Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête.
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serais-tu d'accord pour un lien? VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 2 2474380249 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silver: Vicky aime... faire la fête! Boire...parfois! Sinon elle n'a pas d'autres passions que le piano, elle aime le sport (la natation et courir) et elle aime aussi aller à l'encontre des règles et se faire remarquer (je sais pas si ça peut compter aha). En tout cas j'aime beaucoup l'idée qu'elles se soient rencontrées grâce au piano! Silver aurait peut être pu pousser Vicky à entrer chez les Lowells? Sinon je ne recherche pas de liens spécifiques vu que j'ai besoin de tout! Je vais lire ta fiche et je suis sure que ça va me donner des idées une peu plus... abouties! :)

    Belle: Oh merci! ♥️ J'ai besoin d'un peu de tout! Aurais-tu des idées ou même des besoins de liens? Sinon j'irai lire ta fiche ;)

    Konrad: Oui oui ouiii! Tu as des idées, des envies particulières? aha ♥️

    Marlon: Avec graaaaand plaisir! Pareil que pour les autres, aurais-tu des idées ou des besoins spécifiques de liens?  VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 2 1508216586  ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar 2014 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silver: Vicky aime... faire la fête! Boire...parfois! Sinon elle n'a pas d'autres passions que le piano, elle aime le sport (la natation et courir) et elle aime aussi aller à l'encontre des règles et se faire remarquer (je sais pas si ça peut compter aha). En tout cas j'aime beaucoup l'idée qu'elles se soient rencontrées grâce au piano! Silver aurait peut être pu pousser Vicky à entrer chez les Lowells? Sinon je ne recherche pas de liens spécifiques vu que j'ai besoin de tout! Je vais lire ta fiche et je suis sure que ça va me donner des idées une peu plus... abouties! :)

    Oh bah mince, elles se ressemblent quand-même pas mal XD oui parce que Silver aussi est délurée, elle aime bouger s'amuser, fait partie de l'équipe de natation d'Harvard, pratique les sports à sensations. Elles n'aiment pas non plus cadrer aux règles, suivre comme une petit mouton, se couler dans les moules préformatés  VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 2 2474380249 Après ouais, elles auraient pu d'abord faire connaissance par hasard Silver serait tombée sur Vicky en train de jouer et oui elle aurait pu parler des Lowell à la jeune femme. L'embringuer dans la confrérie voir même. Je te laisse lire toutefois voir si une idée plus élaborée te vient mais sinon je suis partante (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elles ont pas mal de points communs dans leur caractère, moi j'les vois bien amies! VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vicky A. Robards a écrit:Marlon: Avec graaaaand plaisir! Pareil que pour les autres, aurais-tu des idées ou des besoins spécifiques de liens?  VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 2 1508216586  ♥️

    Sachant que je suis sportif, on aurait pu se rencontrer dans ce cadre? Après, à voir si tu préfère du positif ou du négatif?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    du ultra positif avec du VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 2 2931463659 VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silver: Je viens de lire ta fiche de présentation et je trouve ça incroyable le nombre de points communs qu'elles ont! Elles pourraient être des sœurs jumelles! ahaha Donc on pourrait partir sur cette idée: Les deux filles se sont rencontrées grâce au piano, en se baladant Vicky aurait entendu Silver jouer du piano dans une petite pièce qui a été détruite lors de l'explosion de la bombe mais qui avant était pas très connue des étudiants. Silver aurait pu inciter Vicky à reprendre le piano malgré le fait que sa mère lui ait formellement interdit. Elles auraient alors pu commencer à parler de leur passion et Silver aurait pratiquement "harcelé" Vicky pour qu'elle aille chez les Lowells. Ensuite Vicky lui aurait un peu parlé de son histoire (avec son père qui a mené une double vie) et Silver pourrait l'inciter à lui reparler car pour elle Vic' devrait profiter qu'il soit encore en vie. Il y aurait donc une opposition de ce côté là et ça pourrait se finir en petites engueulades souvent mais cela renforcerait à chaque fois leur amitié.
    Voilà dis moi ce que tu en penses ou si d'autres idées te sont venues entre temps :)

    Leonne: Oui pourquoi pas!  VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 2 980580023 Tu aurais une idée sur comment elles auraient pu se rencontrer? :)

    Marlon: J'partirais bien sur un lien négatif mais qui devient positif par la suite! Alors mon idée de base: Marlon aurait pu croiser Vicky alors qu'elle faisait son footing et aurait commencé à courir à côté d'elle avec pour première intention d'engager la discussion. Mais ce jour là Vicky était plutôt de mauvaise humeur et l'aurait "envoyé dans les roses", Marlon aurait alors commencé à l'emmerder un peu en lui reprochant de ne pas courir correctement (assez vite, ou encore de ne pas faire d'assez grandes foulées idk) et Vicky qui est carrément susceptible se serait énervée ce qui aurait encore plus amusé Marlon. Il s'accrocherait donc et à chaque fois qu'il voit Vicky il vient la taquiner et entre eux pourrait s'installer le jeu de celui qui fait le plus chier l'autre. Parfois ça pourrait être très méchant et d'autre fois plus drôle et au fur et à mesure ils pourraient s'attacher l'un à l'autres grâce à leur gamineries et ils pourraient devenir amis, voir plus peut être.
    Voilà, si tu n'aime pas, pas de soucis, j'attend tes suggestions :)

    Konrad: Oh yeah! J'ai besoin de liens comme ça sinon Vicky va s'emmerder! Ahaha Vu ton profil je crois comprendre que ton perso est un sacré petit joueur avec les filles, tu pourrais me le décrire en quelques lignes ça me donnera surement une bonne idée de scénario! Sinon j'irai lire ta fiche  VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais, non non ton idée et ta vision du lien est juste parfaite  VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 2 2511619667 J'adhère totalement miss on peut partir sur ça sans l'ombre d'un soucis. Ce lien est génial ^^ On fait comme ça alors, je t'ajoute vite et quand ça te tente de faire un sujet tu me fais signe  :finger: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tiens VICKY + Pourtant t’es beau comme une comète , j't’ai dans la peau, j't’ai dans la tête. - Page 2 3850463188

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar 2014 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vicky A. Robards a écrit:

    Marlon: J'partirais bien sur un lien négatif mais qui devient positif par la suite! Alors mon idée de base: Marlon aurait pu croiser Vicky alors qu'elle faisait son footing et aurait commencé à courir à côté d'elle avec pour première intention d'engager la discussion. Mais ce jour là Vicky était plutôt de mauvaise humeur et l'aurait "envoyé dans les roses", Marlon aurait alors commencé à l'emmerder un peu en lui reprochant de ne pas courir correctement (assez vite, ou encore de ne pas faire d'assez grandes foulées idk) et Vicky qui est carrément susceptible se serait énervée ce qui aurait encore plus amusé Marlon. Il s'accrocherait donc et à chaque fois qu'il voit Vicky il vient la taquiner et entre eux pourrait s'installer le jeu de celui qui fait le plus chier l'autre. Parfois ça pourrait être très méchant et d'autre fois plus drôle et au fur et à mesure ils pourraient s'attacher l'un à l'autres grâce à leur gamineries et ils pourraient devenir amis, voir plus peut être.
    Voilà, si tu n'aime pas, pas de soucis, j'attend tes suggestions :)

    ah si, c'est bien ça! ça me convient! :giggle: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum