Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    i'm losing my mind ☆ (malvina)
    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense aussi i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 3850463188 . Du coup, je vois bien Poppy être un peu proche même si Malvina met un peu de distance :sigle: .
    Attend, faut qu'elle accouche i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux bien de moi ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1365124802 Avec Amy ou avec Nikolaï c'est comme tu préfères i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux pas te dire non surtout que tu me dois un lien i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 3850463188 . Pourquoi pas avec les deux ? Amy c'est bien l'ex femme de Valentin ? Sauf si je me trompe et avec elle je veux trop du positif car Malvina déteste Rosalia i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1881463262 . Et pour Niko, une idée, une envie ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 2511619667 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voui c'est ça, Amy c'est l'ex femme de Valou i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1365124802 Comme Malvina vient de débarquer à Harvard et va intégrer les Dunsters, elles pourraient s'être rencontré la-bas ? Mais ouais, il nous faut du positif i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 3997999705 Limite on pourrait jouer la rencontre en RP dans les couloirs de la DH, Amy est du genre un peu triste et déprimé depuis sa rupture avec Valou, Vina aurait pu voir sa petite mine et serait venue vers elle. Elles auraient commencé à parler, Amy pourrait lui parler de son divorce sans mentionner le nom de Valentin et Malvina pourrait parler de son frangin sans mentionner son nom au départ. Ça pourrait être drôle quand elles se rendront compte qu'il y a a peine quelques jours elles étaient belle-soeur i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1881463262

    Pour Niko j'ai peut-être une petite idée i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 3997999705 Bon ça vaut ce que ça vaut hein, c'est peut-être pas top xD En ce moment il essaie de se sortir une fille de la tête et l'un de ses potes – un certain Valentin :sifle: xD – Essaie de le bouger un peu, lui sortir son balai du cul. J'imagine qu'en voyant Vina dans les couloirs d'Harvard il aurait pu tenter sa chance même si draguer c'est clairement pas son truc. Et comme Malvina est encore traumatisé par ce qu'elle a vécue, elle aurait pu se braquer, s'énerver, partir en courant, enfin comme tu le sens. Niko n'aurait pas capter grand-chose et pourrait essayer de revenir vers elle – sans la draguer car au final il s'en fout de ça, juste pour comprendre pourquoi elle a réagit comme ça – et à toi de voir comment Vina pourrait réagir. i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1365124802

    Bon si aucune des deux idées te plait, je chercherais autre chose (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    choupinette i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 4205929361 i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1365124802 i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikolaï S. Khalski a écrit:Voui c'est ça, Amy c'est l'ex femme de Valou :gloomy:Comme Malvina vient de débarquer à Harvard et va intégrer les Dunsters, elles pourraient s'être rencontré la-bas ? Mais ouais, il nous faut du positif :y:Limite on pourrait jouer la rencontre en RP dans les couloirs de la DH, Amy est du genre un peu triste et déprimé depuis sa rupture avec Valou, Vina aurait pu voir sa petite mine et serait venue vers elle. Elles auraient commencé à parler, Amy pourrait lui parler de son divorce sans mentionner le nom de Valentin et Malvina pourrait parler de son frangin sans mentionner son nom au départ. Ça pourrait être drôle quand elles se rendront compte qu'il y a a peine quelques jours elles étaient belle-soeur i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1881463262

    Pour Niko j'ai peut-être une petite idée :y:Bon ça vaut ce que ça vaut hein, c'est peut-être pas top xD En ce moment il essaie de se sortir une fille de la tête et l'un de ses potes – un certain Valentin :sifle:xD – Essaie de le bouger un peu, lui sortir son balai du cul. J'imagine qu'en voyant Vina dans les couloirs d'Harvard il aurait pu tenter sa chance même si draguer c'est clairement pas son truc. Et comme Malvina est encore traumatisé par ce qu'elle a vécue, elle aurait pu se braquer, s'énerver, partir en courant, enfin comme tu le sens. Niko n'aurait pas capter grand-chose et pourrait essayer de revenir vers elle – sans la draguer car au final il s'en fout de ça, juste pour comprendre pourquoi elle a réagit comme ça – et à toi de voir comment Vina pourrait réagir. i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1365124802

    Bon si aucune des deux idées te plait, je chercherais autre chose (a)

    Alors ouais, Malvina a créché chez son frère quelques jours du coup elle pourrait arriver chez les Dunster et tomber sur Amy. Bien sûr, elle ignore que son frère s'est marié i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1881463262 . En réalité, elle ne lui a plus parlé depuis des années :sifle: . Surtout que dans le fond Vina essaye de se trouver une place et tout donc avec Amy c'est possible. Du coup, j'suis trop pour i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 2474380249 .

    Bah tient, Valentin mais qu'est-ce que qu'il fait encore là i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1881463262 . J'vois bien Niko venir lui toucher le bras ou je ne sais quoi et elle aurait pu prendre peur, il aurait pu le voir dans ses yeux et serait partie en courant ? J'adore trop l'idée, faudrait trop qu'on se le fasse en rp pour le fun i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1881463262 . Mais ton idée déchire poulette i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 4205929361 . Du coup, j'vote pour i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 3850463188 .


    C. Konrad Sheffield a écrit:choupinette i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 4205929361i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1365124802i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 2511619667

    Chouchou i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1839924927 . Tu voudrais quoi ? J'ai tout de libre donc dis-moi i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 2511619667 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avais pensé à un truc du genre, malvina et koko s'aiment plus que tout (sans etre amoureux, ça reste de l'amitié) mais elle déteste à 100% sa vie. elle déteste qu'il se drogue, couche à gauche et à droite etc... même si elle apprécie que depuis quelques temps il a changé certains points (comme etre moins connard)

    enfin je sais pas si tu vois mais elle l'aime plus que tout, c'est comme son grand frère, mais elle hait la vie qu'il a :P

    c'est nul :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C. Konrad Sheffield a écrit:j'avais pensé à un truc du genre, malvina et koko s'aiment plus que tout (sans etre amoureux, ça reste de l'amitié) mais elle déteste à 100% sa vie. elle déteste qu'il se drogue, couche à gauche et à droite etc... même si elle apprécie que depuis quelques temps il a changé certains points (comme etre moins connard)

    enfin je sais pas si tu vois mais elle l'aime plus que tout, c'est comme son grand frère, mais elle hait la vie qu'il a :P

    c'est nul :TT:

    Ouais, enfin elle l'adore amicalement en faite, mais n'hésiterait pas à le remettre sur le droit chemin en lui disant qu'elle n'aime pas sa façon d'être, de vie. Seulement, il y a un hic i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1881463262 . Malvina s'est fait agressé sexuellement il y a moins de deux mois et du coup aucun homme ne peut la toucher ou s'approcher d'elle sans qu'elle est une crise de panique :sifle: . Oui, elle a un soucis, pauvre fille i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu proposes quoi du coup ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 3619069448 i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1860159893
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non, mais ton idée on peut la garder i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 3850463188 . mais il va lui falloir du temps pour faire confiance à un mec et surtout si elle apprend que Koko couche un peu partout i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1881463262 . J'sais pas comment le dire, mais il pourrait essayé de l'approcher sans avoir de mauvaises intentions ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 3 1616978029 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum