Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAstarielle Evengeline Weir : A qui sait attendre le temps ouvre les portes. FINIE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Astarielle Evengeline Weir : A qui sait attendre le temps ouvre les portes. FINIE
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2012 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Astarielle Evengeline Weir
    fiche; Terminée

    C'est le 30 juin à Vancouver, que la famille Weir m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Astarielle Evengeline. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en droit (majeur) et musique (mineur), je suis maintenant en 3ème année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot Groupe.

    Études
    Pourquoi le droit ? Quelle question ! Mais une question doit toujours être suivit d'une réponse. Astarielle a décidé de faire du droit pour être plus tard diplômate. Elle a choisit cette voie pour pouvir aider les personnes dans la misères mais aussi ramener la paix dans certains endroits, faire entendre ces idées aussi. La diplômatie est tout pour Astarielle. Elle ne se voit pas ailleurs. En droit, Astarielle se débrouille plutôt bien et a de bonnes notes. Malheuresement pour elle, son temps libre devient de moins en moins conséquent dans sa vie.


    Caractère

    Toute personne a des qualités mais des défauts. C'est ce qui forme le caractère de l'individu. D'abord ces qualités. Astarielle est une jeune femme qui privilégie la parole avan la violence. Pour elle, il faut toujours essayer de trouve un terrain d'entente avant de tout futre en l'air. A par cela, Astarielle a toujours voulu aider son prochain. Ne jamais laisser se noyer une personne dans ses problèmes. Cela lui coute cher parfois mais c'est pas pour cela qu'elle va arrêter d'y faire.
    Côté défaut. Tout d'abord, c'est une grande timide. La timidité chez certains, n'est pas perçus comme un défaut mis chez Astarielle, s'en est un. Elle est surtout timide devant les garçons car pour exprimer ses opinions, elle n'est plus timide. Ce qui en vient au deuxième gros défaut de la jeune femme qui est le fait qu'elle s'emballe parfois assez vite sur certains sujets comme le racisme ou bien sur les gens qui se croyent plus haut que tout le monde. Ce n'est pas qu'elle est fortunée qu'Astarielle est comme tout ces riches qui se croyent les maitres du monde et radin aussi. Elle est leur contraire.


    Everyone Has Their Own Story

    « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »
    Ma vie débuta le 30 juin 1990 à Vancouver, une ville magnifique. Je suis née dans l'hopital à l'Ouest de la ville. Il parraitrait, d'après mes parents, qu'à ma naissance, je ne fis que de pleurer, plus que les autres bébés. Ma mère m'appela Astarielle en référence à sa mère qui fut décédée dans un tragique accident de voiture, quelques années plutôt avant ma naissance. En ce qui concerne ma mère, c'est une grande diplômate de renommée et mon père lui, travaillait dans lla Navy. Je dis " travaillait" car il est mort maintenant. Après ces petits détails de contexte, voici donc mon histoire après ma naissance.

    I. Se faire une place dans la société dès le plus jeune âge est difficile.
    Après que je sois née, je découvris les joies et les malheurs de ce qu'on appelait "la vie". Mais avant cela, je dus apprendre les bases d'un individu : savoir marcher et parler. En ce qui concerne le "marcher", il fut un peu compliquer chez moi. D'après ma mère, je cassais souvent les vases en tombant sur des petites étagères. Mais avecma percévérance, je sus marcher correctement. Le "parler" fut plus facile pour ma part. Le premier mot que je sortis était "maison". Allezdonc savoir pourquoi j'avais sortit ça ce jour-là. Après ça, je fus envoyée dans une privée, pour les riches quoi. Et oui, je faisais partit de cette branche de la société qui ne connaissait pas la crise, ni la précarité, ni la pauvreté. La fortune des Weir, on la devait à ma mère : Caitlin. Grâce à son métier, on pouvait vivre une vie confortable. Mon père aussi avait contribué à la fortune de la famille. Quand on était amiral, le salaire était gros à la fin du mois. Après mon admission l'école privée je découvris une autre version de la vie de riche : que des gens égoistes et qui se croyaient plus haut que tout le monde. Je ne me sentais pas à ma place et ça, je l'avais dit à a mère. Ce fut dès mon entrée en 6ème que je fis envoyée dans une école publique. C'était certes des gens qui étaient différents de moi mais je disais toujours que les différences permettaient le rapprochement des individus. Dès lors, je me sentis dans on univers et ce fut à cette époque-là que je commençais à aider les autres. Et cette m'avait permis d'avoir un petit ami quelques années plus tard. Le bonheur, je le connaissais enfin mais pour combien de temps encore ?

    II- Le bonheur, c'est d'aller d'échec en échec sans abandonner.
    Mes années lycées ressemblèrent à celles du collèges mais en mieux car ce fut dans ces années-là que je connus l'amour avec Peter, un garçon merveilleux à mes yeux. Après avoir fait de brillantes années, je pus intégrer l'université de droit de Vancouver. Je voulais faire comme ma mère : être une grande diplômate. Tout se passa plutôt bien jusqu'au jour où ma famille connut un tragique accident. La mort de mon père dans la naufrage de son navire. Pour ma part, ce fut à ce moment que je connus la période la plus sombre de ma vie : j'entammai une période de dépression, de solitude. Je m'éloignai des autres et ce fut pour cette raison que je plaiquai Peter. Je ne voulais pas le faire souffrir. Mon travail à l'université commençait à se dégrader. Rien n'allait plus pour moi. Mais fort heuresement pour moi, ma mère vit ma situation et m'aida. Elle me conseilla de trouver un moyen de me libérer de ce que j'avais sur le coeur, de ce que je ressentais. Et le moyen que je trouvai était la musique : avec elle, je me sentis mieux et je commençais à oublier ces drâmes. Un nouveau départ commençait pour moi.

    III- Qui dit nouveau départ dit nouvelle vie.
    Je décidai pour mon bien de prendre un nouveau départ et pour cela, je devais donc changer de ville. Ma mère me préconisa Harvard, son ancienne université. C'était donc ma future université où j'étudierai le droit en majeur et la musique en mineur. Arrivé dans la ville de Cambridge, je dus trouver un appartement mais ce ne fut guère compliqué vu ma situation financière. Puis je commençais ma deuxième année en droit dans cette nouvelle université où je dus me reconstruire. Je me fis des amis et quelques ennemis. Et maintenant, je suis toujours célibataire. Aujourd'hui, je continue le droit et la musique pour réaliser mes projets. Mais j'espère avoir du piment dans ma vie.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Kahl.
    ↬ ÂGE - 17 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France/Auvergne.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par partenariat.
    ↬ TES IMPRESSIONS - :44: .
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart.
    ↬ AVATAR - Elyse Levesque.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Vous z'aime :luv2: .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2012 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous! <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2012 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Astarielle Evengeline Weir :  A qui sait attendre le temps ouvre les portes. FINIE 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2012 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2012 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE Astarielle Evengeline Weir :  A qui sait attendre le temps ouvre les portes. FINIE 3850463188
    Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous Astarielle Evengeline Weir :  A qui sait attendre le temps ouvre les portes. FINIE 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2012 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Astarielle Evengeline Weir :  A qui sait attendre le temps ouvre les portes. FINIE 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2012 - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue Astarielle Evengeline Weir :  A qui sait attendre le temps ouvre les portes. FINIE 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2012 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! J'aime beaucoup tes prénoms Astarielle Evengeline Weir :  A qui sait attendre le temps ouvre les portes. FINIE 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2012 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue. Astarielle Evengeline Weir :  A qui sait attendre le temps ouvre les portes. FINIE 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2012 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum