Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briandy) I love you so bad - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (briandy) I love you so bad
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you so bad

    J'm'en voulais. Je voulais pas qu'on se prenne la tête comme ça elle et moi, et encore moins quand le problème, finalement, n'était pas directement entre elle et moi. On avait besoin de ces moments privilégiés tous les deux, juste elle et moi, où on pouvait s'aimer sans personne pour interférer et remettre nos différences sur la table et en faire sujet à conflits, j'aurais pas du laisser les choses dégénérer, et encore moins mettre de l'huile sur le feu. La jeune femme se tourna doucement pour me faire face après m'avoir aussi présenté ses excuses, et l'instant d'après, je me sentis revivre lorsque ses lèvres prirent possession des miennes. Je fermai les yeux, me laissant aller au baiser et me serrant dans ses bras comme si ma vie en dépendait, le cœur battant la chamade. Je rompis finalement le contact, rouvrant les yeux pour accrocher son regard et remontant sa main pour la poser sur mon torse et lui faire sentir à quel point mon cœur battait fort, à quel point j'étais soulagé de la retrouver. Repose-toi, t'as besoin de dormir... Après ces quelques mots murmurés, je franchis à nouveau la distance pour l'embrasser une nouvelle fois afin de combler le manque que je ressentais déjà. Mais c'était fini maintenant, en tout cas, pour l'instant. Ce n'était probablement pas notre dernière engueulade pour de telles raisons, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît. Je me disais que Briony et moi étions plus forts que bien des gens ne pouvaient le penser, et on arriverait à tout surmonter.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you so bad

    L'embrasser comme ça, direct après avoir présenté mes excuses était vraiment symbolique. Cela voulait dire que j'm'en voulais vraiment, que j'voulais pas que ça recommence, que j'voulais retrouver la personne qui m'faisait vibrer, vivre, avancer. Lui. Sentir ses lèvres contre les miennes, ses bras autour de moi me serrer encore plus fort, son coeur battre contre le mien.. d'une ça me rendait niaise et de deux, ça m'faisait revivre. On s'était disputés juste deux heures. Deux heures c'est rien dans une vie, mais c'est déjà trop pour moi. Beaucoup trop. Andy fit remonter ma main contre son torse, à l'emplacement de son coeur et un sourire se dessina sur mes lèvres au fil des battements. Wow. C'tait magique comme moment, j'vous promets.. Repose-toi, t'as besoin de dormir... Mmh. C'est tellement injuste ce qu'il dit là. J'veux dire.. oui, j'ai besoin de plus de sommeil que lui, avec ses insomnies ect. Okay, j'le conçois. MAIS et je dis bien mais, comment est-ce qu'il veut que j'me rendorme alors que j'venais tout juste de le retrouver après ce qu'il m'avait semblé être une éternité ? De plus, rien que sa présence en temps normal m'empêchait de fermer l'oeil, mais là c'pire. Puis.. non, j'avais pas envie de dormir, juste d'être avec lui. La chambre était l'seul moment où était que tous les deux dans notre bulle, j'voulais en profiter un max. Il parait. J'me rapprocha de lui et captura une nouvelle fois ses lèvres, tout en laissant ma main sur son torse se balader. Quatre heures trente du matin qu'il était ? Pas grave, j'veux pas dormir. Mais j'en ai pas envie.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love you so bad

    J'avais pas envie que ce moment s'arrête, mais j'pensais quand même à elle, à ses besoins. Il était quatre heures trente du matin, passé maintenant, elle avait eu une soirée chargée et on ne devait pas se lever tard pour les activités organisées le lendemain... J'prenais le ski nautique, Briony le parachute ascensionnel et entre nous, il était fortement déconseillé de s'endormir à plusieurs mettre au-dessus de l'eau ou quand on est en équilibre sur des skis et à grande vitesse. Alors j'voulais pas qu'elle veille, j'voulais pas qu'elle prenne le risque d'être encore plus crevée que ce ne serait déjà le cas au réveil... Pourtant, elle ne semblait pas du même avis. Je la dévisageai quand elle me répondit que oui, il paraissait qu'elle devait se reposer, percevant très clairement dans sa voix que ce n'était malgré tout pas dans ses plans. Mon cœur loupa un battement et malgré moi, un sourire se dessina doucement sur mes lèvres en sentant sa main glisser le long de mon torse pendant qu'elle m'embrassait. C'était une invitation à lui montrer à quel point elle m'avait manqué ça, et ses paroles ne laissèrent plus place au doute. T'es pas assez fatiguée ? demandai-je sans vraiment attendre de réponse de sa part, le regard dans le sien. M'emparant une nouvelle fois de ses lèvres, mais plus fougueusement cette fois, je me redressai doucement sur mon coude, jusqu'à prendre place au-dessus de Briony en dérivant mes baisers jusqu'à son cou et la déshabillant progressivement. C'était magique comme instant, comme retrouvailles et je n'aurais pas pu espérer mieux, à tel point qu'il fut difficile pour moi de m'endormir après ça tant mon cœur était emballé, en dépit de la fatigue. Mais bon. De toute manière, on n'eut pas l'occasion de dormir beaucoup. Deux petites heures, juste... deux petites misérables heures. Mais quand on aime on ne compte pas.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum