Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN&JACKIE. squattage à la MH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    AUSTIN&JACKIE. squattage à la MH
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar 2014 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi, le premier jour de la semaine, celui qui annonce la fin du week-end et la reprise du travail, de plus en plus intense. De la première heure jusqu’à la dernière il était presque impossible pour la Lowell de souffler un peu. Même sa pause déjeunée elle la passait à travailler.
    Epuisée de sa journée, Jackie décida de consacrer un peu de temps pour elle, mais surtout pour ses amis. Au diable les livres et les cahiers pour ce soir ! Elle voulait aller voir Cody mais était persuadée qu’il fricotait encore avec sa chère et tendre Jezobel. Finalement elle décida d’aller rendre une petite visite à Austin. Ce Mather représentait beaucoup aux yeux de la jeune femme. Il était un peu comme le petit frère qu’elle n’avait et n’aurait jamais eu. Arrivée à la MH, Jackie franchi le seuil de la porte et navigua dans les couloirs qu’elle connaissait à force par cœur. Devant la porte de la chambre de son ami, la Lowell regarda à travers la serrure pour s’assurer qu’il était bien là. Ouf. Elle entrouvrit la porte et sauta sur le garçon qui faisait on ne sait quoi sur le lit. Salut le monstre ! Comment ça s’passe ? Elle déposa un baiser sur la joue d’Austin avant de s’assoir en tailleur, face à lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar 2014 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Too serious
    never good.



    A noter : Austin en pleine révision. Bah oui attendez, les examens approchaient à grand pas mine de rien. J’étais allongé sur mon lit depuis déjà deux bonnes heures entre plusieurs livres, classeurs et quelques feuilles, mon ordinateur portable d’allumer en cas de besoin, sans oublier mon téléphone, bien entendu. Mais bon, apparemment, dès lors que je me motivais pour enfin devenir sérieux, le monde s’acharnait à m’extirper de mes révisions. Je sursautais, ne m’attendant pas du tout à voir quelqu’un débarquer dans ma chambre même si on pouvait s’attendre à tous ici. J’avais crier haut et fort que j’étais parti réviser pour ne pas être dérangé, mais fort possible que personne ne m’ait pris au sérieux, ce qui ne m’étonnerait pas le moins du monde. « Yo Mistinguett ! » Toujours allongé, je me m’étais en position de sorte à me trouver face à elle. « ça spasse que j’n’ai pas révisé de l’année et que j’vais pas tarder d’être dans la merde hein » Bon en soit je m’y faisais puisque tous les ans c’était la même chanson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar 2014 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Lowell regarda rapidement autour d’elle. Des tas de papiers, des classeurs, des livres et le petit ordinateur qui avait manqué de peu de finir sur le sol de la chambre. Austin révisait ? Mince alors, il allait pleuvoir des bananes ! Mais il avait grandement raison, quand il fallait s’y mettre, fallait s’y mettre. Pf, ça doit pas être compliqué. Laisse moi t’aider, qu’est ce que t’as à rendre bientôt ? Jackie attrapa la première feuille qu’elle avait sous la main. Psychologie cognitive était écrit en gros et en rouge, tout en haut du morceau de papier. Oula. Seuls les mots langage, activités mentales et connaissances lui disaient quelque chose. Elle écarquilla les yeux, faisant un petit mouvement de recul avec sa tête. Laissons ça aux pro vous voulez bien ? Elle reposa la feuille qui traitait de je ne sais quoi avant de sourire à son ami. En fait, laisse tomber. Si tu révisais plus tard ? Elle haussa les épaules, fermant l’ordinateur qui était posé sur le rebord du lit. Après tout, Jackie aussi venait de renoncer à quelques heures de travail en passant voir son cher et tendre Austin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Too serious
    never good.

     


    Exaspéré par toutes ces lignes -je n’avais jamais autant lu de toute ma vie- je laissais Jackie s’emparais des mes bouquins dans l’espoir qu’elle m’aide, mais elle avait vite abandonné l’idée. Il faut dire que ce n’était pas son domaine, alors je ne m’attendais pas à des miracles. En parlant de miracles, je venais toujours à me demander comment était-ce possible que j’arrivais toujours à m’en sortir en m’y prenant deux mois avant. Je devais sans doute avoir une bonne étoile au-dessus de ma tête. Bref, ni une, ni deux, je refermais tout ça, jugeant elle et moi qu’il en était fini de réviser pour aujourd’hui. « libération ! » Ha non, j’avais la tête qui surchauffait là. Je me penchais de mon lit afin d’attraper un pack de bières qui était caché sous mon lit. J’avais bien eu le droit à un petit remontant. « Tu en veux une ? » Je demandais par politesse quoi. « Tu viens de me sauver d’un sur chauffage de cerveau là » J’ouvrais ma bouteille afin d’en boire quelques gorgées. « Et toi, que faisais tu avant d’avoir dans l’idée de venir me rendre une petite visite ? » Je m’asseyais en tailleur comme prêt à écouter une comptine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Lowell aurait été bien plus utile à Austin s’il planchait sur les techniques de réalisations de films d’animation. Ou les effets spéciaux, Jackie en faisait une overdose en ce moment. En tout cas, tout ça était bien mieux que la psychologie aux yeux de l’étudiante en audio visuel. Lorsque Austin lui tendit une bière, Jackie l’attrapa à la vitesse de l’éclair, comme si elle des petits ailes allait pousser sur la bouteille et qu’elle s’envolerait par la fenêtre ouverte. Merci ! Bah ouais mais t’as vu ce que t’étudie aussi. A chaque mot t’es obligé de faire un effort surhumain pour en comprendre le sens. Ca m’étonne pas hein. Jackie rit un peu avant d’ouvrir à son tour la bouteille de bière et d’en boire quelques gorgées. Ah, ça réhydratait, c’était cool. La Lowell regarda son ami s’installer confortablement. J’bossais pardi ! dit elle en se tapant sur les genoux, éclaboussant un peu la couette de Mather de quelques gouttes de bière. J’étais désespérée à l’idée de rentrer à la LH quand je sais la tonne de devoir qui m’attends. Alors j’me suis dit que j’serais en bien meilleure compagnie avec mon Austin ! Elle pinça la joue de ce dernier, vous savez comme on fait aux bébés, sachant bien entendu qu’il détestait ça. Mais que voulez vous ? Jackie adorait taquiner les gens qu’elle aimait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Too serious
    never good.

     


    Pour le coup elle n’avait pas tort et c’était peut-être le fait que ça soit si complexe que j’arrivais tant à exceller dans cette matière. Enfin, je n’irais pas jusqu’à dire que c’était celle où j’étais le meilleur. « Je me rattrapais pour mon exam de portugais » Plutôt facile pour un gars qui parle couramment le portugais. Pour une fois que mon père me servait à quelque chose. Quel drôle de monde n’empêche, devoir être obligé de travailler toute notre vie et notre jeunesse on en fait quoi ? Je regardais la demoiselle accepter la bière, ma couette tâchée m’importait peu, elle avait connue pire. « Aïeuh » Je massais ma joue suite à son geste. « Tsais qu’jsuis pas un bébé hein ? » Certes j’étais plus jeune que la demoiselle, mais j’avais horreur qu’elle se comporte comme une mamie gâteau avec moi c’était genre comme être humilié, même si heureusement, il n’y avait personne d’autre que nous deux dans la pièce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était chouette de pouvoir remonter ses notes et sa moyenne avec une langue étrangère lorsqu’on parlait cette langue plutôt couramment. Jackie n’en avait pas besoin, mais elle aurait adoré pouvoir le faire, se la péter d’avoir les meilleures notes en telle ou telle langue. Encore fallait-il parler autre chose que l’anglais. Elle avala une nouvelle gorgée de la bière qu’Austin lui avait gentiment proposé. Le problème avec Jackie, c’est qu’elle avait une descente trop rapide. Ah oui c’est vrai, demain tu changes de dizaine. La jeune femme se gratta son menton, songeant qu’elle n’avait pas trouvé de cadeau pour le garçon. Elle n’avait plus que quelques heures pour trouver, elle finirait bien par dégoter quelque chose de plutôt cool. Tu resteras quand même un bébé pour moi. T’as vu c’te bouille que t’as ? T’es mon Austin, mon p’tit frère quoi. Et ouais, si Jackie aurait pu fabriquer elle-même un p’tit frère, elle l’aurait fait comme Austin. Elle veillait sur lui comme s’il était de sa propre famille.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Too serious
    never good.

     


    « Hé ouais ! Premier avril oblige » Et non, ceci n’était pas une blague. En soit, vieillir ne me gênait pas tant que ça, je restais toujours aussi beau et gardait toujours mon âme d’enfant. Attention, je n’étais pas pour autant un gamin dans ma tête, n’exagérons pas. Jackie me faisait rire quand même, mais je continuais à dire que je n’étais plus un bébé. « Wow la grand-mère va se calmer » Disais-je en rigolant. C’est vrai que j’avais toujours été le petit frère qu’elle n’avait jamais eu et je me sentais assez fier d’avoir été désigné comme tel. Jackie je le considérais un peu comme ma grande sœur aussi. Disons qu’elle savait vers quel chemin elle allait et c’était exactement le genre de personne qu’il me fallait. Je ne savais même pas ce que j’allais faire d’ici une heure, alors dans un an.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Mather était en effet né le premier avril. Une blague à lui tout seul cet Asutin. Jackie lui sourit avant de porter une nouvelle fois le goulot de la petite bouteille de verre à sa bouche et d’en avaler le contenu, doucement. En parlant du premier avril, t’as prévu d’faire des blagues pourries toi ? Jackie soupira, elle aimait les blagues, mais était beaucoup moins enthousiaste lorsque c’était elle la victime. Grand-mère ? Ah non, il n’avait pas osé la traiter de vielle quand même ? Jackie fronça des sourcils devant le rire de son ami. Ok, j’arrête de dire qu’t’es un bébé. Mais dis pas d’moi j’suis une mamy, capiche ? La Lowell pencha la tête légèrement, remarquant à côté du lit une paire de chaussette qui trainait par terre. OOOH ! Jackie attrapa la chaussette et la regarda, une grimace sur le visage. Austin ! Putain c’est dégueulasse que tu laisses trainer ça la. En plus tu pues des pieds ! Jackie se mit à rire à son tour, laissant tomber la chaussette qui retrouva sa place sur le sol.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Too serious
    never good.

     


    À sa question, je me mis sérieusement à réfléchir -ou pas- pour en arriver à la conclusion que je ne faisais pas spécialement de blague ce jour-là. « Heu…non, si on m’en fait, je ferais sans doute des crasses, mais sinon, je suis une blague à moi tout seul toute l’année ! » Pas besoin d’un jour spécial pour être drôle et chiant. « Ok, j’arrête ! » Je m’étais les mains en évidence pour prouver mon innocence et appuyer mes paroles tandis que je remettais l’embout de ma bouteille en bouche pour continuer de boire. Toujours assis sur mon lit, je plissais des yeux avec un regard de tueur me demandant bien ce qu’elle foutait. « Parce que tu crois que tu sens bon des pieds toi ?! » Me défendis-je. « Et puis laisse mon bordel organisé tranquille veux-tu ? » Elle lâchais de ce pas la chaussette qui retomba sur le sol. « Comme tu vois je suis très pris par les cours, pas le temps pour des broutilles pareilles » Tel que le rangement. Mais avouons que mon excuse était bidon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum