Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam Nikki Reagan - Je suis le meilleur coup de votre vie. Celui qui vous rendra accro.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Adam Nikki Reagan - Je suis le meilleur coup de votre vie. Celui qui vous rendra accro.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2012 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fiche; en cours - terminée


    C'est le 18 juin 1989 à New York, que la famille Reagan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adam Nikki. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Sport depuis maintenant 5 ans. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House.

    Études
    Le sport, il n'y a que ça de vrai ! Bon, okay, je n'ai pas choisi cette voie que pour ça. Je l'ai prise parce que ça me semblait être une vie de rêve : étudier en se faisant plaisir, espérant avoir des heures aménagées pour me la couler douces, et faire un truc qui me plait. C'était plutôt une vie rêvée pour un étudiant comme moi, parce qu'outre le sport, j'étais un peu fainéant sur les bords. Disons..laxiste sur les cours. Là où je me défendais le mieux, c'était le terrain, alors autant prendre l'option de facilité.


    Caractère
    Doux - attentionné - quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir - déterminé - sociable - esprit de compétition - a un complexe - sûr de lui - jaloux - mauvais perdant - ouvert d'esprit - ambitieux - pense ne pas avoir de défauts - conserve un secret -


    Everyone Has Their Own Story

    Mesdames, mesdemoiselles. Entrez, entrez. Et venez vous faire plaisir.

    New York. C'est là où je suis né, et où j'ai vécu une grande partie de ma vie. Une belle vie de mâle. Je suis un beau mâle, toutes les femmes vous le diront. Je ne fais rien pour être attirant comme ça, c'est comme ça. J'ai toujours voulu plusieurs choses dans la vie : avoir de l'argent, avoir au bras une belle fille -et intelligente si possible-, et vivre de ma passion. Et vous savez quoi ? C'est ce que je compte bien avoir au final. C'est juste qu'il faut y croire, savoir ce que l'on veut dans la vie, et la vivre à fond. Quand j'étais à New York, j'ai appris tout un tas de trucs importants. Le plus important, c'est de le mettre en application plus tard. En ce qui concerne ma famille, mes parents sont avocats, et se sont connus aux barreaux si je peux me permettre de dire les choses comme ça. Autant vous dire que la vie n'a jamais été un soucis financier, et que j'ai été éduqué "dans le respect de la loi". Ahah, tu m'en diras tant. J'ai deux soeurs, et un petit frère. Une famille assez complète. Et dans la famille, il n'y a pas de tabous entre nous, aussi bizarre que cela puisse paraitre. Ce sont d'elles que je tiens tous mes secrets de filles les plus importants. Et je ne les remercierais jamais assez.

    Harvard. J'entame ma cinquième année là bas, et cette université est toujours aussi cool. Je suis en section Sport et il faut dire ce qu'il y est : je m'éclate comme un gosse. Cet endroit est un paradis sur Terre pour un mec comme moi, clairement. Je suis dans une université qui regorge de partout de belles femmes, aussi sublimes les unes que les autres. Et ne vous méprenez pas, sous leurs airs angéliques, se cachent de vraies petites démones, accro aux plaisirs en tout genre. Elles veulent tout, tout de suite, et le meilleur. Et c'est là que j'interviens, précisément. Moi, dans l'histoire, je suis là pour leur en donner, du plaisir. Tout ce qu'elles veulent, pourvu qu'elles le méritent. Car il ne faut pas croire que je prends la première venue pour dire que j'en ai eu, ou que je fais ça par pur altruisme aussi, ne déconnez pas.

    Pour me trouver, il n'y a rien de plus facile je pense. Je suis toujours là sur le campus, à trainer à droite à gauche la journée. Je fais du sport dès que je n'ai pas cours, donc ça ne devrait pas être difficile. Au pire, vous allez voir les mecs du foot US s'entrainer, et j'y serais. Et puis, si vous cherchez à avoir mon numéro, ne vous prenez pas la tête. Il suffit de demander à une fille de votre promo, elle devrait l'avoir. Je ne m'en cache pas, mon portable, c'est juste fait pour me joindre. Ca sert à ça après tout non, un téléphone ?

    Maintenant que vous connaissez l'essentiel, vous avez les cartes en main. Vous m'appelez, et vous vous assurez de prendre le pied de votre vie, sous toutes ses formes. Et ne vous y trompez pas, je ne parle pas que de sexe là. J'ai beaucoup plus à vous offrir que ça. Le terme exact : du rêve.

    Mon numéro : (456) 182 1793.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Rory
    ↬ ÂGE -
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Mon petit doigt :$
    ↬ TES IMPRESSIONS - Magnifique design que voilà !
    ↬ CRÉDIT(S) - Metamorphosis -
    ↬ AVATAR - Ashton Kutcher
    ↬ SCÉNA' OU PI ? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - A la fin il n'y a plus de mots, c'est la fin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2012 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashton **

    Il nous faudra un lien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2012 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE Adam Nikki Reagan - Je suis le meilleur coup de votre vie. Celui qui vous rendra accro. 3850463188
    Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous Adam Nikki Reagan - Je suis le meilleur coup de votre vie. Celui qui vous rendra accro. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2012 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)

    OMH Ashton Adam Nikki Reagan - Je suis le meilleur coup de votre vie. Celui qui vous rendra accro. 4205929361 Adam Nikki Reagan - Je suis le meilleur coup de votre vie. Celui qui vous rendra accro. 3400909363 Adam Nikki Reagan - Je suis le meilleur coup de votre vie. Celui qui vous rendra accro. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2012 - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2012 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Adam Nikki Reagan - Je suis le meilleur coup de votre vie. Celui qui vous rendra accro. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2012 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Adam Nikki Reagan - Je suis le meilleur coup de votre vie. Celui qui vous rendra accro. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2012 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ;)
    par contre, il te faudra un nom de famille. S'il te faut de l'aide, on sera ravis de t'aider Adam Nikki Reagan - Je suis le meilleur coup de votre vie. Celui qui vous rendra accro. 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue Adam Nikki Reagan - Je suis le meilleur coup de votre vie. Celui qui vous rendra accro. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2012 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue à Harvard Adam Nikki Reagan - Je suis le meilleur coup de votre vie. Celui qui vous rendra accro. 2511619667 Adam Nikki Reagan - Je suis le meilleur coup de votre vie. Celui qui vous rendra accro. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum