Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeonor et Elsy * Visite de Saint Domingue - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Leonor et Elsy * Visite de Saint Domingue
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme trouvait que c'était une très bonne idée de se laisser guider par le jeune homme natif du pays, qui était donc tout aussi bien informé de son histoire que le guide mais qui serait peut-être moins ennuyeux; Tant pis si pour profiter de ses services il fallait se résoudre à le comprendre en espagnol tout au long de la visite. Ce serait peut-être même très amusant et sûrement très enrichissant. La demoiselle se disait que peut-être, en compagnie de Juan, elle allait pouvoir apprendre un peu plus de vocabulaire espagnol. Et cela ne pouvait être rien d'autre qu'une bonne chose.

    "- De rien." répond la brune en anglais à son amie, comme pour ne pas être comprise par Juan dans leur discussion. Mais thank n'est pas un mot trop compliqué et ce dernier a peut-être compris. Qu'importe du moment qu'il n'a pas tout compris de ce que Leonor a dit à la hongroise. "Oh je ne dirais pas qu'il dénature l'histoire. Mais il n'est pas très intéressant ni plus, ni moins. J'espère que Juan le sera davantage nous verrons bien. En route ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsy était plus que partante pour notre visite en compagnie du beau dominicain vers qui elle m'avait un peu poussée, il fallait reconnaitre qu'il n'était pas mal mais je gardais toujours dans mon coeur le souvenir de celui qui a su m'apprivoiser alors qu'on n'étaient que des enfants et que j'ai du abandonner pour vivre mon rêve américain comme disait ma mère qui elle a vécu son cauchemar mexicain avec mon père mais son rêve mexicain avec ma naissance. Alors Elsy nous fit savoir de se mettre en route pour cette petite visite privative sans quitter du regard le groupe tout de même. Alors je lui répondit.

    Bien sur qu'on y va ma belle et notre guide est plus que prêt à nous faire découvrir sa ville, pas vrai Juan ? Prête miss à découvrir cette ville de façon non conventionnelle comme l'autre guide de malheur ?

    Juan me fit un sourire en guise de oui et je souria en retour à Elsy car contente de partager cette petite visite privative avec elle qui m'a poussé vers ce bel hidalgo qui me rappelait mon ami d'enfance de Mexico par la même occasion.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux filles étaient plutôt pas mal contentes toutes deux de pouvoir faire une visite de la belle ville de Saint-Domingue sans passer par le guide un peu ennuyeux qui était censé la leur faire pourtant découvrir. Non, c'était mieux de découvrir les environs avec un homme natif du pays et intéressant, comme Juan donne l'impression de l'être. Et la visite commence donc, Elsy marchant aux côtés de sa nouvelle amie Leonor tout en buvant presque littéralement les paroles que prononçait le jeune homme pour présenter sa ville natale qui, Elsy le comprenait peu à peu de part ses propos, était si chère à son coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La visite avec ce beau Dominicain pouvait commencer, Elsy et moi étions prêtes à l'écouter nous parler de sa ville en espagnol, nous avons le droit à une visite privée d'un habitant et en version originale, quelles privilégiées nous sommes. En entendant Juan parler de sa ville natale, cela me refit penser à ma ville natale, Mexico proche de la République Dominicaine d'ailleurs et mes souvenirs basculèrent à mes années de galères mais surtout à un petit garçon que j'ai connu durant ces années et que j'ai du quitté pour mon départ à Albuquerque, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui et pourtant on étaient si complices tous les deux, était il mort ou toujours en vie, cette pensée me vint à l'esprit. J'étais partie dans mes pensées que j'en oubliais ce que racontait Juan. Malgré tout, je leur souria.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux jeunes femmes passaient une bonne visite maintenant que Juan était à leurs côtés et Elsy était particulièrement intéressée par tout ce que le jeune homme avait à raconter sur ce pays qu'il aimait tant, cette île. L'amour qu'il avait transpirait de chacun de ses propos et la demoiselle était ravie de trouver un guide pareil, qui lui donnait envie d'en savoir plus que ce pays. Comme elle-même, passionnée par sa Hongrie natale, pouvait donner aux autres l'envie d'aller visiter son pays, ses rues, ses villes. Les Hongrois ont la réputation d'être accueillant et ce n'est pas du vol. Ils méritent largement cette réputation. Quand on visite la Hongrie, on ne pleure qu'une fois, en la quittant. Et parfois, en arrivant on pleure de bonheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette visite de Saint Domingue était dix fois plus intéressante en compagnie de Juan qu'avec l'autre guide de pacotille, tout simplement parce que visiter une ville avec un habitant du coin permettait d'apprendre 10 fois plus d'anecdotes sur la ville qu'avec un guide lambda. Alors je souria à Elsy tout en écoutant attentivement Juan et lui posant des questions sur l'architecture de sa ville en espagnol ma langue natale que j'appréciais toujours autant.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La visite commençait malheureusement à toucher à sa fin et les deux jeunes femmes devaient se presser de rejoindre le groupe de sorte à ne pas rater le départ du bus. Il était temps de prendre congé de Juan, dont Elsy prit le numéro avant de rejoindre les autres, qui sait si elle avait un jour l'occasion de repasser par Saint-Domingue... Elle n'avait pas envie de partir déjà mais n'avait pas vraiment le choix en fait. Donc elle se dirigea la première vers le reste du groupe et y attendit Leonor qu'elle surveillait encore de loin, on ne sait jamais même si Juan était très gentil. Surtout pour qu'elle ne rate pas le bus en fait, Elsy veillait au grain.


    Pas trop et toi ? Mais je vais réfléchir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malheureusement pour nous deux, on allaient bientôt devoir se séparer de notre beau dominicain car on voyait que le groupe avait fini son tour et ils nous fallait les rejoindre désormais alors on le remercia pour cette charmante visite en espagnol, il nous donna son numéro pour qu'on puisse rester en contact, il nous fit la bise comme tout espagnol qui se respecte. Elsy me posa une question une fois que je l'avais rejointe au bus, laissant Juan seul au loin qu'elle allait y réfléchir, mais je ne compris pas ce qu'elle me disait.

    Euh miss, que veux tu dire par là ? Je ne comprends pas. En tout cas, cette visite était parfaite et il est super sympa non tu ne trouves pas ?

    Je lui souria avant de jeter un coup d'oeil à mon téléphone car je venais de recevoir un SMS de Juan en espagnol qui me disait avoir passer une agréable journée en ma compagnie et avec mon amie, ce qui me fit doublement sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Avr - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Le "pas trop..." était une réponse à ta question XD)

    Toutes les bonnes choses ont toujours une fin à ce que l'on dit et même si c'est bien malheureux en soit il n'y a pas d'autre choix que celui de se plier à ces règles, à cette exigences de la vie. On a le droit toutefois de s'exécuter à regret et c'est le cas d'Elsy en cette soirée. Mais rapidement ceci dit, la jeune femme dessine un sourire sur ses lèvres en pensant à toutes les bonnes journées de spring break qui les attendent encore. C'est sur ça qu'elle doit se concentrer pour se remotiver à rentrer.

    "- Non non rien, oublie." sourit la brunette à son amie qui vient de revenir près d'elle et qui l'interroge. A la place, Elsy lui indique qu'elles devraient se hâter pour monter dans ce bus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette après midi en compagnie d'Elsy et de Juan était géniale et j'ai pu découvrir une ville qui faisait partie d'un pays proche de mon pays natal, ce qui me donna envie de retourner dans mon pays natal pour retourner sur les traces de mon passé alors je venais de poser une question à Elsy mais elle me répondit d'oublier et que cela n'était pas important alors je lui souria avant de monter dans le bus qui repartait à l'hôtel.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum