèle sauf quand je bois là ça casse. Je peux me montrer jaloux, un défaut que j'aimerais retirer d'ailleurs. Je suis un homme déterminer, quand je veux quelque chose, je me bat jusqu'au bout.


    Everyone Has Their Own Story

    Liam♦L'amour est le plus fort 100% Tumblr_lwe98nPbEN1qaehimo3_250
    Je m'appelle Liam Connor Dawnson et voici mon histoire:

    Je suis né à New-York, une ville bien connue, charmante et pleine de vie. Ma famille étant relativement aisée, je n'ai jamais manqué de rien; si j'avais demandé la lune, cette dernière m'aurait été présentée sur un plateau d'argent ! Pourtant, quelque chose manquait à mon bonheur: mes parents, James et Sophia, étaient obnubilés par leur travail et leurs nombreux cadeaux ne parvenaient pas à combler le vide de leur absence. Mon père travaillait comme avocat tandis que ma mère était chef d'entreprise. Mon enfance, je la résumerai en deux mots: solitude et tristesse. Étant bébé, j'étais au centre de toutes les attentions mais plus je grandissais, plus mes parents semblaient se désintéresser de leur fils. Conclusion, je dus me débrouiller seul dès mon plus jeune âge. Mon rêve? D'être dans l'armée tout simplement, je sentais qu'au fond de moi mes parents ne m'aimaient pas assez, j'ai voulu leur montrer de quoi j'étais capable. Mais hormis le fait de vouloir m'engager dans l'armée, j'ai comme passion le théâtre, j'adore jouer la comédie.James désirait que je suive son exemple en devenant avocat et je dus me battre pour pouvoir réaliser mon rêve. Mais après plusieurs mois passés à le convaincre, mon paternel finit par me donner sa bénédiction et me paya divers stages afin que je puisse m'améliorer dans ce domaine qui me tenait tant à cœur. A présent j'habite ici à Harvard mais parlons un peu quand j'étais ado.
    Liam♦L'amour est le plus fort 100% Tumblr_lw5q7oaSzn1qi059ho6_250
    Ado, je suis un homme beau mais je le suis toujours hein. Je comble les femmes, faut dire que j'ai toutes à mes pieds et que je couche de droite à gauche, juste pour le plaisir. J'ai pris aussi une grande initiative, j'ai rempli un dossier pour rentrer dans l'armée, mais je n'ai jamais eu de réponse. Peut être que je n'étais pas assez bien ou qu'ils ont perdu mon dossier. A mes 17 ans , je quitte New York pour venir ici à Harvard, pour que je puisse étudier le théâtre et draguer des femmes. Lors d'une prestation de chant, je vis une charmante demoiselle, j'étais sous le charme total de Alexane. Quelque mois après, je sors avec elle mais,on se dispute sans cesse. La raison? Ma faute, je drague d'autre demoiselle alors que je suis en couple, et je m'en veux beaucoup et surtout je m'en veux encore plus de l'a voir souffrir. Un an après, Alex tomba enceinte, et neuf mois après, une petite princesse vit le jour. Quand ma princesse eut ses trois ans, je reçu une réponse de l'armée et bien sûr je partis laissant derrière moi Alex et notre fille. Deux ans, que je suis loin d'eux, et cela me manque, bien sûr on s'écrit tous les jours, ou on se voit à travers des vidéos mais c'est dur de ne pas pouvoir les serrer toutes les deux. J'ai même demander qu'elle m'épouse à travers la vidéo mais j'ai l'intention de la lui redemander, vraiment romantique. Ma fille à cinq ans, et je ne l'ai pas vu grandir, elle m'en veut beaucoup et je le comprend. J'ai une permission de rentrer mais seulement de quinze jours, aie, je dois leur annonce et c'est pas chose facile. Ce qui pourrait me faire changer d'avis, ma fille je pense voir une annonce de Alex.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM -Marion.
    ↬ ÂGE - 25
    ↬ PAYS/RÉGIONS -Bas Rhin.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'étais déjà sous James Johnson
    ↬ TES IMPRESSIONS -Toujours beau
    ↬ CRÉDIT(S) -forum bazzart tumblr
    ↬ AVATAR -James Lafferty.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? -scénario au début
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Nouvelle fiche, nouveau personne, ma chérie Linda m'en a parler via MP. Je ferai demain après midi le nouveau personnage. Et tout le tralala



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
      I love you Liam♦L'amour est le plus fort 100% 3850463188 Liam♦L'amour est le plus fort 100% 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y love ou too Liam♦L'amour est le plus fort 100% 2109348208 Liam♦L'amour est le plus fort 100% 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous changez tous de perso? XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Il est un petit peu obligé puisque son histoire doit être cohérente à la mienne (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Papa Liam♦L'amour est le plus fort 100% 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o_o? xDDD
    enfin bref, re welcome!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spencer: Oui voilà chérie à tout dit XD

    Merci ma puce
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re merci à toi Liam♦L'amour est le plus fort 100% 3400909363
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum