Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu as quelque chose à me dire ? Par rapport à hier soir… ? » me demanda t'elle. Décidément elle me connaissait déjà bien à la manière dont elle lisait en moi comme dans un livre ouvert. Je lui pris la main sans lui répondre tout en hochant de la tête, l'attirant vers un endroit plus calme, histoire qu'on s'entende un peu mieux et qu'on soit plus tranquille. " Mhhhm oui. De hier soir " lâchais je, comprenant que mon courage s'échappait peu à peu. " Je me suis pas très bien comporté avec toi. Enfin t'a pas du comprendre c'est sur." Je marquais une pause espérant qu'elle comble mon silence. " Bref j'ai pas d'excuse." Peut être avais je soudain l'espoir que ce petit bout de phrase lui ferait tout comprendre et que je pourrais m'échapper de la merde dans laquelle j'étais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 4 Article-2050936-0E70DA2300000578-812_306x683
    Alors que le jeune homme confirme être un anglais de pure souche, il interroge ensuite la demoiselle afin de savoir si celle-ci est originaire de Hongrie. Autant dire que le jeune homme la bluffe mais il est très probable qu'il le savait déjà avant cette soirée. Quand ont est princesse triple médaillée de l'or olympique ont est connu, reconnu, les gens savent en général qui l'on est et parfois même ce que l'on fait, ce que l'on étudie, où l'on suit son cursus... Alors peut-être que l'homme la connaissait déjà de nom avant cette soirée. La brune boit une nouvelle gorgée de son verre et lui adresse un fin sourire. Il était peu probable qu'il ait reconnu son pays en s'aidant seulement de l'accent de la jeune femme. "Bravo. Comment t'en es-tu douté ? je suis bluffé parce que l'accent hongrois ne se reconnait pas facilement."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Eliot House
    Topic de groupe

    NIGGAS IN EH



    Deux charmantes jeunes femmes pour le prix d’une seule c’était fort intéressant, se disait Andrew alors qu’il souriait gentiment à ses deux interlocutrices. Même si cela faisait plusieurs fois qu’il le pensait, il ne regrettait vraiment pas d’être venu à la soirée des Eliots parce qu’inconsciemment, il venait de faire deux belles rencontres et ne croyez guère que le jeune Comte Britannique allait rester là sans restes… Mais il ne ferait rien tant qu’il n’en saurait pas plus sur ses deux interlocutrices. Après avoir les civilités d’usage comme les présentations de leurs patronymes respectifs, ils avaient engagé leur conversation sur les origines de chacun, Drew avait répondu qu’il était de nationalité Anglaise puis il avait demandé à Elsy si elle était Hongroise puis attendant la réponse de la brunette, il s’était tourné vers Jelena, la blondinette et lui avait demandée ses origines également… Celle-ci répondit la première en disant qu’elle était d’origine Slovène – d’où son charme d’Europe de l’Est – mais elle était également américaine… Puis elle leur demanda s’ils étaient des Eliots, ce qui fit sourire le jeune homme. Néanmoins avant qu’il ne puisse répondre à la question de la jolie Cabot, il laissa Elsy parler. Il se mit à rire gaiement mais sans moqueries avant de répondre d’une voix posée et doucement amusée : « Eh bien j’avoue que ton accent est infime Elsy, néanmoins étant habitué à côtoyer des personnalités provenant de tous horizons, mon oreille est familier à certains dialectes. Et de plus, tu as un charme de l’Europe de l’Est comme Jelena. Et je crois bien que ton visage m’est familier… Ou bien ma mémoire me fait défaut… » Il s’interrompit légèrement puis se tourna vers la blondinette avant de poursuivre : « Quant à ta question Jelena, je ne fais nullement partie des Eliot même si je dois dire que cela ne m’aurait pas déplu, néanmoins je suis un Winthrop et toi, ai-je raison en disant que tu fais partie des Cabots ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée Eliot et les Mathers étaient les seuls non invités ? Ahah, joke ! Non, ça ne pouvait pas se passer comme ça, c'était tout bonnement improbable que les verts restent à l'écart. Pour nous, leur petite fête n'était qu'une after. On était déjà bien bourrés, prêts à faire le bordel à la EH. Je crois que rien ni personne ne pouvait nous arrêter face à notre motivation démesurée. J'avais réussi à mettre la main sur des pigments verts, certains comestibles, d'autres non. A peine arrivée, je m'attaquais à leur charmante piscine. Si la couleur rose avait l'air de leur plaire, j'étais certaine qu'ils resteraient bouche bée face à ce vert flamboyant qui s'emparait petit à petit à de l'eau. Je me faufilais ensuite jusqu'aux fontaines et y versa un second sachet. Le vert, quelle couleur magnifique ! Un sourire se fierté se dessina sur mon visage tandis que je parcourais les quatre coins de la Eliot House pour mettre cette poudre magique un peu partout. Ensuite, sous les conseils de monsieur le président, je versais des morceaux de piments broyés dans chaque verre se trouvant sur mon passage. Je m'étais donnée du mal à faire tout ça, en espérant que ça soit à la hauteur de leur attente. Je retournais ensuite vers mes amis, super fière d'avoir contribué. QUE LA FETE COMMENCE !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le sourire aux lèvres, tu enfilais la dernière partie de ton déguisement. Les Eliots se la jouaient roi de la fête en oubliant cordialement de vous invitez ? Très bien. Ils allaient le regretter. Toute vêtue de vert, tu remplissais ton sac de prospectus spécialement fait pour l'occasion en n'oubliant pas les laxatifs achetés pour l'occasion. C'était la guerre qu'il voulait ? Ils allaient l'avoir. Enfin prête, tu te dirigeais vers la fête des Eliots savourant d'avance la tête qu'ils feraient en voyant le carnage que cela allait devenir. Parce que toi, tu l'avais carrément prit pour un défi et tout le monde savait que personne ne devait défier la grande Zippora. Arrivée sur les lieux, tu secouais la tête d'un air désolée. Les néons, les fontaines.. C'était du vu et revue. Du pur copié collé. Et dire qu'ils attendaient la moindre occasion pour vous descendre alors qu'ils n'étaient rien d'autre que des pâles copies. Tu t'avançais tranquillement jetant un peu partout tes jolies papiers ou était inscrit d'une belle couleur verte "Les mathers c'est les meilleurs, les Eliots ont des goûts de chiotte." Peitit mais ce n'était que la phase un. La phase deux s'annonçait beaucoup plus drôle. Tu versais donc tes laxatifs dans l'une de leur fontaine avant d’apercevoir Alexys, une Mathers. « T'es prête pour le massacre ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 4 Article-2050936-0E70DA2300000578-812_306x683
    "- Oh pourtant on me dit souvent que j'ai un accent très typique de mon pays. Pour le reste, je te remercie. Et en fait il est possible que tu ai déjà vu mon visage effectivement, si tu t'es un peu intéressé aux jeux Olympiques. A moins que tu ne sois un fervent lecteur de presse people, ce qui l'expliquerai aussi."

    Comme la jeune femme est en train de discuter avec le Winthrop et la Cabot, elle remarque tout à coup l'étrange couleur verte qui colore maintenant l'eau de la piscine, sous la mousse bleu aux couleurs de la Eliot House. Encore un coup des étudiants de la mather house. Même quand ils ne sont pas invités, il faut que ceux-là fassent royalement chier ! Elsy constate les choses, aperçoit Zippora qui jette des prospectus. Tu parle d'une soirée ! Mais non, rien ne sera gâché par la faute des verts, ce ne serait pas juste ! Même si les boissons prennent d'étranges couleurs vertes. Il n'y a pas encore affluence que l'alcool est déjà gâché. C'est pas le pied. Pas le pied du tout. Merde, merde et remerde encore. Autant dire que la grande fête de fin de spring break prend des allures assez désagréables de grand massacre. Au fond c'était dégelasse. Une chose était sûre et certaine maintenant, la brunette ne boirai plus une goutte et comme la meilleure des attaques c'est l'indifférence, pour leur montrer qu'au fond ça ne les atteint pas là brune se tourne vers ses deux interlocuteurs, se désintéressant de ce que font les mathers. Si ça les amuse...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

      IN


    « Quelqu'un a parlé de massacre ? » Lança l'homme tatoué qui venait de faire son apparition auprès des deux Mathers. Un large sourire déformait ses lèvres, et semblait déjà aborder un air espiègle. L’œil critique, il analysa l'endroit. Le vert émeraude qui jaillissait des fontaines lui faisait presque frôler l'orgasme. Cette soirée promettait d'être particulièrement intéressante. Tapotant ses poches avec frénésie, il en extirpa une cigarette qu'il s'empressa d'allumer afin de l'apporter à ses lèvres. Mais alors que la fumée grisâtre gonflait ses poumons avec virtuosité, une étrange vision lui fit toussoter. Il venait de voir une licorne traverser le jardin. Après mûre réflexion, il pu en déduire qu'il s'agissait d'un simple équidé auquel on avait implanté une corne. Il ignorait comment il avait pu atterrir là, mais ce dont il était sûr c'est qu'il allait passer un sale quart d'heure. « Yo Findus ! Approche .. je vais te faire goûter un truc, tu vas kiffer ta race » articula-t-il en tentant de d'approcher l'animal d'une manière assez douteuse, tout en tenant un petit sachet de pilules colorées dans sa main droite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 4 Tumblr_n3byzsOwA61qkvm2zo1_250Quelle connerie d'avoir mis ces foutus escarpins. Quelle connerie d'être venue à cette soirée dans l'incertitude de croiser quelqu'un. Je me fondais dans la masse dans l'espérance de voir un visage familier. Je regardais d'un oeil critique le décor. Ils avaient mis la tonne. Normal ce sont des Eliots, des fils et des filles à papa, sucer toutes leur héritage est ce qui les intéresse le plus. Je plongeais mes mains dans les poches de ma veste en cuir, décidément, si je ne vois personne je fiche le camp, je me sens du tout pas dans mon élément.Je m’arrêtais net en voyant Prudence au loin. J’allais l’appeler quant au même moment Dorian fit apparition dans mon champ vu. Mince, qui choisir ? Aller, ma petite vache a mal aux pattes… deux, bleu , blanc, rouge , Dorian ! Je me dirigeais vers ce dernier et lui tapait l’épaule amicalement. « Tien toi ici, quelle surprise ! » lui dis-je en le charriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 4 Sans_t17
    Un sourire se dessinait sur ses lèvres lorsqu'il lui fit part des mathers. Bien sur qu'ils allaient être vert de jalousie - c'est le cas de le dire, c'te couleur dégueulasse était la leur. Couleur vomis, à croire que c'est dans leurs gênes - Si soy la senorita Anastasiya, presidente de la casa azul y soy muy contenta de este fiesta .Feliz de te encontrar Muchacho De l'espagnol avec un accent russe .... c'est tout aussi beau que l'irlandais qui parle cette langue latine. Encore, elle, elle avait l'avantage de savoir bien rouler les R comme dans sa langue natale. Une bonne haleine de pétrole, de Kerdane, de petrane et j'en passe ... Hum sérieusement, je suis pas certaine de faire le poids dit-elle en riant avant de regarder Casey avec un sourire, définitivement, c'était une bonne rencontre. Tandis qu'elle allait pour continuer sa conversation avec le Winthrop, une voix familière se fit entendre. Calypso. Sa meilleure amie. Ni d'une, ni deux, elle la prenait dans ses bras  S'il faut que j'organise ce genre d soirée pour te croiser, tu vas finir par me ruiner ajoutait-elle en riant avant de la prendre à nouveau dans ses bras. Casey, je te présente Calypso et Cal je te présente Senor Pepito en référence avec la moustache qu'elle lui avait faite bien entendu. Plus communément appelait Casey un sourire, des problèmes. Des mathers s'invitaient à la fête, elle les regardait du coin de l'oeil préférant les ignorait. La jalousie ça rend moche. Pauvre petit. Cependant, lorsqu'elle vit un sachet dans les mains d'Halloween man, elle fronçait les sourcils. Doucement, elle s'approchait de lui pour se poser juste dans son dos. Ranges ça tout de suite dans ta poche Voldemort , ou tu risques de finir accidentellement dans sa cage et je pense pas que tu pourras encore de faire des gribouillis sur la peau lui dit-elle doucement avant de se mettre devant lui avec un grand sourire  Mais je t'en pris tu peux prendre un verre pour la route et n'oublie pas ET1 et ET2 tu seras mignon Levant les yeux au ciel, elle retournait à la fête pour changer la couleur de la piscine. C'est marrant d'avoir du pigment vert, sauf que forcément pour avoir coloré la piscine une fois, ils pouvaient le faire une troisième fois. Ajoutant du colorant bleu dans la piscine, celle ci redevint à sa couleur d'origine et c'est là quelle lançait les machines à mousse. Qui plus est, les fontaines d'alcool furent vite remplacer. BITCH PLEASE, ici c'est une soirée à la Eliot House et pas à Minable House. Les clochards NEXT.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 4 Tumblr_inline_mzyt41bVj51rt2432Une soirée à la Eliot House, pourquoi pas, après tout c'était pas n'importe qu'elle maison. Autant dire qu'ils allaient en prendre plein les yeux, pourtant une part de lui se disait que ce n'était que de l'argent jeté en l'air. Poussant les portes de la grande bâtisse, il laissait ses yeux voyager et fut tout de même ébahit par tant de travail. Attrapant un verre au passage, il sentit des bouts de piments dedans...; mâchouillant un peu ces derniers il haussait ensuite une épaule. T'es mexicain ou tu l'es pas j'ai envie de dire.Un tigre était présent dans la pièce, un petit sourire crispait se lu aussitôt sur son visage. Etre enfermé en cage, ça devait être dur. Il n'avait qu'une seule envie, lui ouvrir la porte, mais il se doutait que lâcher un tigre en pleine fête ce n'était pas aussi la meilleur idée au monde, puis il n'avait pas forcément envie d'être arrêter pour mise en danger d'autrui ou une autre connerie du genre, alors il se contentait d'aller vers ce fameux tigre , histoire de voir si tout allait bien .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum