Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night's on fire ♥ Lullaby-Dafnée.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    The night's on fire ♥ Lullaby-Dafnée.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lullaby-Dafnée Charline Carter
    fiche; terminée

    C'est le 25 Août 1992 à Manatthan, que la famille Carter - Fuentes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lullaby-Dafnée. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale entre aisée et moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en domaine d'étude, je suis maintenant en 2e année. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House .

    Études
    Lullaby-Dafnée adore l’art, et son histoire.
    Depuis qu’elle a 13ans, elle adore les peintures, les scupltures, et toutes ses choses. C'est sa mère qui lui a fait découvrir l'art.
    Et depuis elle a fait le tour des musés des centaines de fois, et ne s’en lasse jamais.
    L’histoire de l’art est donc sa matière principale depuis 2ans. Elle aime aussi beaucoup les langues, et parle l’espagnol couramment, elle a choisi une mineure en langue étrangère.


    Caractère

    Lulla est une jeune femme très motivée, pleine de vie. Elle aime faire la fête, faire la folle.
    Elle sait être sérieuse cependant, mais elle préfère de loin faire le guignol.
    Elle est aguicheuse, un peu manipulatrice, possessive, jalouse, Drama Queen.
    Mais c’est une fille très sympa, bavarde, mais qui sait écouter les autres et les conseiller.
    Elle ne s’énerve pas vite, mais est un peu rancunière.



    Everyone Has Their Own Story
    « Lullaby-Dafnée Charline Carter-Fuentes.
    25 Août 1992, à 14h25. »
    Je vois le jour en plein été, au cœur de Manhattan.
    Je suis la précieuse fille de Manuela Fuentes & de Peter Carter.
    Précieuse ? Mais pourquoi je suis tant précieuse que ça ?
    Simple, mes parents ont eu beaucoup de mal pour m’avoir. Après mon frère, ma mère faisait fausses-couches sur fausses couches, ils avaient essayé pleins de choses pour être parents. Et au final cela à porter ces fruits.
    Mes parents se sont rencontrés lorsque ma mère était en voyage à Boston, pour son travail.
    Mon père était au même endroit, pour les mêmes raisons.
    Ils logeaient dans le même hôtel et avaient tout les deux eu un problème avec les clés de leur chambre –en réalité, la réceptionniste les avaient inversées par erreur.-
    Après cela, mon père a invité ma mère a mangé, et ainsi de suite.
    Mais leur voyage respectif touchait à leur fin, et ma mère venait du Mexique, mon père de NY. Problème.
    Ils se sont quittés, et ne se sont plus revu pendant des années.
    Ma mère a déménagé à NY, elle avait une offre dans un atelier de rénovation des œuvres d’art qu’elle ne pouvait refuser.
    Là, elle à découvert que le fiancé de la femme qui l’avait embauché était l’homme qu’elle avait rencontré des années auparavant, Peter –mon père.-
    Quand mon père a vu ma mère, il est retombé sous son charme, et inversement.
    Au bout de quelques mois, mon père a quitté sa fiancée, et est parti avec ma mère.
    Quelques années après, ils ont eu mon frère.
    J’adore cette histoire, elle est tellement romantique, et fait tellement comme dans les films…
    Bref, ou j’en étais ?... Ah oui, ma naissance !
    C’était donc merveilleux pour toute la famille que je sois venue au monde. Mon frère est jaloux, mais heureux d’avoir une petite sœur.
    Je fus chouchoutée pendant toute mon enfance, et mon adolescence –encore maintenant, soit dit en passant.-
    Ma mère m’emmenait souvent avec elle au travail, et j’adorais l’accompagner.
    Elle me montrait des toiles sublimes, anciennes, des œuvres oubliées…
    Vers mes 14ans, elle m’a montré comment faire, et j’ai pu l’aider pour essayer, elle disait que j’étais douée. J’adorais vraiment faire ça.
    Puis j’ai eu 16ans, et être la petite-fille à ses parents, c’était plus ce que je voulais.
    Je me suis ‘rebellée’. J’ai trainé avec les mauvaises personnes dans les mauvais endroits.
    Je sortais beaucoup,…
    Ca me plaisait mais je ne faisais pas attention aux conséquences.
    Finalement, c’est le meilleur ami de mon frère qui m’a aidé à sortir de ce cercle vicieux de sortir, de boissons, de gars,…
    Il m’a aidé, et je me sentais tellement seule, fragile, vulnérable, que je suis tombée amoureuse de lui. Il était toujours chez nous, et je trainais avec mon frère et lui.
    Au bout de quelques mois, je lui ai avoué. On est sorti ensemble.
    Je me suis impliquée comme jamais dans cette relation. Je l’aimais tellement.
    Puis il est parti à l’université, me laissant seule, désemparée. A nouveau.
    Et je n’avais plus de bouée de sauvetage. J’ai cependant resisté à tout ce que je faisais avant.
    Plus de drogues, de boissons, et de coup d’un soir.
    Après je suis allée à l’université. La meilleure Harvard. En section histoire de l’art. -J'ai beaucoup hésité avant de choisir cette section, j'aime beaucoup le chant, l'art en général, alors...-
    Ma mère était tellement fière de moi.
    J’ai intégré la meilleure fraternité du campus, et je me suis fait des amis de dingues.
    Je jongle en parfait équilibre entre mes cours, les soirées, mes ami( e)s, et le reste.
    Je n’ai jamais revu mon ex, celui qu’une partie de moi n’a jamais oublié, et n’oubliera jamais. Mais je me suis faite à ce sentiment de vide au fond de mon coeur.
    Je me dis qu'il ne sait pas ce qu'il a laissé derrière lui en partant. Je suis fière de ce que je suis devenue. Une femme pleine de vie, qui essaye de profiter au maximum de sa jeunesse et de sa ... beauté.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Gazelle
    ↬ ÂGE - 16 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - La terre? :P :loukas: .
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Ah, tiens, je sais plus! :affraid:
    ↬ TES IMPRESSIONS - :44: J'aimeeeeuh!
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart, Twi-Art
    ↬ AVATAR - Lea Michele
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Apprêtez-vous Harvard! Lulla est dans la plaaaaaaaaaace! :rvmp:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche The night's on fire ♥  Lullaby-Dafnée. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup :love2:
    -J'adore les smileys de ce forum The night's on fire ♥  Lullaby-Dafnée. 2511619667 -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue à Harvard The night's on fire ♥  Lullaby-Dafnée. 2511619667 The night's on fire ♥  Lullaby-Dafnée. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merchi The night's on fire ♥  Lullaby-Dafnée. 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous The night's on fire ♥  Lullaby-Dafnée. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très bon choix d'avatar :)

    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tout les deux. The night's on fire ♥  Lullaby-Dafnée. 3338944726
    Lea Michele est vraiment supra jolie The night's on fire ♥  Lullaby-Dafnée. 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    Tout d'abord, bienvenue !

    J'ai bien aimé ta fiche, d'autant plus que tu mets en avant l'importance du premier amour, ce qui est trop rarement fait... je fais partie de ceux qui pensent qu'un premier amour ne s'oublie et ne se remplace jamais ! Et sinon, j'ai bien aimé la façon dont tu as raconté l'histoire, avec les commentaires de Lullaby au milieu.

    Je te valide <3 Tu peux aller RP, demander ton bizutage et créer des liens, un admin te mettra ta couleur sous peu ! N'oublie pas d'aller réserver ton avatar, bon jeu !



    Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

    BOTTIN D'AVATAR

    DESCRIPTION DES GROUPES
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue ici, future cabot ! The night's on fire ♥  Lullaby-Dafnée. 3850463188

      en retaard, pardon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum