Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée entre filles [Pv : B. P. Meadow D-Rhodes]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Une soirée entre filles [Pv : B. P. Meadow D-Rhodes]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar 2014 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans la nuit du Jour 7

    Heure : 01h00
    Lieu : Bar de la plage
    Contexte : Jade est seule et Meadow décide de la rejoindre pour profiter de la soirée.
    Participants : Jade Sharp et B. P. Meadow D-Rhodes



    Une soirée entre filles

    Voici maintenant quelques jours que j'avais retrouvé ma jumelle, mais je ne sais pour quelle raison, je n'étais pas réellement heureuse. Ce vide a été présent si longtemps que je le sens encore. On m'a volé mon enfance avec elle, mon adolescence. J'étais autour d'un verre dans ce bar de la plage depuis deux bonnes heures, à vrai dire, j'avais bu plusieurs verres depuis que j'étais arrivé au bar. Lorsqu'une jeune femme m'interrompt pendant une gorgée de cette boisson qui se trouvait dans mon verre.
    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar 2014 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée entre fille.
    Une soirée entre filles [Pv : B. P. Meadow D-Rhodes] Tumblr_n2u79gHtoR1rf6fx6o2_250Besoin de sortir. En faite, depuis que Meadow est à Punta Cana, elle a se besoin d'être en dehors de sa chambre, de ne pas voir les affaires de César et de voir d'autres personnes. Habillé d'un short, la brunette s'est rendu au bar de la plage qui était bien rempli à l'heure tardive. Cherchant une place du regard, elle s'est avancé jusqu'au comptoir où se trouver une demoiselle qu'elle ne connaissait pas « Je peux me joindre à toi ? » sans vraiment attendre la réponse, elle commanda un cocktail maison.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mar 2014 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une soirée entre filles.

    J'étais dans mes pensées, dans mes pensées les plus profondes et surtout les plus lointaines. En france, avec l'homme que j'avais quitté à la fois parce que j'avais quitté la france mais aussi parce que j'avais arrêter notre relation. Pourtant, il était l'homme avec qui je voulais fonder ma famille, quelques semaines de plus et je savais que je n'aurais jamais pu le quitter. Aujourd'hui, je regrette parfois mon choix, mais celui-ci ne l'était que pour retrouver ma jumelle et me sentir entière.
    Une jeune femme vint interrompre mes pensées que je tentais de noyé dans mon verre d'alcool. Elle me demanda si elle pouvait se joindre à moi sans vraiment attendre ma réponse.

    " Malgré que tu n'es pas attendu ma réponse, je te dirais oui volontiers, je commençais à me sentir bien seule."
    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum