Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréas ► I just wanna be with you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Andréas ► I just wanna be with you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Depuis mon retour du SB j’ai l’esprit complétement ailleurs, j’ai l’impression que ma vie devient un gros bordel et je ne peux rien faire pour trouver de solution. Cody à l’air d’avoir une nouvelle copine, mon frère n’a pas l’air de vouloir me parler, Kirill fait n’importe quoi avec Cercei et moi je fais n’importe quoi tout court. Je suis normalement une mère de famille mais j’ai l’impression de donner un mauvais exemple à ma fille. Parfois je me dis qu’ele aurait mérité mieux que moi. Mais je ne préfère pas penser à tout ça. Je dois faire les courses pour ce soir il est 18h et je ne vais pas tarder à récupérer la petite. C’est peut être terriblement égoïste de dire ça mais parfois j’imagine comment ma vie serait si je n’étais pas tombée enceinte. Mais sans ma fille je ne serais plus rien. Je prends mon temps pour me rendre au supermarché. Il y’a peu de monde et c’est tant mieux. Je me déplace dans les rayons à la recherche des produits qui me manquent. Bien sûr il faut que les couches se trouvent tout en haut quand j’ai pas de chance c’est jusqu’au bout. « Excusez-moi il serait possible d’avoir les couches s’il-vous plait je suis trop petite pour les attraper » L’homme est de dos je ne le reconnais pas tout de suite mais lorsqu’il se retourne mon cœur fait un bon. « Oh salut Andréas » Il fallait que ce soit luis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis ma rupture avec Mina, je ne faisais pas grand chose de mes journées appart travailler. Mine de rien, couper court à cette relation m'avait légèrement déboussolé. Heureusement, nous gardons bons termes à présent, ce qui me permet de passer à autre chose plus rapidement. Une fois un morceau de ma thèse rédigé, je me dirige vers le frigo pour me prendre un truc à boire. Seul hic, j'ai complètement oublié de faire les courses depuis une semaine tant je suis plongé dans mon travail. Je soupire, exaspéré, et ni une ni deux, sors de mon appartement pour aller au supermarché. Je n'ai pas le courage d'y aller à pied, préférant prendre ma Mercedes et me la péter un peu. Enfin arrivé à destination, je survole les rayons qui ne m'intéressent pas avant qu'une jeune femme me demande de l'aide pour attraper un paquet de couches. Je réalise ensuite qu'il s'agit de Maggie et comme d'habitude, je reste planté quelques secondes à la regarder - du fait qu'elle ressemble étrangement à Faith. Ce n'est qu'en sortant de ma rêverie que je lui adresse un petit sourire et que je lui fais la bise. « Oui bien sûr. » Sur ces mots, je me hisse pour attraper ces fameuses couches et les donne à Maggie. Qu'est-ce qu'elle me trouble, c'est affolant parfois. « Tu vas bien ? » demandais-je simplement, ne sachant pas quoi dire d'autre. Notre relation a toujours été des plus étranges et j'ai du mal à cacher mon malaise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pourquoi il faut que je tombe sur lui ? Certains diront que c’est le destin moi je dis plutôt que c’est la poisse. Andréas et beau, il est gentil, il aime les enfants, et il connaît ma fille il est parfait. Mais je ne sais pas il y’a comme un blocage quelque chose que je n’arrive pas à expliquer. Je fais de mon mieux pour comprendre mais je dois avouer que j’ai un peu de mal à le suivre. Je l’apprécie beaucoup et je n’ai pas envie de tout gâcher alors dans le pire des cas nous pouvons être amis. Il m’attrape mes couches et je me sens un peu honteuse quand même, c’est pas le comble du romantisme mais bon « Merci beaucoup » Je lui fais un petit sourire plutôt timide, nous sommes tout les deux gênés lui je ne sais pas pourquoi et moi parce que c’est lui. Du coup je regarde un peu le sol j’ose pas trop le regarder dans les yeux sinon je vais me mettre à rougir et ça serait pas bon du tout. « Je vais très bien un peu fatiguée par le retour du SB et toi ? » C’est vrai que je suis crevée par le décalage horaire j’ai du mal à m’y faire mais bon. Mon dieu ce qu’il peut me rendre nerveuse ce mec je donnerai tout pour que ce soit simple mais malheureusement ça ne l’est pas je crois que ma vie se résume à un mélodrame en ce moment
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu Maggie, et mes sens étaient complètement retournés de l'avoir en face de moi à cet instant. J'avais préféré ne pas donner de nouvelles à cette dernière, pour y avoir un peu plus clair dans mon esprit avec elle. Je la regardais, et je voyais Faith.. c'était très perturbant. J'étais irrémédiablement attiré par elle c'est un fait, mais j'avais peur de ne voir que mon amour défunt dans ses yeux. Je lui adresse un petit sourire crispé et hoche la tête à son remerciement : c'est normal, je n'allais pas laisser son petit bébé sans couches quand même. Elle m'informe qu'elle était allée au Spring Break, même si je le savais déjà. Je devais être le seul mec de l'université à ne pas être parti pour faire la fête - j'avais trop de travail. « Tu t'es bien amusée ? Pas trop de folies ? » demandais-je d'un air innocent en reprenant confiance en moi. Il fallait vraiment que j'arrête de perdre mes moyens avec elle, surtout que je n’étais pas du tout comme ça habituellement. « Moi je suis pas allé à Punta Cuna, j'avais ma thèse à rédiger. » dis-je en haussant les épaules, tout de même déçu de ne pas avoir participé à ce SB.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’ai quand même du mal à le suivre. Il y’a des moments ou sont regard est perçant ou on dirait qu’il m’observe qu’il cherche à savoir quelque chose. D’autres moments sont regard est froid est distant. Je n’arrive pas à le comprendre mais pourtant qu’est-ce qu’il m’attire. J’ai essayé pourtant de le comprendre mais je n’y arrive pas. Du coup il me demande si je me suis bien amusée au SB. Il faut croire que oui j’ai passé un super SB mais le retour est très difficile avec tout ce qui arrive à ma fille. « Oui j’ai passé un très bon SB et crois moi j’aurai préféré resté à Punta Cana plutôt que de revenir ici » C’est clair même si je suis contente d’être rentrée pour le revoir. Du coup il aurait été avec moi au SB ça aurait été parfait. « Oui j’ai bien remarqué malheureusement j’aurai aimé que tu sois là » Je baisse les yeux c’est vrai j’aurai vraiment aimé qu’il soit là. Mais bon ce n’était pas le cas.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre relation était des plus étranges, je ne comprenais pas le comportement que j'avais envers elle et ça me rendait fou. Je ne contrôlais pas grand chose quand Maggie était là, et ne pas l'avoir vu pendant tout ce temps n'arrangeait pas les choses. Apparemment, sa vie n'était pas toute rose en ce moment, ce qui m'arracha une question. « Qu'es-ce qu'il se passe ? » demandais-je, ma curiosité piquée à vif. Bien que j'étais curieux, j'étais inquiet de ce qui arrivait à la jeune femme - je tenais beaucoup à elle malgré ce que je voulais le dire. Entendant les paroles qui suivirent, j'aurai presque rougi mais je me contente de me passer une main dans les cheveux. Je lui adresse un sourire, heureux qu'elle soit intéressée par moi. C'était réciproque, évidemment, mais je ne lui montrais pas vraiment.. Ça me rendait fou, concrètement. « Ah oui ? Ça m'aurait fait plaisir aussi, je l'avoue. J'ai beaucoup regretté de pas être allé au SB mais bon, c'est fait maintenant. » Alors que nous nous dirigions vers les caisses du supermarché, je tourne mon visage vers elle et prend les choses en main. Il faut bien. « Tu veux qu'on aille boire un verre ? » Oui,c'était clairement une invitation - un rencard. J'avais vraiment envie de la connaître davantage, et j'espérais que ma gêne concernant mon défunt amour ne revienne pas hanter dès que je regarde Maggie..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est vrai que les choses ne sont vraiment pas simples en ce moment. Mais je dois m’y faire je n’ai pas le choix il y’a des périodes avec et des périodes sans. J’ai envie de lui expliquer mais je sais pas trop comment formuler les choses. « Ma fille est malade, elle un problème cardiaque du coup ce n’est pas une période très simple. » Je baisse les yeux. Il est au courant pour ma fille du coup ça fait du bien de parler à une personne de ma fille. Il ne me juge pas pour ça et ça c’est génial. Si il avait été au SB j’aurai surement encore plus profité mais il est sérieux et il bosse ses cours. Mais je vais pas me plaindre de mon SB non plus j’ai fais pas mal de choses j’en ai profité « Je comprends de tout manière il reste toujours cet été pour faire la fête » Bon après ce n’est peut être pas le genre à faire la fête. Je ne sais pas ce que je ferais cet été. Avec Andréas nous nous dirigeons vers les caisses et je règle mes achats. Il m’invite alors à prendre un verre. « Oui avec plaisir laisses moi juste ranger mes courses dans mon coffre » Car oui je vais pas me trimballer avec mes sacs, ma voiture est très près et ça me prend que quelques secondes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum