Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoa & Maggie ► Why are you alone girl ? - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Noa & Maggie ► Why are you alone girl ?
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’étais vraiment heureux d’avoir passé un tel moment avec Maggie, les coups d’un soir ce n’était pas mon truc mais finalement je finissais par le regretter parce que j’avais bien pris mon pied ce soir là, pourtant ça avait simplement commencé par un regard posé sur des étoiles. Je m’allongeais à côté de Maggie, à vrai dire j’étais un peu fatigué, je n’étais qu’un homme, je n’étais pas bien résistant, je posais quand même une main sur son genoux avant de lui demander : « Tu vas bien ? ». Je reprenais doucement mon souffle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis bien contente d’avoir passé ce moment là avec Noa car ça aurait été un autre mec à cet heure là il m’aurait peut être déjà jeté comme une vielle chaussette. Noa n’a pas l’air d’être ce genre de mec du coup j’en suis bien heureuse. Il a l’air fatigué mais en même temps je le suis aussi je suis même carrément crevée. « Oui ça va même très bien c’était génial Noa merci de.. » Enfaite merci de pleins de chose mais j’allais pas lui dire merci de m’avoir fait prendre mon pied « De m’avoir fait me sentir désirable » Oui cela faisait bien longtemps que ça n’était pas arrivé. Mais je sais que c’est peut être la magie de l’inconnue qui fait ça malheureusement le fait qu’il n’en sache pas trop sur moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je lui fais un sourire avant de l’embrasser de nouveau quand elle me dit que c’était géniale, je n’étais pas le genre de mec qui allait fuir, par contre c’était bien possible que je finisse par m’endormir car j’étais vraiment crever par ce que nous venions de faire. Elle me remercie ensuite de l’avoir fait sentir désirable, je lui réponds gentiment : « Je ne dois pas être le seul, t’en fais pas pour ça ! ». Maggie est une jolie fille, je m’allonge dans le sable sur le côté : « Ne le prends pas mal si je m’endors… ». Ce n’est pas que je n’ai pas envie de lui parler mais je suis juste vidée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il se trompe je ne suis pas forcément désirable pour beaucoup de garçons car ils savent que j’ai un enfant du coup ça refroidis pas mal. Noa ne le sait pas et c’est surement mieux comme ça au moins il ne me juge pas. Même si il n’a pas l’air d’être le genre de garçon à juger les gens. Il a l’air fatigué et moi aussi du coup je préfère demander. « Tu sais je ne t’en voudrais pas si tu voulais rentrer après tout la plage c’est pas le meilleur endroit pour dormir » Il a sommeille et c’est clair qu’une plage ça ne vaut pas un lit. Je en veut pas qu’il pense que je le force à rester avec alors que non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne savais pas qu’elle avait un enfant c’est sûr, ce n’est pas que je la trouverais moins désirable si elle me disait la vérité mais c’est juste qu’un enfant ça fait beaucoup pour quelqu’un comme moi qui a seulement 22 ans, qui veut encore un peu sortir avant de construire une vie de famille. Si je devais avoir une relation plus sérieuse c’est sûr que sur certains points, ça pourrait poser problème. « Non, je vais pas me barrer comme un voleur… ».J’essaie de me mettre en boule comme un bébé pour trouver une position confortable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est bien gentil de rester mais ça me fait de la peine pour lui de le voir se rouler comme ça en boule pour trouver une position confortable. Je ne suis plus une petite fille les hommes je les connais et je sais que le spring break c’est fait pour profiter et non pas pour se poser des tas de question, j’aurai bien le temps de réfléchir une fois que je serais de retour. Du coup je me lève et frotte mes jambes pour enlever le sable je tends une main vers Noa « Aller viens on rentre je suis à l’hôtel du centre moi mais je pense qu’on est tous dans le même hôtel » Ba oui je vois pas pourquoi nous aurions tous des hôtel différents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je souris quand elle me propose de rentrer à l’hôtel, ce n’est pas de refus car je suis vraiment fatiguée et j’ai vraiment envie de dormir. Maggie me tend la main et je lui prends volontiers car sans les béquilles ni mon fauteuil je pense que rentrer à l’hôtel va être difficile mais je vais essayer de ne pas boiter. Je l’embrasse doucement sur la joue avant de répondre : « D’accord et si tu veux dormir dans ma chambre, pas de soucis ! ». Je me dirige à l’hôtel en la regardant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum