Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - j'espère que toi tu m'accepteras (+ briony)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    j'espère que toi tu m'accepteras (+ briony)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
     



    Les cours avaient repris et le cours de la vie aussi. La brésilienne venait de passer une heure à travailler sur sa collection. Elle devait en effet en présenter une pour la fin de l'année. C'était désormais la pause de midi. Elle avait laissé tout en plan, fermé le local à clé et se rendait à la cafétéria. Elle ne faisait pas vraiment attention aux personnes autour d'elle, étant un peu préoccupée. Elle devait bientôt se rendre au tribunal pour le divorce de son mari. Elle espérait vraiment que cette fois-ci était la bonne et qu'elle n'aurait plus à dire qu'elle sort avec cet enfoiré. Il y aurait aussi une ordonnance restrictive qui l'interdirait de s'approcher d'elle et de sa fille.
    Elle faisait la queue pour prendre à manger. Elle allait prendre une salade poulet composée. Elle adorait les salades froides et savait que c'était le moins calorique de tout ce qu'il proposait. Son obsession pour sa ligne tournait parfois à l'obsession. La brésilienne bouscula quelqu'un dans la fille sans le faire exprès. +  Excusez-moi... C'était Briony. Elle fut un peu gênée mais elle ne le montra pas. + Briony.. Salut. dit-elle simplement.

    made by pandora.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
     



    Mes pensées étaient toutes concentrées vers Robyn. J'savais pas quoi faire pour calmer mes nerfs, j'savais pas quoi faire pour aider ses parents, mes meilleurs amis, à déstresser.. j'ignorais quelles démarches avoir.. Il fallait qu'on retrouve ma filleule, il fallait qu'on l'fasse rapidement. Après tout, qui n'avait pas entendu parler de ces histoires où l'enfant kidnappé restait pendant mille ans chez son enleveur ? Oui, on va dire que ce mot existe, fuck off. Comment est-ce que cette connasse avait elle pu enlever la blondinette ? Bon, okay, elle est craquante et tous les surnoms comme ça.. mais putain, c'pas sa vie merde. Réfléchissant encore en sortant de cours, en allant à la cafet, me prendre un rapide truc à manger, ne mangeant pas grand chose en c'moment, j'percuta légèrement une jeune femme dans la file. +  Excusez-moi... J'releva la tête et vis une jeune femme que j'avais vu au spring break en compagnie de mon cousin. J'ignorais son prénom, sa maison, son âge, sa vie. J'ignorais même que c'tait elle la fameuse copine de mon cousin ahem. + Briony.. Salut. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, après tout, j'avais rien du tout contre elle, elle avait l'air gentille pour l'peu qu'on avait parlé. Hey... bon, okay, c'est de la triche, toi Matt t'as dit mon prénom, moi j'sais pas. J'tais frustrée d'pas avoir cette information sur la jeune femme sachez le.

    made by pandora.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
     


    Briony ne connaissait pas Shaira. Elles s'étaient échangé deux trois mots au Spring Break, mais sans plus. Il se pouvait même qu'elle ne sache pas que la brésilienne soit la copine de son cousin, Matthéo. Et le hasard avait fait les choses pour qu'elles se rencontrent à Cambridge, dans la cafétéria. Elles s'étaient bousculées. Alors, la brune s'était excusée auprès de Briony. Elle lui avait sourit. +  Hey... bon, okay, c'est de la triche, toi Matt t'as dit mon prénom, moi j'sais pas. Apparemment, Matthéo n'avait vraiment pas parlé d'elle. Elle se garda bien de faire cette réflexion à haute voix. + Shayanes-Naira. Mais tu peux juste m'appeler Shayanes. Elle avança jusqu'à commander sa salade. Elle paya et alla attendre qu'on la lui donne.

    made by pandora.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
     


    J'm'étais beauuuucoup éloignée de mon cousin Matthéo. Si au début, quand on était gamins, ados, jeunes adultes on avait été super proches, au point d'être comme des jumeaux.. après tout, nés le même jour oblige, eh bien là, on s'était radicalement éloignés. J'vois bien que des fois il tente de venir vers moi, mais j'ai trop honte pour répondre à son enthousiasme.. vous voyez ? J'veux dire, si j'me suis éloignée c'parce que soit j'étais trop avec Hendrix, soit trop avec Andy. Dans tous les cas, c'tait l'amour avant la famille et ça.. non, c'tait pas cool du touuut. + Shayanes-Naira. Mais tu peux juste m'appeler Shayanes. Mmh. Elle avait pas l'air très.. heureuse d'savoir que j'avais dit ça. Dessus que Matt m'ait rien dit de spécial ? Own. Elle devait être importante pour qu'elle soit vexée. La jeune femme commanda, puis attendis sur le côté. J'pris à mon tour ce qu'il m'fallait et m'rapprocha de Shayanes pour lui tenir compagnie. Il m'a dit qu'il était en couple. dis-je doucement. Restait pu qu'à voir la réaction de la belle brune.

    made by pandora.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
     


    Les deux jeunes femmes venaient de commander leur déjeuner. Elles parlaient un peu. Shaira ne savait pas trop si Briony comptait rester avec elle, mais elle se dit que cela aurait pu être une bonne idée. + Il m'a dit qu'il était en couple. La brésilienne la regarda.  + Ah bon ? dit-elle, faussement surprise. Elle prit son plateau. Elle invita la jeune femme à la suivre. Elle s'installa dans un coin de la cafétéria, après avoir été chercher une bouteille d'eau pétillante. + Il est en couple avec moi. dit-elle après s'être assise. Elle lui sourit. + Bon appétit !

    made by pandora.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ]
    C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
     


    Peut-être est-ce que j'étais sujette à des trous de mémoire ? Peut-être que Matt m'avait dit le nom de la jeune femme avec qui il s'était mis en couple mais que j'm'en souvenais pu.. c'tait fort probable. Et si c'tait le cas, j'avais commis un impair monstre, qui allait foutre mon cousin dans la merde aussi ahem. + Ah bon ? J'acquiesçais doucement, tentant d'analyser un peu.. le comportement de la jeune femme. Que j'comprenais pas pour être honnête. J'tais un boulet ou pas ? Quand Shayanes se remit assise à table, elle reprit la parole pour m'achever littéralement et surtout confirmer mes doutes. + Il est en couple avec moi. boum chica wow wow. Miss Pitoyable 2014 ? Roulement de tambouuuuur, Brionyyy Silver. J'suis vraiment qu'un boulet fini. + Bon appétit ! J'me sentais vraiment beaucoup mal à l'aise et j'ignorais comment me rattraper. Heeey, mais tous mes voeux de bonheur ! J'veux tout savoir ! Tentative de rattrape no.1.

    made by pandora.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
     


    Matthéo lui avait dit qu'il n'en parlerait pas. Enfin, du moins qu'il ne donnerait pas de détails. Et c'est effectivement ce qu'il avait fait puisque Briony ne semblait pas vraiment savoir à qui elle avait à faire. Elles venaient de prendre quelque chose à manger et venaient de s'asseoir toutes les deux, dans un coin tranquille. Shaira venait de lui apprendre que la copine de Matthéo n'était autre qu'elle-même. Elle lui souhaita aussi bon appétit et sa réaction ne se fit pas attendre. +  Heeey, mais tous mes voeux de bonheur ! J'veux tout savoir ! La brésilienne la regarda, surprise. Elle manqua de recracher son eau. Elle était tellement surprise que quelqu'un réagisse si bien à cette nouvelle !  + Ouaw.. et bien.. merci ! dit-elle en souriant. + Et bien, avec ton cousin, on est déjà sortis ensemble il y a quelques années. Et puis, il y a quelques semaines on s'est retrouvés à la salle de sport. Et au Spring Break, on s'est mis ensemble. C'était en gros, ce qu'il s'était passé. + Il ne t'as jamais raconté ? Elle se doutait bien que non, mais juste histoire de confirmer ses pensées.

    made by pandora.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
     


    Mon cousin avait ptete enfin réussi à s'assagir ? Dunno, mais si il était en couple avec cette jeune femme, ça voulait dire que Shayanes avait main prise sur ses émotions. Et rien que de penser ça, c'tait une grande avancée. Parce qu'il faut pas croire, mais Matthéo, c'tait un sauvage, un peu comme moi.. avant. + Ouaw.. et bien.. merci ! Own, elle s'attendait à une réaction de dégoût par rapport à leur couple ou bien j'avais été beaucoup trop expressive ? C'est fort possible. + Et bien, avec ton cousin, on est déjà sortis ensemble il y a quelques années. Et puis, il y a quelques semaines on s'est retrouvés à la salle de sport. Et au Spring Break, on s'est mis ensemble. Un grand sourire s'était dessiné sur mes lèvres au fur et à mesure de son récit que j'en oublia mon repas, assise malgré tout. + Il ne t'as jamais raconté ? J'fis non de la tête, ne quittant pas du regard la copine de mon cousin. Non, mais j'suis contente pour vous !

    made by pandora.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
     


    Shayanes-Naira ne s'attendait pas vraiment à ce que Briony réagisse comme ça. Elle s'attendait plus à avoir des remarques désobligeantes comme avait fait tout le monde. Alors, elle fut soulagée de voir que quelqu'un était contente pour elle et qu'elle ne se cachait pas de le montrer ! La brésilienne raconta brièvement comment Matthéo et elle s'étaient mis ensemble. +  Non, mais j'suis contente pour vous ! Elle lui sourit. + Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir d'entendre ça. Et oui, ça changeait un peu. Elle mangea un peu de sa salade et regarda Briony. + Je t'ai coupé l'appétit ? demanda-t-elle en riant. Depuis que Shaira parlait, elle n'avait pas bougé et pas touché à son repas.

    made by pandora.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
     


    + Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir d'entendre ça. J'fronçais légèrement des sourcils en entendant cette remarque. Parce que là, vous pouvez même pas imaginer à quel point j'réfléchissais. La jeune femme semblait affectée en disant ça, comme si personne dans son entourage la soutenait dans son couple, comme si elle était abandonnée de tous. De plus, les SMS de Matthéo me revenaient en tête. Il avait parlé de garder une Eliot auprès de lui j'crois ou un truc qui parlait d'une fille de cette confrérie, fille qui était sa petite amie.. ca serait Shayanes alors.. ? Tout s'éclairait alors. Mather et Eliot. Eliot et Mather. Très mauvais ménage. Que personne n'acceptait. Histoire à la Roméo et Juliette, histoire qui était base de plein de disputes avec ses amis ou dans le couple en lui même. J'comprenais plus que bien le ressenti de la jeune femme. + Je t'ai coupé l'appétit ? J'sortis de mes pensées brusquement et en pensant les yeux vers mon repas, j'souris à mon tour. J'réfléchissais ouai. J'restais les yeux dans le vague deux secondes. T'es Eliot nan ?

    made by pandora.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum