Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessy A.Keegans "car c'est ma tronche, je peux pas l'enlever "
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Jessy A.Keegans "car c'est ma tronche, je peux pas l'enlever "
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jessy Aiden Keegans
    fiche; terminée

    C'est le 19 août 1988 à Brisbane, que les Keegans m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jessy Aiden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Etudes internationales et Musique, je suis maintenant en sixième année. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop.

    Études
    Je suis en Etudes internationales ainsi qu’en Musique.
    L’un pour l’avenir et l’autre pour la passion.

    Si j’ai choisi d’entrer en Etudes internationales, c’est bien pour une raison et même très précise. J’envisage quelque chose comme rentrer dans la défense du territoire en tant qu’officier. Être sur le terrain et y appliquer ce que j’ai appris. Diriger et risquer. Vivre sans aucune attache et voyager par delà le monde. Ne rendre aucun compte à part à moi-même. De moi à moi en risquant tout sans penser à rien.

    Quant à la Musique, elle me fait hurler de toutes mes tripes.
    Elle est l’amante, que je viole tous les soirs des sentiments les plus profonds de mon cœur. Que j’effleure de mes doigts et pour laquelle je scande la bohème.
    C’est pour ca que je chante et que je fais de la guitare, souvent, très souvent. Chez moi, sur le campus ou en cours. Si je suis bercé dedans depuis que j’ai 7 ans, il en découlait que j’en fasse quelque chose. Je suis donc entré à Harvard pour qui sait, en faire peut-être mon métier. Ca serait intéressant de voir dans les yeux d’un enfant, ces mêmes étoiles qui brillaient dans les miens.
    Puis à part prof, compositeur, je me verrais aussi bien faire parti des rockstars, enfin pas de celles qui font la couverture des magazines mais plutôt de celles qui de leur passion en font leur vie. J’en ai l’ambition et bientôt la formation.

    Si je suis ce qu’on pourrait comparer à une pile sur pattes, je ne suis en revanche pas un cancre puis ce que j’entreprends je le réussis et je le fais bien.

    Autrement sur le campus, il m’arrive souvent de participer à des matchs avec les potes, je suis grand amateur de sport. Comme il m’arrive aussi de me poser quelque part juste pour marquer un instant en le dessinant. Qu’il vienne d’une pensée, d’un geste.
    En gros je ne suis pas là pour jouer les fainéants.


    Caractère

    Je suis une Mascotte, une bête de foire. Mes amis pour moi sont comme les acteurs d’un gigantesque défouloir. A leurs côtés j’ai le sourire Colgate et le cerveau qui bouillonne.
    Je suis l’un des premiers à mettre les pieds dans le plat quand il s’agit de conneries.
    Dans les soirées, je déguste. Elles sont toutes faites comme si elles devaient être les dernières de ma vie.
    Et pourtant elles ne m’empêchent pas de réussir ce que j’entreprends. De l’organisation j’en ai et heureusement pour réussir mes projets.
    En résumé je suis un bad boy qui quand il secoue la tête à quelque chose dedans.

    Je suis donc sociable avec mes amis, souriant, énergique, déconneur, fêtard même si je n’étale jamais ma vie. Je déteste me confier car c’est comme se plaindre.
    Tandis que mon tableau prend tout une autre forme pour les autres. Je parais arrogant car quand je dis quelque chose, je ne fais en général pas que le penser, je l’affiche haut et fort. J’ai ces mots que beaucoup détestent car ils les considèrent bien trop crus. Je méprise donc volontiers les gens qui ne pensent pas pareil que moi.

    A propos des filles, en voilà un grand débat. De part mon histoire, je ne suis pas ce qu’on pourrait appeler quelqu’un de particulièrement attachant.
    En général elles sont belles de loin mais loin d’être belles. Je me prête volontiers à leur jeu de séduction mais je m’assure toujours de leur rappeler à qui elles ont à faire. Bien sûr je ne parle pas de couple, je parle de coups d’un soir, je suis un allumeur et c’est tout. Trop orgueilleux, peut-être, du moins assez pour ne pas me livrer à n’importe qui.

    C’est comme en amitié, aucune ne peut prétendre me connaître puisque aucune ne peut prétendre être dans mon cercle d’amis proches. Mis à part peut-être une à qui je laisserais le bénéfice du doute et qui contrairement aux copains masculins pourrait bien devenir ma seule confidente. Hé ouais elle sera ma cerise sur le gâteau.

    Une perle comme celle pour qui je finirais par dévoiler la plus belle partie de moi même. Celle qui me fera oublier la tempête passée que j’ai traversé pour me faire rêver les yeux ouverts.
    Autant dire avec moi c’est tout ou rien.


    Signe particulier: Tatoué



    Everyone Has Their Own Story

    Je suis né à Brisbane sur les côtes australiennes. Au pays des grands espaces, des vagues indomptables et de la liberté sauvage. Et comme un pochoir, je me suis dessiné à l’image de mon environnement.
    J’avais tout d’un enfant souriant jusqu’à cette fameuse nuit où j’appris que ma mère est décédée. L’enfance chaleureuse dans laquelle j’avais grandi s’est effondrée comme un château de cartes.
    Comment oublier un sourire, une présence, un modèle ? Je n’en avais aucune idée. Mon père en revanche si et il n’a pas fait dans la dentelle pour la réaliser. Il est allé au guichet et il a retiré les billets. Au revoir l’Australie, direction les Etats-Unis pour une nouvelle vie, ici elle était devenue trop lourde. Enfin c’est ce qu’il disait. Il a d’abord pendant les premières années, eu raison, il nous a trouvé un sympathique coin où vivre à moi, mon chien et ma valise. Il s’est fait embauché et tout semblait rouler comme sur des roulettes. Mais si c’était aussi simple, on ne dirait pas que sous l’or se cache du coton pourri.

    Il voulait garder le sourire pour ma mère mais la solitude lui est devenue pesante. Et comme compagnie, trop fidèle pour prendre celle d’une femme, il a opté pour la bouteille. Enfin ce n’est pas comme s’il était devenu accro mais il lui fallait sa dose. J’étais couché ou absent, je ne voyais rien. Tout allait bien sur les devants de la scène, tant que le rideau n’était pas levé. Seulement Jessy autrefois petit était grand maintenant et pas si dupe. Les bouteilles ne sont pas des vases, pas plus qu’elles ne servent d’apéritifs sans fête ni invités pour les consommer.
    Je fis semblant longtemps, du moins assez longtemps pour ne rien dire, avant d’un jour le ramasser complètement ivre dans le salon.
    Si certains auraient sans doute mal réagi, je prie sur moi et depuis ce jour ne cessa de rester comme une épaule, un soutien. Je prie les responsabilités qu’il fallait.
    Dans la vie, il y a toujours une sortie possible si on se donne les moyens de l’atteindre.
    Je me suis alors trouvé un poste de Barman dans un bar rock n roll près de chez moi. J’y chantais et y jouais aussi de la guitare d’ailleurs. Ca payait bien, c’était intéressant, ça me donnait l’occasion d’exprimer ma passion et ça me changeait les idées.
    Que demander de plus ? Quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas sans doute ? Une nana. Celle qui depuis changea ma vie et en partagea une partie. Celle qui offrit l’amour d’une femme, chose si différente de celui d’une mère. Mais alors que je croyais les choses fixées, elles bougèrent une fois de plus. Le vent avait tourné.

    Je n’avais jamais voué mon cœur à aucune fille, comme s’il n’avait été réservé que pour elle.
    Mais au fur et à mesure, croire en tout ce qu’elle m’avait dit allait devenir de plus en plus flou. Comme un message écrit sur le sable qui s’efface avec la marée. Une marée qui laisse un vieux goût de vase dans la gorge.
    Elle décidait de partir vivre son rêve en déménageant en Angleterre. Et moi je ne pouvais que la soutenir dans son choix même si celui-ci ne me convenait vraiment pas, je ne pouvais pas l’accompagner. Pas la tune suffisante, son départ trop rapide et un père comme ultime famille. Ca shoote comme une flèche visée en plein cœur de sa cible.
    Mais le sourire aux lèvres, la mort dans l’âme on s’est alors dit au revoir, à bientôt et depuis de sa vie, je ne reçu que des mots. Des lettres qui se firent de plus en plus rares voire pratiquement inexistantes.
    Dans ce qu’elle me disait j’étais sa vie, son soleil quand il fait nuit. La lumière qu’elle chercherait une fois son projet abouti. Mais à l’heure actuelle, je pourrais me demander ce qu’il en est.

    Comme quoi la distance éteint bien la petite flamme alors qu’elle devrait rallumer la grande. Ce mal me ronge de ne plus savoir ce que je suis, un ami, un amour perdu, un passé encombrant.
    Cet épisode de ma vie résumerait peut-être bien ma batarde manière de fonctionner aujourd’hui. Ce doute dans mon esprit, cette impression d’avoir été trahi et abandonné au milieu de la route.

    Les mots c’est beau vous dirais-je. A moi ils me filent des boutons comme toutes ces filles qui ne veulent de moi que la beauté. Si c’est ce qu’elles cherchent je vais le leur donner, elles pourraient cependant bien être surprises de la finalité de l’histoire.
    Je n’ai pas à être étonné de ce qu’on pourrait m’apporter car je n’attend et ne veux plus rien. Je suis devenu aussi froid que les glaçons du verre à mon père.

    Mais de loin je n’ai jamais été un mec qui se laisse aller et je ne le serais sans doute jamais. J’ai pris mon avenir en main de mon côté et j’ai abandonné mon ancienne fac pour rentrer à Harvard, faisant ainsi la fierté de celui qu’il me restait. L’avenir était devant moi comme l’horizon devant les yeux.


    the face behind
    ↬ Kamy
    ↬ 22
    ↬ France
    ↬ via Romane Z.Morgan
    ↬ sympa et riche en activité
    ↬ Rynight (C)
    ↬ Baptiste Giabiconi
    ↬ PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Jessy A.Keegans "car c'est ma tronche, je peux pas l'enlever "  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Giabiconi Jessy A.Keegans "car c'est ma tronche, je peux pas l'enlever "  4205929361 Jessy A.Keegans "car c'est ma tronche, je peux pas l'enlever "  4205929361

    Bienvenuuue Jessy A.Keegans "car c'est ma tronche, je peux pas l'enlever "  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE Jessy A.Keegans "car c'est ma tronche, je peux pas l'enlever "  3850463188
    Le gif est grave chouuu, c'dommage qu'il soit pas plus gros :o
    Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les filles ^^ ouep il est là pour faire semblant que je peux être adorable XD
    J'y manquerai pas d'y mettre de l'entrain dans ma fiche, un vrai régal ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAPTISTE hanwii :sex1: Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Amuses toi bien parmi nous Jessy A.Keegans "car c'est ma tronche, je peux pas l'enlever "  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Giabiconi hanwii

    Bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HEY HEY HEYY!
    T'es la coloc de Ry? *0* (si non, pardonne moi d'être folle)
    C'est moi, la fille de skype ----->
    Bref, bienvenue! ♥
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum