Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizabeth & Aidan ☼ On attendra l'hiver
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Elizabeth & Aidan ☼ On attendra l'hiver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar 2014 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 9

    Heure : 11h30
    Lieu : Chambre de Lizzie
    Contexte : Après la soirée Lowell, Aidan vient prendre en otage Lizzie
    Participants : Elizabeth Leroy et Aidan Norrington



    Aidan n'était pas très frais des excès de la veille, il fallait bien l'avouer. Cependant, la fête des Lowell s'était aussi bien passée qu'il l'escomptait. Tout le monde s'était amusé ou presque. C'est à cette soirée qu'il avait pris conscience de ne pas avoir pris un moment avec Lizzie et à ses yeux, cela faisait bien trop longtemps. De sa carcasse martyrisée par les excès, il se rendit donc jusqu'à la porte de la chambre d'hôtel de la belle et frappa avec détermination. « Room Service ! » Sa voix était ferme et résolue mais un sourire enfantin habillait ses lèvres. Il entendit quelques grognements et vit enfin une cascade de cheveux roux dans l'encadrement de la porte. D'un petit rire, le Lowell attaqua littéralement l'Endormie pour la prendre dans ses bras et la porter. « Aujourd'hui tu es à moi ! » dit-il en la faisant tournoyer légèrement avant de la jeter sur le lit. « File t'habiller, et te rendre présentable vilaine enfant, on dirait que tu as fait la fête hier ! Mais aujourd'hui tu te consacres au président, foi de Dadan. » Il prit place sur le lit et croisa les bras sur son torse pour démontrer sa détermination. En réalité, il n'en menait pas large non plus mais prenait un malin plaisir à martyriser un brin celle qu'il considérait comme sa sœur, après tout il en est ainsi des relations fraternelles non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar 2014 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On frappe à ta porte. Tu pousse un léger grognement alors que tu étais encore à moitié endormie. Alors que tu étais encore en plein rêve. T'avais bien fait la fête la veille et tu avais du mal à te réveiller. Tu ne savais pas exactement quelle heure il était. Mais ça, c'était le dernier de tes soucis, tu étais tellement mieux dans ton lit. Sous ta couette bien au chaud. Mais cette voix que tu entends derrière la porte finit finalement par te sortir de ton lit. Tu perds légèrement l'équilibre en shootant dans un talon que tu avais laissé la veille sur le passage. Puis t'arrive finalement à la porte sans encombre. Quand tu l'ouvres, la lumière du jour te fait mal aux yeux et tu fronces légèrement les sourcils, ne comprenant pas. Que faisait ici ton Aidan ? T'étais décidément pas encore bien réveillée Lizie. T'as le temps de dire un mot qu'il te prend dans ses bras. Il te fait virevolter légèrement comme une plume. Tu le serre doucement contre toi pour pas tomber. En fait, cela te rappelle ton enfance, tes frères pour être plus précise. Ce n'était pas pour rien que tu considérais le jeune homme comme ton frère même si vous ne partagez pas le même sang. Aidan finit par rentrer dans ta chambre. T'as honte de l'accueillir dans cet état mais tu te demande toujours ce qu'il fait là. Pas que sa compagnie te dérange, bien au contraire. Juste que t'es pas du tout en état de l'accueillir. Puis tu comprends enfin pourquoi il est venu. C'est vrai il avait tout à fait raison, cela faisait trop longtemps que vous n'aviez pas eu du temps juste pour vous deux. Haaan! C'est bien parce que c'est toi que j'accepte Ô grand président ! tu le charrie. je file m'habiller ! tu continues avant de t'éclipser dans la salle de bain. En fait, tu te rends compte que tu sais pas du tout où il t'emmène, alors t'enfile un de tes maillots au cas ou et par dessus un short et un t'shirt. Un petit coup de toilette, de peigne aussi et le tout est joué. Je suis prête ! tu t'exclame en sortant de la salle de bain et en t'approchant d'Aidan qui t'attendait toujours sagement sur le lit. Enfin.. Presque! tu lui dis avec un sourire avant de de sauter sur lui pour lui faire un calin c'est que tu m'avais trop manqué toi, tu sais !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar 2014 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela lui faisait plaisir de retrouver une relation simple et authentique avec le camp féminin. De la douceur et des jeux enfantins, Lizzie était la mieux qui puisse représenter le clan amazone. Un sourire naturel arma ses traits et il se laissa choir nonchalamment sur le lit en attendant la Belle. Il était touché de la voir si enjouée à la perspective de passer la journée en sa compagnie. Il n'y avait pas grand monde qui aimait être ainsi pris par surprise au saut du lit, mais la Lowell était apparemment de bonne composition et il s'en voyait ravi. Celle-ci ne tarda d'ailleurs pas à revenir fin prête pour commencer cette journée imprévue. Il passa un bras autour des épaules ornées de mèches incendiaires et fit bailler négligemment le haut de la jeune femme, sourd aux protestations de la concernée protégeant du mieux qu'elle pouvait sa pudeur. Il se mit à rire. « Hey doucement, je vérifie juste que tu as la tenue appropriée. » Il lui prit la main et la traîna hors de la chambre. « Et j'suis ravi de t'annoncer que c'est le cas. » Autrement dit, il vérifiait simplement qu'elle avait bien pris un maillot de bain. Arrivés à destination, le Lowell posa ses deux mains sur les yeux clairs de sa compagne et l'amena ainsi en se marrant au point de rendez-vous. Là, deux compagnons singuliers firent leur apparition et Aidan en profita pour glisser ses mains sur les épaules de la jeune femme afin de la laisser constater par elle-même leur présence. « Je te présente Néo et Mila, nos deux compagnons pour une petite heure. » lui dit-il en souriant, certain que sa surprise ferait son petit effet. Lui, était inutile de le dire, excité comme un gamin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T’étais heureuse de le retrouver. Tellement heureuse. Aidan c’était comme ton grand frère, tu l’appréciais tellement. Il avait le don de te faire oublier tes problèmes, tes peines de coeur, l’espace d’un instant. Et cela, te faisait un bien fou. Tu ris de plus belle quand il fait l’inspection de tes vêtements Heey mais qu’est-ce que tu faaais toi là ? tu lui dis sur le ton de la rigolade. Inspection finie, tu te lèves en même temps que lui. T’as le temps de réagir qu’il te cache les yeux. Il t’emmène, tu ne sais où, mais tu te laisse guider. T’es à moitié morte de rire, car tu sens qu’il se moque gentiment de toi alors que tu galère à te diriger la vue complètement cachée. Tu trépigne d’impatience et tu râles gentiment « Bon on y est ?? j’voudrais pas me casser un truc, tu vois ! » il te fait encore languir le vilain. T’es sur le point de bouder, qu’il te libère de cette attende et ce suspens insoutenable. Et là, tes yeux se remplissent d’étoiles. Non tu ne rêves pas c’est bien des dauphins devant vous. Des vrais. C’était bel et bien la première fois que tu en voyais de si près. Si proche de toi. Il te faut un temps de réaction avant de répondre « oh mon dieeeu ! ils sont magnifiques ! Mais t’es fou, t’es dingue ! » t’étais contente de d’être réveillé et d’avoir cette agréable surprise. Tu ne pouvais pas mieux rêver. Tu nageais en plein rêve. Tu te retourne vivement vers Aidan « J’comprends pourquoi tu vérifiais mon maillot maintenant coquin !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avec Lizzie, il était certain de passer un bon moment. Cette fille, il avait tout de suite accroché avec elle et mit peu de temps avant de la considérer comme sa sœur. Il savait que ces derniers temps n'avaient pas été très heureux pour elle, notamment d'un point de vue sentimental et il voulait lui changer les idées. Comme toute fille qui se respecte, elle adorait les dauphins et il avait beau ne pas être une fille il avait toujours rêvé de vivre cette expérience également. Il se mit à rire. « Non je ne suis pas devenu soudainement pervers à ton égard mais j'ai promis à Néo qu'il pourrait se rincer l'oeil. » Le Dauphin sur ses mots approcha de son petit cri caractéristique (j'ai la flemme de chercher comment ça se dit), et le Lowell posa une main complice sur la tête de l'animal, avant d'inviter Lizzie a le rejoindre. « Oh c'est marrant leur peau l'effet que ça fait ! » dit-il tandis que la femelle Mila approchait. Ils allaient passer un bon moment c'était certain, et dire que ce n'était que le début de la journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr 2014 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T’avais les yeux encore plein d’étoiles. Tu appréciais tellement Aidan pour les surprises aussi folles les unes que les autres qu'il pouvait te réservaient. Puis il te faisait tellement rire, tellement sourire, que c’était un réel bonheur d’être en sa compagnie. Cela te rappelait tes frères. Tes trois imbéciles mais adorables frères. Les dauphins avaient l’air tout excités de votre venue, tu l’étais tout aussi. T’étais à la fois curieuse et intriguée de ce que vous allez faire. Vous allez carrément nager avec eux ? tu te demandais. Le brun s’accroupie pour caresser la tête du dauphin qui ne demandait que de l’affection. Et il t’avait dit de le faire. Sans hésitation, tu fais de même et touche le dauphin doucement avant de rire le contact de ta main contre sa peau toute douche et à la fois légèrement humide par l'eau. Oh c’est vraaai ! ils sont tellement adorables ces deux là ! Les dauphins alors décident de s’amuser en vous éclaboussant. Tu explose de rire avant de tourner la tête vers Aidan Je crois qu’ils nous réclament !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr 2014 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était un instant à la fois simple et unique comme Aidan les affectionnait particulièrement. Le Lowell se mit à rire à la remarque de son amie. « Héhé bien plus efficace auprès des filles qu'un Brad Pitt ou un George Clooney. » Il joua de ses sourcils amusé avant d'ajouter. « Je devrais peut-être y penser d'ailleurs. » Il tira sa langue complice avant que les deux ne se fassent éclabousser par leurs compagnons du jour. Aux dires de Lizzie, il hocha simplement de la tête et enleva son tee-shirt se retrouvant ainsi en bermuda de bain, fallait avouer que c'était plus pratique pour les garçons. « Fais péter le maillot ! » dit-il en riant. Et il s'accroupit dans l'eau en attendant que sa Rousse le rejoigne, ses mains passant distraitement dans les flots de l'eau pour appeler les animaux à les rejoindre et pour qu'ils s'habituent progressivement à sa présence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aidan avait déjà enlevé son haut et il t'attendait dans l'eau pour que vous vous baignez avec les dauphins. Tu lui souris avant de finalement enlever ton short ainsi que ton débardeur et tu t'exclame TADAAAAAAM! Monsieur est-il satisfait ? tu lui dis en lui lançant un clin d'oeil complice. Tu rejoins ton ami et le pousse légèrement dans l'eau A la floooootte Aidaaaaan! tu explose de rire, vous étiez enfin tous les deux dans l'eau en compagnie des dauphins et c'était juste magique d'y être, encore plus avec ton ami. Il avait vraiment des idées de dingue, c'est pour ça que tu l'adorais plus que tout. Ton regard se repose une nouvelle fois sur les deux animaux aquatiques qui riaient à ta petite blague que tu avais faite à ton ami et tu lui lance en lui donne un coup de coude Haha ! on dirait que ça a bien fait rire ces deux la, là bas ! t'as le sourire jusqu'aux oreilles, mais tu reste cependant sur tes gardes car sait-on jamais si Aidan voulait se venger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lizzie s'exécuta docile, avec sa bonne humeur habituelle. Norrington la regardait en agitait distraitement sa main dans l'eau. « Plutôt, tu as de la chance que je te considère comme ma sœur, parce que habituellement j'aurais pas fait de quartier. » Elizabeth était une belle femme, autant le souligner, les compliments faisaient toujours plaisir et il était suffisamment à l'aise avec elle pour lui exprimer. Celle-ci en profita d'ailleurs pour le bousculer dans l'eau ce qui sembla beaucoup amuser les dauphins. « Attends un peu ! » dit-il en se marrant et en s'emparant de sa protégée comme d'un sac de farine. Il la souleva en l'air avant de la faire retomber. Les dauphins s'exclamaient et l'un d'eux fit un petit saut en l'air, imitant ainsi la Lowell. « Tu vois y'a pas que moi qui les fait rire. » dit-il avant de se marrer et de l'éclabousser, avant qu'il ne se prenne lui même une grande quantité de flotte envoyée par l'un des deux animaux marins.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum