Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaïa S. O'Connor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Maïa S. O'Connor
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maïa Susan O'Connor
    fiche; en cours

    C'est le 14 avril 1990 à Londres, que la famille O'Connor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maïa Susan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Médecine, je suis maintenant en cinquième année. Et pour terminer, je fais partie des dunster house.

    Études
    A la fin du lycée, Maïa ne savait pas trop vers quelle branche s’orienter, et, étant une élève brillante, poussée par ses parents, la jeune femme décida de partir étudier de l’autre côté de l’océan la médecine. Maïa a découvert la vie étudiante américaine et celle-ci en profite largement… Si elle apparait comme une jeune femme réservée qui se consacre uniquement aux études, ceux qui la connaisse vraiment savent le contraire…


    Caractère

    Douce, calme, patiente, généreuse, souriante, Maïa a tout de la jeune femme parfaite. A l'écoute des autres, Maïa ne s'énerve que très rarement pour ainsi dire, jamais. Elle aime beaucoup le contact avec autrui même si elle apparait comme solitaire aux premiers abords car celle-ci se concentre surtout sur ses études.


    Everyone Has Their Own Story

    « Je suis encore en train de courir dans ce champ qui me parait interminable… C’est étrange parce-qu’ il se met alors à pleuvoir et je me sens incroyablement bien…
    - Et après ?
    - Et après je me réveille. »
    Allongée sur la banquette de sa psychologue, Maïa déblatère sa vie, comme elle le fait depuis l’âge de ses six ans chaque mois. C’était une idée de sa mère, selon laquelle les enfants qui suivent une thérapie s’en sorte mieux dans leur vie futur. Que Maïa ait été major de sa promotion et qu’elle décide de suivre des études de médecine par la suite, est-il le résultat de cette initiative ? Personne ne le sait, mais ce petit rendez-vous mensuel est devenu une habitude pour la jeune O’Connor et celle-ci prend cette heure à parler d’elle comme un défouloir vivant dans lequel elle peut se laisser aller librement. Née à Londres d’une mère fleuriste et d’un père comptable, la jeune Maïa est la cadette d’une famille modeste à deux enfants. En effet, la dernière des O’Connor a un frère, âgé de quatre ans son aîné, qui a décidé de suivre une voie de débauche, laissant l’espoir des parents reposer sur Maïa. Sa vie peut donc ainsi sembler tout à fait normale, sans prise de tête, sans secret à cacher, et pourtant ce n’est pas le cas. Tout ne peut pas être parfait. La mère de Maïa a toujours été quelque peu spéciale, elle aimait beaucoup faire des déguisements à sa fille et la déguiser à sa guise, et parfois elle s’énervait car son enfant ne ressemblait pas assez au personnage pour qui elle voulait la faire passer, ou parce-qu’il pleuvait et cela la déprimait. Une fois au contraire, Mme O’Connor décida sur un coup de tête de faire rater l’école à Maïa lorsqu’elle avait huit an pour l’emmener voir un ballet à Paris le soir, sans même prévenir personne. Ce n’est que bien plus tard que les médecins lui ont diagnostiqué une fluctuation anormale de l’humeur, signe qu’elle souffre de trouble bipolaire. Lors de son année de terminale, on demanda à Maïa ce qu’elle voulait faire l’année prochaine, car cela ne faisait aucun doute qu’elle allait réussir brillamment ses examens. A la maison, depuis la découverte de la maladie de sa mère, l’ambiance s’est dégradée, son père passait sa vie au travail et avait une peur bleue de se retrouver face à sa femme, son frère était partit faire le tour du monde avec des amis et Maïa se retrouvait donc chaque soir, seule en compagnie de sa génitrice. D’un côté, elle ne voulait pas l’abandonner, ayant trop peur de ce qui pourrait arriver si elle restait seule à la maison, mais de l’autre, cette vie ne lui convenait plus et son envie d’évasion ne cessait de s’accroître. Une fois son baccalauréat en poche, le père de la jeune femme lui promit de s’occuper assidument de sa mère et qu’elle pouvait partir dans une université réputée tel qu’Oxford, pour laquelle elle avait obtenu une bourse d’étude. Seulement, ce qu’il ne savait pas, c’est que Maïa avait également postulé pour une Université qui se situait bien plus loin qu’Oxford, et pour laquelle elle avait également obtenu une bourse.. C’est ainsi que la jeune femme se retrouva à Harvard à peine âgée de 18 ans, dans un pays qu’elle ne connaissait pas, avec des gens qu’elle ne connaissait pas et une manière de vivre complètement différente de celle d’Angleterre.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - ici.
    ↬ ÂGE - 18 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - top site
    ↬ TES IMPRESSIONS - il m'a l'air vraiment bien :)
    ↬ CRÉDIT(S) - bazzart
    ↬ AVATAR - Kristen Dunst
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - VALIDEZ MOI Maïa S. O'Connor 3400909363 Maïa S. O'Connor 2474380249

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ! :44:

    Si tu as la moindre question n'hésites pas Maïa S. O'Connor 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bon courage pour ta fiche Maïa S. O'Connor 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)

    Sa fait super longtemps que j'ai pas vu Dunst sur un forum, bon choix ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Maïa S. O'Connor 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KRISTEEEEN Maïa S. O'Connor 3850463188
    Les avatars et le gif choisis sont SUPERBES Maïa S. O'Connor 2109348208
    Bienvenue parmi nous Maïa S. O'Connor 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Maïa S. O'Connor 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Maïa S. O'Connor 2511619667
    Bon choix de groupe Maïa S. O'Connor 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH MY GOD , tu me réserves un lienquitutoutcequitouche ;)
    En tout cas bienvenue hanwii Maïa S. O'Connor 2109348208 :sex2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum