Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - j'espère que toi tu m'accepteras (+ briony) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    j'espère que toi tu m'accepteras (+ briony)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
     


    Désormais c'était les études qui étaient le principal sujet de la discussion. Shaira avait dis à Briony qu'elle étudiait le design de mode. Alors la jeune femme avait demander à la brésilienne si un jour, elle lui montrerait ce qu'elle faisait. Elle avait accepté avec grand plaisir, c'est toujours agréable quand on s'intéresse à ce que vous faites. Puis elle lui avait dis qu'elle ferait un bon modèle. Briony sembla apprécier puisqu'elle afficha un sourire.  + T'es sérieuse en disant ça ? Shaira rit doucement avant de lui répondre. + Bien sûr que je suis sérieuse. A l'occasion, tu pourras passer à l'agence pour faire quelques essais. Tu verras, c'est sympa. Ce que Shaira appréciait chez Briony, c'est qu'elle avait un style différent des autres mannequins et cela pouvait changer un peu pour l'agence. + Préviens moi juste à l'avance. Elle lui sourit avant de terminer sa salade et de boire un peu.

    made by pandora.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
     


    Moi, fille des banlieues de notre chère Amérique, fille pauvre, j'allais être un modèle éventuellement, le temps de quelques heures ? Gad. Le truc juste impossible. J'tais consciente que c'tait qu'un cadeau "famille" et pas vraiment honnête d'la part de l'Eliot, mais pourtant.. vous pourrez pas m'voir plus heureuse et gamine que je ne l'étais à l'heure actuelle. + Bien sûr que je suis sérieuse. A l'occasion, tu pourras passer à l'agence pour faire quelques essais. Tu verras, c'est sympa. Oh god. Ca devient concret. + Préviens moi juste à l'avance. Un grand sourire aux lèvres, j'acquiesçais, ne sachant pas quoi dire, ne trouvant pas mes mots même. Bon.. eh bien, si j'te préviens maintenant, ça compte ou j'passe pour une vraie impatiente et c'est pas bien ? demandais-je en rigolant. J'suis prête quand elle veut moi.

    made by pandora.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
     


    Shayanes-Naira ne disait pas ça pour faire plaisir à Briony. Elle avait déjà refusé des demandes à son entourage, notamment son père et une de ses cousines. Elle ne prenait pas n'importe qui et être de sa famille n'était pas un atout, loin de là. Alors elle avait proposé à la Mather de passer, un jour, à l'agence pour faire quelques essais. Cela pouvait être très sympa et si ça tombe, ça lui plairait. C'était de bon cœur. La brésilienne aimait bien faire plaisir mais il fallait aussi que ce soit un avantage pour l'agence. Et Briony, avait ce style différent des autres, pouvait justement être cet atout. + Bon.. eh bien, si j'te préviens maintenant, ça compte ou j'passe pour une vraie impatiente et c'est pas bien ? La brésilienne ne pu s'empêcher de rire en entendant ce que Briony venait de dire. Cela lui faisait plaisir. + Et bien non, pas du tout, c'est très bien. J'aime bien les personnes intéressées. Puis, elle sortit un carnet de son sac.  + Quand serais-tu libre ? Donne moi tes dates et je te dirais ce qu'il me convient. Elle lui sourit et prit ensuite un stylo. Elle était toute ouïe.

    made by pandora.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Avr - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
     


    Qui en étant gamins, ou plutôt gamines car on parle surtout de jeunes filles, n'avaient pas rêvé d'être une de ces jeunes femmes dont on admire le corps, dont on bave devant et qui en plus portent des vêtements de princesse ? J'en avais rêvé. Même si j'aimais pas ces femmes bitchies au lycée, j'aurai voulu faire partie du monde de la mode. Ca m'faisait comme un échappatoire quand ma façon de vivre, dans la pauvreté, était trop étouffante.+ Et bien non, pas du tout, c'est très bien. J'aime bien les personnes intéressées. Aaaah bah tant mieux si j'marque des points dis moi, ça m'rend fiere. + Quand serais-tu libre ? Donne moi tes dates et je te dirais ce qu'il me convient. J'acquiesçais, réfléchissant alors à c'que j'avais prévu pour les prochains temps. Concretement, j'ai mon voyage avec les Quincys en Afrique qui tombent en même temps que votre croisiere avec les Eliots. Et j'enchaîne apres avec le voyage avec les Mathers à la nouvelle Orléans. Apres j'suis dispo n'importe quand sauf le jour de mon anniversaire, c'est le seize mai.  Alors, t'en penses quoi ?

    made by pandora.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
     


    Cousine de Matthéo ou pas, cela ne changeait rien. Si elle ne l'avait pas pensé, elle n'aurait pas proposé une telle chose à Briony. Et que cela lui plaise la touchait beaucoup. Alors, elle lui avait proposé de passer à l'entreprise, un jour, pour faire des essais. Elle venait donc de demander à Briony quand cela pouvait être possible. + Concretement, j'ai mon voyage avec les Quincys en Afrique qui tombent en même temps que votre croisiere avec les Eliots. Et j'enchaîne apres avec le voyage avec les Mathers à la nouvelle Orléans. Apres j'suis dispo n'importe quand sauf le jour de mon anniversaire, c'est le seize mai. Elle l'écouta parler, feuilletant son agenda bien rempli en même temps. Le voyage des Mathers en même temps que celui des Eliots, elle le savait. Puis, elle évoqua son anniversaire, ce qui fit sourire la brésilienne. + EEt bien écoute, ce que je peux te proposer, c'est de venir un jour, quand ça t'arrange, avant ton anniversaire, on fera des essais et pourquoi pas prendre des mesures pour un cadeau d'anniversaire. Quelque chose de simple. Mais cela pouvait faire un beau cadeau, pas vrai ? Cela avait en effet effleuré l'esprit de la jeune femme.

    made by pandora.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
     


    En fait, mon mois de mai était presque bouclé avec deux voyages de fin d'année. Own, pas mal. J'apprécie beaucoup étudier à Harvard, vous pouvez même pas imaginer aha. En plus, à chaque fois, il s'passe des choses intéressantes.. regardez l'année derniere à Paris avec Andy.. Ca avait été magique comme moment. Et il restera gravé dans ma mémoire un long moment. Anyway, on était pas là pour parler de ça, mais bel et bien de mon rendez-vous avec Shayanes susu. + EEt bien écoute, ce que je peux te proposer, c'est de venir un jour, quand ça t'arrange, avant ton anniversaire, on fera des essais et pourquoi pas prendre des mesures pour un cadeau d'anniversaire. omg omg omg omg omg. Alors là, on m'a définitivement perdu guys, c'est fini. J'sortis mon portable pour ouvrir l'application des mémos. Oh la la la.. bien sûr que j'vais essayer de m'arranger. Tu pourrais juste me donner l'adresse ? Histoire que j'me paume pas. Ou ton numéro, c'est comme tu préferes. Je vais avoir un putain de cadeau d'anniversaire mouhahahaha. Et merci.. vraiment. Un tel cadeau pour une banlieusarde.. c'est énorme.

    made by pandora.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
     


    Même si Briony avait un mois de Mai plutôt chargé, Shaira lui avait proposé de passer un jour où elle serait libre. Elle était persuadée qu'elle trouverait bien un moment pour se voir. Et Briony semblait plus que ravie. Donc cela faisait plaisir à Shayanes également. + Oh la la la.. bien sûr que j'vais essayer de m'arranger. Tu pourrais juste me donner l'adresse ? Histoire que j'me paume pas. Ou ton numéro, c'est comme tu préferes. Elle la regarda parler puis lui sourit.  + Je te donne mon numéro : (456) 202-1811. Je te donnerai l'adresse en temps voulu. Elle lui sourit à nouveau. Elle termina sa bouteille d'eau et rangea le tout sur son plateau afin d'avoir plus facile pour aller jeter les restes à la poubelle. +  Et merci.. vraiment. La brésilienne lui sourit. + tout le plaisir est pour moi !

    made by pandora.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum