Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma Zoé Adams : ♫ What doesn't kill you makes you stronger Stand a little taller Doesn't mean I'm lonely when I'm alone ♫
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Emma Zoé Adams : ♫ What doesn't kill you makes you stronger Stand a little taller Doesn't mean I'm lonely when I'm alone ♫
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Emma Zoé Adams.
    fiche; Terminée

    C'est le 14 juillet 1986 à Londres, que la famille Adams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Emma Zoé. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant 2 ans je travaille comme chirurgien cardiaque . Et pour terminer, je fais partie des Citizens.

    Études
    Pour Emma, devenir médecin a toujours été une évidence. Elle a attrapé le virus de la médecine père qui a été lui même chirurgien mais dans le domaine de la neurochirurgien avant de devenir chef de son propre service et enfin chef de la chirurgien. Sa mère elle, préférait que sa fille devienne avocate comme elle, mais Emma a toujours trouvé cela formidable de sauver des vies et de ce dire que si une personne vit c'est grâce à elle.


    Caractère

    Emma étant très jolie et possédant énormément d'argents ont auraient tendance à penser que la belle à une tête plus grosse qu'un melon et qu'elle ce croit tout permis. Mais alors on met les choses au clair immédiatement elle n'est pas du tout comme ça ! Garçon manqué depuis toujours, Emma a toujours préférer jouer aux petites voitures qu'à la poupée. Quand à l'école elle jouait à la guerre, Emma n'était jamais comme les autres petites fille, les infirmières, non c'était elle qui menait son équipe à la victoire. Car Emma est aussi une grande compétitrice et a horreur de perdre, car pour elle c'est gagne ou fait toi oublier. Elle quand elle joue à un jeu c'est pour gagner, sinon c'est pas la peine de jouer, comme elle le dit souvent. Mais la demoiselle est aussi une amie sur qui on peut compter, Emma n'a jamais été égoïste ou quoi que ce soit, elle donne toujours tout ce qu'elle a à offrir. Bosseuse acharnée, Emma ne sort quasiment jamais, préférant en apprendre toujours plus, mais quand elle sort, elle se lâche mais toujours avec modération.


    Everyone Has Their Own Story

    Emma Zoé Adams est née à dans la belle capitale de l'Angleterre : Londres, plus précisément le 14 juillet. Dès l'annonce de la grossesse de madame Adams, ils savaient tout deux que leur enfant serait promu à un brillant avenir. C'est donc pour ça que dès le collège la jeune Adams, faisait tout pour rendre ses parents fières d'elle. Collectionnant les A et les félicitations, Emma a toujours aimée, se sentir entourée et fière, et ce qu'elle aime par dessus tout, ce sont les acclamations. Elle reçu son diplôme avec une mention très bien, Emma savait déjà ce qu'elle désirait pour la suite. Elle rendre donc à l'université et bien sur Harvard lui ouvre les portes, mais la belle ne va pas suivre la parole de sa mère, non pour une fois elle va écouter son coeur et entrer dans une fac de médecine. Elle obtient son certificat d’aptitude avec succès et entre à l'hôpital de Cambridge, loin de celui de son père qui se trouve à Los Angeles, car même si la belle préfère suivre la filière paternel en devenant chirurgien, elle a toujours voulu faire par ses propres moyens, sans que papa ne l'aide. Car même si le nom Adams est l'un des plus connus du monde médical, Emma à réussi à percer ce même monde sans l'aide de son nom de famille. Aujourd'hui la belle est un médecin à succès. Parlons maintenant de sa vie privé, là c'est beaucoup moins glorieux, en effet Emma n'a jamais vraiment eu d'amis et encore moins de petit ami. Solitaire et pas forcément à l'aise envers les personnes qu'elle ne connait pas, elle préfère rester dans sa bulle, son monde plutôt que de partir à la rencontre de personnes qu'elle ne connait pas. Garçon manqué aussi bien plus jeune qu'aujourd'hui, Emma aime le pouvoir et savoir qu'elle a sa vie en main. Elle n'aime pas ne rien contrôler et bien que les choses ne soit pas comme elle, elle l'aurait fait. Car oui la cadette des Adams aime que les choses soient carrés, ordonnées. Elle ne sort quasiment jamais, et ses quelques rare amis, font tout pour qu'elle rencontre l'homme de sa vie, seulement Emma ne le voit pas comme ça. L'amour elle, elle aime pas ça, elle trouve cela ennuyant et stupide. Elle préfère de loin un coup d'un soir ou bien au pire des cas un sex friend. Passons à la famille. Et là ba c'est encore bof. Emma est la fierté de ses parents certes, mais ce n'est pas bien difficile quand on voit son frère aîné, qui lui passe sont temps à dilapider la richesse familial et à dormir sur le canapé, en bref Emma est la fille prodigue et son frère l'enfant raté. Em', elle aime pas ça, son frère à un talent et elle le sait ... Elle ne sait pas bien quoi mais au fond il est comme elle : Il aime prendre des risques. Car oui ce n'est pas parce que la belle ne sort pas qu'elle ne s'amuse pas. Elle sait s'amuser au risque de finir véritablement à l'hôpital ... Mais comme patient. Mais comme elle le dit si bien : Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - THALEX/Dorine
    ↬ ÂGE - 19
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France/Centre
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Y suis déjà.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Toujours aussi beau.
    ↬ CRÉDIT(S) -Bazzart pour l'avatar, Tumblr pour le gif et Fanpop pour l'icon.
    ↬ AVATAR - Natalie Portman.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Go !.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se mari ? Non ? Dit oui , de tout de façon t'es obligée hanwii
    Bienvenue en tout cas Emma Zoé Adams : ♫ What doesn't kill you makes you stronger Stand a little taller Doesn't mean I'm lonely when I'm alone ♫ 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Emma Zoé Adams : ♫ What doesn't kill you makes you stronger Stand a little taller Doesn't mean I'm lonely when I'm alone ♫ 3400909363
    Natalie est un super choix Emma Zoé Adams : ♫ What doesn't kill you makes you stronger Stand a little taller Doesn't mean I'm lonely when I'm alone ♫ 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:

    EDIT: J'allai poster mon message mais celui de Kol est apparu :affraid: J'ai juste un mot à dire: t'es mal mon petit gars :twisted:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous! ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous trois :) Je me motive pour terminer ma fiche ce soir ! :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche Emma Zoé Adams : ♫ What doesn't kill you makes you stronger Stand a little taller Doesn't mean I'm lonely when I'm alone ♫ 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nathalie Portman .... Emma Zoé Adams : ♫ What doesn't kill you makes you stronger Stand a little taller Doesn't mean I'm lonely when I'm alone ♫ 4205929361
    bon courage pour ta fiche, hâte que tu la finisses pour demander un ptit lien ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Will' merci :) Et merci à toi aussi Meghan :)

    Sinon ba je pense que j'ai terminé :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUE Emma Zoé Adams : ♫ What doesn't kill you makes you stronger Stand a little taller Doesn't mean I'm lonely when I'm alone ♫ 3850463188
    Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nouuuus Emma Zoé Adams : ♫ What doesn't kill you makes you stronger Stand a little taller Doesn't mean I'm lonely when I'm alone ♫ 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiiiiiiiiii :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum