Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) BFF
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (F) BFF
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Alors en bref , Ja'Zavian est né à Montréal . Il vient d'une famille nombreuse et riche . Il a vécu en Suisse puis au Canada et maintenant il vit à Cambridge et ce , depuis cinq ans . Il étudie le sport et les relations internationales . Il travaille également en parallèle de ses études comme serveur chez la pizzeria Otto . Il fait partie du club de natation et de football américain . Jaz' est un garçon très sociable et souriant . Il est protecteur envers les gens qu'il aime. C'est aussi un vrai joueur , il ne peut s'empêcher de lancer quelques petits piques , de taquiner mais sans aucune mauvaise intention bien sûr . En ce qui concerne ses défauts , c'est un mauvais perdant . Il déteste l'échec . Il est aussi impatient et peut se montrer parfois concupiscent . Voilà si vous voulez en savoir davantage sur lui , je peux développer  (F) BFF 1001568715 

    Sexe du partenaire: F
    Nombre maximum de place: Une et pourquoi pas deux , on peut toujours s'arranger^^
    Idée de lien: meilleure amie
    Préférence: Je n'ai pas de préférence particulière mais il faut juste que la personnalité de la meilleure amie de Jaz colle un minimum avec le caractère du jeune métis  (F) BFF 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me propose (F) BFF 3850463188

    Victoriya est née à Viennes, le 23 septembre 1992 dans l'unique famille royale d'Autriche, les Von Habsbourg. Elle se pose en deuxième position de l'héritage du trône jusqu'à ce que son grand frère décide de se suicider. Elle est dorénavant l'unique héritière et se doit dans son avenir de diriger son pays natal, ce qui ne l'enchante guère. Elle est perçue comme ue jeune femme bien élevée et sûr d'elle malgré que contrairement à sa famille, elle ne rejette pas les personnes ne faisant pas parties de son "monde".
    Elle est appréciée de tout le monde, étant généreuse et sociable. Elle ne fait que rarement la fête, concentrée sur ses études qui sont, avouons-le difficiles. Elle ne fume pas et ne se drogue pas. Elle apprécie tout ce qui attrait au rire et fait tout pour redonner le sourire à quiconque.

    Après à voir si ça te convient ! (F) BFF 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wooooooooow je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide ahaha . Mais c'est parfait tout ça dis-moi  (F) BFF 2511619667 Jaz et Victoriya ont pas mal de points communs ! Ils viennent tous les deux d'un milieu aisé mais restent plutôt humbles . En plus , Jaz n'a jamais touché aux drogues tout comme Vic' ! J'aime beaucoup ce que tu as fais de ton perso , je le trouve intéressant et je suis sûr qu'on peut se trouver un bon lien ehehe . Depuis combien de temps est-elle à Harvard ? Qu'étudie-t-elle ? Fait-elle partie d'un club ? Je te pose toutes ces questions car je cherche un scénario de rencontre haha  (F) BFF 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, alors.. (F) BFF 1616978029 Elle est à Harvard depuis trois ans, elle étudie la médecine et le français. Elle ne fait pour l'instant partie d'aucun club (F) BFF 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahah je vois je vois  (F) BFF 1001568715 Alors déjà Vic est autrichienne , elle doit certainement parler l'allemand . Jaz le parle couramment vu qu'il a vécu en Suisse . Il aurait pu surprendre Vic en train de parler allemand au téléphone . On peut imaginer une conversation téléphonique assez tendue entre Vic et ses parents et Jaz la surprend ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui elle parle allemand (F) BFF 3850463188 C't'une bonne idée, j'aime bien (F) BFF 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha de là ils auraient pu bavarder et en apprendre davantage sur l'autre . Leur rencontre remonterait donc à trois ans . Jaz pourrait essayer de la "dévergonder" un petit peu ? Du genre l'entraîner dans des fêtes itout itout ? Il pourrait aussi , pourquoi pas , jouer le rôle de grand frère pour elle vu que le grand-frère de la jeune héritière s'est suicidé . Il la protégerait et la considérerait comme sa propre soeur . Etant à la tête d'un Etat , elle pourrait se confier à Jaz , se plaindre de ses responsabilités , etc . Bref, il y'aurait une relation fraternelle et fusionnelle . Qu'en penses-tu ?  (F) BFF 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette idée me plait beaucoup. (F) BFF 1001568715
    Genre, Vicky pourrait se lâcher avec Jazavian, tandis qu'avec d'autres personnes, ayant une image à tenir, elle serait disons plus distante. (F) BFF 3997999705

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hahaha j'aaaaaaaaaaaaaaime c'est parfait tout ça  (F) BFF 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es libre pour un rp? (F) BFF 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum