Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUrbs in Horto
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Urbs in Horto
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 9

    Heure : 23h
    Lieu : Boîte de nuit
    Contexte : Ric va prendre un verre au bar et croise Briony
    Participants : Briony N. M-Silver & Ricardo Rafael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance était réellement au rendez-vous. Il fallait que David Guetta aidait beaucoup. Une star internationale dans une immense boîte de Punta Cana, probablement la plus grande, c'était un événement que les Harvardiens avaient beaucoup de chance de vivre. Il savait mettre l'ambiance et il y avait le feu sur la piste de danse. Ric était avec des amis en tant de profiter du son. Cependant, à force de danser, la soif commençait à se faire sentir. Le brunet se dirigea donc vers le bar de la boîte, rempli de monde. Il essaya de se frayer un chemin parmi les gens puis réussit à piquer un tabouret qui venait de se libérer. Le brésilien leva la main pour signaler sa présence puis commanda une bière avant de se retourner pour regarder les gens danser. Heureusement qu'il y avait plusieurs bars, sinon ça serait le véritable bordel ici. Il s'était mit au bar le plus loin du son pour éviter de devenir complètement sourd.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    David. Guetta. Punta Cana. Le combo parfait qui m'donne presque envie de sortir la blague pourri "Dieu a demandé à David de guetter et David guetta'. Mais j'ai dit presque, j'arrive à m'contrôler ahah. J'avais passé je ne sais combien de temps à bouger avec des inconnus des fois, à rire, à sauter, à rigoler, à parler même et il arriva forcément le moment où j'avais eu envie de boire un peu pour désaltérer. C'qui était plutôt logique quand on y pense. Faire la fête ce soir me faisait tout oublier. Oublier qu'aujourd'hui mon copain aurait dû fêter ces un an de mariage avec Apple, oublier que c'tait moi qui avait brisé ce mariage, oublier que j'merdais pas mal en c'moment ect. Voilà, j'faisais la fête pour ça mais aussi pour profiter à fond du spring break. Parce que ce voyage était fait pour s'amuser à la base. J'm'approcha du premier bar qui venait et commanda un sky. A la base, j'voulais rester debout et boire rapidement ma boisson mais j'vis Ricardo dans un coin. Ricardo aka un mec qui comptait pour moi... mais avec qui j'parlais jamais. C'qui n'était pas logique par contre. Verre en main, j'm'approchais donc de lui, craignant alors qu'il me repousse mmh. Heeey ! Oui, oui, j'ai peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, ils vivaient de grandes choses depuis plusieurs jours. Le Spring Break avait commencé depuis presque une semaine et pourtant ils en avaient vu de toutes les couleurs. Personne n'allait s'en plaindre, c'était vraiment une destination de rêve. C'était plus dans l'ambiance de Cancun que dans l'ambiance de la Thaïlande. La première avait été plus festive tandis que la deuxième avait été un peu plus touristique, bien que les Harvardiens aient également passé leur temps à faire la fête. Ric se posa au bar et commanda une bière qu'il commença à boire. Il n'avait pas arrêté de boire de la semaine, pourtant il trouvait toujours le courage de continuer. "Heeey !" Ric se tourna légèrement et vit Briony débarqué vers lui. Il regarda un peu derrière lui pour être sûr qu'elle s'adresse bien à lui. Elle se stoppa à ses côtés, alors le doute n'était plus permis. Il lui fit un sourire. "Tu vas bien Bri ?" Ils s'étaient beaucoup éloignés depuis quelques années maintenant. Pourtant ils avaient été très proches quand ils étaient au lycée ensemble. Ils étaient même inséparables. Mais depuis qu'ils étaient à Harvard, ils avaient prit des chemins différents et leur relation ne se résumait plus qu'à un petit bonjour et un sourire poli lorsqu'ils se croisaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OOOOH IF THE SKY COMES FALLING DOOOOWN FOR YAA THERE'S NOTHING IN THIS WORLD I WOULDNT DOOOO.
    Ca, j'aurai pu l'chanter à Ricardo à un certain moment. Parce qu'on était comme cul et chemise, juste inséparables. Parce qu'il avait été comme un frère, enfin plus un meilleur ami, sinon, il y aurait eu inceste, vous m'suivez ? Mais voilà, le jeune homme était vraiment très important pour moi.. au lycée. J'aurai tout fait pour lui mais désormais c'tait bien différent dans l'sens qu'on s'voyait pu, même si il avait encore sa place dans mon coeur et mon esprit paradoxalement. Fallait vraiment qu'on rattrape le temps perdu à un moment donné, j'suis sûre qu'on est encore sur la même longueur d'ondes. Malgré l'eau qui est passé sous les ponts. Mmh. Non ? "Tu vas bien Bri ?" Un sourire illumina alors mon visage tandis que j'pris place à côté du mather, heureuse qu'il ne m'ait pas snobé. Comment tu veux que j'aille mal alors que Guetta est près de moi ? On respirait le même air, on voyait la même chose, il était à une centaine de mètres de moi.. c'tait ENORME. Et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mar - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ricardo était un peu déçu de s'être éloigné de Briony. Le pire c'était que c'était de la faute d'aucun des deux.. Ou plutôt un peu des deux.. Ils avaient essayé de coucher ensemble, mais ça n'avait pas marché. Bri avait eu mal et ils avaient préféré arrêté. Malgré le fait qu'ils ne soient pas aller au bout, Ric considère Briony comme sa première fois. Vu que la fois d'après avait été avec une fille quelconque en soirée, il préférait se dire qu'il avait fait ça avec sa meilleure amie de l'époque. Ils se voyaient souvent à la Mather House et pourtant ils ne se calculaient par forcément. C'était stupide, puisque aucun des deux n'avait jamais rien fait contre l'autre. "Comment tu veux que j'aille mal alors que Guetta est près de moi ?" Ric eut un petit sourire avant de prendre une gorgée de sa bière. "Et toi ?" Le brésilien se tourna vers elle. "Comment tu veux que j'aille mal alors que tu es près de moi ?" Il la regarda dans les yeux avant d'avoir un rire. "Je vais bien, merci de t'en soucier".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mar - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais beau m'être éloignée un peu de la piste.. j'entendais toujours aussi bien la musique et autant vous dire que les basses étaient encore importantes ici. Mon corps bougeait au son et cela malgré l'fait que désormais j'étais assise à côté d'mon ex, Ricardo. Uugh. Bizarrement, j'l'avais rarement vu comme ça, alors que c'tait l'un de mes premiers copains, l'un des plus importants aussi, à qui j'avais offert en quelques sortes ma virginité, malgré le fait que ça ait coincé à un moment donné. Le pauvre, j'ai dû le traumatiser.. Comme lui m'avait traumatisé vous m'direz en fait concrètement. Anyway. "Comment tu veux que j'aille mal alors que tu es près de moi ?" Owwwn, me gusta. J'arqua un sourcil, intéressée par cette tournure de situation, parce que ça pouvait vite tourner à une situation drôle. Bien joué. dis-je avant d'rigoler, sachant pertinemment que c'tait un jeu pur et dur, mais surtout une reprise de phrase bien bidon. "Je vais bien, merci de t'en soucier". Mmh.. est-ce que c'tait une pique par rapport au fait qu'on ait passé très peu de temps ensemble ces derniers temps ? Perhaps. Et tu vas rien m'dire de plus sur toi ? Alleeeez, come on, explicites.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum