Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChasity Jordann Faith MacGregor ♥ Alexandra Daddario
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Chasity Jordann Faith MacGregor ♥ Alexandra Daddario
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chasity Jordann Faith MacGregor
    fiche; terminée


    C'est le 5 janvier 1992 à Toronto, que la famille MacGregor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chasity Jordann Faith. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Architecture (Majeure) et Français (Mineure) depuis maintenant 2 ans je travail comme Dog Sitter . Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

    Études
    Le design, les maisons, le style vintage c’est mon truc ! Depuis toute petite j’imagine des constructions, c’est naturel, je n’ai donc pas hésité sur mon domaine d’étude l’Architecture était juste évident. En étude mineure j’ai choisi le Français ayant des grands-parents maternelles français j’avais envie d’approfondir mes connaissances de cette langue.


    Caractère
    J’ai un caractère plutôt facile, cela me vient de mes parents ils sont plutôt cool, 1969 c’était leur année, de vrais hippies, j’ai donc grandi dans une atmosphère Peace & Love, j’ai la chance d’avoir des parents tolérant et ouvert d’esprit, je pense avoir hérité ça d’eux. Je m’énerve rarement et je suis d’un optimisme à toute épreuve, certaines personnes me voient comme une nunuche mais je m’en moque, l’image que je renvois m’importe peu, je sais qui je suis et je l’assume !


    Everyone Has Their Own Story

    Par où commencer ? Bon je n’ai pas une vie trépidante hein mais bon c’est toujours dur de débuter un tel récit. Je m’appelle Chasity Jordann Faith MacGregor, je suis canadienne, née à Toronto. J’ai grandi là-bas, j’ai également passé 5 ans à Montréal. Je ne viens pas d’une famille ultra riche mais je n’ai manqué de rien, j’ai toujours eu à manger dans mon assiette, un toit au-dessus de ma tête et l’amour de mes parents, je n’avais besoin de rien de plus.
    J’ai grandie dans une atmosphère très paisible, mes parents sont des adeptes de la culture Hippies, chez moi c’est très Flower Power et Peace and Love. Personnellement j’adore, je suis rarement stressée ou énervée, ça a tendance à agacer les autres d’ailleurs. Je m’en moque complètement, l’image qu’on a de moi ne m’intéresse pas, le principal c’est que je sache qui je suis, et que je me sente bien, ce qui est le cas. Les gens aiment vous cataloguer et avec moi ils sont ravis. En plus d’être une hippie je suis vierge. Et oui vierge à 20 ans c’est surprenant à notre époque, ça n’a rien à voir avec une quelconque religion, c’est un choix personnel. Je veux être sûr de moi, et si je dois attendre, j’attendrais, pas nécessairement jusqu’au mariage je ne suis pas vraiment pour ça non plus mais j’attendrais jusqu’à ce que je sois prête, sûre de moi et de mon partenaire.
    Niveau étude, je suis en deuxième année d’architecture, je suis fasciné par tous les styles depuis mon enfance, une vraie passion ! J’étudie le français en mineure, mon grands-parents maternel étant français et ayant vécu plusieurs année à Montréal, j’ai beaucoup progressé en français et j’adore cette langue. Je suis également une grande fan de photographie, non pas que je sois très douée mais je trouve ça relaxant, je n’exposerais jamais mes photos, mais avoir des souvenirs des bons moments qu’on passe c’est toujours super.
    Je n’ai jamais été la fille la plus populaire de l’école, en général je fais partie de ces gens qu’on ignore. On sait qu’ils sont là mais on ne les approche pas. J’ai quelques amies ne vous inquiété pas, ils se comptent sur les 10 doigts de la main et ça me suffit. Je préfère n’avoir que quelques amis fidèles et honnêtes que des dizaines hypocrites !
    Vous en savez déjà plus sur moi, il reste une chose que je dois vous dire. J’ai un frère adoptif, lui et moi sommes très proches, il a été adopté à l’âge de 7 ans, nous sommes nés la même année, et même si nous ne sommes pas jumeaux on a très souvent les mêmes réactions, ça fait sourire nos parents. Il est protecteur avec moi et lorsqu’un garçon me colle de trop près, il se fait passé pour mon petit ami afin de le faire fuir, ça m’a sauvé plus d’une fois ! J’avoue avoir déjà fait la même chose lorsqu’une fille que je n’appréciais pas tournait autour de lui. C’est mon frère ! Pas touche, du moins les filles peu fréquentable, j’ai déjà été ami avec ces copines, c’est rare je vous l’accorde mais c’est déjà arrivé.
    Je dois vous laisser, j’ai un cours qui va commencer, on se dit à bientôt sur le campus !


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - /
    ↬ ÂGE - 21 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Est de la France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD - J'ai déjà un (voir plusieurs comptes) :P
    ↬ TES IMPRESSIONS - Toujours nickel !!!!
    ↬ CRÉDIT(S) - Regina - Tumblr - OPTIMISTIC™️
    ↬ AVATAR - Alexandra Daddario
    ↬ SCÉNA' OU PI ? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - non ce n'est pas mon premier compte, deviné qui je suis déjà :D

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue Chasity Jordann Faith MacGregor ♥ Alexandra Daddario 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue ! Avec Alexandra, très bon choix hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien re-bienvenue parmi nous Chasity Jordann Faith MacGregor ♥ Alexandra Daddario 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexandra Daddario Chasity Jordann Faith MacGregor ♥ Alexandra Daddario 4205929361

    Rebienvenuuuue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci hanwii


    J'ai terminée ma fiche, j'attend donc validation !! Et je viens vous embêter :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum