Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon roi ∞ Let's go my dear - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Mon roi ∞ Let's go my dear
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    .Je sais pas vraiment si je la vois en Hulk les gros muscles toussa toussa c’est pas tellement son truc. Moi je pense que c’est le genre de fille à pouvoir se transformer en marmotte. Une marmotte c’est mignon et c’est malin. Où un petit singe. Mais en tout cas ce qu’elle me dit me prouve que c’est une amie véritable et même plus que ça c’est un tout. « Je trouve que Hulk c’est quand même le plus sympa des avengers même si je préfère thor je crois c’est le blond j’aime bien le blond » Je commence à partir sur les avengers faut pas me lâcher dans des discussions comme ça. C’est comme sur Harry Potter faut pas me lâcher dessus. Tout ce qu’elle me dit j’en perds pas une miette et ça me fait réellement du bien. J’ai l’habitude qu’on me laisse tomber mais je sais pas pourquoi je sens que Chrissy ne me laissera pas tomber. Peut être qu’aussi c’est que elle, je pourrai pas la laisser partir j’en serais trop malheureux. Sa main qui caresse ma joue ça m fait frissonner elle a les mains douces et je sais pas le simple fait qu’elle me touche ça me plait vraiment beaucoup. « On dirait Aladin qui demande a Jasmine si elle a confiance en lui avant de monter sur le tapis volant » Y’a qu’a elle que je peux dire ce genre de choses car elle sait que je suis un addict de disney. Les autres filles se moquerait de moi mais pas elle. Ou alors si mais juste un peu. « Oui j’ai confiance en toi » Je la regarde dans les yeux elle me laissera pas tomber de toute manière elle n’a pas le choix je le supporterai pas. « Jusqu'à ce que la mort nous sépare » Je lui tends mon petit doigt pour faire le serment du petit doigt attention c’est ultra symbolique c’est un pact de l’amitié
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu rigoles là ? Le plus cool des avengers c'est Iron Man. Il est genre terrible. » Au final, peut être que si on s'entendait aussi bien c'était parce qu'on avait plus ou moins les mêmes goûts. Genre les films de super héros et tout le reste aussi. Et on pouvait en parler pendant des heures et des heures sans jamais s'en lasser. En fait, j'pouvais parler de n'importe quoi avec lui. Parce qu'on avait pas peur du ridicule et parce qu'on pouvait sans problème aborder les sujets les plus loufoques sans avoir peur que l'un se moque de l'autre. On était pareil. C'était parfois assez surprenant d'ailleurs. « T'es en train de dire que je suis Aladdin et que tu es Jasmine ? » J'riais en m'imaginant en bandit cherchant à courtiser une princesse. C'était assez hilarant comme image en fait. « Attend un peu que je te montre mon super pote le génie. » Je lui adressais un clin d'oeil. J'adorais vraiment ce lien un peu spécial qu'on pouvait avoir. J'adorais être avec lui tout court. Je trouvais même dommage le fait que ce soit seulement notre première fois réellement ensemble. On avait perdu bien trop de temps à mon goût. Je tendais à mon tour mon petit doigt histoire de signer le pacte avant de reprendre. « On dirait plus ou moins une sorte de mariage là tu vois. » Mes yeux se perdaient dans la contemplation de son visage et j'esquissais un sourire timide me rapprochant à nouveau un petit peu plus de lui. « Pour toujours et à jamais. » J'avais presque murmurer la phrase et bordel ce que ça pouvait sembler cucul d'un point de vue extérieur. Mais je m'en foutais. J'étais juste bien avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    .Cette surement ça la recette du bonheur, une bonne dose de bonne humeur, beaucoup d’humour, une pincée de nourriture grasse car oui le gras c’est la vie et beaucoup de Chrissy. « Je suis désolée mais Thor il bat Iron Man même si je l’adore aussi hein » Généralement nous aimons les mêmes choses et c’est ce qui nous rapproche beaucoup. On peut regarder le même genre de film à la tv complétement débile sans se lasser. On est tellement semblable certain diront peut être trop moi je ne pense pas. Ma comparaison avec Aladin et Jasmine était peut être naze mais c’est mon Disney préféré j’adore Aladin je le trouve trop fun et qui n’a jamais révé d’avoir un petit abu « Tu as raison inversons donc les rôles » Je me lève et me mets debout je tends la main vers elle « Tu as confiance en moi ? » J’attrape sa main et la force à se lever, et je l’entraine à danser sautant à moitié sur le lit « Ce rééééééve bleuuuuu je n’y crois pas c’est merveilllleeeeuuuuux Mon roi  ∞ Let's go my dear  - Page 5 1116103942 » On a peut être l’air de gamin mais mon dieu qu’est-ce qu’on peut se marrer. J’accroche son petit doigt avec le mien c’est vrai qu’on dirait un peu un mariage dit comme ça « Ouais mais sans le buffet malheureusement » Ce qu’il y’a de plus cool dans les mariages c’est le buffet. Nous sommes toujours debout sur le lit de ma main libre je replace une mèche de ses cheveux blond derrière ses oreilles. « Je t’adore Chrissy » Oh oui ça je l’adore vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « N'importe quoi. En face à face, Iron man il déchire Thor en deux deux. » Et on pouvait continuer pendant très longtemps sur cette lancée. Surtout que j'étais pas du genre à abandonner et si j'avais décréter qu'Iron man était le meilleur ben.. Iron Man était le meilleur. Y avait pas à chipoter. Thor il faisait rien à côté avec son petit marteau. « Euh ouais, j'ai confiance en toi. » Je savais pas trop si c'était une bonne idée pour le coup vu la tête qu'il pouvait faire mais, je le disais quand même le laissant me prendre la main pour me relever. En fait, c'était ça que j'aimais le plus chez lui. Son éternel âme d'enfant. Pouvoir parler de dessin animés encore et encore, rire pour un rien et chanter des chansons d'enfant à tue tête. D'ailleurs, je tardais pas à reprendre avec lui. « Pour moi c'est fabuleux, quand dans les cieux, nous partageons ce rêve bleu à deux. » Et putain, j'aurais pu continuer des heures comme ça à danser et sauter sur le lit sans penser à rien d'autre. Parce que c'était juste du pur bonheur. « Oh, tu me fais penser que j'ai toujours la dalle en fait. » Parce que du coup, je n'avais rien mangée et comme pour me rappeler à l'ordre, mon estomac venait gronder comme si Shrek était à l'intérieur. Et alors que je m'apprêtais à descendre du lit pour me diriger vers le mni frigo, je sentais sa main replacer une mèche de mes cheveux ce qui me déclencha instantanément un frisson. Pour le coup, je bougeais plus. Je me contentais simplement de le regarder ayant de nouveau l'envie irrépressible de l'embrasser. Pourquoi je réagissais comme ça face à lui ? C'était tout de même assez étrange. « Moi aussi Dorian. Moi aussi. » J'avais envie de poser mes lèvres contre les siennes mais quelque part, j'avais peur. Peur qu'il s'éloigne si je retentais une nouvelle fois. Peur de remettre un mal aise alors que je ne le voulais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « C’est beau tu es naïve tu verras un jour Thor il vendra et il te cassera la figure tu verras » Bien sûr je rigole je ne laisserai pas Thor toucher à un de ses cheveux blond. Mais bon elle est têtue et moi aussi donc j’ai décidé que ça serait Thor qui gagnerait et ça sera Thor Mon roi  ∞ Let's go my dear  - Page 5 1616978029 du coup je ne sais pas ce qui nous arrive mais non faisons les gamins sur Aladin. Faut dire que ce disney c’est la vie. Elle n’a rien de Jasmine après tout elle n’est pas brune et elle n’a pas la peau matte. Mais elle ce petit côté rebelle comme elle que j’apprécie donc du coup ça va. Du coup je lui dis que je l’adore ce qui est vrai et encore le mot est faible. Oui je l’adore vraiment et plus je l’ai en face de moi plus j’ai envie de lui dire, je plonge mon regard dans le sien et pendant quelques secondes rien que quelques secondes je la vois différemment. C’est difficile à expliquer mais je me sens bouleverser. Comme Aladin qui regarderait Jasmine pour la première fois. J’ai envie de la serrer contre moi de l’embrasser de la garder avec moi. Je secoue la tête et chasse ces pensées de ma tête mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Du coup je descends du lit pour me diriger vers le mini bar. Il n’y a malheureusement pas grand chose. « Bon et bien y’a pas grand chose dedans ça va être régime je crois » Je fouille et j’arrive à trouver un paquet de chip que je lui lance. Et je viens me poser a côté d’elle. « Moi ce soir je bois » Après tout y’a que ça à faire, je bois encore une gorgée de vodka.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était presque à croire qu'il lisait dans mon esprit. J'avais à peine le temps de penser à des choses qui ne conviendraient certainement pas à un ami qu'il descendait du lit rompant la semi proximité qu'on venait d'avoir. Est-ce qu'il arrivait réellement à voir ce qui se passait dans ma tête ? Je me posais vraiment la question. L'air abattu, je restais bloquée sans rien faire avant qu'il ne prenne la parole. J'aurais du m'en douter. Un hôtel aussi miteux ne pouvait pas fournir un buffet bien gras. Je poussais un soupir attrapant tout de même le paquet de chips qu'il me lançait l'examinant sous toute les coutures. « Tu crois que ça peut périmer des chips ? » Probablement. Puis j'avais pas envie de tenter le diable alors je laissais le paquet sur la commode avant de le rejoindre près du mini bar. Tant pis pour la fringale, j'aurais qu'à me rattraper le lendemain. « T'a décidé d'avoir un trou noir de la soirée ? » Je riais doucement. C'était pas une reproche, du moins pas vraiment. Après tout, j'étais qui pour lui interdire de boire ? S'il en avait vraiment envie j'allais pas m'amuser à planquer toutes les bouteilles juste pour l'emmerder. Même s'il était clair que c'était carrément le genre de chose que j'étais capable de faire. Je poussais un nouveau soupir et me décidait à sortir un verre avant de le remplir de vodka à mon tour. « Santé. » Autant que je l'accompagne non ? Ce serait tout de même plus amusant que le regarder être à l'ouest complet si tout allait bien pour moi. Je prenais une gorgée avant de grimacer. « Y a pas du diluant ou quelque chose ? Parce que c'est sacrément dégueulasse. » Quand je disais que l'alcool est moi ce n'était pas une grande histoire d'amour.[/color] »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Avr - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Ba si la chip elle est verte c’est que tu dois pas la manger » Et ouais j’ai pas envie qu’elle se fasse empoisonner surtout qu’en plus on a même pas de voir pour aller aux urgences. Ouais bon ok je pense toujours au pire mais comme ça je suis pas surpris quand le pire arrive je suis prêt. Alors comme ça elle se décide à boire. Non mais je suis mort de rire en la voyant. C’est vrai que je ne devrais pas boire comme ça sans occasion mais bon comme je ne tiens pas l’alcool je sais que je ne risque rien avec elle ou alors pas grand chose la honte je l’ai déjà eu pleins de fois avec elle. « Tu es vraiment une chuchotte Chrissy chérie » Oui elle n’aime pas l’alcool mais je comprends c’est pas délicieux non plus. Je sors une petite bouteille de jus d’orange et je lui tends pour qu’elle en verse un peu dans sa vodka « J’ai une idée on va joeur à un jeu action ou vérité » C’est un jeu débile mais je m’enfou j’ai envie de jouer et puis avec elle ça peut être drôle. « C’est moi qui commence et je dis action » Je suis un fifou de la vie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Dorian, sans toi je l'aurais jamais devinée. Une chips verte est égal à une chips moisi. Je secouais la tête mais laissait tout de même le paquet de chips là ou il était.Y avait rien qui me tentait dans cet hôtel, tout semblait crade, moisi et bien d'autre encore. Mon dieu ce qu'il me tardait le lendemain pour repartir de cet endroit. Au final, la soirée dans la voiture aurait peut être été un peu mieux. « J'suis pas une chochotte. Arrête de jouer à l'homme et avoue que comme ça, c'est vraiment pas bon » Je prenais la bouteille de jus d'orange qu'il me tendait et en verser dans mon verre avant de reprendre une gorgée. Bon, c'était pas le top du top mais, ça passait déjà un peu mieux. J'tournais mon regard vers lui en entendant sa proposition. Action ou vérité ? Vraiment ? Après tout, pourquoi pas. Cela nous ferait passer le temps, j'allais donc pas m'en plaindre. Un sourire aux lèvres, je réfléchissais quelques secondes me demandant quoi lui donner comme action. J'parcourais la pièce des yeux avant de finalement trouver un truc débile. « Tu seras mon testeur. Goûte les chips et dis moi si je ne crains rien. » Ouais c'était salaud mais j'avais vraiment la dalle là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu’est-ce qu’elle croit je fais pas l’homme le goût de l’alcool ne me dérange pas. N’allons pas dire que je bois souvent ça serait mentir mais je commence à avoir l’habitude et puis avec Mat si on boit pas on est pas un homme. Du coup l’alcool ne me dérange pas surtout la vodka je trouve ça plutôt bon et puis ça réchauffe. J’adore la taquiner et la voir s’énerver un peu. « Quoi je vais le bonhomme si je veux d’abord regardes ces muscles. » Je contracte alors mes muscles du bras je peux me vanter d’être quand même pas mal musclé. Je fais de la muscu une fois par semaine du coup ça commence à payer. Heureusement d’ailleurs sinon j’aurai arrêté depuis un bon moment. Comme action elle me demande de goûter ses chips génial qu’elle garce c’est pas gentil. J’ai pas envie de mourir empoisonner. « C’est pas cool tu auras ma mort sur ta conscience » Du coup l’âme en peine je saisis le paquet de chip ça pas l’air terrible tout ça. Je l’ouvre et plonge ma main dans le paquet. Pas de trace de vert pour le moment ça va. J’observe la chips avant de la porter à ma bouche et de la manger. Puis d’un coup je me cloque je tiens ma gorge je tousse je fais des grimaces et je m’écroule par terre. En clair je fais semblant de mourir intoxiqué par une chip.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hésitais quelques secondes me demandant si je ne ferais pas mieux de trouver autre chose. Parce que franchement, c'était limite un peu crade comme défi. Et puis finalement, comme il venait de se la péter en disant que c'était un bonhomme j'esquissais finalement un sourire pervers. Il voulait jouer à l'homme ? Très bien. Il n'avait qu'à manger les chips. Je m'adossais contre l'espèce de bar et le regardait faire espérant tout de même que ce ne soit pas très mauvais. Et alors que je m'attendais tout au pire à ce qu'il fasse une grimace de dégout, je le vois tomber à terre. Est-ce que c'était une blague ? Sur l'instant, je restais juste perplexe ne sachant pas trop quoi faire. Et puis finalement, je paniquais. Il s'étouffait ? C'était si crade que ça ? Empoisonnée ? Je savais même pas quoi penser et je me précipitais juste en sa direction me laissant tomber à côté de lui pour l'aider. « Dorian putain Dorian. Putain de merde. » Les larmes aux yeux, j'étais incapable de l'aider en quoi que ce soit. Je me sentais conne et totalement inutile pour le coup. Tout ça, c'était de ma faute. J'étais vraiment une.. Une pauvre conne en fait. Parce que je lui avais donnée ce stupide défi et que pour le coup, j'étais en train de le tuer. « J'suis désolée. » J'attrapais mon téléphone, fébrile, cherchant à tout prix du réseau. J'avais besoin d'aide là. Fallait que quelqu'un vienne m'aider.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum