Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoa & Maggie ► Why are you alone girl ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Noa & Maggie ► Why are you alone girl ?
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar - 18:41:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 14

    Heure : 01h00
    Lieu : Plage
    Contexte : Maggie est seule sur la plage afin de réfléchir
    Participants :  Noa & Maggie



    Malheureusement le spring break tout à sa fin et j’en suis bien triste.  Demain sera mon dernier jour à Punta Cana et plus j’y pense plus j’ai envie d’en profiter à fond. J’ai passé deux semaines incroyables et je ne regrette rien. Je n’arrive pas à dormir et pourtant il est bien tard. Ce soir aucune soirée de prévu pour moi après tout il faut bien que je me repose un peu. Je ne sais pas pourquoi ce soir je suis d’humeur nostalgique. Peut être une accumulation d’alcool et de fatigue. Je sors de mon lit et prends rapidement une douche. Il a beau être 1h du matin je n’en ai rien à faire. J’enfile une petite robe simple par dessus mon maillot après tout rien de mieux contre l’insomnie qu’une balade nocturne.  Après quelques minutes de marche j’arrive enfin sur la plage. Il y’a peu de monde, quelques étudiants un peu plus loin font un bain de minuit mais ils semblent être un peu éméchés. Je me pose dans le sable et observe la mer calme, je n’ai définitivement pas envie rentrer chez moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mar - 8:24:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée de plus à Punta Cana, une soirée de plus où j’étais seul, cela me rendait triste. J’avais vraiment l’impression d’être inutile, parfois je me demandais pourquoi il avait fallut que je revienne de ce coma sans aucun souvenir et dans un fauteuil roulant, peut être que c’était juste une épreuve de plus pour accéder au vrai bonheur. En tout cas le vrai bonheur je n’allais pas le trouver avec Apple. Elle m’avait menti et je lui en voulais énormément. J’étais parti sur la plage avec mes béquilles et j’espérais pouvoir rencontrer quelqu’un pour discuter un peu, bonne pioche, une ravissante jeune femme était là pour m’accueillir et je pouvais rien demander de mieux. Après tout je devais peut être faire comme tout ses mecs qui ne passaient à rien d’autre qu’a séduire la première fille venue. Je ne pouvais m’empêcher de m’approcher d’elle : « Bonjour, je m’appelle Noa Thomas et toi ? ». Bon ce n’était pas le pied niveau séduction mais je n’étais pas le roi, pour ça valait mieux appeler mon jumeau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 9:21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je suis complétement perdue dans mes pensées, j’arrive pas à y croire le SB se termine j’ai l’impression que c’est également ma vie qui se termine. Bon ok là je vais peut être un peu loin mais c’est que le SB ma beaucoup plu. J’ai rencontré pas mal de monde mais je n’ai eu aucune relation de toute manière ma vie sentimentale est bien assez compliquée comme ça non ? J’ai du mal à m’attacher à un garçon mais depuis que je sais que Cody à une nouvelle copine je me sens seule. C’est quand même le père de ma fille. Je ne suis plus amoureuse de lui depuis longtemps mais je n’ai pas envie qu’il retrouve quelqu’un alors que moi je suis désespérément seule. Il faut dire qu’une femme avec un enfant pour un homme ce n’est pas l’idéal. Je suis tirée de mes pensées par une voix masculine. « Maggie Clayton enchantée » J’essaye d’observer le jeune homme mais dans le noir je ne vois pas grand chose à part ses béquilles. « Je vois que je suis pas la seule à ne pas trouver le sommeille. » Je fais un sourire au jeune homme même si je ne suis pas certaine qu’il puisse le voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 13:30:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’avoue que les béquilles ce n’était pas vraiment l’accessoire grande classe, pour le charme merci bien mais peut être que le côté mec blessé peut donner une âme de sauveuse. Je lui serre la main quand elle me dit son prénom, je suis enchantée de la connaitre c’est vrai, sans elle ma soirée aurait été si banale. « Et bien écoute moi de même Maggie, tu brises ma solitude ce soir, ce n’est pas négligeable… ». Je lui fis un petit sourire quand elle me répond qu’elle n’avait pas pu dormir le soir, je n’avais même pas essayé pour tout dire, j’avais juste essayé de me changer les idées : « Je n’en avais pas envie à vrai dire, je voulais me détendre un peu, c’est à cela que sert le spring break ! ». Après tout la plupart des étudiants devaient être entrain de danser ou de boire de l’alcool jusqu'à tituber.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 13:49:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La solitude je connais bien c’est ce qui m’habite en ce moment. Je me demande si un jour je pourrais être pleinement heureuse. Pour le moment je ne le suis absolument pas et pour cause c’est le spring break et je suis assise toute seule dans le sable au lieu de faire la fête et de m’éclater mais heureusement que je ne suis plus seule. « Tu ne trouves pas que c’est magnifique » Je regarde la mer quelques seconde, je trouve le paysage vraiment beau, j’adore être au bord de la mer c’est ce qui va le plus me manquer quand je ne serai plus ici. « Le spring break c’est génial mais je trouve qu’on profite pas assez des petites choses de la vie et c’est bien dommage » Oui écouter le bruit des vagues avec un inconnu c’est les petites choses de la vie pour Maggie. .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr - 15:52:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je fis un petit sourire à Maggie, cette jeune femme avait l’air gentil, sympathique. Je me disais que je devais absolument oublier Apple mais je n’étais pas du genre à coucher avec la première fille venu, ça ne m’était jamais arrivé de toute ma vie. J’avais toujours eu des copines plutôt sérieuses et ce que je ne voulais pas c’était faire du mal à quelqu’un à l’inverse de beaucoup de winthrop qui n’en avait rien à foutre des filles. Je hochais la tête lorsque Maggie me dit que c’était magnifique. J’étais d’accord avec elle : « Si c’est très beau, tu as raison.. ». Je passais alors sa main sur son épaule pour lui répondre : « On se prend bien la tête pour des conneries, tu as tellement raison… ». Je m’assis sur le sable avant de lui demander, enfin plutôt de lui proposer quelque chose : « Tu veux t’allonger pour regarder les étoiles avec moi ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 14:41:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne suis pas du genre à faire facilement confiance aux gens et surtout pas aux garçons. Mais Noah a l’air d’être un garçon plutôt sympa. On ne peut pas dire que je suis quelqu’un qui juge les gens chacun porte sa croix mais je suis très physionomiste et quand un visage est sympathique et bien forcément je vais trouver cette personne sympathique. Oui on se prend malheureusement la tête pour des tas de conneries qui ne valent pas la peine et moi la première. Mais c’est un truc de fille de se prendre la tête il paraît. « Avec un peu de chance on verra une étoile filante » Je m’allonge donc dans le sable avec cet inconnu, c’est quand même une drôle de rencontre mais c’est également souvent les meilleures. « Tu sais lire dans les étoiles ? » Y’a certaines personnes qui arrivent à lire des choses dans les étoiles voir des dessins et autre moi j’y suis incapable malheureusement mais j’aimerai beaucoup apprendre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 8:07:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je lui fis un petit sourire lorsqu’elle s’allonge à côté de moi, elle avait l’air rassuré et franchement elle avait de quoi. Je n’étais pas le genre de garçon qui faisait peur, bien au contraire, tout le monde me disait que j’étais quelqu’un de bien. « Une étoile filante à cette saison, c’est plutôt rare… ». Avouais-je avec douceur, c’était plutôt en plein été qu’on pouvait voir de belles étoiles. Je fus surprise à sa question que je ne compris pas vraiment : « Lire dans les étoiles ? ». Mais après je compris ce qu’elle voulait dire, je souriais avant de répondre : « Reconnaitre les constellations ? ». C’était bien plus scientifique bien sûr et comme cela faisait quatre ans que j’étais étudiant, bien sûr que je le savais : « Oui, par exemple ici c’est la constellation d’Orion, l’une des plus belles. Dans la mythologie grecque la constellation d'Orion représente le chasseur Orion, qui avouait pouvoir tuer n'importe quel animal. C’est l’une des plus belles… ». J’avais pointé mon doigt vers la nuit étoilée pour lui montrer de quoi je parlais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 8:36:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne connais pas vraiment les termes scientifique pour parler des étoiles, ce que j’aime c’est les observer voir comme elles brillent dans la nuit. Lorsque que Noa me dit qu’il y’a peu de chance pour que je puisse observer une étoile filante je fais une petite moue triste et j’hausse les épaules. « Je ne permets pas espoir rare ne veut pas dire impossible » Je me retourne vers lui et lui fais un sourire c’est vrai que je suis plutôt une fille optimiste. Mais je suis également une artiste, j’écoute attentivement ce qu’il me dit sur les étoiles c’est passionnant. J’aime beaucoup l’histoire et je m’intéresse à ce qui est scientifique mais moi je ne parlais pas de ça « C’est magnifique.. Mais tu es trop scientifique » C’est peut être mon côté artiste je sais pas « Je ne te parle pas des constellations je te parle de lire dans les étoiles » C’est vrai que ce n’est pas très clair du coup j’essaye de lui expliquer tant bien que mal. « Quand j’étais petite ma mère me disait toujours que chaque étoile qui brillait dans le ciel représentait un rêve, une envie, une aventure, du coup regardes celle là.. Celle qui brille le plus représente ton plus grand rêve » Je pointe l’étoile qui brille le plus elle a peut être un nom scientifique mais pour moi elle représente mon plus grand rêve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 19:16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maggie avait l’impression qu’une étoile filante pouvait vraiment passer mais moi je savais bien que les chances étaient infimes, je soupirais, je savais qu’elle avait tord d’espérer. Je lui avais ensuite sortie ma théorie sur les étoiles et les constellations mais cela semblait trop théorique pour elle, pourtant c’était la seule chose que je savais. Elle me reprochait d’être trop scientifique mais je ne savais ‘lire’ dans les étoiles et les explications qu’elle me donnait ne permettaient pas vraiment d’en savoir plus. Elle me disait que l’étoile la plus brillante représentait mon plus grand rêve, c’était très poétique : « C’est une belle vision des choses mais pour moi l’étoile la plus brillante c’est Sirius ». C’était le nom savant pour cette étoile qu’elle me montrait avec le doigt. Je pris alors sa main dans la mienne et je lui réponds avec un sourire : « Tu sais quel étoile évoque le désir ? ». Je passe doucement ma main sur sa joue, nous étions deux adultes dans un cadre magnifique alors un rapprochement était tentant et Maggie était plutôt jolie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum