informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois



 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

 ::  :: Under the Spotlight :: Top SitesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BAZZART ✱

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
BAZZART ✱ - Page 2 J2s8e9JI_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Izzy, Mala, Mayron & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2888
$. Tu peux m'appeler : Marla. Et oui, il n'y en a pas.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un fou nommé Maverick.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 12382
messages. Merci aux doigts de fée de : bb killing boys ♥ (av) VOCIVUS (ic)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke) ; maddox (ella purnell)

marla witherspoon nesbitt
M Y D R E A M S D O N ' T K N O W F E A R BAZZART ✱ - Page 2 2728

BAZZART ✱ - Page 2 Ddfeebdae6223216e1ad2f20fe5d55c3951ecd7a BAZZART ✱ - Page 2 7d043f4d3dbcc7f880738d48b037598e544b5949 BAZZART ✱ - Page 2 6aabb4ef126e776be23904dc9133220c6a070c69

- m o o d b o a r d -

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle prend des cours de pilotage d'avion depuis le printemps 2020. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle subit l'accident de métro.

this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.


BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o6_250 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o2_250
you're by my side but are you still with me ?

still there _ - CÉLESTE WITHERSPOON Sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. Les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. Bien que Marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. _ - ROXANE NESBITT Roxane a débarqué dans la vie de Marla il y a un an maintenant (été 2019). La relation entre des deux n'est pas tous les jours facile, mais Marla prend vraiment sur elle pour se faire apprécier et découvrir sa grande sœur. _ - AIDEN NESBITT & ZACKARIA NESBITT Ils sont ses demi-frères. Ils sont très différents et Marla s'entend bien avec les deux. _ - MAVERICK TENENBAUM Rien n'allait avec Maverick. Marla le trouvait flippant à souhait, bien trop fou pour son univers. Puis, au fil du temps, ils ont fini par apprendre à se connaitre. Ils sont devenus amis, sexfriends et désormais, il est son petit ami. Tenenspoon sont à la fois semblables sur bien des choses et complètement les opposés sur d'autres, ce qui rend la relation très mouvementée. _ - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire et à qui elle pardonne toujours. _ - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder et ils sont rapidement devenus des amis, des sexfriends et aujourd'hui, il est un véritable meilleur ami pour la rouquine. _ - ANTONIO MUNOZ Antonio était son meilleur ami. Il était l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. À l'heure d'aujourd'hui, ils se sont perdus de vue et n'arrive plus à s'entendre. _ - AGATHE DE BELGIQUE Si les débuts étaient compliqués, aujourd'hui, Marla considère la DBS comme une amie. _ - HADES DE BELGIQUE & ABELARD DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Marla est amie avec les jumeaux. _ - MALA TENENBAUM, ALEXANDER WINDSOR & MAYRON SEPOUSKI Ils sont ses colocataires avec Izzy. _ - NINA FITZGERALD Elles se sont rencontrées sur tinder et s'entendent plutôt bien. _ - HOPE KENNEDY Elles ont des amis en commun, Mikke & Maverick. Elles viennent de se rencontrer et s'apprécieront à coup sûr.

thanks for the memories _ - LES PARENTS (PNJ) Marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. Pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. Pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. Marla a grandi en familles d'accueil. _ - SULLIVAN, MEGHAN, MAXINE, MARGOT (PNJ) Ont été et sont toujours des amis très proches de Marla. _ - PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. _ - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. _ - MILES HOHENSTAUFEN (PNJ) Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla.


(POST) — Ven 7 Juin - 12:08
☾ administratrice
- every rule, every word ⊹☾
+1 (nympheas)


sometimes i follow a firefly, it takes me into the night
baby, i just survive. i'm love drunk, i'm sorry

BAZZART ✱ - Page 2 0lpv
Revenir en haut Aller en bas
☾ administratrice  -  every rule, every word ⊹☾
Marla Witherspoon
BAZZART ✱ - Page 2 J2s8e9JI_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Izzy, Mala, Mayron & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2888
$. Tu peux m'appeler : Marla. Et oui, il n'y en a pas.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un fou nommé Maverick.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 12382
messages. Merci aux doigts de fée de : bb killing boys ♥ (av) VOCIVUS (ic)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke) ; maddox (ella purnell)

marla witherspoon nesbitt
M Y D R E A M S D O N ' T K N O W F E A R BAZZART ✱ - Page 2 2728

BAZZART ✱ - Page 2 Ddfeebdae6223216e1ad2f20fe5d55c3951ecd7a BAZZART ✱ - Page 2 7d043f4d3dbcc7f880738d48b037598e544b5949 BAZZART ✱ - Page 2 6aabb4ef126e776be23904dc9133220c6a070c69

- m o o d b o a r d -

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle prend des cours de pilotage d'avion depuis le printemps 2020. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle subit l'accident de métro.

this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.


BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o6_250 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o2_250
you're by my side but are you still with me ?

still there _ - CÉLESTE WITHERSPOON Sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. Les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. Bien que Marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. _ - ROXANE NESBITT Roxane a débarqué dans la vie de Marla il y a un an maintenant (été 2019). La relation entre des deux n'est pas tous les jours facile, mais Marla prend vraiment sur elle pour se faire apprécier et découvrir sa grande sœur. _ - AIDEN NESBITT & ZACKARIA NESBITT Ils sont ses demi-frères. Ils sont très différents et Marla s'entend bien avec les deux. _ - MAVERICK TENENBAUM Rien n'allait avec Maverick. Marla le trouvait flippant à souhait, bien trop fou pour son univers. Puis, au fil du temps, ils ont fini par apprendre à se connaitre. Ils sont devenus amis, sexfriends et désormais, il est son petit ami. Tenenspoon sont à la fois semblables sur bien des choses et complètement les opposés sur d'autres, ce qui rend la relation très mouvementée. _ - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire et à qui elle pardonne toujours. _ - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder et ils sont rapidement devenus des amis, des sexfriends et aujourd'hui, il est un véritable meilleur ami pour la rouquine. _ - ANTONIO MUNOZ Antonio était son meilleur ami. Il était l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. À l'heure d'aujourd'hui, ils se sont perdus de vue et n'arrive plus à s'entendre. _ - AGATHE DE BELGIQUE Si les débuts étaient compliqués, aujourd'hui, Marla considère la DBS comme une amie. _ - HADES DE BELGIQUE & ABELARD DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Marla est amie avec les jumeaux. _ - MALA TENENBAUM, ALEXANDER WINDSOR & MAYRON SEPOUSKI Ils sont ses colocataires avec Izzy. _ - NINA FITZGERALD Elles se sont rencontrées sur tinder et s'entendent plutôt bien. _ - HOPE KENNEDY Elles ont des amis en commun, Mikke & Maverick. Elles viennent de se rencontrer et s'apprécieront à coup sûr.

thanks for the memories _ - LES PARENTS (PNJ) Marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. Pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. Pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. Marla a grandi en familles d'accueil. _ - SULLIVAN, MEGHAN, MAXINE, MARGOT (PNJ) Ont été et sont toujours des amis très proches de Marla. _ - PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. _ - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. _ - MILES HOHENSTAUFEN (PNJ) Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla.


Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer https://www.i-love-harvard.com/t110055-marla-witherspoon-456-984-7814 https://www.i-love-harvard.com/t117721-http-instagram-com-marlove
BAZZART ✱ - Page 2 J2s8e9JI_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Izzy, Mala, Mayron & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2888
$. Tu peux m'appeler : Marla. Et oui, il n'y en a pas.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un fou nommé Maverick.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 12382
messages. Merci aux doigts de fée de : bb killing boys ♥ (av) VOCIVUS (ic)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke) ; maddox (ella purnell)

marla witherspoon nesbitt
M Y D R E A M S D O N ' T K N O W F E A R BAZZART ✱ - Page 2 2728

BAZZART ✱ - Page 2 Ddfeebdae6223216e1ad2f20fe5d55c3951ecd7a BAZZART ✱ - Page 2 7d043f4d3dbcc7f880738d48b037598e544b5949 BAZZART ✱ - Page 2 6aabb4ef126e776be23904dc9133220c6a070c69

- m o o d b o a r d -

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle prend des cours de pilotage d'avion depuis le printemps 2020. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle subit l'accident de métro.

this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.


BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o6_250 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o2_250
you're by my side but are you still with me ?

still there _ - CÉLESTE WITHERSPOON Sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. Les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. Bien que Marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. _ - ROXANE NESBITT Roxane a débarqué dans la vie de Marla il y a un an maintenant (été 2019). La relation entre des deux n'est pas tous les jours facile, mais Marla prend vraiment sur elle pour se faire apprécier et découvrir sa grande sœur. _ - AIDEN NESBITT & ZACKARIA NESBITT Ils sont ses demi-frères. Ils sont très différents et Marla s'entend bien avec les deux. _ - MAVERICK TENENBAUM Rien n'allait avec Maverick. Marla le trouvait flippant à souhait, bien trop fou pour son univers. Puis, au fil du temps, ils ont fini par apprendre à se connaitre. Ils sont devenus amis, sexfriends et désormais, il est son petit ami. Tenenspoon sont à la fois semblables sur bien des choses et complètement les opposés sur d'autres, ce qui rend la relation très mouvementée. _ - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire et à qui elle pardonne toujours. _ - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder et ils sont rapidement devenus des amis, des sexfriends et aujourd'hui, il est un véritable meilleur ami pour la rouquine. _ - ANTONIO MUNOZ Antonio était son meilleur ami. Il était l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. À l'heure d'aujourd'hui, ils se sont perdus de vue et n'arrive plus à s'entendre. _ - AGATHE DE BELGIQUE Si les débuts étaient compliqués, aujourd'hui, Marla considère la DBS comme une amie. _ - HADES DE BELGIQUE & ABELARD DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Marla est amie avec les jumeaux. _ - MALA TENENBAUM, ALEXANDER WINDSOR & MAYRON SEPOUSKI Ils sont ses colocataires avec Izzy. _ - NINA FITZGERALD Elles se sont rencontrées sur tinder et s'entendent plutôt bien. _ - HOPE KENNEDY Elles ont des amis en commun, Mikke & Maverick. Elles viennent de se rencontrer et s'apprécieront à coup sûr.

thanks for the memories _ - LES PARENTS (PNJ) Marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. Pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. Pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. Marla a grandi en familles d'accueil. _ - SULLIVAN, MEGHAN, MAXINE, MARGOT (PNJ) Ont été et sont toujours des amis très proches de Marla. _ - PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. _ - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. _ - MILES HOHENSTAUFEN (PNJ) Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

BAZZART ✱ - Page 2 Empty
BAZZART ✱ - Page 2 E7VbOGCJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston cece et eva
et j'y ai posé mes valises depuis : deux ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 859
$. Tu peux m'appeler : soo
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : définitivement en train de tomber pour sihan.
Je viens de : seoul, en corée du sud
Dans la vie, je suis : étudiante en business, gouvernement et économie internationale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jennie kim.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nightblood ou juste mélanie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/07/2017
, d'où les : 4150
messages. Merci aux doigts de fée de : moonset (a) killing boys (p) everdosis (s)
. Pour finir, je joue également : suhee ; adhara


BAZZART ✱ - Page 2 F2464423eb72b81d36a3b2ec6f5ba7aa62686c37
” come on little lady give us a smile "

poupée née à seoul, sk, fille d'un homme d'affaires dans les finances et d'une pianiste ; elle a quatre ans quand ses parents se séparent, six quand sa mère se marie avec un américain. elle reste vivre avec son père avec sa sœur, et voit sa mère aussi souvent que possible, qui habite en france ; quand elle a onze ans, voyant qu'il n'arrive pas à reconstruire sa vie, son père accepte une mutation en suisse qui aura été le premier pays d'une longue série ; tous les deux à trois ans, soojin vogue avec son père de pays en pays et découvre de nouvelles cultures ; à ses dix-huit ans, elle participe à une audition d'un label coréen et est retenue comme trainee. son père l'autorise à rentrer à seoul à la condition qu'elle fasse par la suite des études pour avoir un diplôme ; l'année de ses dix-huit ans, elle est ainsi retournée dans sa ville natale, vivant sans son père pour la première fois, ce qui lui permet de s'émanciper et de laisser libre cours à ses envies ; elle gagne en popularité en corée, mais veut d'avantage être actrice plutôt qu'idole. lassée de la danse et du chant, a vingt ans, elle décide de quitter son agence et de partir étudier à harvard pour honorer la promesse faite à son père ; elle a toujours eu des facilités à l'école, mais n'ambitionne pas une carrière comme celle du paternel min, bien que celui-ci voudrait qu'elle suive ses pas. elle suit donc des études de relations internationales pour lui faire plaisir, mais espère toujours secrètement devenir un jour actrice. ; derrière ses airs de gamine sage se cache un caractère volcanique et aime particulièrement faire la fête


✧ ✦ ✧

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_pmjvykOtVB1sh3g3mo1_400 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_pmjvykOtVB1sh3g3mo2_400
” if you need more”

(soo-jin min) ━ 1m63 ; parle coréen, français, anglais, un peu suédois ; les villes où elle a vécu : séoul, corée du sud (0-11 ans, puis 16-20 ans) ; genève, suisse (11/12 ans) ; londres, angleterre (12/14 ans) ; stockholm, suède (14/16 ans) elle passe fréquemment ses étés à paris (france) ; tics et manies : se mord fréquemment la lèvre inférieure ou l'ongle du pouce, passe un peu trop sa main dans ses cheveux, fronce le nez quand elle est timide, et abuse des bonbons acidulés ; ne jamais jamais jamais dire qu'elle est chinoise. ; elle dit qu'elle n'a jamais été amoureuse ; elle a peur du vide ; elle se perd dans les relations sans lendemain pour se convaincre qu'elle ne peut pas s'attacher à qui que ce soit ; elle travaille au nirvana comme barmaid et parfois comme danseuse, non pas par besoin financier, mais pour tromper l'ennui. ; elle a une petite sœur, hae, une soeur jumelle, eunji, et une soeur aînée, juva. elle est très attachée à chacune d'entre elles.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·· −−− −· ·−−−−· − ·−·· · − −−· −−−
no i ain't got nothing to smile about.


BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_ptpp7eyxtS1sdfigk_400 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_ptpp7eukkd1sdfigk_400 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_ptpp7ev3Br1sdfigk_400
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU”
” i got no one to smile for”
*☆ — (right now) ✻  l'esprit intrépide, intenable, soo-jin elle vogue, de cœurs en cœurs, de lits en lits. ; sihan l'inconnu trop connu, l'obsession qui vagabonde dans son esprit, celui avec qui une nuit n'a pas suffit. à croire que rien ne lui suffira, quand il s'agit de lui.

(past) ✻  s'il n'y a jamais eu de romance entre eux, il a fallu quelques années à soojin pour réaliser qu'elle a eu un béguin sur pluton. le jeune homme a par ailleurs été sa première fois, quand elle avait seize ans. ; edgar l'amour d'enfance, l'amour perdu avant d'avoir commencé. adultes, ils ont cru pouvoir renouer avec ces sentiments innocents, pour finalement se heurter à la réalité : de toute évidence, l'amour ne sait pas trouver min soo-jin.

(sex list) ✻  romeo l'attirance écourtée, dès lors qu'elle a découvert son idylle avec sa meilleure amie. aujourd'hui encore elle reçoit des messages de lui, messages auxquels la coréenne ne répond jamais.


BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_psy3vjuB7N1xbh5gao2_250 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_pmxuo8eGrh1tewa1r_540 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_psy3vjuB7N1xbh5gao9_r1_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG”
” more than friends "
*☆ —(the best) cece sa wifey, sa poupée, celle qui illumine ses journées. celles que soo protègera contre vents et marées. ; lara-jean, sa poupée, son âme sœur, sa meilleure amie. soo, elle veille sur elle depuis l'enfance, et elle ferait tout pour elle, les yeux fermés. ; evangéline soo l'a d'abord détestée. puis elles se sont haïes au point de s'adorer. deux caractères intenables, une amitié tout feu tout flammes. ;

(the rest) elle connaît yura depuis l'enfance tout comme lj, leurs pères étant amis. les deux filles n'ont jamais perdu contact, et sont toujours aussi proches aujourd'hui




dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore
[/font]

(POST) — Sam 15 Juin - 9:58
☾ administratrice
rose-colored glasses all distorted ⊹☾
+1 (nightblood)


cross my heart, hope to die to my lover, I'd never lie ; he said "be true", I swear I'll try, in the end, it's him and I ; he's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind, I am his and he is mine, in the end, it's him and I, him and I .•°*”˜
Revenir en haut Aller en bas
☾ administratrice rose-colored glasses all distorted ⊹☾
Soojin Min
BAZZART ✱ - Page 2 E7VbOGCJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston cece et eva
et j'y ai posé mes valises depuis : deux ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 859
$. Tu peux m'appeler : soo
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : définitivement en train de tomber pour sihan.
Je viens de : seoul, en corée du sud
Dans la vie, je suis : étudiante en business, gouvernement et économie internationale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jennie kim.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nightblood ou juste mélanie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/07/2017
, d'où les : 4150
messages. Merci aux doigts de fée de : moonset (a) killing boys (p) everdosis (s)
. Pour finir, je joue également : suhee ; adhara


BAZZART ✱ - Page 2 F2464423eb72b81d36a3b2ec6f5ba7aa62686c37
” come on little lady give us a smile "

poupée née à seoul, sk, fille d'un homme d'affaires dans les finances et d'une pianiste ; elle a quatre ans quand ses parents se séparent, six quand sa mère se marie avec un américain. elle reste vivre avec son père avec sa sœur, et voit sa mère aussi souvent que possible, qui habite en france ; quand elle a onze ans, voyant qu'il n'arrive pas à reconstruire sa vie, son père accepte une mutation en suisse qui aura été le premier pays d'une longue série ; tous les deux à trois ans, soojin vogue avec son père de pays en pays et découvre de nouvelles cultures ; à ses dix-huit ans, elle participe à une audition d'un label coréen et est retenue comme trainee. son père l'autorise à rentrer à seoul à la condition qu'elle fasse par la suite des études pour avoir un diplôme ; l'année de ses dix-huit ans, elle est ainsi retournée dans sa ville natale, vivant sans son père pour la première fois, ce qui lui permet de s'émanciper et de laisser libre cours à ses envies ; elle gagne en popularité en corée, mais veut d'avantage être actrice plutôt qu'idole. lassée de la danse et du chant, a vingt ans, elle décide de quitter son agence et de partir étudier à harvard pour honorer la promesse faite à son père ; elle a toujours eu des facilités à l'école, mais n'ambitionne pas une carrière comme celle du paternel min, bien que celui-ci voudrait qu'elle suive ses pas. elle suit donc des études de relations internationales pour lui faire plaisir, mais espère toujours secrètement devenir un jour actrice. ; derrière ses airs de gamine sage se cache un caractère volcanique et aime particulièrement faire la fête


✧ ✦ ✧

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_pmjvykOtVB1sh3g3mo1_400 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_pmjvykOtVB1sh3g3mo2_400
” if you need more”

(soo-jin min) ━ 1m63 ; parle coréen, français, anglais, un peu suédois ; les villes où elle a vécu : séoul, corée du sud (0-11 ans, puis 16-20 ans) ; genève, suisse (11/12 ans) ; londres, angleterre (12/14 ans) ; stockholm, suède (14/16 ans) elle passe fréquemment ses étés à paris (france) ; tics et manies : se mord fréquemment la lèvre inférieure ou l'ongle du pouce, passe un peu trop sa main dans ses cheveux, fronce le nez quand elle est timide, et abuse des bonbons acidulés ; ne jamais jamais jamais dire qu'elle est chinoise. ; elle dit qu'elle n'a jamais été amoureuse ; elle a peur du vide ; elle se perd dans les relations sans lendemain pour se convaincre qu'elle ne peut pas s'attacher à qui que ce soit ; elle travaille au nirvana comme barmaid et parfois comme danseuse, non pas par besoin financier, mais pour tromper l'ennui. ; elle a une petite sœur, hae, une soeur jumelle, eunji, et une soeur aînée, juva. elle est très attachée à chacune d'entre elles.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·· −−− −· ·−−−−· − ·−·· · − −−· −−−
no i ain't got nothing to smile about.


BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_ptpp7eyxtS1sdfigk_400 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_ptpp7eukkd1sdfigk_400 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_ptpp7ev3Br1sdfigk_400
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU”
” i got no one to smile for”
*☆ — (right now) ✻  l'esprit intrépide, intenable, soo-jin elle vogue, de cœurs en cœurs, de lits en lits. ; sihan l'inconnu trop connu, l'obsession qui vagabonde dans son esprit, celui avec qui une nuit n'a pas suffit. à croire que rien ne lui suffira, quand il s'agit de lui.

(past) ✻  s'il n'y a jamais eu de romance entre eux, il a fallu quelques années à soojin pour réaliser qu'elle a eu un béguin sur pluton. le jeune homme a par ailleurs été sa première fois, quand elle avait seize ans. ; edgar l'amour d'enfance, l'amour perdu avant d'avoir commencé. adultes, ils ont cru pouvoir renouer avec ces sentiments innocents, pour finalement se heurter à la réalité : de toute évidence, l'amour ne sait pas trouver min soo-jin.

(sex list) ✻  romeo l'attirance écourtée, dès lors qu'elle a découvert son idylle avec sa meilleure amie. aujourd'hui encore elle reçoit des messages de lui, messages auxquels la coréenne ne répond jamais.


BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_psy3vjuB7N1xbh5gao2_250 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_pmxuo8eGrh1tewa1r_540 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_psy3vjuB7N1xbh5gao9_r1_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG”
” more than friends "
*☆ —(the best) cece sa wifey, sa poupée, celle qui illumine ses journées. celles que soo protègera contre vents et marées. ; lara-jean, sa poupée, son âme sœur, sa meilleure amie. soo, elle veille sur elle depuis l'enfance, et elle ferait tout pour elle, les yeux fermés. ; evangéline soo l'a d'abord détestée. puis elles se sont haïes au point de s'adorer. deux caractères intenables, une amitié tout feu tout flammes. ;

(the rest) elle connaît yura depuis l'enfance tout comme lj, leurs pères étant amis. les deux filles n'ont jamais perdu contact, et sont toujours aussi proches aujourd'hui




dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore
[/font]

Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t94242-soo-jin-min-byun-jungha#3458886 https://www.i-love-harvard.com/t94284-s-o-o-j-i-n-love-myself#3460622 https://www.i-love-harvard.com/t94287-soo-jin-min-456-716-9728#3460702 https://www.i-love-harvard.com/t97855-http-instagram-com-minsj https://www.i-love-harvard.com/t102520-soo-jin-min
BAZZART ✱ - Page 2 E7VbOGCJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston cece et eva
et j'y ai posé mes valises depuis : deux ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 859
$. Tu peux m'appeler : soo
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : définitivement en train de tomber pour sihan.
Je viens de : seoul, en corée du sud
Dans la vie, je suis : étudiante en business, gouvernement et économie internationale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jennie kim.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nightblood ou juste mélanie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/07/2017
, d'où les : 4150
messages. Merci aux doigts de fée de : moonset (a) killing boys (p) everdosis (s)
. Pour finir, je joue également : suhee ; adhara


BAZZART ✱ - Page 2 F2464423eb72b81d36a3b2ec6f5ba7aa62686c37
” come on little lady give us a smile "

poupée née à seoul, sk, fille d'un homme d'affaires dans les finances et d'une pianiste ; elle a quatre ans quand ses parents se séparent, six quand sa mère se marie avec un américain. elle reste vivre avec son père avec sa sœur, et voit sa mère aussi souvent que possible, qui habite en france ; quand elle a onze ans, voyant qu'il n'arrive pas à reconstruire sa vie, son père accepte une mutation en suisse qui aura été le premier pays d'une longue série ; tous les deux à trois ans, soojin vogue avec son père de pays en pays et découvre de nouvelles cultures ; à ses dix-huit ans, elle participe à une audition d'un label coréen et est retenue comme trainee. son père l'autorise à rentrer à seoul à la condition qu'elle fasse par la suite des études pour avoir un diplôme ; l'année de ses dix-huit ans, elle est ainsi retournée dans sa ville natale, vivant sans son père pour la première fois, ce qui lui permet de s'émanciper et de laisser libre cours à ses envies ; elle gagne en popularité en corée, mais veut d'avantage être actrice plutôt qu'idole. lassée de la danse et du chant, a vingt ans, elle décide de quitter son agence et de partir étudier à harvard pour honorer la promesse faite à son père ; elle a toujours eu des facilités à l'école, mais n'ambitionne pas une carrière comme celle du paternel min, bien que celui-ci voudrait qu'elle suive ses pas. elle suit donc des études de relations internationales pour lui faire plaisir, mais espère toujours secrètement devenir un jour actrice. ; derrière ses airs de gamine sage se cache un caractère volcanique et aime particulièrement faire la fête


✧ ✦ ✧

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_pmjvykOtVB1sh3g3mo1_400 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_pmjvykOtVB1sh3g3mo2_400
” if you need more”

(soo-jin min) ━ 1m63 ; parle coréen, français, anglais, un peu suédois ; les villes où elle a vécu : séoul, corée du sud (0-11 ans, puis 16-20 ans) ; genève, suisse (11/12 ans) ; londres, angleterre (12/14 ans) ; stockholm, suède (14/16 ans) elle passe fréquemment ses étés à paris (france) ; tics et manies : se mord fréquemment la lèvre inférieure ou l'ongle du pouce, passe un peu trop sa main dans ses cheveux, fronce le nez quand elle est timide, et abuse des bonbons acidulés ; ne jamais jamais jamais dire qu'elle est chinoise. ; elle dit qu'elle n'a jamais été amoureuse ; elle a peur du vide ; elle se perd dans les relations sans lendemain pour se convaincre qu'elle ne peut pas s'attacher à qui que ce soit ; elle travaille au nirvana comme barmaid et parfois comme danseuse, non pas par besoin financier, mais pour tromper l'ennui. ; elle a une petite sœur, hae, une soeur jumelle, eunji, et une soeur aînée, juva. elle est très attachée à chacune d'entre elles.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·· −−− −· ·−−−−· − ·−·· · − −−· −−−
no i ain't got nothing to smile about.


BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_ptpp7eyxtS1sdfigk_400 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_ptpp7eukkd1sdfigk_400 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_ptpp7ev3Br1sdfigk_400
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU”
” i got no one to smile for”
*☆ — (right now) ✻  l'esprit intrépide, intenable, soo-jin elle vogue, de cœurs en cœurs, de lits en lits. ; sihan l'inconnu trop connu, l'obsession qui vagabonde dans son esprit, celui avec qui une nuit n'a pas suffit. à croire que rien ne lui suffira, quand il s'agit de lui.

(past) ✻  s'il n'y a jamais eu de romance entre eux, il a fallu quelques années à soojin pour réaliser qu'elle a eu un béguin sur pluton. le jeune homme a par ailleurs été sa première fois, quand elle avait seize ans. ; edgar l'amour d'enfance, l'amour perdu avant d'avoir commencé. adultes, ils ont cru pouvoir renouer avec ces sentiments innocents, pour finalement se heurter à la réalité : de toute évidence, l'amour ne sait pas trouver min soo-jin.

(sex list) ✻  romeo l'attirance écourtée, dès lors qu'elle a découvert son idylle avec sa meilleure amie. aujourd'hui encore elle reçoit des messages de lui, messages auxquels la coréenne ne répond jamais.


BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_psy3vjuB7N1xbh5gao2_250 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_pmxuo8eGrh1tewa1r_540 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_psy3vjuB7N1xbh5gao9_r1_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG”
” more than friends "
*☆ —(the best) cece sa wifey, sa poupée, celle qui illumine ses journées. celles que soo protègera contre vents et marées. ; lara-jean, sa poupée, son âme sœur, sa meilleure amie. soo, elle veille sur elle depuis l'enfance, et elle ferait tout pour elle, les yeux fermés. ; evangéline soo l'a d'abord détestée. puis elles se sont haïes au point de s'adorer. deux caractères intenables, une amitié tout feu tout flammes. ;

(the rest) elle connaît yura depuis l'enfance tout comme lj, leurs pères étant amis. les deux filles n'ont jamais perdu contact, et sont toujours aussi proches aujourd'hui




dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore
[/font]


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

BAZZART ✱ - Page 2 Empty
BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1322
$. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : étudiante en multimédia et sociologie. Je bosse au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 50548
messages. Merci aux doigts de fée de : endlesslove. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : le plus beau russe(Harvey Newton Haydon)

BAZZART ✱ - Page 2 Dy3hILl
BAZZART ✱ - Page 2 FRuStcU

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.


BAZZART ✱ - Page 2 3VjIogU
BAZZART ✱ - Page 2 2hFwniR

BAZZART ✱ - Page 2 190208021916749481

BAZZART ✱ - Page 2 1427838783-mather-proud

BAZZART ✱ - Page 2 Agathe10



BAZZART ✱ - Page 2 AGATHE

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
(POST) — Mer 17 Juil - 21:06
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
+1 (bijouenforce)



I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.


Lilypie Pregnancy tickers
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Agathe A. de Belgique-S
BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1322
$. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : étudiante en multimédia et sociologie. Je bosse au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 50548
messages. Merci aux doigts de fée de : endlesslove. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : le plus beau russe(Harvey Newton Haydon)

BAZZART ✱ - Page 2 Dy3hILl
BAZZART ✱ - Page 2 FRuStcU

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.


BAZZART ✱ - Page 2 3VjIogU
BAZZART ✱ - Page 2 2hFwniR

BAZZART ✱ - Page 2 190208021916749481

BAZZART ✱ - Page 2 1427838783-mather-proud

BAZZART ✱ - Page 2 Agathe10



BAZZART ✱ - Page 2 AGATHE

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver https://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings https://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees https://www.i-love-harvard.com/t102984-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 https://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs https://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1322
$. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : étudiante en multimédia et sociologie. Je bosse au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 50548
messages. Merci aux doigts de fée de : endlesslove. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : le plus beau russe(Harvey Newton Haydon)

BAZZART ✱ - Page 2 Dy3hILl
BAZZART ✱ - Page 2 FRuStcU

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.


BAZZART ✱ - Page 2 3VjIogU
BAZZART ✱ - Page 2 2hFwniR

BAZZART ✱ - Page 2 190208021916749481

BAZZART ✱ - Page 2 1427838783-mather-proud

BAZZART ✱ - Page 2 Agathe10



BAZZART ✱ - Page 2 AGATHE

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

BAZZART ✱ - Page 2 Empty
BAZZART ✱ - Page 2 51272590e6cf48b2a26fc415fa30edebf02a9c95
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 4162
$. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 10238
messages. Merci aux doigts de fée de : blossom ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : cornelia warhol (n. peltz) zackaria nesbitt (s. mendes) queenie fairchild (n. kordei)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

BAZZART ✱ - Page 2 4474b051febcf77513af418a1a77a1ba0d1c5faf

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

BAZZART ✱ - Page 2 2d0JFo9X_o BAZZART ✱ - Page 2 SmallDemandingAdder-size_restricted BAZZART ✱ - Page 2 SWOCHnb3_oBAZZART ✱ - Page 2 Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.


En ligne
(POST) — Dim 4 Aoû - 10:55
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
+1 (pilsnpotions.)



broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Laïa Leeuwen
BAZZART ✱ - Page 2 51272590e6cf48b2a26fc415fa30edebf02a9c95
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 4162
$. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 10238
messages. Merci aux doigts de fée de : blossom ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : cornelia warhol (n. peltz) zackaria nesbitt (s. mendes) queenie fairchild (n. kordei)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

BAZZART ✱ - Page 2 4474b051febcf77513af418a1a77a1ba0d1c5faf

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

BAZZART ✱ - Page 2 2d0JFo9X_o BAZZART ✱ - Page 2 SmallDemandingAdder-size_restricted BAZZART ✱ - Page 2 SWOCHnb3_oBAZZART ✱ - Page 2 Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.


Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t111075-laia-leeuwen-sabrina-carpenter#4034262 https://www.i-love-harvard.com/t111088-one-less-problem-without-you-laia#4034587 https://www.i-love-harvard.com/t111086-laia-leeuwen-456-411-1506#4034571 https://www.i-love-harvard.com/t115110-http-instagram-com-laia_leeuwen#4208128 https://www.i-love-harvard.com/t111089-laia-leeuwen#4034614
BAZZART ✱ - Page 2 51272590e6cf48b2a26fc415fa30edebf02a9c95
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 4162
$. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 10238
messages. Merci aux doigts de fée de : blossom ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : cornelia warhol (n. peltz) zackaria nesbitt (s. mendes) queenie fairchild (n. kordei)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

BAZZART ✱ - Page 2 4474b051febcf77513af418a1a77a1ba0d1c5faf

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

BAZZART ✱ - Page 2 2d0JFo9X_o BAZZART ✱ - Page 2 SmallDemandingAdder-size_restricted BAZZART ✱ - Page 2 SWOCHnb3_oBAZZART ✱ - Page 2 Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

BAZZART ✱ - Page 2 Empty
BAZZART ✱ - Page 2 7efe08adafbcdfd4a059884f22f785da2d4906e7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : J'ai attéris j'avais 25 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 10
$. Tu peux m'appeler : Ian
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Séoul
Dans la vie, je suis : Etudiant en anglais et art et tachnique du sport
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Park Seo Joon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Rin
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/06/2018
, d'où les : 989
messages. Merci aux doigts de fée de : Bazzart(avatar)
. Pour finir, je joue également : Je suis clean

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_o3g8regyab1qgtdxso4_r5_400

Je suis le troisième fils de Cho Yang-ho. J'ai deux frères aînés avec qui l'entente n'est pas de tout repos.
J'ai de multiples projets en tête et quand j'ai un projet, je ne le lâche pas.


(POST) — Sam 10 Aoû - 16:06
b - ☾ we are one
but not the same ⊹☾
+1 (Oji Sully)


BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_pb2m45l1L11qjh47lo2_500
Revenir en haut Aller en bas
b - ☾ we are one  but not the same ⊹☾
Demian Cho
BAZZART ✱ - Page 2 7efe08adafbcdfd4a059884f22f785da2d4906e7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : J'ai attéris j'avais 25 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 10
$. Tu peux m'appeler : Ian
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Séoul
Dans la vie, je suis : Etudiant en anglais et art et tachnique du sport
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Park Seo Joon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Rin
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/06/2018
, d'où les : 989
messages. Merci aux doigts de fée de : Bazzart(avatar)
. Pour finir, je joue également : Je suis clean

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_o3g8regyab1qgtdxso4_r5_400

Je suis le troisième fils de Cho Yang-ho. J'ai deux frères aînés avec qui l'entente n'est pas de tout repos.
J'ai de multiples projets en tête et quand j'ai un projet, je ne le lâche pas.


Voir le profil de l'utilisateur
BAZZART ✱ - Page 2 7efe08adafbcdfd4a059884f22f785da2d4906e7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : J'ai attéris j'avais 25 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 10
$. Tu peux m'appeler : Ian
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Séoul
Dans la vie, je suis : Etudiant en anglais et art et tachnique du sport
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Park Seo Joon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Rin
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/06/2018
, d'où les : 989
messages. Merci aux doigts de fée de : Bazzart(avatar)
. Pour finir, je joue également : Je suis clean

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_o3g8regyab1qgtdxso4_r5_400

Je suis le troisième fils de Cho Yang-ho. J'ai deux frères aînés avec qui l'entente n'est pas de tout repos.
J'ai de multiples projets en tête et quand j'ai un projet, je ne le lâche pas.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

BAZZART ✱ - Page 2 Empty
BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1322
$. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : étudiante en multimédia et sociologie. Je bosse au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 50548
messages. Merci aux doigts de fée de : endlesslove. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : le plus beau russe(Harvey Newton Haydon)

BAZZART ✱ - Page 2 Dy3hILl
BAZZART ✱ - Page 2 FRuStcU

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.


BAZZART ✱ - Page 2 3VjIogU
BAZZART ✱ - Page 2 2hFwniR

BAZZART ✱ - Page 2 190208021916749481

BAZZART ✱ - Page 2 1427838783-mather-proud

BAZZART ✱ - Page 2 Agathe10



BAZZART ✱ - Page 2 AGATHE

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
(POST) — Sam 31 Aoû - 3:17
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
+1 (bijouenforce)



I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.


Lilypie Pregnancy tickers
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Agathe A. de Belgique-S
BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1322
$. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : étudiante en multimédia et sociologie. Je bosse au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 50548
messages. Merci aux doigts de fée de : endlesslove. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : le plus beau russe(Harvey Newton Haydon)

BAZZART ✱ - Page 2 Dy3hILl
BAZZART ✱ - Page 2 FRuStcU

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.


BAZZART ✱ - Page 2 3VjIogU
BAZZART ✱ - Page 2 2hFwniR

BAZZART ✱ - Page 2 190208021916749481

BAZZART ✱ - Page 2 1427838783-mather-proud

BAZZART ✱ - Page 2 Agathe10



BAZZART ✱ - Page 2 AGATHE

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver https://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings https://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees https://www.i-love-harvard.com/t102984-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 https://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs https://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1322
$. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : étudiante en multimédia et sociologie. Je bosse au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 50548
messages. Merci aux doigts de fée de : endlesslove. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : le plus beau russe(Harvey Newton Haydon)

BAZZART ✱ - Page 2 Dy3hILl
BAZZART ✱ - Page 2 FRuStcU

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.



BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.



BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.


BAZZART ✱ - Page 2 3VjIogU
BAZZART ✱ - Page 2 2hFwniR

BAZZART ✱ - Page 2 190208021916749481

BAZZART ✱ - Page 2 1427838783-mather-proud

BAZZART ✱ - Page 2 Agathe10



BAZZART ✱ - Page 2 AGATHE

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

BAZZART ✱ - Page 2 Empty
BAZZART ✱ - Page 2 51272590e6cf48b2a26fc415fa30edebf02a9c95
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 4162
$. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 10238
messages. Merci aux doigts de fée de : blossom ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : cornelia warhol (n. peltz) zackaria nesbitt (s. mendes) queenie fairchild (n. kordei)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

BAZZART ✱ - Page 2 4474b051febcf77513af418a1a77a1ba0d1c5faf

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

BAZZART ✱ - Page 2 2d0JFo9X_o BAZZART ✱ - Page 2 SmallDemandingAdder-size_restricted BAZZART ✱ - Page 2 SWOCHnb3_oBAZZART ✱ - Page 2 Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.


En ligne
(POST) — Dim 1 Sep - 19:10
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
+1 (pillsnpotions.)



broken home baby
you just gotta, just gotta love me, don't let goodbyes come too easy. love me, just let me know that you need me. love me, i'll teach you how to love me
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Laïa Leeuwen
BAZZART ✱ - Page 2 51272590e6cf48b2a26fc415fa30edebf02a9c95
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 4162
$. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 10238
messages. Merci aux doigts de fée de : blossom ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : cornelia warhol (n. peltz) zackaria nesbitt (s. mendes) queenie fairchild (n. kordei)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

BAZZART ✱ - Page 2 4474b051febcf77513af418a1a77a1ba0d1c5faf

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

BAZZART ✱ - Page 2 2d0JFo9X_o BAZZART ✱ - Page 2 SmallDemandingAdder-size_restricted BAZZART ✱ - Page 2 SWOCHnb3_oBAZZART ✱ - Page 2 Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.


Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t111075-laia-leeuwen-sabrina-carpenter#4034262 https://www.i-love-harvard.com/t111088-one-less-problem-without-you-laia#4034587 https://www.i-love-harvard.com/t111086-laia-leeuwen-456-411-1506#4034571 https://www.i-love-harvard.com/t115110-http-instagram-com-laia_leeuwen#4208128 https://www.i-love-harvard.com/t111089-laia-leeuwen#4034614
BAZZART ✱ - Page 2 51272590e6cf48b2a26fc415fa30edebf02a9c95
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2019.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 4162
$. Tu peux m'appeler : laïa, c'est suffisament court comme ça.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, préférant rester seule que mal accompagnée
Je viens de : san francisco ou la plus belle ville de californie, c'est évident.
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 10238
messages. Merci aux doigts de fée de : blossom ainsi que la base des bases, tumblr
. Pour finir, je joue également : cornelia warhol (n. peltz) zackaria nesbitt (s. mendes) queenie fairchild (n. kordei)

laïa leeuwen
d é l i c a t e s s e

BAZZART ✱ - Page 2 4474b051febcf77513af418a1a77a1ba0d1c5faf

this is the feeling i have been searching for my entire life, for as long as i could remember. cecause suddenly, the world went quiet. and i felt safe, in my own head

music one, world off. save room for us - tinashe // not time to die - billie eilish // love on top - beyonce // pétasse - joanna // it's you - ali gatie // girl on fire - alicia keys // tell me you love me - demi lovato // knees - bebe rexha // new rules - dua lipa // work from home - fifth harmony // sign of the times - harry styles // never really over - katy perry // motivation - normani // no tears left to cry - ariana grande // dance to this - troye sivan et ariana grande

✧ ✦ ✧

BAZZART ✱ - Page 2 2d0JFo9X_o BAZZART ✱ - Page 2 SmallDemandingAdder-size_restricted BAZZART ✱ - Page 2 SWOCHnb3_oBAZZART ✱ - Page 2 Profil

― Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.

timeline ; (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla -

maniaque, solaire, maladroite, gaffeuse, généreuse, déterminée, sociable, naïve, franche, sensible, peureuse, stressée.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

BAZZART ✱ - Page 2 Empty
BAZZART ✱ - Page 2 7efe08adafbcdfd4a059884f22f785da2d4906e7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : J'ai attéris j'avais 25 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 10
$. Tu peux m'appeler : Ian
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Séoul
Dans la vie, je suis : Etudiant en anglais et art et tachnique du sport
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Park Seo Joon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Rin
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/06/2018
, d'où les : 989
messages. Merci aux doigts de fée de : Bazzart(avatar)
. Pour finir, je joue également : Je suis clean

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_o3g8regyab1qgtdxso4_r5_400

Je suis le troisième fils de Cho Yang-ho. J'ai deux frères aînés avec qui l'entente n'est pas de tout repos.
J'ai de multiples projets en tête et quand j'ai un projet, je ne le lâche pas.


(POST) — Jeu 5 Sep - 21:04
b - ☾ we are one
but not the same ⊹☾
+1 (ojisully)


BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_pb2m45l1L11qjh47lo2_500
Revenir en haut Aller en bas
b - ☾ we are one  but not the same ⊹☾
Demian Cho
BAZZART ✱ - Page 2 7efe08adafbcdfd4a059884f22f785da2d4906e7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : J'ai attéris j'avais 25 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 10
$. Tu peux m'appeler : Ian
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Séoul
Dans la vie, je suis : Etudiant en anglais et art et tachnique du sport
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Park Seo Joon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Rin
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/06/2018
, d'où les : 989
messages. Merci aux doigts de fée de : Bazzart(avatar)
. Pour finir, je joue également : Je suis clean

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_o3g8regyab1qgtdxso4_r5_400

Je suis le troisième fils de Cho Yang-ho. J'ai deux frères aînés avec qui l'entente n'est pas de tout repos.
J'ai de multiples projets en tête et quand j'ai un projet, je ne le lâche pas.


Voir le profil de l'utilisateur
BAZZART ✱ - Page 2 7efe08adafbcdfd4a059884f22f785da2d4906e7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : J'ai attéris j'avais 25 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 10
$. Tu peux m'appeler : Ian
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Séoul
Dans la vie, je suis : Etudiant en anglais et art et tachnique du sport
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Park Seo Joon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Rin
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/06/2018
, d'où les : 989
messages. Merci aux doigts de fée de : Bazzart(avatar)
. Pour finir, je joue également : Je suis clean

BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_o3g8regyab1qgtdxso4_r5_400

Je suis le troisième fils de Cho Yang-ho. J'ai deux frères aînés avec qui l'entente n'est pas de tout repos.
J'ai de multiples projets en tête et quand j'ai un projet, je ne le lâche pas.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

BAZZART ✱ - Page 2 Empty
(POST) — Mar 17 Sep - 21:00
Invité
Invité
+1 (ojisully)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

BAZZART ✱ - Page 2 Empty
BAZZART ✱ - Page 2 J2s8e9JI_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Izzy, Mala, Mayron & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2888
$. Tu peux m'appeler : Marla. Et oui, il n'y en a pas.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un fou nommé Maverick.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 12382
messages. Merci aux doigts de fée de : bb killing boys ♥ (av) VOCIVUS (ic)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke) ; maddox (ella purnell)

marla witherspoon nesbitt
M Y D R E A M S D O N ' T K N O W F E A R BAZZART ✱ - Page 2 2728

BAZZART ✱ - Page 2 Ddfeebdae6223216e1ad2f20fe5d55c3951ecd7a BAZZART ✱ - Page 2 7d043f4d3dbcc7f880738d48b037598e544b5949 BAZZART ✱ - Page 2 6aabb4ef126e776be23904dc9133220c6a070c69

- m o o d b o a r d -

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle prend des cours de pilotage d'avion depuis le printemps 2020. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle subit l'accident de métro.

this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.


BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o6_250 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o2_250
you're by my side but are you still with me ?

still there _ - CÉLESTE WITHERSPOON Sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. Les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. Bien que Marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. _ - ROXANE NESBITT Roxane a débarqué dans la vie de Marla il y a un an maintenant (été 2019). La relation entre des deux n'est pas tous les jours facile, mais Marla prend vraiment sur elle pour se faire apprécier et découvrir sa grande sœur. _ - AIDEN NESBITT & ZACKARIA NESBITT Ils sont ses demi-frères. Ils sont très différents et Marla s'entend bien avec les deux. _ - MAVERICK TENENBAUM Rien n'allait avec Maverick. Marla le trouvait flippant à souhait, bien trop fou pour son univers. Puis, au fil du temps, ils ont fini par apprendre à se connaitre. Ils sont devenus amis, sexfriends et désormais, il est son petit ami. Tenenspoon sont à la fois semblables sur bien des choses et complètement les opposés sur d'autres, ce qui rend la relation très mouvementée. _ - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire et à qui elle pardonne toujours. _ - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder et ils sont rapidement devenus des amis, des sexfriends et aujourd'hui, il est un véritable meilleur ami pour la rouquine. _ - ANTONIO MUNOZ Antonio était son meilleur ami. Il était l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. À l'heure d'aujourd'hui, ils se sont perdus de vue et n'arrive plus à s'entendre. _ - AGATHE DE BELGIQUE Si les débuts étaient compliqués, aujourd'hui, Marla considère la DBS comme une amie. _ - HADES DE BELGIQUE & ABELARD DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Marla est amie avec les jumeaux. _ - MALA TENENBAUM, ALEXANDER WINDSOR & MAYRON SEPOUSKI Ils sont ses colocataires avec Izzy. _ - NINA FITZGERALD Elles se sont rencontrées sur tinder et s'entendent plutôt bien. _ - HOPE KENNEDY Elles ont des amis en commun, Mikke & Maverick. Elles viennent de se rencontrer et s'apprécieront à coup sûr.

thanks for the memories _ - LES PARENTS (PNJ) Marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. Pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. Pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. Marla a grandi en familles d'accueil. _ - SULLIVAN, MEGHAN, MAXINE, MARGOT (PNJ) Ont été et sont toujours des amis très proches de Marla. _ - PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. _ - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. _ - MILES HOHENSTAUFEN (PNJ) Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla.


(POST) — Lun 23 Sep - 22:05
☾ administratrice
- every rule, every word ⊹☾
+1 (nympheas)


sometimes i follow a firefly, it takes me into the night
baby, i just survive. i'm love drunk, i'm sorry

BAZZART ✱ - Page 2 0lpv
Revenir en haut Aller en bas
☾ administratrice  -  every rule, every word ⊹☾
Marla Witherspoon
BAZZART ✱ - Page 2 J2s8e9JI_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Izzy, Mala, Mayron & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2888
$. Tu peux m'appeler : Marla. Et oui, il n'y en a pas.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un fou nommé Maverick.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 12382
messages. Merci aux doigts de fée de : bb killing boys ♥ (av) VOCIVUS (ic)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke) ; maddox (ella purnell)

marla witherspoon nesbitt
M Y D R E A M S D O N ' T K N O W F E A R BAZZART ✱ - Page 2 2728

BAZZART ✱ - Page 2 Ddfeebdae6223216e1ad2f20fe5d55c3951ecd7a BAZZART ✱ - Page 2 7d043f4d3dbcc7f880738d48b037598e544b5949 BAZZART ✱ - Page 2 6aabb4ef126e776be23904dc9133220c6a070c69

- m o o d b o a r d -

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle prend des cours de pilotage d'avion depuis le printemps 2020. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle subit l'accident de métro.

this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.


BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o6_250 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o2_250
you're by my side but are you still with me ?

still there _ - CÉLESTE WITHERSPOON Sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. Les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. Bien que Marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. _ - ROXANE NESBITT Roxane a débarqué dans la vie de Marla il y a un an maintenant (été 2019). La relation entre des deux n'est pas tous les jours facile, mais Marla prend vraiment sur elle pour se faire apprécier et découvrir sa grande sœur. _ - AIDEN NESBITT & ZACKARIA NESBITT Ils sont ses demi-frères. Ils sont très différents et Marla s'entend bien avec les deux. _ - MAVERICK TENENBAUM Rien n'allait avec Maverick. Marla le trouvait flippant à souhait, bien trop fou pour son univers. Puis, au fil du temps, ils ont fini par apprendre à se connaitre. Ils sont devenus amis, sexfriends et désormais, il est son petit ami. Tenenspoon sont à la fois semblables sur bien des choses et complètement les opposés sur d'autres, ce qui rend la relation très mouvementée. _ - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire et à qui elle pardonne toujours. _ - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder et ils sont rapidement devenus des amis, des sexfriends et aujourd'hui, il est un véritable meilleur ami pour la rouquine. _ - ANTONIO MUNOZ Antonio était son meilleur ami. Il était l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. À l'heure d'aujourd'hui, ils se sont perdus de vue et n'arrive plus à s'entendre. _ - AGATHE DE BELGIQUE Si les débuts étaient compliqués, aujourd'hui, Marla considère la DBS comme une amie. _ - HADES DE BELGIQUE & ABELARD DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Marla est amie avec les jumeaux. _ - MALA TENENBAUM, ALEXANDER WINDSOR & MAYRON SEPOUSKI Ils sont ses colocataires avec Izzy. _ - NINA FITZGERALD Elles se sont rencontrées sur tinder et s'entendent plutôt bien. _ - HOPE KENNEDY Elles ont des amis en commun, Mikke & Maverick. Elles viennent de se rencontrer et s'apprécieront à coup sûr.

thanks for the memories _ - LES PARENTS (PNJ) Marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. Pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. Pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. Marla a grandi en familles d'accueil. _ - SULLIVAN, MEGHAN, MAXINE, MARGOT (PNJ) Ont été et sont toujours des amis très proches de Marla. _ - PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. _ - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. _ - MILES HOHENSTAUFEN (PNJ) Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla.


Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer https://www.i-love-harvard.com/t110055-marla-witherspoon-456-984-7814 https://www.i-love-harvard.com/t117721-http-instagram-com-marlove
BAZZART ✱ - Page 2 J2s8e9JI_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Izzy, Mala, Mayron & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2888
$. Tu peux m'appeler : Marla. Et oui, il n'y en a pas.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un fou nommé Maverick.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 12382
messages. Merci aux doigts de fée de : bb killing boys ♥ (av) VOCIVUS (ic)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke) ; maddox (ella purnell)

marla witherspoon nesbitt
M Y D R E A M S D O N ' T K N O W F E A R BAZZART ✱ - Page 2 2728

BAZZART ✱ - Page 2 Ddfeebdae6223216e1ad2f20fe5d55c3951ecd7a BAZZART ✱ - Page 2 7d043f4d3dbcc7f880738d48b037598e544b5949 BAZZART ✱ - Page 2 6aabb4ef126e776be23904dc9133220c6a070c69

- m o o d b o a r d -

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle prend des cours de pilotage d'avion depuis le printemps 2020. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle subit l'accident de métro.

this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.


BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o6_250 BAZZART ✱ - Page 2 Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o2_250
you're by my side but are you still with me ?

still there _ - CÉLESTE WITHERSPOON Sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. Les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. Bien que Marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. _ - ROXANE NESBITT Roxane a débarqué dans la vie de Marla il y a un an maintenant (été 2019). La relation entre des deux n'est pas tous les jours facile, mais Marla prend vraiment sur elle pour se faire apprécier et découvrir sa grande sœur. _ - AIDEN NESBITT & ZACKARIA NESBITT Ils sont ses demi-frères. Ils sont très différents et Marla s'entend bien avec les deux. _ - MAVERICK TENENBAUM Rien n'allait avec Maverick. Marla le trouvait flippant à souhait, bien trop fou pour son univers. Puis, au fil du temps, ils ont fini par apprendre à se connaitre. Ils sont devenus amis, sexfriends et désormais, il est son petit ami. Tenenspoon sont à la fois semblables sur bien des choses et complètement les opposés sur d'autres, ce qui rend la relation très mouvementée. _ - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire et à qui elle pardonne toujours. _ - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder et ils sont rapidement devenus des amis, des sexfriends et aujourd'hui, il est un véritable meilleur ami pour la rouquine. _ - ANTONIO MUNOZ Antonio était son meilleur ami. Il était l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. À l'heure d'aujourd'hui, ils se sont perdus de vue et n'arrive plus à s'entendre. _ - AGATHE DE BELGIQUE Si les débuts étaient compliqués, aujourd'hui, Marla considère la DBS comme une amie. _ - HADES DE BELGIQUE & ABELARD DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Marla est amie avec les jumeaux. _ - MALA TENENBAUM, ALEXANDER WINDSOR & MAYRON SEPOUSKI Ils sont ses colocataires avec Izzy. _ - NINA FITZGERALD Elles se sont rencontrées sur tinder et s'entendent plutôt bien. _ - HOPE KENNEDY Elles ont des amis en commun, Mikke & Maverick. Elles viennent de se rencontrer et s'apprécieront à coup sûr.

thanks for the memories _ - LES PARENTS (PNJ) Marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. Pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. Pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. Marla a grandi en familles d'accueil. _ - SULLIVAN, MEGHAN, MAXINE, MARGOT (PNJ) Ont été et sont toujours des amis très proches de Marla. _ - PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. _ - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. _ - MILES HOHENSTAUFEN (PNJ) Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

BAZZART ✱ - Page 2 Empty
(POST) —
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

BAZZART ✱ - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Under the Spotlight :: Top Sites-
Sauter vers: