Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJacuzzi time Lavendey ❤
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Jacuzzi time Lavendey ❤
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 3

       
    Heure : 17h
       Lieu : Jacuzzi de l'hôtel
       Contexte : Lavender et Casey se sont donnés rendez-vous au Jacazzi de l'hôtel pour passer un moment seuls.
       Participants : Lavender J. trevena et Casey R.A Clotworthy



      Lavender vérifia la présence d'une longue serviette de bain blanche et de son maillot de bain dans son petit sac avant de fermer la porte de sa chambre et de longer de longs dédales de couloirs. L'hôtel lui paraissait toujours aussi grand et elle était ravie de voir que les autres étudiants s'amusaient comme jamais, elle en croisa quelques-uns dans les couloirs avant d'arriver à destination : le jacuzzi. Elle s'était rendue compte que Casey s'était éloigné depuis quelques temps, du moins, ce qu'elle avait ressenti. Elle voulait profiter de ce Spring Break pour faire une petite piqûre de rappel à l'homme qu'elle aimait. Elle était toujours aussi folle de lui et lui avait proposé de la rejoindre pour passer un moment ensemble, loin des autres étudiants. Ils avaient besoin de parler de tout et de rien, comme avant. Arrivée devant les grandes portes blanches menant au jacuzzi, elle s'apprêta à envoyer un message à Casey pour le prévenir puis se ravisa en le voyant arriver. Elle repéra une plante verte d'une hauteur impressionnante et se dissimula derrière la masse végétale. Casey s'approchait...Avec une idée en tête, elle attendit encore quelques instants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mar 2014 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

      J'avais eu droit le matin même, à un SMS de la part de Lavender, m'invitant à passer du temps avec elle, loin de tout, dans un des jacuzzis de l'hôtel ; comment dire non ? C'est donc sans hésiter que j'ai enfilé mon maillot de bain, et que, serviette sous le bras, j'ai traversé tout l’hôtel pour la rejoindre. Pensif, je me surpris à penser à notre "relation", si étrange soit-elle ces derniers temps. À vrai dire, elle était surtout étrange à cause de l'énorme faussé qui s'était installé sans crier gare, et ce, plus par ma faute que par la sienne. La raison ? Je pourrais très bien mettre ça sur le dos de son départ d'un mois, mais ce serait une excuse bien trop simple et assez peu crédible. Non, ça s'était fait tout seul, quelque peu plus chez moi que chez elle, malgré le fait que je sois toujours amoureux d'elle. C'est donc pensif que je suis arrivé sur notre lieu de rendez-vous, passant les grandes portes blanches de l'entrée en la cherchant du regard, en vain. Trouvant étrange qu'elle ne soit pas encore là alors qu'elle a habituellement toujours un temps d'avance sur moi, je sors mon téléphone de ma poche et commence à lui envoyer un SMS, lui disant que je suis en bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar 2014 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
      De sa cachette, Lavender suivait Casey du regard. Il fallait bien dire qu'elle avait de la chance. Elle avait encore du mal à croire qu'ils étaient ensemble, était-ce les événements récents qui l'avaient amenée à douter de la solidité de leur histoire ou était-ce simplement la beauté à couper le souffle de Casey. Elle n'arrivait plus à avoir la moindre pensée cohérente lorsque le jeune homme était dans les parages, comme s'il brouillait son esprit. Lavender sourit en le voyant pianoter sur les touches de son téléphone. Une vibration dans sa poche indiqua qu'elle venait de recevoir un message, nul besoin de le lire, elle avait déjà une idée du contenu. Discrètement et dès que Casey eut le dos tourné, elle bondit dans le couloir et se rapprocha du grand brun à pas feutrés. Elle hésita une fraction de seconde, devait-elle l'embrasser, pouvait-elle poser ses mains sur ses hanches comme avant ? Son instinct décida pour elle et d'un geste tendre, elle apposa ses deux mains sur les yeux du jeune homme. Approchant ses lèvres de son oreille, elle lui murmura :
      - Devine qui c'est...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Passant soudainement du jour au noir complet, j'entends une voix me susurrer : Devine qui c'est... Me prêtant au jeu avec humour, sachant parfaitement reconnaître la douce voix de Lavender, je réponds d'un ton suppliant mais sans une once de sérieux : Oh, faites que ce soit Natalie Portman, elle est tellement... Retirant ses mains froides de mes yeux tout en parlant, je les pose sur mes hanches et l’attirant vers moi l'embrasse, comme avant. Alors parcouru d'un sentiment de bien-être immense, je me détends. Tout était légèrement compliqué depuis quelques mois, particulièrement dans ma tête, mais peu importe qu'elle soit retourner chez sa mère un mois ou non, que notre relation soit difficile à gérer dès que l'on parle d'un avenir commun, là je veux profiter des moments présents avec elle et lui montrer que je l'aime. En ouvrant les yeux, je continue alors sur ma lancée et affichant un air indigné, je dis : Oh non, ce n'est pas Natalie... Mais je ne peux m'empêcher de lui sourire de ce sourire de gamin qui lui est personnellement réservé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Lavender se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire. Il reconnaissait encore sa voix, c'était un bon début pensa t-elle avec ironie.
      - Tu as le choix parmi des milliers de célébrités et tu choisis Natalie...Je sais, c'est le fait de la voir en tutu dans Black Swan, c'est évident, plaisanta l'étudiante en rougissant légèrement. Lorsque Casey se retourne, leurs regards se croisent et le jeune homme semble retrouver d'anciens réflexes. Déstabilisée un instant, Lavender vint poser ses mains sur celles de Casey, lui rendant son baiser avec bonheur. Elle retrouve son épaule et ferme les yeux quelques instants, retrouvant son parfum et sentant son corps, rassurant, contre le sien. Elle avait l'impression de ne pas l'avoir revu depuis une éternité, de ne pas avoir pu profiter d'être avec lui, tout en sachant pertinemment que sa dernière absence n'y était pas pour rien. Lavender sourit franchement en l'entendant annoncer "Oh non, ce n'est pas Natalie..." et avec un air malicieux, renchérit aussitôt :
      - Hey, what did you expect ? Elle avait enfin l'impression que ses vacances commençaient et sentait déjà son esprit s'apaiser. Moins de questions, d'angoisse. Profiter du moment présent sans savoir ce que l'avenir leur réservait, c'était ça l'essentiel. Glissant sa main dans celle de Casey, elle en profita pour l'attirer vers les grandes portes du jacuzzi.
      - Alors, on y va ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Hey, what did you expect ? Tout en riant, je dis : Uma Thurman, ça va... peut-être un peu trop vieille mais ai rien contre les couguars. Alors qu'au contraire, je ne comprenais rien à l'ambition de ces femmes. Suivant son regard, je retrouve là un peu de notre complicité d'avant. Tout devient soudainement plus limpide, plus simple, plus clair pour moi. Alors, on y va ? Sa main glissant dans la mienne, je la suis dans le jacuzzi. Le remous du bain et ses senteurs parfumées me donnent tout de suite envie de m'y baigner. Posant mes affaires dans un coin, je m'y plonge avant elle, et du bassin, le regard d'un air insistant comme pour l'attirer. En face de moi, en maillot de bain, je redécouvre comme pour la première fois les courbes de son corps. Après tout, je reste un mec. Tu... mais je m'y perd immédiatement et enchaîne sur autre chose : Ca va, toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Avec un sourire en coin, Lavender demanda d'un ton mesquin :
      - Il faut le dire si je suis trop jeune pour toi surtout. Elle baissa la voix et se rapprocha de son oreille, enfin techniquement, j'ai un an de plus que toi alors... La simple idée de se retrouver seule avec Casey l'électrisait et elle sentait que sens se réveillaient les uns après les autres. Lorsque le voit plonger dans l'eau bouillonnante du jacuzzi, Lavender ne peut s'empêcher de détailler la forme de son torse, à nu pour l'occasion. Son coeur s'emballait et elle en profita pour se retourner et enfiler la tenue adéquate pour aller le rejoindre. Elle s'efforça de paraître la plus sereine possible pendant que sa tête tambourinait, elle avait presque failli oublié à quel point il lui plaisait. La jeune femme plongea à tour dans le jacuzzi et fut soudain envie par une vague de chaleur intense. En surface, des nouvelles bulles se formaient à une vitesse ahurissante. Avec un regard vers Casey, Lavender se rapprocha de lui et sentit son bras toucher le sien. Elle allait avoir du mal à se contrôler, à ne pas l'embrasser dès maintenant. Elle plongea son regard dans le sien, et d'un ton qui se voulait détaché, mais pas trop, répondit :
      - On ne peut mieux. On est au soleil, en vacances, tous ensemble ! Et surtout...tu es là, conclut-elle en cherchant sa main sous l'eau.
      Elle mourrait d'envie de dire "Et nous, tu crois qu'on va bien ?" mais le coeur n'y était pas, et le moment était mal choisi. Lavender saisit un amas de bulles dans sa main droite et souffla dessus pour asperger un Casey hilare.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr 2014 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

      On ne peut mieux. On est au soleil, en vacances, tous ensemble ! Et surtout...tu es là. Si le jacuzzi n'était pas déjà brûlant, j'aurais été pris d'une bouffée de chaleur. Et en plus, dans un super jaccuzzi avec toi ! Dans un tel lieu de détente je suis tendu, crispé, les nerfs à vif. C'est fou l'effet qu'elle me fait après autant de temps "loin" d'elle. Mais elle me sort rapidement de ma concertation, m'envoyant quelles bulles de mousse sur le visage. Ah, tu veux jouer à ça ? dis-je d'un ton désinvolte et rieur. Répondant à sa provocation, je souffle à mon tour sur une poignée de mousse qui atterrit dans ses cheveux. Sentant son bras contre le miens, j'envisage de prendre sa main comme on l'aurait fait avant, mais bien que j'ai pris l’initiative de l'embrasser à son arrivée, c'est comme si je ne savais plus où poser mes mains. Je cherche alors à voir si elle porte toujours mon bracelet, inconsciemment pour me rassurer, mais je ne vois rien à travers la mousse. Soufflant à nouveau sur les bulles, je me met à la chatouiller pour l’embêter un peu, posant mes doigts sur sa peau nue, remontant tout doucement vers son soutient gorge mais m'en éloignant vite. Ce n'est ni le lieu, ni le moment.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr 2014 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Lavender avait l'impression que la chaleur du jacuzzi provenait plutôt de leurs deux corps. Ils se tenaient là comme des étrangers, à ne plus savoir comment se parler ni comment se regarder. Elle ne savait pas si elle devait se réjouir de ces retrouvailles ou si elle devait craindre de le perdre définitivement, elle avait une boule dans la gorge rien que de croiser son regard océan. Casey profita alors de sa totale déconcentration pour faire voleter des bulles dans l'air, aspergeant ainsi ses cheveux et ses épaules. Profitant de son avantage, le jeune homme laissa ses deux mains partir à la conquête du corps de Lavender, enfin...Plus chatouilleuse qu'elle, il n'y avait pas et Casey le savait pertinemment ! Partant un fou rire incontrôlable, Lavender s'arrêta presque aussi rapidement qu'elle avait commencé. Les mains de Casey s'étaient désormais éloignées, une nouvelle fois...A l'image de leur "couple", il ne semblait pas savoir ce qu'il voulait. Lavender se rapprocha du jeune homme et pour la première fois depuis des semaines, déposa un baiser dans son cou avant de poser sa tête sur son épaule. Si lui n'en était pas sûr, Lavender savait ce qu'elle voulait. Ce dont elle avait besoin, c'était lui, c'était un "nous". L'étudiante ferma les yeux pendant quelques secondes et en les rouvrant, elle se rendit compte que sa main avait trouvé le chemin vers celle de Casey. Sans même s'en rendre compte, leurs doigts étaient enlacés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr 2014 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Cependant, j'ai à peine retiré mes mains qu'elle dépose un baiser dans mon cou avant de poser sa tête contre mon épaule. Elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle me fait. Il suffit qu'elle m’effleure pour que je perde tous mes moyens, pour que toutes mes pensées s’évaporent. Sentant l'adrénaline me monter, je fais glisser ma main dans ses cheveux et me tourne vers elle, presque au-dessus. Mes lèvres à quelques centimètres des siennes, je sens sous souffle chaud sur mon visage. Je l'embrasse alors avec fougue. Contrairement au petit baisé lors de notre arrivée, celui-là est sincère, chaud, vif, même incontrôlable. Glissant ensuite une main sous ses hanches et un autre sur sa cuisse, je l’attire à moi. Mes gestes sont naturels, simples et précis, comme évidents. Je tente alors de dire quelque chose : Je... mais m’égare aussitôt pour aller embrasser sa peau salée, caressant toujours ses hanches et sa cuisse.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum