Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY ♡ Happy birthday. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    ANDY ♡ Happy birthday.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 16:25:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday ♡

    J'm'étais contenté de rire quand Briony m'avait dit qu'elle était un ange, parce que... au fond on savait tous les deux qu'elle avait de belles cornes, juste plutôt bien cachées, et encore. Y avait pas mal de gens qui ne la connaissaient pas si bien que ça qui avaient d'ores et déjà eu l'occasion de voir ses cornes... Même si elle avait un côté angélique. Normal quoi, du bon et du mauvais, comme tout l'monde. C'tait ma diablotine, voilààà. La jeune femme loucha sur les plats lorsque le serveur les apporta, de toute évidence épatée par la quantité qu'il y avait à manger, ce qui m'amusa d'autant plus. Bah alors, pourquoi tu fais cette tête-là ? Je pinçai les lèvres à ses paroles, quand elle me disait qu'elle irait vivre en Angleterre pour goûter à tous les plats typiques. Ça m'plaisait bien comme idée. On ira. J'te ferai tout découvrir, mon pays dans les moindres recoins, tu connaitras tout sur l'Angleterre. Je restai un moment pensif alors que l'homme avec nous nous servait, puis relevai les yeux vers Briony en souriant de nouveau. Ça t'dirait de rencontrer la famille royale aussi ? Là c'était clair qu'elle serait au summum du tourisme. Mais bon. De toute manière, si on restait ensemble, ça finirait bien par arriver parce qu'avec mes chaînes d'hôtels de luxe, j'étais amené à rencontrer énormément de grandes personnalités, les présidents, rois, les grands chanteurs comme Beyoncé et compagnie, Michael Jackson de son vivant... Faut bien qu'ils dorment quelque part quand ils voyagent. Mon sourire s'agrandit en voyant Briony tester son vin, fier d'elle. Alors ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr - 19:30:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday ♡

    Ils étaient sérieux à nous donner à manger pour dix là ? Jamais j'pourrais m'enfiler tout ça, c'est mort. M'bon, Andy était sûrement dans ses quantités habituelles vu qu'il n'avait pas l'air d'être surpris. Gad, quand on habitera ensemble, faudrait que j'fasse gaffe à c'que j'cuisine pour pas qu'il meure de faim le pauvre petit. Bah alors, pourquoi tu fais cette tête-là ? J'arquais un sourcil. J'me dis que tu auras du rab là. répondis-je en souriant, avant que j'confie à Andy mon envie d'aller en Angleterre. Qui était vraiment un beau pays, que j'avais appris à connaître en début d'année. On ira. J'te ferai tout découvrir, mon pays dans les moindres recoins, tu connaitras tout sur l'Angleterre. Own, ça serait tellement bien ça. Vraiment.. C't'une promesse. Un projet d'avenir, un projet qu'on pouvait avoir maintenant qu'on était d'nouveau ensemble, maintenant qu'on avait de nouveau un futur et mon coeur se mit à battre un peu plus vite en m'rendant compte de ceci. Ça t'dirait de rencontrer la famille royale aussi ? .. Okay, j'dois vous avouer que mon regard s'était vidé d'un coup, tellement ça m'semblait irréaliste c'que j'avais entendu. Pardon ? Non, il avait pas pu dire ça quand même, c'tait pas possible.. ahem. M'bon, le serveur avait eu l'air de buguer un peu aussi, un quart de seconde, mais au moins ça m'laissait penser que j'avais ptete pas délirer en entendant ça. Quand on nous proposa du vin, par réflexe, et pour faire plaisir à Andy, j'testa mon breuvage. Sauf que bon, j'avais que l'autre vin en comparaison, hard pour faire un commentaire. Alors ? J'me mordis la lèvre, tournant encore un peu mon verre. Il a une odeur qui agresse moins que celui de l'hôtel et accroche moins sur la paroi.. par contre, j'sais pas vraiment c'que ça veut dire. J'levais le regard vers Andy, attendant le verdict.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 21:33:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday ♡

    Ahahah du rab... Enfin pas moi. Les autres. J'mange quand même rarement, en cas d'extrême urgence même, des plats réchauffés Briony tu sais ? Mais j'préférai ne pas répondre à ça, me contentant de sourire, amusé, parce que oui : on allait pas tout bouffer, c'tait clair et net. Je souris d'autant plus lorsque la jeune femme insista sur le fait qu'la visite de l'Angleterre constituait une promesse... Un projet pour tous les deux, un voyage qu'on s'promettait de faire. Ca m'plaisait, de pouvoir faire des plans d'avenir avec Briony.. Même si ça restait un plan d'avenir simple, aisément modifiable et non pas un engagement tel qu'un bébé, un mariage ou autre du même style. J'lui proposai d'rencontrer la famille royale, et clairement... ça la perturba. Elle resta incrédule et ne répondit même pas, au bout du compte, si bien que je savais pas trop sur quel pied danser. Je la regardai analyser son vin, esquissant un sourire à ses paroles. Sa teneur en alcool est moins forte alors. D'une main, j'attrapai la sienne alors que le serveur reposait la bouteille de vin sur la table après m'avoir servi. Bri, je t'ai mise mal à l'aise ? C'tait l'fait que j'dise de but en blanc que j'avais des contacts avec la famille royale qui l'avait déboussolée ? Ou alors ça la faisait carrément flipper de rencontrer la Reine ? Je m'humidifiai les lèvres, attendant sa réponse en silence, perplexe.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 22:19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday ♡

    Sa teneur en alcool est moins forte alors. Peut-être bien. A vrai dire, j'y connaissais presque rien dans c'domaine juste c'que Andy m'avait enseigné y a quelques jours. Puis même.. en fait, j'tais pas spécialement dans l'ambiance pour rapprendre des choses parce que là.. j'tais perturbée. Oui, c'tait le mot. Une voyage en Angleterre, ça pouvait le faire.. mais rencontrer carrément la reine itout ? AHAHAHA. You must jocking. J'suis vraiment pas de ce monde là, j'vous jure. Bri, je t'ai mise mal à l'aise ? J'baissais les yeux vers la main d'Andy sur la mienne, lançant quelques regards au serveur. C'tait pas un objet, c'tait un humain et il écoutait aux portes, j'pouvais pas faire comme si il n'était pas là. Comment dire.. ? Oui, j'gagnais du temps sur le serveur là qui finit enfin par partir. Tu t'rends même pas compte de ce que tu dis parce que t'as toujours vécu là dedans.. mais pour la majorité des gens, c'que tu viens d'me proposer.. c'est de l'ordre de l'irréel.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 20:10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday ♡

    J'savais pas trop quoi en penser pour le coup, ça avait eu l'air de la gêner, mais j'ignorais si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Si elle voyait ça comme de l'étalage, comme si j'frimais ou peu importe.. ? Un truc mauvais quoi. Enfin, de toute manière, y avait d'très fortes chances pour qu'elle finisse par les rencontrer un jour, c'pas comme si c'était mon pays natal et tout ça mais... si en fait. Je pinçai les lèvres à ses paroles, regardant toujours la jeune femme et essayant de décrypter comment elle se sentait. Et c'est pas une bonne chose ? Si elle reste à mes côtés, ça sera son monde, de toute manière. C'est ptêtre difficile à réaliser, mais c'est vrai. T'as peur ? Ça serait même pas étonnant en fait. Rencontrer des gens si important, si intimidants, avec la crainte de faire un faux-pas, d'pas être à la hauteur. Oublie pas que... Kate, elle était plus ou moins comme toi avant. Ca pourrait t'aider peut-être, dis-je en reposant les yeux sur la bouteille de vin. Ouais, c'tait plus ou moins similaire... Briony suivrait une destinée plus ou moins pareille que celle de Kate, en me suivant. Les photographes, les hautes personnalités qui viennent te serrer la main, la pression, soigner son image, elle finirait par y plonger, tôt ou tard, elle pourrait pas être ma femme dans l'ombre.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 21:16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday ♡

    J'savais que mon quotidien allait au fur et à mesure changer. J'en étais consciente. Mais y avait être conscient ET le vivre, vous m'suivez ? Fin de toute façon y avait être conscient et être conscient quoi. Parce que j'savais qu'il était un héritier important, qu'il était riche.. mais gad, ça m'faisait tellement bizarre. Surtout dans c'genre de situations.. Et c'est pas une bonne chose ? Bonne question ça Andy. Si ptete.. T'as peur ? J'regardais Andy dans les yeux, quelques instants, sans avoir de réaction. Avant de finalement acquiescer. Oui, j'avais peur. J'étais pas de ce monde, j'y avais jamais vécu, forcément j'avais peur de devoir m'intégrer là; Surtout que j'voulais rendre Andy fier de moi, alors j'avais aucune faute à commettre sinon c'tait la muerte.. foutue vie. Oublie pas que... Kate, elle était plus ou moins comme toi avant. Ca pourrait t'aider peut-être, Nan mais il parle bien de Kate comme si c'tait sa pote là, j'rêve pas ? Omg, dans quoi j'm'engage.. ? Perso, Kate c'est une femme que j'regarde à la TV, que j'admire au loin puis voilà.. mais non, j'vais la rencontrer ? Dear lord. Tu crois ? J'tais nerveuse, forcément. J'prefère faire plusieurs soirées de ton monde avant d'y aller quand même.. pour être sûre que j'comprenne bien les codes..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 21:40:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday ♡

    Ca y est. Mon coeur s'était un peu calmé depuis qu'on s'était mis à table, mais il s'était remise à battre la chamade, là. C'tait un projet d'avenir qu'on s'faisait, mais plus que ça... on parlait d'intégrer Briony dans mon monde, progressivement, ptit à ptit. D'rendre véritablement notre relation sérieuse, et officielle aux yeux des gens avec qui j'travaillais. J'devais bien avouer qu'au final, il n'y avait pas que pour elle que c'était flippant... On n'allait pas se dire oui à l'hôtel, mais l'engagement n'était pas moindre pour autant. Je l'écoutai en silence, puis esquissant un léger sourire, je glissai doucement ma main dans la sienne. Ensemble, quoiqu'il arrive, de toute manière, non ? Ça marche. J'serai là Bri, t'es pas seule ok ? Comme pour appuyer mes paroles, j'appuyai doucement sa main contre mes lèvres, fermant les yeux un bref instant puis les rouvrant pour la regarder. Je sais qu'c'est difficile. Ca bouleverse ton monde, ta vie, la façon dont tu vois les choses et j'voudrais pas qu'tu te forces à aller trop vite et qu'tu perdes pied... Prend ton temps, ça presse pas. Je la fixai encore un moment. J'savais pas trop pourquoi... Sans doute l'éclairage, mais j'trouvais qu'ça ressemblait à cette escapade en cachette qu'on s'était faite lors du voyage à Paris des cabots. C'moment où ça avait sans doute été l'début des sentiments, quand j'l'avais retenue d'mettre fin à notre relation, et quand elle avait commencer à être jalouse d'Aspen.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 22:14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday ♡

    J'avais plus que peur de notre discussion et des engagements qu'on avait derrière tout ça. Parce qu'on parlait pas d'acheter je sais pas.. une lampe. Là, on parlait bien d'nous montrer totalement aux yeux du monde. Y a une grande différence entre se montrer aux étudiants d'Harvard et.. au couple princier. J'avais une pression monstre. J'devais pas m'planter sérieux. Ça marche. J'serai là Bri, t'es pas seule ok ? J'me mordais la lèvre à cette promesse. Oui, il serait là, j'le sais. Il n'allait pas m'abandonner. J'avais des papillons dans le ventre avec son baisemain, ou même juste face à la situation actuelle. C'tait tellement.. incroyable; Je sais qu'c'est difficile. Ca bouleverse ton monde, ta vie, la façon dont tu vois les choses et j'voudrais pas qu'tu te forces à aller trop vite et qu'tu perdes pied... Prend ton temps, ça presse pas. Ses mots me touchèrent directement. Même si j'savais qu'il avait "envie" que j'sois avec lui dans son monde, il m'laissait l'temps. C'tait précieux. Il m'forçait pas, il allait m'attendre.. ça m'touchait. Andy était juste parfait, qu'importe ce que pouvaient penser les autres. D'accord.. ça va s'faire avec le temps, comme toujours. Fallait pas l'forcer le destin, comme j'l'avais fait maladroitement avec ce coup d'fil avant le spring break. Fallait qu'on l'laisse faire, surtout avec nous deux. J'te rendrais fier. J'caressais sa main de mon pouce, en traçant des cercles. C'tait une promesse.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 23:17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday ♡

    J'savais pas trop les émotions qui la traversaient à l'heure actuelle, c'tait probablement les mêmes que les miennes. La peur, le bien-être, le plaisir. J'ressentais l'intensité de nos sentiments dans une situation telle que celle-ci, du moins, une partie... Y avait tellement d'manières pour nous de percevoir la puissance de notre relation, mais imaginer l'futur qui nous attendait, les gros efforts qu'il nous restait à fournir, et se serrer la main pour ne pas se lâcher... ça en disait quand même long sur nous, d'après moi. On allait s'accrocher. On pouvait y arriver, j'le savais. J'acquiesçai à ses paroles, le temps s'occuperait de nous. S'il y avait une chose dont j'étais certain, c'était qu'les choses étaient allées trop vites avec Apple et je voulais pas refaire la même erreur avec Briony. J'voulais qu'on prenne notre temps. On vivait ptêtre sous l'même toit, mais si ça devenait trop pesant, on pouvait toujours aller chez des amis temporairement, ou j'pouvais retourner à l'Eliot House le temps que la poussière retombe... J'voulais pas qu'on ait plus que ça pour le moment, qu'on puisse se sentir un peu comme un couple normal et qu'on ne se sente pas pressés par les responsabilités, même si j'devais avouer que... parfois, j'avais envie qu'elle se dépêche. J'aimerais qu'elle intègre rapidement mon monde, pour que nos difficultés soient enfin du passé. L'attirant doucement à moi, je me penchai vers elle pour l'embrasser longuement, doucement, fermant les yeux et écoutant mon cœur battre pour elle. J'en doute pas, j'ai confiance, répondis-je simplement avant de reporter mon attention sur la table, attrapant mon verre et le levant vers la jeune femme. Allez on porte un toast, à nous !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 23:26:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday ♡

    On était en couple. On était amoureux l'un de l'autre et j'aimerai des fois que ça soit tout c'qui compte. C't'à dire que.. on est un couple jeune, il a 23 ans, j'en ai 22 bientôt 23, on est dans nos études, on a la vie devant nous. Mais pourtant, on devait faire ça à des responsabilités. Surtout celles d'Andy que j'allais assumer du coup. Malgré moi. J'voulais être avec lui, vivre avec lui et si j'devais accepter d'faire ça pour l'jeune homme.. alors j'le ferai. Parce que j'l'aime. J'me sentais tellement bien à l'heure actuelle, tout en étant angoissée pour l'avenir. Tout restait encore à construire et à embellir mais on avait du temps devant nous, on devait pas se stresser, certainement pas. J'rendais son baiser à Andy, avec autant d'intention que l'anglais. On allait y arriver, on allait franchir les obstacles qui se dressaient devant nous. J'en doute pas, j'ai confiance, Un sourire s'étirait sur mes lèvres. J'ai confiance aussi. Allez on porte un toast, à nous ! J'prenais mon verre également, portant ce toast. Cette soirée, on en avait profité, à fond, il m'avait fait découvrir la culture anglaise notamment. Elle s'était prolongée dans la nuit, soyez en certains.. et j'étais presque sûre qu'Andy avait vraiment passé un bon anniversaire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    rp fini. ANDY ♡ Happy birthday. - Page 2 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum