Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + you know i'd do anything for ya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • HOLLERY + you know i'd do anything for ya
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + you know i'd do anything for ya 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + you know i'd do anything for ya D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 5

    Heure : 20h14
    Lieu : Hall de l'hôtel
    Contexte : Holly descend dans le hall de l'hôtel pour aller manger et croise Avery.
    Participants : Holly & Avery Silver


    I'd jump in front of a train for ya
    w/ avery c.m-silver & s. holly c-silver
    La journée avait été épuisante. Mais ça en avait valu le coup. Largement même. Nager avec des dauphins, c’était juste magnifique et je ne pensais pas qu’en venant étudier à Harvard, j’allais pouvoir vivre ce genre d’expérience. J’avais passé l’après-midi avec Billie et Alex et on avait vécu ça ensemble. Dire qu’avoir vu Avery toute l’après-midi  ne m’avait pas bizarre serait mentir. Et ça avait été dur de ne pas parfois tourner le regard vers lui. Mais j’avais quand même réussi à garder mes distances tout en profitant de l’aprem comme il se devait. Nous étions revenus à l’hôtel vers dix neuf heures et j’étais montée dans ma chambre pour me doucher. Habillée d’un short et d’un simple t-shirt, je descendais dans le hall de l’hôtel pour aller manger à vingt heures. En arrivant prêt du resto de l’hôtel, j’aperçus Avery. Tout de suite, je fis demi-tour, m’arrêtant en chemin. Merde. Je fais quoi ? Je l’évite ? Je pars ? J’étais là comme une gamine à ne pas savoir quoi faire parce que mon ex avait dans l’intention de manger en même temps que moi là-bas.



     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /w Avery & Holly

    Ayant passé la journée au parc lamantin je n'ai pas pu retrouver mon lit de toute la journée. Et oh mon dieu qu'est-ce que ça me fait du bien de pouvoir m'allonger dessus et de fermer les yeux rien qu'une fraction de seconde. On est au cinquième jour et je suis déjà crevé. Génial. Je suis passé en coup de vent à la fete des winthrop pour finalement partir au bout d'une heure. Peut-être que beaucoup de personnes de ma famille sont mathers, mais j'en suis clairement pas un. Les fetes, ça va, mais pas d'affilée. Je descendis au restaurant de l'hotel et croisa Holly. Je l'ai vu pendant une grande partie de l'après midi -étant dans le même groupe pour la nage des dauphins, on a pas pu s'éviter- et on a quand même reussi à ne pas se parler. C'est beau hein ? Nan, c'est pas beau du tout, c'est moche même. Voyez dans quelle situation je nous ai mis. Je hais vraiment Jarell et ses magouilles à la con. Ayant promis à son frère et à moi même de lui dire la vérité, je m'approcha d'elle hésitant au départ. Holly ! Elle avait presque fuit en me voyant. Faut que je te parle... Tu manges avec moi ? Mieux vaut qu'on s'pose avant que je lui déballe tout.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + you know i'd do anything for ya 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + you know i'd do anything for ya D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'd jump in front of a train for ya
    w/ avery c.m-silver & s. holly c-silver
    Ça me faisait de la peine, qu’on en soit arrivés là. On était les meilleurs amis du monde. Une nuit à Vegas, et tout change. J’le vois plus du tout comme mon meilleur ami et maintenant qu’on est séparés, j’fais tout pour l’éviter afin d’oublier la douleur que ça me cause de l’avoir perdu. J’adorais le Spring Break, vraiment. Mais j’pouvais pas profiter à fond parce que dès que je le croisais, j’avais une boule qui se formait dans mon estomac. Alors forcément, dès que j’l’ai vu dans le hall pour très certainement aussi aller manger, j’ai voulu faire demi-tour. J’l’ai eu sous les yeux toute l’aprem, je n’avais pas envie que ça recommence ce soir. Quitte à ne pas manger de la soirée. Je m’apprêtais donc à retourner dans ma chambre quand… Holly ! Je déglutis et je me tournais vers Avery. Parce qu’il se rappelait de mon prénom maintenant ? Faut que je te parle... Tu manges avec moi ? Je fronçais un peu les sourcils, souriant légèrement, « Ouh… la dernière fois que j’ai entendu ça, ça s’est mal terminé.. » Ouais, le il faut que j’te parle que j’avais à moitié lu dans son sms juste avant qu’il me largue. Merveilleux souvenir ! Je soupirais en le regardant, « T’es sur de vouloir qu’on mange ensemble ? J’suis pas sûre que ça soit une bonne idée.. »



     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /w Avery & Holly

    Ouh… la dernière fois que j’ai entendu ça, ça s’est mal terminé.. Je connais pas l'issue de cette conversation, mais j’espère qu'elle se terminera mieux que l'autre dont fait référence Holly. T’es sur de vouloir qu’on mange ensemble ? J’suis pas sûre que ça soit une bonne idée.. Okay.. Tant pis. J'haussa les épaules pour lui faire comprendre que c'est elle qui choisit. Si tu veux pas, j'vais pas te forcer. En y réfléchissant bien si cette discussion finie mal et qu'un de nous deux se barre, l'autre aura l'air d'un con devant les deux assiettes erm. Faut que j’arrête de penser à ce genre de choses inutiles. Je m'éloigna dans un endroit plus isolé pour ne pas que des oreilles entendent ce que j'ai à dire. Je me posa contre un mur. J’espère qu'elle est prete à entendre toute l'histoire. Trois.. deux.. un .. GO. Notre rupture n'a rien à voir avec toi ou ce que t'aurais fait de mal... J'ai des problèmes familiaux assez .. dangereux. Avant de mourir Jarell a accumulé des dettes dans le dos de toute la famille. Tu t'souviens des marques de Briony autour des yeux ? Et bien c'est les dealers de Jarell qui l'ont tabassé. Ils réclament leur argent. Chose qu'on a dû mal à avoir. Maintenant Holly essaye de trouver le lien avec notre rupture.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + you know i'd do anything for ya 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + you know i'd do anything for ya D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'd jump in front of a train for ya
    w/ avery c.m-silver & s. holly c-silver
    Pourquoi est-ce que je ne le sentais pas ? Aucune idée. Depuis deux semaines à chacune de nos confrontations, quelque chose n’allait pas. D’abord, il me quittait. Ensuite, on fait l’amour et il disparaît le lendemain. J’veux dire… j’savais que ça n’allait pas redevenir comme avant, mais j’aurais voulu qu’il soit là à mon réveil. J’avais juste eu.. l’impression d’être un bouche trou et ça me faisait encore de la peine. Encore et toujours. Si tu veux pas, j'vais pas te forcer. Je fronçais un peu les sourcils Je ne comprenais pas du tout pourquoi il venait me parler. Ça me faisait limite peur. Il alla se mettre dans un coin tranquille, s’adossant au mur et je le suivais, me posant face à lui sans savoir à quoi m’attendre. Notre rupture n'a rien à voir avec toi ou ce que t'aurais fait de mal... J'ai des problèmes familiaux assez .. dangereux. Avant de mourir Jarell a accumulé des dettes dans le dos de toute la famille. Tu t'souviens des marques de Briony autour des yeux ? Et bien c'est les dealers de Jarell qui l'ont tabassé. Ils réclament leur argent. Chose qu'on a dû mal à avoir. Quoi.. ? Plus il parlait, plus j’assimilais tout. C’était presque logique. C’était l’explication logique au mystère que je cherchais de percer depuis deux semaines. « Attends, tu veux dire que… » Que t’as fait ça pour me protéger ? Ça y’est, je devais émotionnelle. C’était vraiment excessif en ce moment. Que voulez-vous, j’suis une fille. « Pourquoi tu me l’as pas dit ? T’aurais pu m’expliquer… t’aurais pu m’expliquer au lieu de me laisser penser pleins de trucs.. » Je déglutis, « J’pensais pas être assez bien.. j’pensais… j’pensais que tu regrettais qu’on se soit mis ensemble…j’pensais que tu m’aimais plus… enfin.. tu m’as jamais dit que tu m’aimais mais j’pensais que t’avais plus.. de sentiments.. » Je m’embrouillais à mort. Il m’avait dit Dimanche soir que c’était faux, mais je n’avais pas foutu y croire entièrement, surtout vu sa fuite du lendemain.



     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /w Avery & Holly

    Qu'est-ce que ça me fait du bien de déballer mon sac après deux semaines. Etant son meilleur ami -du moins avant le mariage- je lui racontais tout, absolument tout, et là j'ai du garder ça pour moi pendant plusieurs semaines. Seul Briony, Charlie et Candice sont au courant. Alex aussi, mais j'le compte pas. Attends, tu veux dire que… Est-ce qu'elle a compris ? Suspense. J'espere juste qu'elle ne va pas m'engueuler parce que je lui ai caché ça. Pourquoi tu me l’as pas dit ? T’aurais pu m’expliquer… t’aurais pu m’expliquer au lieu de me laisser penser pleins de trucs.. Je baissa mon regard, me mordant la lèvre en regrettant presque ce que j'ai fait. Je sais. J'ai pas réfléchis longtemps, j'voulais juste que tu sois en sécurité. Rompre avec elle sans rien lui dire aura au moins servi à avoir d'excellentes retrouvailles au lit. Enfin retrouvailles c'est un grand mot vu qu'on ne s'est pas remis ensemble. Mais c'est le seul point positif. J’pensais pas être assez bien.. j’pensais… j’pensais que tu regrettais qu’on se soit mis ensemble…j’pensais que tu m’aimais plus… enfin.. tu m’as jamais dit que tu m’aimais mais j’pensais que t’avais plus.. de sentiments.. Elle dit trop de choses en même temps là. Je passa une main dans mes cheveux me décalant du mur où je me suis adossé précédemment. Je sais, j'suis désolé de t'avoir fait subir ça. Encore une fois c'était dans l'unique but de la protéger. Je suis pas un sadique qui m'amuse à faire souffrir ma femme inutilement. Pour ce qui est de mes sentiments pour elle.. je suis tellement perturbé par mes soucis avec ces types -parce que oui c'est pas encore fini- que j'veux pas tout de suite lui avouer ce que je ressens.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + you know i'd do anything for ya 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + you know i'd do anything for ya D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'd jump in front of a train for ya
    w/ avery c.m-silver & s. holly c-silver
    Dans un sens, j’étais en colère. Vraiment fâchée. C’est vrai quoi… s’il me l’avait dit, je ne me serais pas autant tracassée. Peut-être que j’aurais râlée, et j’aurais certainement protestée quand il aurait voulu me quitter. Mais au moins, j’aurais su. J’étais restée pendant deux semaines dans le flou le plus total et c’était en partie ce qui m’avait rendu complètement tarée : de ne pas comprendre. Surtout après le discours qu’il avait tenu deux jours plus tôt, le soir où on s’était retrouvés dans ma chambre d’hôtel après la fête de bienvenue. Je sais. J'ai pas réfléchis longtemps, j'voulais juste que tu sois en sécurité. Quand je l’entendais dire ça, je ne savais même pas comment rester fâchée. Parce que… merde alors, c’était beau. Enfin. C’était la plus belle preuve d’amitié, la plus belle preuve… de tout en fait. Il voulait juste me protéger. Quitte à souffrir lui et à me faire souffrir. Je n’arrivais cependant pas à cacher ma frustration. Il fallait que toutes les infos s’assimilent dans mon esprit en fait. Je sais, j'suis désolé de t'avoir fait subir ça. Je me pinçais la lèvre et sans réfléchir, je m’approchais de lui pour me mettre dans ses bras. « J’te déteste d’avoir fait ça.. », murmurais-je doucement. « Tu m’as… carrément brisé le cœur mais.. mais t’as fait ça pour mon bien.. » Je fronçais un peu les sourcils et je me reculais pour le regarder, « Attends.. pourquoi t’as décidé de me dire ça maintenant.. ? Est-ce que… est-ce que vous êtes aussi en sécurité Briony et toi ? » Ça y’est, maintenant je me mettais à flipper pour lui. J’voulais pas que ces mecs lui fassent de mal.



     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /w Avery & Holly

    J'aimerais tellement qu'elle me dise tout ce qui se passe dans sa tête. Déjà elle a l'air frusté, mais j'vois aussi de la colère dans ses yeux. Arf. Je suis mal. Finalement elle s'approcha de moi et se colla à mon torse. Ca se passe pas si mal que ça au final .. J’te déteste d’avoir fait ça.. ..ou pas. Tu m’as… carrément brisé le cœur mais.. mais t’as fait ça pour mon bien.. Je glissa mes mains sur son dos pour la serrer d'avantage contre moi. Je ne répondis rien, laissant juste ce calin adoucir les moeurs. Elle finit par se mettre face à moi avec cette fois un air terrifié sur le visage. Elle aura fait toutes les têtes imaginables ce soir.. sauf le sourire. J'ai pas eu le bonheur de la voir sourire. Attends.. pourquoi t’as décidé de me dire ça maintenant.. ? Est-ce que… est-ce que vous êtes aussi en sécurité Briony et toi ? C'est à mon tour de grimacer. Je mis ma main derrière ma nuque, signe de mon mal etre. Alex et Candice nous ont aidé à payer une grande partie, mais il reste encore du fric.. ce qui la met encore en danger et nous aussi. Mh.. comment lui dire qu'on ne pourra pas se remettre ensemble avant quelques jours ? Pas tout à fait. On a une grande partie de la somme mais il nous en reste encore a récolter. Je soupira m'avançant vers elle pour prendre ses deux mains dans les miennes. J'te l'ai dit parce que tu me manques et parce que j'en ai marre de te mentir. Et aussi parce que je l'ai promis à ton grand frère qui est au courant de tout depuis deux jours... On va éviter de mentionner son prénom. On ne va pas pouvoir être ensemble avant que j'ai rendu la totalité de la somme.. enfin si tu veux encore de moi.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY + you know i'd do anything for ya 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY + you know i'd do anything for ya D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'd jump in front of a train for ya
    w/ avery c.m-silver & s. holly c-silver
    Bon… okay. Résumons la situation. Avery et Briony étaient dans la merde. Ça explique pourquoi j’avais eu l’impression que Briony savait un truc que je ne savais pas quand je lui avais parlé sur le parking de la fac juste avant de le Spring Break. Ça explique aussi pourquoi Avery avait fini dans ma chambre deux jours plus tôt. Parce qu’il m’avait quitté ‘contre son grès’ en quelque sorte. Toute l’affection qu’il pouvait bien avoir était encore là et il ne voulait juste pas me mêler à toute cette histoire. Ces mecs devaient être vachement violent pour qu’il en soit arrivé à faire ça, et du coup ça m’inquiétait pour lui et pour ma belle sœur. Pas tout à fait. On a une grande partie de la somme mais il nous en reste encore a récolter. Je me pinçais la lèvre. Bordel, pourquoi est-ce que j’étais pas riche ? J’leur aurais donné du fric les yeux fermés. Il s’avança vers moi et pris mes mains. Je regardais nos mains puis je relevais le regard vers lui, souriant légèrement. J'te l'ai dit parce que tu me manques et parce que j'en ai marre de te mentir. J’hochais la tête et je serrais doucement ses mains. Bordel… même si toute cette histoire était folle et terrifiante, j’étais tellement soulagée. On ne va pas pouvoir être ensemble avant que j'ai rendu la totalité de la somme.. enfin si tu veux encore de moi.« Tss… bien sur que j’veux de toi.. », répondais-je tout de suite avant de revenir contre lui. Je restais comme ça dans ses bras quelques longues secondes avant de demander : « Tu crois que… ces mecs vous ont suivi jusqu’ici.. ? » Ça serait dingue quand même mais s’ils voulaient vraiment leur fric, ça ne serait pas si étonnant que ça.. Je relevais la tête vers lui, « Comment vous allez réunir tout l’argent ? »



     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /w Avery & Holly

    Tss… bien sur que j’veux de toi.. Elle le dit avec tellement d'évidence que ça me fis sourire. Alors j'ai pas tout gacher avec cette histoire, ce mensonge et mon envie de la proteger. Elle vint se remettre dans mes bras à mon plus grand bonheur. Elle m'a tellement manqué, c'est dingue. Tu crois que… ces mecs vous ont suivi jusqu’ici.. ? Euh.. Excellente question. J'ai pas eu de nouvelles d'eux, ils communiquent plus avec Briony. Mais je suis tellement devenu parano que j'ai l'impression qu'ils sont partout. Je sais même pas à quoi ces connards ressemblent. J'en ai aucune idée. Mais dans l'doute j'prefere qu'on reste éloigné. Ca me fait toujours mal de devoir me séparer d'elle, mais j'ai pas tellement choix. Au moins elle est au courant de tout. Comment vous allez réunir tout l’argent ? Hahaha tu vas pas tout aimer Holly. Par où j'commence ? Un ami de ma soeur donne la moitié de la somme et le reste on se démerde avec Briony. On a déjà réussi à avoir une bonne partie avec l'héritage, la vente de son appart et de ma voiture. Aussi étonnant que ça puisse être j'ai réussis à gagner pas mal avec ma vieille voiture. Par contre le reste ... C'est cette partie qu'elle risque de ne pas aimer. Tu sais le club de street fight club ? Eh ben y a une petite dérivé où cette fois on se bat mais pour gagner de l'argent. Et avec ça j'ai déjà reussi à gagner pas mal d'argent. Mais j'vais devoir continué une fois de retour à Cambridge.. ou peut être même avant si je trouve ce genre d'organisation dans le coin. Je veux que ça se finisse rapidement !

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum